Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
Posté le: Fri Nov 07, 2008 3:20 am Sujet du message: DC/MD/VA STAND UP: All roads lead to...
OBAMA's "THAT ONE" VICTORY PARTY
SATURDAY, NOVEMBER 8TH 2008 @
BLU LOUNGE
6821 REED ST
BETHESDA MD, 20814
301-657-2299
www.blu-lounge.com
Not sure where you'll be, but I'll be there with my chief of staff and the cabinet. _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Dernière édition par Yagga le Fri Nov 07, 2008 3:25 am; édité 1 fois
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Fri Nov 07, 2008 3:27 am Sujet du message:
Damnnnnnnnnnnnnnnnn qui me jette du cote la mainant eeeeeeeeeeee
ah didon didon didon didon didon _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Fri Nov 07, 2008 7:15 am Sujet du message:
Donc ca se passe ce weekend???
Happy on dit quoi??? On part? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Nov 07, 2008 8:08 am Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
Bess a écrit:
Happy on dit quoi??? On part?
Trouve ta part de mari, au lieu de supplier Happy.
Tu me suis partout hein?
Ton pb se situe a quel niveau ? C'est toi Happy?
Attends que j'arrive chez toi aant de parler.
Ta petite Golfe la te trompe un peu hein. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Nov 07, 2008 3:49 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
Mon frere je t'ai fait quoi? Comment on me donne tu tapes la main, au lieu de demander si je peux couper ta part? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Posté le: Fri Nov 07, 2008 4:33 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
LeGombiste a écrit:
Bess a écrit:
Tu me suis partout hein?
Ton pb se situe a quel niveau ? C'est toi Happy?
Attends que j'arrive chez toi aant de parler.
Ta petite Golfe la te trompe un peu hein.
c la golf ke moi je ya mo la ke tu insultes? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Nov 08, 2008 4:02 am Sujet du message:
Happy a écrit:
Bess a écrit:
Je n'ai pas le courage de rejeter une telle offre.
Cool,merci
Kiss _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum