Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les Femmes, une histoire qui les Decrit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous Auriez Fait koi a la place du gars
Pareil
0%
 0%  [ 0 ]
Pire
15%
 15%  [ 2 ]
Rien du tt
84%
 84%  [ 11 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

comment! Mad Mad J'ai voté que je ne do rien, mais je know que je ne know pas ce que je pourrais do dans ce genre de situation. Ma main gauche peut vibrer sur les joues de kunkung coe ca là juk'à la peau quitte seulement sur sa joue!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Mbindaman a écrit:
ce qui me wonda, c'est comment on est en train de tout faire pour ignorer le vum-vummage que la nga a do au djo pendant 1 an! ca'adire 365 jrs, jour pour jour. la misérable n'a pas eu les ovaires de dire au djo que non entre eux il y a rien. Non madam préfère se sucrer sur le gars. Profite de sa crédulité et naiveté. Si ca ce n'est pas aussi grave que se faire bastonner, alors je dirais qu'on fait deux poids deux mésures. Elle a eu ce qu'elle méritait, bien que ce ne soit pas galant. Mais elle ne méritait pas aussi que l'on se comporte de facon galante avec elle. Elle va réfléchir à deux fois avant de faire des bétises pareilles.

comment! Mad Mad J'ai voté que je ne do rien, mais je know que je ne know pas ce que je pourrais do dans ce genre de situation. Ma main gauche peut vibrer sur les joues de kunkung coe ca là juk'à la peau quitte seulement sur sa joue!

Les filles pardon retrouvez votre dignité et arrêtez le vum-vummage. C'est trop bas!

exactly! Moi meme je wanda depuis...En plus meme hein ,ce sont les meus la qui se plaignent didonc! DiDDy a dit ici un jour que si le mec ne peut pas wait jusqu'au married,beta il passe sa route...la go la a meme trouvé un mec qui a pu attendre! Mais nous voulons quoi a la fin?
On vous ask le tabacouillage,vous dites que "ha",les mecs aiment trooop ca!

Un gars est disposé a attendre,vous le prenez pour un con! Damn! pardon marquez meme ( avec le marqueur rouge hein) ce que vous voulez non? Comme ca ,les bastonnades de ce calibre seront evitées a l'avenir...
On va faire ici,je vais commencer pas speak comme Legombiste
Preach! On ne récolte que ce qu'on a semé. Si tu donnes des baffes à tout vent, tu va au ngata. Si tu abuses, trompe, mens, escroque, alors tu recois des baffes Laughing
J'espère que cette fille est consciente qu'elle a créer un monstre, car je plains déjà les autres filles que ce gars va rencontrer sur sa route. C'est d'un égoisme pas possible! Yiich les ways coe ca me vex hein! Mad Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Citation:
Le coeur n'a pas d'os mais la colere peut avoir une mesure.

Diddy laisse nous le bluff la

Si cetai toi je sui sur ke tu aurais pris la nga la pour un Tam-Tam.

Ok je vous laisse le bluff la. Tu demandes l'opinion des gens mais tu imposes la tienne? Je comprends mieux... depuis tu supportais ton ami Very Happy. Prochainement n'ouvre mm pas un topic si tu ne souhaites avoir des gens aux opinions divergentes...

MAIS (y a tjrs un MAIS) coe tu sembles bien me connaitre, coe Bess aurait dit a Elan:
TU AS RAISON.

Moi-mm a la place du gars, je la tabasserais jusqu'a briser ses os... Rolling Eyes
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
stevedembeng a écrit:
Citation:

Ok je vous laisse le bluff la. Tu demandes l'opinion des gens mais tu imposes la tienne? Je comprends mieux... depuis tu supportais ton ami Very Happy. Prochainement n'ouvre mm pas un topic si tu ne souhaites avoir des gens aux opinions divergentes...

MAIS (y a tjrs un MAIS) coe tu sembles bien me connaitre, coe Bess aurait dit a Elan:
TU AS RAISON.

Moi-mm a la place du gars, je la tabasserais jusqu'a briser ses os... Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
stevedembeng a écrit:
Citation:

Ok je vous laisse le bluff la...

