Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les Femmes, une histoire qui les Decrit
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous Auriez Fait koi a la place du gars
Pareil
0%
 0%  [ 0 ]
Pire
15%
 15%  [ 2 ]
Rien du tt
84%
 84%  [ 11 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Les Femmes, une histoire qui les Decrit Répondre en citant

salut,
tt d'abord je tiens a feliciter les createurs et les creatures de ce forum : il est vraiment genial.
Je profite aussi de ma 1ere apparition pour vous raconter l'histoire d'un grand a mon bad pote.
( Coe dans les films --------> toute ressemblance avec une personne ayant réellemnt existé n'est que pure coincidence. ) Very Happy

Passons a l'histoire ;
Nessa que mon pote a un grand qui ya mo une nga mal belle (je vous jure que popo la nga la est jolie avec Grand J)
Le gars entrepend donc de la try (normal me direz vous).
Sauf que lle gars, coe il n'en est pa a sa 1ere, reussit a emballer la nga juska reussir a komot avec elle.(J'entends deja Mbindaman me dire que le + dur reste a venir) Wink
Le gars commence donc a ya mo la nga : il barre ses bigos d'a coté, ils nous rabachent les oreilles 24/24 avec la nouvelle, bref les symptomes du gars qui est vraiment amoureux mais ki ne veux pas accepter qu'il l'est.
Malheureusement, l'amour passe aussi par les relations sexuelles (enfin pour moi et pour bocou d'otres d'ailleurs) donc le djo begin a ask a la nga de le "liberer". Comble du sort, la nga lui tell kel est vierge et kil fo kil prenne leur temps.
Le gars ya mo la nga, donc il accepte et patiente 5 mois (1ere erreur)
Entretemps, v'la la ribambelle de cadeaux qu'il lui offre : petits sacs vuitton, lunette prada, apple macbook, bijoux et otres objets de valeur ke je prefere taire parce ke je ne fais pas de pub (2e erreur) Laughing
3 mois plus tard, il re-ask la combo, la nga barre tjrs : le gars se fait donc plus pressant et commence a devenir suspicieux.
Un day donc (genre 1 an apres le debut de leur relation), le man debarque chez la nga a l'improviste et la call pour kelle lui open en bas : la nga open et le gars djoum donc : Qui il croise? un babtou (un blanc ) avec la nga et la nga lui tell kils etaient en train de bush.
Le blanc sent qu'il est de trop donc il go et lep le grand de mon pote avec sa nga : apres une breve discute, les deux futurs-ex begin a s'insulter et a se lancer des propos injurieux(ne me askez pa pourkoi, je ne sais ap).
Bref, la nga gifle le gars et le gars, passablement enervé, a gifler la nga en retour : nessa la nga se met a saigner de la bouche. Le djo se rend compte qu'il a abusé et begin a s'excuser, puis sort un mouchoir de sa poche, essuie la blessure et va jeter le mouchoir a la poubelle.
En voulant jetter le mouchoir, le gars voit une capote fraichement utilisée dans ladite poubelle
Le djo a bastonné sa nga coe la tam tam, la nga a porté plainte et a dit que le dja l'a violé et le djo a ecopé de 6 mois de Ngata +interdiction d'approcher a 200m dela nga + 12 000€ d'amende.
a coz de tous ca, il a changé de fac (il etait dans le Nord de la France) et a raté deux ans de sa vie a cauz des ngas.
En tt k, cela conforte mon proverbe, qui dit ke la nga c le Diable avec les lolos et un boul.

(Je vous ai raconté la version du gars lorsqu'il etait a la barre au TGI (Tribunal Grande Instance) Du Nord, parce que la version de la nga ressemblait plus a du mytho.
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Re: Les Femmes, une histoire qui les Decrit Répondre en citant

steve pardon biengvient d'abors, ensuite:

TRIBUNAL de LAP
Laughing Laughing Laughing
Laughing
Laughing
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humm si cette histoire est vraie du debut a la fin,alors moi a la place du gars hein, je sors de prison et je monte des gens pr tabasser la fille la c koi ca?? Shocked Shocked
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum.....Il a dû sérieusement lui masser le corps pour finir en prison, ct pas une petite gifle, mais la vraie bastonnade quoi, comme si le gars chassait la poussiére de son tapis!
Mm si la nga lui as fait voir la magie (escroquerie+tromperie), ça ne justifiait pas une bastonnade assez sévère pour le conduire lui en tôle, avec amende + interdiction d'approcher... Shocked
Esseu il ne l'a pas défiguré même?!!! Pck les djo sont souvent méchant: se disant que si eux ne t'ont pas eu, personne ne t'aura alors...

Il n'avait qu'à se cogner lui mm, c'est lui qui as été bête dans cette histoire.

Et puis la nga n'est pas son enfant, comma! Il la tapes que c'est lui qui l'a porté 9 mois, qu'il pourrait mm être en mesure d'accoucher une nga de cette âge si ses coups lui avaient été fatals???

Non, kil ramasse sa malchance et kil parte avec ce qui lui reste de dignité , comma!
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Hum.....Il a dû sérieusement lui masser le corps pour finir en prison, ct pas une petite gifle, mais la vraie bastonnade quoi, comme si le gars chassait la poussiére de son tapis!
Mm si la nga lui as fait voir la magie (escroquerie+tromperie), ça ne justifiait pas une bastonnade assez sévère pour le conduire lui en tôle, avec amende + interdiction d'approcher... Shocked
Esseu il ne l'a pas défiguré même?!!! Pck les djo sont souvent méchant: se disant que si eux ne t'ont pas eu, personne ne t'aura alors...

Il n'avait qu'à se cogner lui mm, c'est lui qui as été bête dans cette histoire.

Et puis la nga n'est pas son enfant, comma! Il la tapes que c'est lui qui l'a porté 9 mois, qu'il pourrait mm être en mesure d'accoucher une nga de cette âge si ses coups lui avaient été fatals???

Non, kil ramasse sa malchance et kil parte avec ce qui lui reste de dignité , comma!

Moi meme je wanda... Shocked

Le Genre la je dis seulement : " God will punished you!" Mad

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc qui cloche dans l'histoire. Si le djo n'a pas violé la nga, pourquoi l'analyse ADN du préservatif ne l'innocente pas ? En matière pénale, et notament dans les cas avérés ou supposés de viol, on procède toujours à une analyse de tous les éléments pouvant instruire l'affaire à charge comme à décharge. En l'espèce, l'analyse du préservatif trouvé dans la poubelle aurait suffit à disculper ton pote si vraiment il n'a rien fait...

Enfin je fais une p'tite précision, en France c'est le tribunal correctionnel et non le tribunal de grand instance qui statue en matière pénale. Le tribunal de grande instance (TGI) statue plutot en matière civile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue brotha, tu devrais remplacer femmes par homme dans ton titre.
Il a tt simplement été stupide (d'avoir attendu trop longtemps, et de n'avoir pas vu les choses venir, un an kan mem c trop) et faible d'esprit. Un mec qui ne se maîtrise pas n'est pas un homme, c'est un sans couilles.
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Il a tt simplement été stupide (d'avoir attendu trop longtemps, et de n'avoir pas vu les choses venir, un an kan mem c trop) et faible d'esprit. Un mec qui ne se maîtrise pas n'est pas un homme, c'est un sans couilles.
je suppose que tu en as toi des couilles nessa?
Celia

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez!!
Et dans tout ça , en un an de relation il est resté avec la go sans coucher avec elle ?!
Les djos sont quand mm forts massa Exclamation

En tout k le djo n'avait pas a assener des coups à la fille. Un hoe qui porte la main sur une femme (a moins que celle ci n'ait essayé de le tuer ou le blesser physiquement) n'est pas un vrai homme.

Mais la fille n'avait pas aussi à porter plainte vu qu'elle l'a trompé.

Mais sinon ton histoire là est assez louche. Il doit y avoir des elts manquants.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celia a écrit:

Mais sinon ton histoire là est assez louche. Il doit y avoir des elts manquants.

C'est bien ce que je dis Cool
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celia a écrit:

En tout k le djo n'avait pas a assener des coups à la fille. Un hoe qui porte la main sur une femme (a moins que celle ci n'ait essayé de le tuer ou le blesser physiquement) n'est pas un vrai homme.

.
nessa de nos jours la femme est l'egale de l'homme .

a tous les niveaux donc Cool
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Il y a un truc qui cloche dans l'histoire. Si le djo n'a pas violé la nga, pourquoi l'analyse ADN du préservatif ne l'innocente pas ? En matière pénale, et notament dans les cas avérés ou supposés de viol, on procède toujours à une analyse de tous les éléments pouvant instruire l'affaire à charge comme à décharge. En l'espèce, l'analyse du préservatif trouvé dans la poubelle aurait suffit à disculper ton pote si vraiment il n'a rien fait...

Enfin je fais une p'tite précision, en France c'est le tribunal correctionnel et non le tribunal de grand instance qui statue en matière pénale. Le tribunal de grande instance (TGI) statue plutot en matière civile.

Gars ElanPimPim, je ne tai jamais dit ke le gars ne lavai pas violé. j'ai juste raconté sa version des faits a lui.
Pour ce qui est du tribunal, tu as parfaitement raison : c le tribunal correctionnel.(de valenciennes autant pour moi)
de tt facon, javai trouvé laffaire la tres louche parce que comment se fait il qu'il yai viol et le gars n'ecope que de 6 mois ferme.C vrai k l'amende est consequente mais kan mm c tro bizar.
Potomitan
Bérinaute

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

merde ke les ngas gagne non elle a dribblé mon joueur la coe ronaldo koi.C sur ke ton type a eu le macabo et a voulu aussi tcha sa par mem avec la force.
le leçon a retenir de tt sa c ke les gars si vs avez kels kana sentiments pour une nga si elle ne couche pas fuyez fo pas perdre votre temps ou bien finir au ngata a coz de la kiep coesi c le tresor
no other girl no other girl makes me feel this way
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
lafrik1 a écrit:
je suppose que tu en as toi des couilles nessa?

Libre à toi de supposer!

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Gars ElanPimPim, je ne tai jamais dit ke le gars ne lavai pas violé. j'ai juste raconté sa version des faits a lui.

Oui mais dans ton récit tu prends ouvertement parti pour le gars tout en laissant penser que c'est la fille qui raconte des conneries.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Elan et Celia, cette histoire est louche, d'autant plus louche que tu sembles dire que ton pote là, en plus de l'avoir frappé, l'a violé.....Megggde, mais c'est pas capable!!!! (côe dirait DiDDy Wink )

Elle avait ses raisons de ne pas vouloir se mélanger avec lui. Elle a donné ailleurs pkoi pas à lui qui lui offrait tout sans rechigner apparemment...mm le pire des mougous reçoit de tps en tps des miettes, ou alors le gars était vraiment un genre trop repoussant....

Bref, tjrs est-il que cet homme dont elle ne voulait pas, s'est introduit dans son corps sans son accord. Pour moi qui suis une femme, c'est le pire des crimes, ça me fait horreur: supporter une relation sexuelle imposée est la pire des humiliations.

Ce mec est un fuc*ing bastard!!!
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que je dois dire c'est que le juge a été trop gentil. 6 mois seulement? Moi je lui aurai donner au moins 12 mois. C'est quoi cette histoire de frapper sur la femme? Qui a elevé ce mec? what a bastard! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

les deux sont des toumbous même dit donc.
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Potomitan a écrit:
le leçon a retenir de tt sa c ke les gars si vs avez kels kana sentiments pour une nga si elle ne couche pas fuyez fo pas perdre votre temps ou bien finir au ngata a coz de la kiep coesi c le tresor

Very Happy Alors! Aussi simple que ca. a bas le vumvum.

Je pense que la meuf a son tort pour n'avoir pas ete honnete et essaye de l'escroquer, mais la plus grande faute revient au gars. Rien dans ce monde n'autorise ou ne justifie quelqu'un, homme ou femme, de frapper une autre personne. C'est tout simplement barbare et bas d'esprit. J'espere qu'il y a bien reflechi durant son sejour derriere les barraux.

Qu'il apprenne la lecon et continue sa route tout en evitant que ce genre d'erreur se reproduise. C'est la vie!
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Potomitan a écrit:

Very Happy Alors! Aussi simple que ca. a bas le vumvum.

Je pense que la meuf a son tort pour n'avoir pas ete honnete et essaye de l'escroquer, mais la plus grande faute revient au gars. Rien dans ce monde n'autorise ou ne justifie quelqu'un, homme ou femme, de frapper une autre personne. C'est tout simplement barbare et bas d'esprit. J'espere qu'il y a bien reflechi durant son sejour derriere les barraux.

Qu'il apprenne la lecon et continue sa route tout en evitant que ce genre d'erreur se reproduise. C'est la vie!
Je suis de ton avis! Là tu m'a obamatisé c là où tu as milité pour le dévum-vummage de la planète. C'est un projet écologique qui doit réussir... coûte que coûte!

Le juge a surement meet qu'il y avait des circonstance atténuante (le vum-vum) pour guip au gars une bindi peine coe ca. Mais esse le djo à même d'abors popoh violé la nga?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: