Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peacewomen

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 4:51 pm Sujet du message: non les kmer cherchent loin |
|
|
un pote à moi m'a send ce message :Impossible n'est pas Camerounais!!!
Nous sommes tous contents pour cette élection de BARAK OBAMA, un béti dont le père est né au kenya alors que son grand père, immigrant vers le kenya à travers un bateau d'esclave en partance pour les états unis et qui tombe en panne à nairobi au kénya. profitera d'une commission d'un maître des esclaves de lui acheter du tabac pour sa pipe pour fendre dans la nature. plus tard, il ferra des enfants avec une kenyanne dont l'un d'eux sera le père de l'actuel président américain.
En réalité, Barak OBAMA, de son vrai nom OBAMA BALLA RAoul Kelvin, que les américains ont préféré abreger BARAK (Balla RAoul Kelvin) afin de raccourcir le nom, puise ses sources à Awaé, sur la route d'akonolinga, c'est d'ailleurs pour celà que les habitant de la région d' AWAÏ aux états unis l'on plébicité, car cette ville est la terre d'acceuil de son père lorsqu'il arrivait aux états unis et avait baptiser cette ville awae comme qui signifie en beti "repos" comme pour signifier qu'il se reposait un peu après ce long voyage parti de l'afrique.
Tous les betis du cameroun s'associent donc au monde entier pour fêter l'élection de l'un des leurs à la présidence des états unis. nous disons tout simplement à OBAMA: "kele ossu" c'est à dire vas de l'avant.
et si c'etait vrai ??? qu'en pensez vous ?? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Faux chud faux caud il a raison!! C'est un camer, je suis certaine qu'il est de la famille de Happy! Vous voyez combien ils se ressemblent!! Il ya "sanguinité" la dedans!! N'estce pas Joel? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Faux chud faux caud il a raison!! C'est un camer, je suis certaine qu'il est de la famille de Happy! Vous voyez combien ils se ressemblent!! Il ya "sanguinité" la dedans!! N'estce pas Joel? |
c'est clair que c'est le parent de happy, on dirait son frere mm mere mm mere  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me rapl l'époque où mes couz voulaient nous faire croire qu'Eddy Murhy était camer, *ils disait qu'il avait changé son nom mais qu'il s'apl en fait EDIMO  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Ca me rapl l'époque où mes couz voulaient nous faire croire qu'Eddy Murhy était camer, *ils disait qu'il avait changé son nom mais qu'il s'apl en fait EDIMO  |
c'etait pas à cause du film où il disait " je suis nanga eboko, nanga eboko du cameroun" Dans un fauteuil pour deux je crois ?? trop lapant moi mm j'y ai cru à un moment jouka jété fiere  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
les kmers st trop forts |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | mounasawa a écrit: | Ca me rapl l'époque où mes couz voulaient nous faire croire qu'Eddy Murhy était camer, *ils disait qu'il avait changé son nom mais qu'il s'apl en fait EDIMO  |
c'etait pas à cause du film où il disait " je suis nanga eboko, nanga eboko du cameroun" Dans un fauteuil pour deux je crois ?? trop lapant moi mm j'y ai cru à un moment jouka jété fiere  |
Non!????? Vrai vrai, il a dit ça?
Hum, il me faut visionner le film là pck j'ai jamais preté attention....
En tt cas, le camer est in-ter-na-tio-nal, on peut être fier, jukka Michael Jackson, et now Rihanna, qui reprennent le "mama sa, mama sa, mama makossa"  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | mounasawa a écrit: | Ca me rapl l'époque où mes couz voulaient nous faire croire qu'Eddy Murhy était camer, *ils disait qu'il avait changé son nom mais qu'il s'apl en fait EDIMO  |
c'etait pas à cause du film où il disait " je suis nanga eboko, nanga eboko du cameroun" Dans un fauteuil pour deux je crois ?? trop lapant moi mm j'y ai cru à un moment jouka jété fiere  | Edimo Philippe de père douale et de mère douala. C t effectivement dans un fauteil pour deux, kand Edimo et son pote allait finaliser leur frappe à la bourse. Donc d'ou ke les nangas ebokos sont des frappeurs koi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Faux chud faux caud il a raison!! C'est un camer, je suis certaine qu'il est de la famille de Happy! Vous voyez combien ils se ressemblent!! Il ya "sanguinité" la dedans!! N'estce pas Joel? |
LOL!Je le lui faisais encore remarquer hier à cet angelo...! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
a mon avis ca n'aurait rien change. ca uarait fair plaisir a quelques camerounais ,sans plus. Je ne pense pas que l'election d'Obama aura quelque influence que ce soit ar exemple dans la vie politique du Kenya ou des kenyans... Si les kenyans pensent par exemple que tous les illegaux d'ici auront automatiquement les Kaolo pcq barack a gagne, ils se fourrent tous le doigt dans le nez.
Et Puis il est President des Etats U nis d'Amerique,pas president du kenya donc... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
I beg, vous ne vous rendez pas comptes que c'est une blague?
J'ai aussi reçu un truc comme ça avant.
Le cousin de happy là est fort en rapprochement hein. Ce qui me wanda c'est que pour aller aux states, on passe par le kEYNA. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
le kenya sur la route des states
balla raoul kelvin loool _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
ich!! il a triché le nom de mon mballa bertrand  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Dotti Yeah !  |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Ah aha ha ha
Le djo ki a comot le way ci est trop fort! _________________
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 3:12 am Sujet du message: |
|
|
mdrrrr quel genie !! son kung fu est tres petit  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | mdrrrr quel genie !! son kung fu est tres petit  |
le gars se cherche  |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que je suis beti. Merci de m'aider a retrouver mes racines. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Queen B a écrit: | Faux chud faux caud il a raison!! C'est un camer, je suis certaine qu'il est de la famille de Happy! Vous voyez combien ils se ressemblent!! Il ya "sanguinité" la dedans!! N'estce pas Joel? |
Je ne savais pas que je suis beti. Merci de m'aider a retrouver mes racines. |
de rien bro!! de rien!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
paradox Petit bérinaute

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 87 Localisation: in your mind
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 2:39 am Sujet du message: Re: non les kmer cherchent loin |
|
|
peacewomen a écrit: | un pote à moi m'a send ce message :Impossible n'est pas Camerounais!!!
Nous sommes tous contents pour cette élection de BARAK OBAMA, un béti dont le père est né au kenya alors que son grand père, immigrant vers le kenya à travers un bateau d'esclave en partance pour les états unis et qui tombe en panne à nairobi au kénya. profitera d'une commission d'un maître des esclaves de lui acheter du tabac pour sa pipe pour fendre dans la nature. plus tard, il ferra des enfants avec une kenyanne dont l'un d'eux sera le père de l'actuel président américain.
En réalité, Barak OBAMA, de son vrai nom OBAMA BALLA RAoul Kelvin, que les américains ont préféré abreger BARAK (Balla RAoul Kelvin) afin de raccourcir le nom, puise ses sources à Awaé, sur la route d'akonolinga, c'est d'ailleurs pour celà que les habitant de la région d' AWAÏ aux états unis l'on plébicité, car cette ville est la terre d'acceuil de son père lorsqu'il arrivait aux états unis et avait baptiser cette ville awae comme qui signifie en beti "repos" comme pour signifier qu'il se reposait un peu après ce long voyage parti de l'afrique.
Tous les betis du cameroun s'associent donc au monde entier pour fêter l'élection de l'un des leurs à la présidence des états unis. nous disons tout simplement à OBAMA: "kele ossu" c'est à dire vas de l'avant.
et si c'etait vrai ??? qu'en pensez vous ?? |
Beti de laps  _________________ !!!! |
|
|
 |
|