Moi-mm a la place du gars, je la tabasserais jusqu'a briser ses os... Laughing
Shocked Massa elle dit et elle lap hein! Une nerveuse père!
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Athalie (mm Mbinda la Very Happy)

Certes certaines personnes n'ont pas ce thermometre. Certes notre colere peut arriver a un pt ou il est difficile pour nous de la maitriser... Je ne suis pas aveugle face a ces possibilites. Et je ne suis non + plus aveugle face au vum-vumage de la nga. Si j'avais a lui parler, je lui aurais dit de faire tres gaffe la prochaine fois. Cependant, coe au meutrier qui a mis la balle dans la tete d'1 autre sous pretexte que cette personne l'a vex, je me tourne vers le gars et je dis encore: tu as tort, maitrise toi.

Que je ne dois avoir JAMAIS connu cette colere? Very Happy Ah, donc mon calmant la marche hein? Laughing Bref, des coleres pareilles, j'en ai connues (et pas 1, 2 ou 3 fois). Mais coe tu as dit, nous avons des options, peu importe le niveau de notre colere. Beta je quitte la situation ou je m'evanouis coe toi tu fais la Very Happy. Il a choisi la sienne et il a paye les pots casses.

Si on regarde les choses de la perspective de la nga, elle a certainement eu tort de le tromper, mais de l'avoir fait attendre? Non. Il etait oblige d'attendre? J'ai tjrs dit que les hoes font coe si Dieu a fait un penis a la place de leur cerveau ... mais tout ceci pas au pt de meriter une bastonnade. Je suis certaine qu'elle a appris sa lecon.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
DiDDy a écrit:
stevedembeng a écrit:
Citation:

Mbinda, je vais te gifler hein... Evil or Very Mad
Change encore mes way, je te tabasse jusqu'a brises tes os Faucheuse

Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Mbindaman a écrit:
DiDDy a écrit:
stevedembeng a écrit:
Citation:

Laughing

Maitrise toi..
Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
DiDDy a écrit:
Mbindaman a écrit:
DiDDy a écrit:
stevedembeng a écrit:
Citation:

Laughing

Maitrise toi..
Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing je dirais mieux: tchop la maitrise pardon! Laughing Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avant que tout ceci ne devienne un seminaire sur le "anger management", je quote une peu ceci:

DiDDy a écrit:
J'ai tjrs dit que les hoes font coe si Dieu a fait un penis a la place de leur cerveau ...
Ce genre d'affirmation si on l'a prend au mot justifier à elle seule la bastonnade que la fille a recu. Car celà réduit la gente masculine à un penis sur deux pieds qui avec un peu de chance trimbale un porte-monnaie. Bien comme la nature a fait les hommes ainsi, pourquoi exiger d'eux qu'ils se dénature? Par voie de conséquence on dira donc que comme les hommes n'ont pas de cerveau, ils se feront mené en bateau par les femmes jusqu'à ce qu'un éclair de conscience leurs disent qu'ils sont en train de se faire tourner en rond... et blablablablabla..

NON-SENSE!

DiDDy a écrit:
.. Je suis certaine qu'elle a appris sa lecon.
Je l'espère pour elle, mais qu'elle sache qu'elle a crée un monstre là dehors. Parce ce gars va plus jamais faire confiance à une fille de sa vie Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Bon avant que tout ceci ne devienne un seminaire sur le "anger management", je quote une peu ceci:

DiDDy a écrit:
J'ai tjrs dit que les hoes font coe si Dieu a fait un penis a la place de leur cerveau ...
Ce genre d'affirmation si on l'a prend au mot justifier à elle seule la bastonnade que la fille a recu. Car celà réduit la gente masculine à un penis sur deux pieds qui avec un peu de chance trimbale un porte-monnaie. Bien comme la nature a fait les hommes ainsi, pourquoi exiger d'eux qu'ils se dénature? Par voie de conséquence on dira donc que comme les hommes n'ont pas de cerveau, ils se feront mené en bateau par les femmes jusqu'à ce qu'un éclair de conscience leurs disent qu'ils sont en train de se faire tourner en rond... et blablablablabla..

NON-SENSE!

DiDDy a écrit:
.. Je suis certaine qu'elle a appris sa lecon.
Je l'espère pour elle, mais qu'elle sache qu'elle a crée un monstre là dehors. Parce ce gars va plus jamais faire confiance à une fille de sa vie Laughing

Pire : Il va exiger le tabacouillage des les premieres secondes,si la go fait "mek,mek"il switch Laughing Laughing Mainant ce seront les jeux olympiques de la deception...

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
[...]
DiDDy a écrit:

NON-SENSE!

Nessa je vous prends ainsi? Very Happy
Surtout toi ci... Razz
Nessa toi-mm tu know que si tu viens chez moi la et tu peux pas wait, tu passes ton chemin? En tt cas, je wait de te chiquotter.

Mm Athalie la.
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Mbindaman a écrit:
[...]
DiDDy a écrit:

NON-SENSE!

Nessa je vous prends ainsi? Very Happy
Surtout toi ci... Razz
Nessa toi-mm tu know que si tu viens chez moi la et tu peux pas wait, tu passes ton chemin? En tt cas, je wait de te chiquotter.

Mm Athalie la.
Wait d'abors je viens avant de voir ce qui va se passer non tata?

Kesse tu veux dire par: "Mm Athalie la".... pardon explik ca en détail
Potomitan
Bérinaute

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais la nga la meme est tro bete koi meme le latcho elle ne connais pas?elle fini de piner elle laisse les evidences a coté?et l'autre mougou la vraiment toi tu fais le travaux et le proprietaire viens lui recuperer pffff vraiment la betise naime pas un sexe en particulier.
Le gars est devenu amoureux et bete coe sa passeu la nga la bien mentalisé avec son histoire de vierge la yeeuuch dc au 21 e siecle les gars boivent encore la gamme la???? Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
no other girl no other girl makes me feel this way
Vincianne

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
les deux sont des toumbous même dit donc.

Laughing Laughing Laughing wolôbôoo Laughing Laughing Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
[...]Kesse tu veux dire par: "Mm Athalie la".... pardon explik ca en détail

Pkoi ca t'interesse tant ce que je ferai d'elle? Rolling Eyes Elle-mm ne pose pas la qst mais tu cours ask coe si ca te demange...
Occupe toi de ton cas et commence deja a avoir peur. Faucheuse

C mm quoi? Tire la langue

Laughing Laughing
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Athalie a écrit:
J'aimerais bien voir certains dans cette situation...mek,mek,mek ( ps toi hein Meke) esseu le coeur a l'os? Ou bien que la colere a une mesure? Si vous parvenez a maitriser vos emotions,c'est pas le cas de tout le monde.

DiDDy a écrit:
Very Happy Je sais pas si tu parlais a qqn en particulier et que tu vouvoyais la personne, mais puisque tu n'etais pas precise, je m'aventure Razz.

C'est clair que dans une situation semblable, certains auraient fait pire alors que d'autres auraient fait mieux. Le coeur n'a pas d'os mais la colere peut avoir une mesure. Je pense que nous devrions tous avoir un thermometre interieur qui nous informe de notre etat par sa mesure.

Je le sais DiDDy,Nous devrions,mais certains n'ont malheureusement pas ce thermometre.D'ailleurs la capacité de gérer ses émotions ainsi que l’aisance relationnelle valent plus que l’intelligence. Et de plus on dit que "Une personne qui ne domine pas sa colère est comme une ville ouverte, sans murs de défense".

Citation:
Lorsque la colere monte, il indique que "ca commence a chauffer ici", i.e. qu'il est tps pr nous de quitter la situation pr prendre de l'air par ex. Tlm ne parvient pas a se maitriser en effet, mais c pas pour autant que nous (au moins moi) allons encourager le manque de self control. Et je ne dis pas ceci pcq je suis parfaite; au contraire, j'ai un sang qui bouillonne assez rapidement. Mais face a qqn dont le sang bouillonne, je dirai la mm chose que je me dis a moi-mm: maitrise toi.

Je n'encourage pas le manque de Selfcontrol DiDDy,des personnes de tous ages et de tous horizons luttent pour dominer leur colere,j'en fait meme partie.Cependant, le combat est particulièrement difficile,pour ceux qui veulent bien le mener. Mais parfois DiDDy,meme le selfcontrol la te lache...je vois que tu n'as JAMAIS vraiment été colère,et je réitere,il ya colere et colere.

DiDDy a écrit:
Athalie a écrit:
Le mec avait tort sur toute la ligne Mad....Mais...,Il ya un Mais.

Bah on refuse pas qu'il y ait un "Mais" (a toute histoire, on le trouve tjrs ce "Mais")... Sinon, ca change quoi aux faits?

Ca ne change rien aux faits en effet. Pourquoi ai-je je la nette impression que tu crois que j'essaie de trouver un justificatif quant au délit commis par ce mec...

Citation:

Il tabasse la fille (coe a dit mounasawa, pour qu'il aille en tole, il a du bien frapper la nga... C'etait pas une gifle), elle saigne, elle porte plainte, il va en prison. MAIS quoi? "Mais" ne change pas la situation. Moi perso (mais alors peut-etre c juste moi), j'aime pas m'attarder sur les "Mais". la vie avance plus vite avec des "Et maintenant?"

C pr cela que selon moi, qu'il assume tt simplement. Il a fait une erreur, ca arrive. Personne n'est parfait. Vu la facon dont stevedembeng tell l'histoire, on aurait l'impression que le gars ne pense pas avoir si tort...

Oui,oui...son manque de selfcontrol l'a emené a la perdition et c'est lui le perdant malheureusement.Tout comme un volcan en éruption cause des ravages parmi ceux qui vivent à proximité, une personne qui déchaine sa colère porte préjudice à son entourage. Mais je dis encore,j'aimerais bien vous y voir...
Selfcontrol par ci,Selfcontrol par la. TOUT le monde a une idée de ce selfcontrol,mais l'important n'est de savoir qu'on doit maitriser sa colere,mais il faut aussi appliquer...mais les aléas de la vie nous contraignent souvent a agir parfois de maniere inconventionnelle. Pour ceux "qui n'auraient rien fait" la,laisser moi rire... Ils n'auraient rien fait a l'instant,mais ils auraient pris des dispositions a l'egard de la fille, et des prédispositions a l'egard des Femmes et que sais-je encore?...Et je ne peux m'empecher de dire que la fille a cherché ( offusque toi ) et elle doit meme etre fiere de s'en s'etre sortie vivante...Faut pas jouer avec le feu...

Qui te dit que je n'aurais rien fait.....tsssssssssssssum! Ah Meggde!!!
J'ai tjrs le double des clés du djo que je fréquente, je ne lui laisses mm pas une chance: linge de marque, tv, hi-fi, chaussures==> direction e_bay (et je ne parle pas, je le fais! je l'ai déjà fait...came tr difficile à recaser sans les factures Sad Laughing Laughing )
Ou alors ta CB va chauffer jusqu'à se consumer d'elle même, je redépose tranquilement ses cendres dans ton porte-carte (déjà fait aussi, mais j'ai dû changer d'identité, de pays et d'origine! Dc à déconseiller Laughing Laughing )
Et j'ai mm fait pire car en matiére de vengeance, je suis tr machavélique, toute mon intelligence au service du mal, sheitanna à l'oeuvre!

Je ne dis pas que c'est mieux MAIS je ne tape pas. Wink la véritable vengeance doit être le fruit d'une réflexion, pas d'une pulsion. Laughing Laughing

Nous ne sommes pas des animaux Laughing Laughing Laughing qd mm.....
betson
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Re: Les Femmes, une histoire qui les Decrit Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
salut,
t

Passons a l'histoire ;
Nessa que mon pote a un grand qui ya mo une nga mal belle (je vous jure que popo la nga la est jolie avec Grand J)
Le gars entrepend donc de la try (normal me direz vous).
Sauf que lle gars, coe il n'en est pa a sa 1ere, reussit a emballer la nga juska reussir a komot avec elle.(J'entends deja Mbindaman me dire que le + dur reste a venir) Wink
Le gars commence donc a ya mo la nga : il barre ses bigos d'a coté, ils nous rabachent les oreilles 24/24 avec la nouvelle, bref les symptomes du gars qui est vraiment amoureux mais ki ne veux pas accepter qu'il l'est.
Malheureusement, l'amour passe aussi par les relations sexuelles (enfin pour moi et pour bocou d'otres d'ailleurs) donc le djo begin a ask a la nga de le "liberer". Comble du sort, la nga lui tell kel est vierge et kil fo kil prenne leur temps.
Le gars ya mo la nga, donc il accepte et patiente 5 mois (1ere erreur)
Entretemps, v'la la ribambelle de cadeaux qu'il lui offre : petits sacs vuitton, lunette prada, apple macbook, bijoux et otres objets de valeur ke je prefere taire parce ke je ne fais pas de pub (2e erreur) Laughing
3 mois plus tard, il re-ask la combo, la nga barre tjrs : le gars se fait donc plus pressant et commence a devenir suspicieux.
Un day donc (genre 1 an apres le debut de leur relation), le man debarque chez la nga a l'improviste et la call pour kelle lui open en bas : la nga open et le gars djoum donc : Qui il croise? un babtou (un blanc ) avec la nga et la nga lui tell kils etaient en train de bush.
Le blanc sent qu'il est de trop donc il go et lep le grand de mon pote avec sa nga : apres une breve discute, les deux futurs-ex begin a s'insulter et a se lancer des propos injurieux(ne me askez pa pourkoi, je ne sais ap).
Bref, la nga gifle le gars et le gars, passablement enervé, a gifler la nga en retour : nessa la nga se met a saigner de la bouche. Le djo se rend compte qu'il a abusé et begin a s'excuser, puis sort un mouchoir de sa poche, essuie la blessure et va jeter le mouchoir a la poubelle.
En voulant jetter le mouchoir, le gars voit une capote fraichement utilisée dans ladite poubelle
Le djo a bastonné sa nga coe la tam tam, la nga a porté plainte et a dit que le dja l'a violé et le djo a ecopé de 6 mois de Ngata +interdiction d'approcher a 200m dela nga + 12 000€ d'amende.
a coz de tous ca, il a changé de fac (il etait dans le Nord de la France) et a raté deux ans de sa vie a cauz des ngas.
En tt k, cela conforte mon proverbe, qui dit ke la nga c le Diable avec les lolos et un boul.

(Je vous ai raconté la version du gars lorsqu'il etait a la barre au TGI (Tribunal Grande Instance) Du Nord, parce que la version de la nga ressemblait plus a du mytho.

Le point qui m'intrigue dans ton histoire est le comportement de ton what qui s' en vas en laissant la fille là dans ce qui est une situation critique (ils n'ont pas souvent cette habitude là). Deuxio ,la fille là qui laisse ton djo approcher de la poubelle alors que le préso y est ' bon peut être que la gifle lui avait fait perdre le sens des réalités).
Je ne sais pas si je réagirais comme lui, j'essaierais de me controler et de filer le plus vite possible.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Nov 08, 2008 12:21 am    Sujet du message: Re: Les Femmes, une histoire qui les Decrit Répondre en citant

betson a écrit:
stevedembeng a écrit:
salut,
t

Passons a l'histoire ;
Nessa que mon pote a un grand qui ya mo une nga mal belle (je vous jure que popo la nga la est jolie avec Grand J)
Le gars entrepend donc de la try (normal me direz vous).
Sauf que lle gars, coe il n'en est pa a sa 1ere, reussit a emballer la nga juska reussir a komot avec elle.(J'entends deja Mbindaman me dire que le + dur reste a venir) Wink
Le gars commence donc a ya mo la nga : il barre ses bigos d'a coté, ils nous rabachent les oreilles 24/24 avec la nouvelle, bref les symptomes du gars qui est vraiment amoureux mais ki ne veux pas accepter qu'il l'est.
Malheureusement, l'amour passe aussi par les relations sexuelles (enfin pour moi et pour bocou d'otres d'ailleurs) donc le djo begin a ask a la nga de le "liberer". Comble du sort, la nga lui tell kel est vierge et kil fo kil prenne leur temps.
Le gars ya mo la nga, donc il accepte et patiente 5 mois (1ere erreur)
Entretemps, v'la la ribambelle de cadeaux qu'il lui offre : petits sacs vuitton, lunette prada, apple macbook, bijoux et otres objets de valeur ke je prefere taire parce ke je ne fais pas de pub (2e erreur) Laughing
3 mois plus tard, il re-ask la combo, la nga barre tjrs : le gars se fait donc plus pressant et commence a devenir suspicieux.
Un day donc (genre 1 an apres le debut de leur relation), le man debarque chez la nga a l'improviste et la call pour kelle lui open en bas : la nga open et le gars djoum donc : Qui il croise? un babtou (un blanc ) avec la nga et la nga lui tell kils etaient en train de bush.
Le blanc sent qu'il est de trop donc il go et lep le grand de mon pote avec sa nga : apres une breve discute, les deux futurs-ex begin a s'insulter et a se lancer des propos injurieux(ne me askez pa pourkoi, je ne sais ap).
Bref, la nga gifle le gars et le gars, passablement enervé, a gifler la nga en retour : nessa la nga se met a saigner de la bouche. Le djo se rend compte qu'il a abusé et begin a s'excuser, puis sort un mouchoir de sa poche, essuie la blessure et va jeter le mouchoir a la poubelle.
En voulant jetter le mouchoir, le gars voit une capote fraichement utilisée dans ladite poubelle
Le djo a bastonné sa nga coe la tam tam, la nga a porté plainte et a dit que le dja l'a violé et le djo a ecopé de 6 mois de Ngata +interdiction d'approcher a 200m dela nga + 12 000€ d'amende.
a coz de tous ca, il a changé de fac (il etait dans le Nord de la France) et a raté deux ans de sa vie a cauz des ngas.
En tt k, cela conforte mon proverbe, qui dit ke la nga c le Diable avec les lolos et un boul.

(Je vous ai raconté la version du gars lorsqu'il etait a la barre au TGI (Tribunal Grande Instance) Du Nord, parce que la version de la nga ressemblait plus a du mytho.

Le point qui m'intrigue dans ton histoire est le comportement de ton what qui s' en vas en laissant la fille là dans ce qui est une situation critique (ils n'ont pas souvent cette habitude là). Deuxio ,la fille là qui laisse ton djo approcher de la poubelle alors que le préso y est ' bon peut être que la gifle lui avait fait perdre le sens des réalités).
Je ne sais pas si je réagirais comme lui, j'essaierais de me controler et de filer le plus vite possible.

Primo:
Gars Betson, si je came chez ma nga etque toi tu y es venu pour diverses raisons, Si je te ask de liberer les lieux parce que je veux Spik a ma nga, tu vas t'executer, peu importe ce que vous etiez en train de faire.
Donc ta raison une tombe a l'eau.
franchement si je pine (administrateur, excusez moi du mot ) une nga, je nai absolument rien a foutre d'elle si son mec vient : Si elle voulait juger de la criticité d'un moment qui aurait pu arriver (car tout est presque possible surr terre), elle n'avai ka ne pas le faire.
En plus une nga ki trimballe un man mais qui escroque ses dos, j'appelle CA une Groupie.

Deuxio:
Le preservatif est a la poubelle -----> Manifestement ils n'ont pas eu le temps de le cacher ou de le jeter.Car, je repete ce babtou est vraiment mougou car il orai pu le jeter dans les toilettes par ex : Pourquoi a t'il choisi la poubelle? (Pour moi c un faible esprit de jugeotte)
En plus, si tu ne le sais pas, (mais si tu es patient apres ces qqs lignes tu auras etanché ta soif de savoir), le meilleur moyen de laisser un truc caché est justement de ne pas eveiller l'attention d'une personne vers le lieu ou se trouve l'element caaché.
Si lorsque le gars goait jeté le mouchoir, la nga s'affolait et tout et tout, je pense qu'il aurait tout de meme decouvert la supercherie

Aucune de tes raisons n'est valable. Tire la langue
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 08, 2008 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng, j'ai tjrs dit que tu supportais ton ami la...
OK...
Il a raison. Tu as raison. Elle a entierement tort.

Jusqu'a tu viens detailler les raisons des gens pr shou qu'elles ne sont pas valables a tes yeux ... Essil n'a pas alors fait la prison?

Toi-mm la tu es qqn que j'ai envie de bien gifler. C a cause des gens coe toi que ton pote continue de tell l'histoire la... Dis donc c trop laid. Il a tape sur la femme, qu'il avale son macabo et vit sa vie. Il a deja perdu assez d'annees coe ca sur une nga...
Faucheuse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: