Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Denise Epote | Et tu étais déjà en mesure d'apprécier la tv lorsqu'elle a quitté la crtv? |
oui je l étais,en plus j aimais bcp cette dame | Ce n'est pas elle qui présentait chez nous les mômes hein... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 12:56 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Denise Epote | Et tu étais déjà en mesure d'apprécier la tv lorsqu'elle a quitté la crtv? |
oui je l étais,en plus j aimais bcp cette dame |
ils connaissent koi Meke? Laisse les patauger dans leur soupe d'ignorance.
Denise Epote c'etait le SAC de la Presentatrice.
 _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 1:00 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Denise Epote | Et tu étais déjà en mesure d'apprécier la tv lorsqu'elle a quitté la crtv? |
 |
Tu veux dire quoi?
en moins qu'il ait eu des remises, ristournes et promotions sur l'âge de Meke, elle a moins de 25 ans aujourd'hui. Denise Epoté a quitté la CRTV au début des années 1990. Notre chèmre Meke avit moins de 10 ans. En moins qu'elle ne soit génie, je ne la vois pas à cet âge là assise devant une émission sérieuse que présentait Denise Epoté.
Qu'elle dise qu'elle a ouïe dire qu'elle était bonne, mais pas qu'elle a a apprécié ses émissions.
en moins que Meke ait un âge TTC 30 ans au moins. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 1:01 am Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est Anne Nsang. En plus d'être belle elle est intelligente. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | stevedembeng a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Denise Epote | Et tu étais déjà en mesure d'apprécier la tv lorsqu'elle a quitté la crtv? |
 |
Tu veux dire quoi?
en moins qu'il ait eu des remises, ristournes et promotions sur l'âge de Meke, elle a moins de 25 ans aujourd'hui. Denise Epoté a quitté la CRTV au début des années 1990. Notre chèmre Meke avit moins de 10 ans. En moins qu'elle ne soit génie, je ne la vois pas à cet âge là assise devant une émission sérieuse que présentait Denise Epoté.
Qu'elle dise qu'elle a ouïe dire qu'elle était bonne, mais pas qu'elle a a apprécié ses émissions.
en moins que Meke ait un âge TTC 30 ans au moins. |
Meke, dis a Nji qu'on avait deja les dvd enregistreurs pour voir sous format divx 10 ans plus tard.
@ Nji : je t'envoie les videos de Denise Epote? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | stevedembeng a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Denise Epote | Et tu étais déjà en mesure d'apprécier la tv lorsqu'elle a quitté la crtv? |
 |
Tu veux dire quoi?
en moins que Meke ait un âge TTC 30 ans au moins. |
on t a dit que les enfants de moins de dix ans ne peuvent pas apprécier les présentatrices? tu fais comme si tu étais trop mon ainée heinnnnn en tout cas je sais qu elle présentait le journal et que j aimais bcp la voir a la tv!!!!!!!!j aimais aussi voir ibrahim shérif
@stevedembeng ; ils ne connaissent rien _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Veronique Maah c'etait la meilleure.. j'en ai pas vu une seule depuis qui lui atteigne la cheville... |
|
|
 |
nyamorro

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | pour moi c'est Anne Nsang. En plus d'être belle elle est intelligente. |
je suis d'accord avec toi Bro |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | pour moi c'est Anne Nsang. En plus d'être belle elle est intelligente. |
Je l'aimais bcp aussi,mais comme a l'epoque les emissions en anglais la ne m'interessaient meme pas un peu,je me contentais d'admirer ses jolies tenues en pagne et son jolie visage.
Gars Nji,tu es un cerveau hein... Tu regardais '' The world this week'' Et "" Women and development''????
Ou alors tu faisais comme Meke et Denise Epote?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:15 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne pour les presentateurs, ca restera toujours FON ECHEKIYE ----->
The Ball Inside Da Areaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, CornerKick.
 _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
nyamorro a écrit: | Nji a écrit: | pour moi c'est Anne Nsang. En plus d'être belle elle est intelligente. |
je suis d'accord mis à part ses foulards kilométriques... _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
tsaal

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'en lançant la discussion j'ai parlé de Anne Marthe Mvoto qui pour moi est une grande journaliste , qui s'entretient bien malgré ses "monvieux". Mais toutes les femmes dont vous parlez sont d'anciennes présentatrices, beaucoup ne sont plus à la télé. que pensez-vous de cette nouvelle vague de présentatrices qui vient prendre la relève?. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | salsa a écrit: | Voilàààà fais nous une liste que je choisisse: je ne les connais pas.
a mon avis... le nom doit bien coller à la personne
Au fait, tu fais quoi là Tasal? tu t'es présenté? Tu ....confère nji? parce que si tu n'aime pas, tu vire.
Tu sais ce qu'il fait avec les noisettes JCVD? moi aussi
Je t'ai doigté yeah! |
je dis hein salsa?......arrêtes de boire! | C'est soulmabelle qui me donne un peu de banga...mais c'est décidé, j'arrête. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
tsaal a écrit: | C'est vrai qu'en lançant la discussion j'ai parlé de Anne Marthe Mvoto qui pour moi est une grande journaliste , qui s'entretient bien malgré ses "monvieux". Mais toutes les femmes dont vous parlez sont d'anciennes présentatrices, beaucoup ne sont plus à la télé. que pensez-vous de cette nouvelle vague de présentatrices qui vient prendre la relève?. |
Moi je ne connais aucun nouveau visage. Je ne regarde meme pas la Crtv online. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | nyamorro a écrit: | Nji a écrit: | pour moi c'est Anne Nsang. En plus d'être belle elle est intelligente. |
je suis d'accord mis à part ses foulards kilométriques... | c'est vrai qu'elle etait aussi belle qu'intelligente...
Il faut quand meme avouer que les presentatrices pre-mendoze etaient les meilleures quand on y pense... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Haa, Meke tu run dans le sac, tu n'as pas pu me prouver que tu as regardé Denise Epoté. elle a quitté le camer bien avant que l'électricité n'arrive dans la ville où tu vivais; _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
J dirai Sally Messio et ds une certaine mesure, Claire Ndingué et sa voix masculine. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Denise Epote | Et tu étais déjà en mesure d'apprécier la tv lorsqu'elle a quitté la crtv? |
oui je l étais,en plus j aimais bcp cette dame | Ce n'est pas elle qui présentait chez nous les mômes hein... |
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Haa, Meke tu run dans le sac, tu n'as pas pu me prouver que tu as regardé Denise Epoté. elle a quitté le camer bien avant que l'électricité n'arrive dans la ville où tu vivais; |
je wanda sur toi hein,n est ce pas c est toi ki as mis l électricité a douala?? on a demandé quel était ma présentatrice préférée ,je dis denise epote car je me rappelle d elle tout simplement et j aimais bien la voir a la tv,ce qui n etait pas le cas de celles qui l ont succédé(en tout k pour moi) même si j'avais moins de 5 ou 6ans,a cette age on sait déjà apprécier je pense,même si on le fait pas pour des raisons valables _________________
 |
|
|
 |
|