Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Croyez vous en l'horoscope ou l'astrologie ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 11:49 am    Sujet du message: Croyez vous en l'horoscope ou l'astrologie ? Répondre en citant

Hello my lovely homies and Happy Obama Day !!! Kiss & Love Comme je l'avais dit cette histoire d'astrologie m'intrigue un peu depuis un temps donc je suis entrain de mener une etude dessus et j'ai besoin de vous comme mes cobayes pour mes experiences. Tire la langue So here are my questions:
Croyez vous a l'astrologie ? Etes vous addicted ? Why ?
Qu'est ce que ca represente pour vous ?
Que pensez vous des constellations du zodiaque?
Que pensez vous de Salimmah kon voie tous ici en pub ?
Consultez vous les voyantes, lecture des lignes de la main, gitane et diseuse de bonne aventure, tarots ect..( on m'avait appris a lire les cartes et lignes de mains et c'est tres interessant) ? Very Happy
Y a til des traits ou caracteres ( qualités et defauts) de votre astrologie que vous reconnaissez sont vrais en vous ? Soyez honnetes please Very Happy
I, myself, have the toughest sign and I gotta admit it is kinda true. Trust me u don't wanna mess with us. Laughing Laughing

Vous basez vous sur l'astrologie que kelkun pour mieux le connaitre ? Vos affinités avec les autres sur basent ils sur leurs signes astro ?
Vous basez vous sur votre astro pour votre destin ou avenir ?
Vous y croyez a votre horoscope ? S'est il deja realisé chez vous ?
Et aussi les atomes crochus ou compatibilites: C'est vrai ? Ca marche vraiment ?
Thanks for your help I'm feeling kinda psychic these days Very Happy
P.S : Je ne veux pas les oui et non tout court Evil or Very Mad explain please Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Re: Croyez vous en l'horoscope ou l'astrologie ? Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Hello my lovely homies and Happy Obama Day !!! Kiss & Love Comme je l'avais dit cette histoire d'astrologie m'intrigue un peu depuis un temps donc je suis entrain de mener une etude dessus et j'ai besoin de vous comme mes cobayes pour mes experiences. Tire la langue So here are my questions:
Croyez vous a l'astrologie ? non parceque je vois pa le rapport entre la position d'une planete et ma vie ....
Etes vous addicted ? Why ? la reponde en haut
Qu'est ce que ca represente pour vous ? les personnages du chevalier du zodiaque
Que pensez vous des constellations du zodiaque?
je croyais que c'est Masami Kurumada qui les avait creé

Consultez vous les voyantes, lecture des lignes de la main, gitane et diseuse de bonne aventure, tarots ect..( on m'avait appris a lire les cartes et lignes de mains et c'est tres interessant) ? Very Happy

bah je crois que si ca fonctionnai ils se liraient eux meme le futur C'est un peu comme ceux qui en afrque vont chez les sorcier pour etre plus riche alors que ci sa fonctionnai le sorcier serait pas dans la galere la lui meme

Y a til des traits ou caracteres ( qualités et defauts) de votre astrologie que vous reconnaissez sont vrais en vous ? Soyez honnetes please Very Happy
I, myself, have the toughest sign and I gotta admit it is kinda true. Trust me u don't wanna mess with us. Laughing Laughing
on m'a dit que comme j'etais lion je suis trs impulsif je sais pas ci c'est parceque je suis lion qu'on me l'a dit ou si meme si j'avais ete pou ou biche j'aurais ete implusif

Vous basez vous sur l'astrologie que kelkun pour mieux le connaitre ?
non je trouve domenech con parcequ'il le fait

en gros je crois pas tro a astrologie et consort je pense que ca sert juste quand les editeurs n'ont plus rien a mettre dans un journal et qu'il reste 2 pages vide au fond. (1)Mais c'est vrai vrai que je lis de temps en temps ( en esperant de tomber sur le jour ou il sera ecrit que je vais gagner au lotto )
En plus je sais rien D'astronomie ( pas astrologie ) mais je crois que le temps moyen pour que nou recevions la lumiere des etoile est d'environ 100 ans . sacahnt que la lumiere du solei mets env 8 minutes pour arriver sur terre et que la distance terre solei est 1.4 * 10 alla 8 et que l'etoile plus proche de nous est alpa du centaure e est située a 4 année lumieres (9.5*10 alla 11) sa lumiere mets don eviron 7000 fois le temps que mets celle du solei pour nous arriver ( environ 35 jours) et que en fait on voi la position d'un objet quand la lumiere qu'il emets nous arrive on conclu donc que si les astrologue se basent sur la position des etoiles pour nou predire notre demain il se gourent d'au moins un mois ( dans le cas ou ils regardent que alpha du centaure ).
donc si vous liser demain que vous aller gagner au lotto .... jouer dans 6 mois.
(1) tous les resultat son aproximatifs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ma belle,

Ce thème contient déjà un doublon,alors je me permets de verouiller celui-ci et de te laisser à toi,ainsi qu'aux autres que ça intéresse, un lien ou vous pourrez continuer à parler astrologie sans problème.
Voici le lien: http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1057&highlight=lhoroscope

Merci de ta compréhension.

Soulmodo Cool
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: