Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:09 pm Sujet du message: Re: Si vous étiez Obama? |
|
|
Soulrebelle a écrit: | salsa a écrit: | Tagni a écrit: | Que feriez vous en tant que 44eme président des USA? | JE ne suis pas Obama! |
Tu n'as pas tort,car être Obama,serait être pas complètement noir.Tout lui prendre,sans être tout à fait lui,car lui,ce n'est pas toi et toi tu veux être lui.Son essence n'est pas en toi,mais est toi,puisque vous êtes tous les deux noirs.Sauf que lui n'est pas noir de mère.Donc être Obama ce n'est pas possible dans le sens ou il n'y a qu'un seul président des états unis,même s'il y'a plusieurs millions de noirs.Lui n'est pas complètement noir et toi tu n'es pas métisse,donc tu n'es pas lui.Donc tu ne peux rien faire en tant qu'Obama,et tu ne peux pas penser comme Obama,parcequ'il n'a qu'un seul cerveau,un seul coeur:il est lui et pas toi,et toi tu es toi mais pas lui.Il faut être aware par rapport à ça,c'est mystique... | Soulmiya, tu m'as win dans ma tête jusqu'a je fronçais même le front pour arriver à affronter les dire de l'affront de ton balafon de clavier qui retranscrit le fond de tes pensées comme ngyafron sur son fronton ou s'écrit Obama, "a fond la forme".
Fouuuuuuuuuuuuuu fooooooooouuuuuu je me meurs de rire. Suis pas Obama. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:12 pm Sujet du message: Re: Si vous étiez Obama? |
|
|
Soulrebelle a écrit: | zamkou a écrit: | betson a écrit: | Soulrebelle a écrit: | salsa a écrit: | Tagni a écrit: | Que feriez vous en tant que 44eme président des USA? | JE ne suis pas Obama! |
Tu n'as pas tort,car être Obama,serait être pas complètement noir.Tout lui prendre,sans être tout à fait lui,car lui,ce n'est pas toi et toi tu veux être lui.Son essence n'est pas en toi,mais est toi,puisque vous êtes tous les deux noirs.Sauf que lui n'est pas noir de mère.Donc être Obama ce n'est pas possible dans le sens ou il n'y a qu'un seul président des états unis,même s'il y'a plusieurs millions de noirs.Lui n'est pas complètement noir et toi tu n'es pas métisse,donc tu n'es pas lui.Donc tu ne peux rien faire en tant qu'Obama,et tu ne peux pas penser comme Obama,parcequ'il n'a qu'un seul cerveau,un seul coeur:il est lui et pas toi,et toi tu es toi mais pas lui.Il faut être aware par rapport à ça,c'est mystique... |
j'ai rien compris  |
tu n as pa rectifier ici  |
HEING!!!??? Zam zam tout va bien?Tu deviens fou? |
si c est toi le gourou de la nouvelle secte qui me rend fou il y a pas de blem  _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
wééé zam zam dc tu ne sais pas le barack est metis??
si j etais barack ts les kenyans deviendraient americains  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
YES WE CAN
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | wééé zam zam dc tu ne sais pas le barack est metis??
c est son pere qui est noir hein ? _________________
 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | wééé zam zam dc tu ne sais pas le barack est metis??
féminin de zam zam = schola  _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | schola17 a écrit: | wééé zam zam dc tu ne sais pas le barack est metis??
féminin de zam zam = schola  |
ne fais pas je commence a t insulter hein |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
|
|
Si j'etais Obama...
Je commencerais a me preparer pr ma mort heroique.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
zamkou

|
|
|
Tagni a écrit: | schola17 a écrit: | wééé zam zam dc tu ne sais pas le barack est metis??
et le synonyme de tagni c est soulmia  _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | schola17 a écrit: | wééé zam zam dc tu ne sais pas le barack est metis??
c est son pere qui est noir hein ? |
pardon soul vient repondre a zam zam
je ne sais pas si il est serieux ou si il blague seulment  |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | Tagni a écrit: | schola17 a écrit: | wééé zam zam dc tu ne sais pas le barack est metis??
et le synonyme de tagni c est soulmia  |
c est qui?
Schola dc si je dis que tu es le feminin de zamzam c est une insulte? Zamkou tu laisses?  _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | zamkou a écrit: | Tagni a écrit: | schola17 a écrit: | wééé zam zam dc tu ne sais pas le barack est metis??
c est qui?
Schola dc si je dis que tu es le feminin de zamzam c est une insulte? Zamkou tu laisses?  |
ne commences pas parce ke vue ke zam zam lit tt de travers la sa va devenir autre choz |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | zamkou a écrit: | schola17 a écrit: | wééé zam zam dc tu ne sais pas le barack est metis??
c est son pere qui est noir hein ? |
pardon soul vient repondre a zam zam
je ne sais pas si il est serieux ou si il blague seulment  |
et c est soulmia qui va savoir puique c est t elle qui me traite de fou  _________________
 |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Tagni a écrit: | zamkou a écrit: | Tagni a écrit: | schola17 a écrit: | wééé zam zam dc tu ne sais pas le barack est metis??
c est qui?
Schola dc si je dis que tu es le feminin de zamzam c est une insulte? Zamkou tu laisses?  |
ne commences pas parce ke vue ke zam zam lit tt de travers la sa va devenir autre choz |
je ne sais pas si c est un compliment ou une insulte _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
zam zam prends seulmnt 1 tu laisses l autre |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 2:47 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | je prendrai une chambre slt pr ma coco a moi a la maison blanche. la campagne a ete tres dure  |
Easy ma co arretez avec vos ways la hein...
Je wanda sur tout le monde qui me callait en meme temps hier qd on annonce sa victoire pour me feliciter,comme si j'allais meme gagner qqchose dedans... OK maintenant que c'est fini,je vais me taire pour de bon.
I just feel satisfied,and encouraged. . Mais votre histoire de chambre a la maison blanche la me tue de rire quoi. Corinne et Myrice m'ont deja lap fatigue. Samy m'a do lap hier il dit qu'il aurait aime me voir en direct a cet instant,je pleurais meme de joie qd on parlait. Le gars wanda...
Sinon a l'heure ci hein...Moi je n'aimerais meme pas etre Obama lui meme, plutot Michelle, sasha ou Malia (en plus grande) pcq jai l'impression que les petites la ne realisent pas ce qui se passe. | ahahahaha nessa j'ai dit? c pr ca ke qd je t'ai rappelle tu m'as envoye sur repondeur?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 3:08 am Sujet du message: Re: Si vous étiez Obama? |
|
|
salsa a écrit: | Soulrebelle a écrit: | salsa a écrit: | Tagni a écrit: | Que feriez vous en tant que 44eme président des USA? | JE ne suis pas Obama! |
Tu n'as pas tort,car être Obama,serait être pas complètement noir.Tout lui prendre,sans être tout à fait lui,car lui,ce n'est pas toi et toi tu veux être lui.Son essence n'est pas en toi,mais est toi,puisque vous êtes tous les deux noirs.Sauf que lui n'est pas noir de mère.Donc être Obama ce n'est pas possible dans le sens ou il n'y a qu'un seul président des états unis,même s'il y'a plusieurs millions de noirs.Lui n'est pas complètement noir et toi tu n'es pas métisse,donc tu n'es pas lui.Donc tu ne peux rien faire en tant qu'Obama,et tu ne peux pas penser comme Obama,parcequ'il n'a qu'un seul cerveau,un seul coeur:il est lui et pas toi,et toi tu es toi mais pas lui.Il faut être aware par rapport à ça,c'est mystique... | Soulmiya, tu m'as win dans ma tête jusqu'a je fronçais même le front pour arriver à affronter les dire de l'affront de ton balafon de clavier qui retranscrit le fond de tes pensées comme ngyafron sur son fronton ou s'écrit Obama, "a fond la forme".
Fouuuuuuuuuuuuuu fooooooooouuuuuu je me meurs de rire. Suis pas Obama. |
Mais je ne peux pas t'avoir "win dans ta tête",car celà voudrait dire que j'habite dans ta tête,ce qui reviendrait à dire que j'habite tes pensées,or tes pensées ne sont pas une maison qu'on habite,mais une maison qu'on s'imagine.Ce qui fait que quelque part,je suis sdf,mais d'autre part,je ne suis pas vraiment sdf,si on considère que tes pensées sont une maison qu'on habite,mais que je n'habite pas,car elles ne sont pas concètement habitables.Ta maison n'est pas dans ta tête,la mienne non plus n'est pas dans ma tête,ni dans ta tête,ce qui veut dire en fait que je ne suis pas une meurtrière,car ta tête qui n'est pas habitable est encore sur tes épaules et ne peut donc être morte,puisque je n'ai pas d'arme,et que nos têtes ne sont pas des maisons.Te tuer dans ta tête,c'est tuer tes écrits qui ne peuvent être morts puisque tu m'écris et que je réponds de l'immortalité provisoire de nos deux têtes. |
|
|
 |
Magne

|
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 3:52 am Sujet du message: |
|
|
Oh my Goooooooood!
trop simple ce type _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le show en direct .Il faut regarder celui de sa femme aussi ou elle dit qu'elle danse mieux que lui.
C'est un couple formidable.
C'est comme je regardais hier une interview de famille qu'on leur a faite le 4 Juillet
Weeee Ces gens la!!! I don 't know...
http://www.youtube.com/watch?v=ZNrqkYkyhV4&feature=related
Ah J'oubliais... J;adore Ellen. C'est bizarre!!! En general je n'aime pas les gays ,mais elle la... Elle me plait.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|