Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 5:36 pm Sujet du message: JE LANCE MA SECTE.... |
|
|
Bon tout est dans le titre...
J'ai décidé de lancer ma secte dont je viendrai bientôt vous énoncer les fondements. En attendant,que ceux que ça intéresse de faire partie d'un mouvement sectaire original se "dénoncent" ici. Merci d'avance...  |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
on combo la gourou?  _________________
 |
|
|
 |
beriberi

|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 5:44 pm Sujet du message: Re: JE LANCE MA SECTE.... |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bon tout est dans le titre...
J'ai décidé de lancer ma secte dont je viendrai bientôt vous énoncer les fondements. En attendant,que ceux que ça intéresse de faire partie d'un mouvement sectaire original se "dénoncent" ici. Merci d'avance...  |
Dans R et S tu annonces que tu veux être évangéliser et ici que tu lances ta secte que t'arrive-t-il?
Qu'as-tu bu la nuit dernière pour célébrer la victoire d'Obama?  _________________ http://www.topchretien.com/
http://www.peuplesawa.com/fr/index.php |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 5:45 pm Sujet du message: Re: JE LANCE MA SECTE.... |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bon tout est dans le titre...
on attend d abord les fondements  _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | on combo la gourou?  |
Tu le sauras bien assez vite,adhère d'abord...ou pas!C'est l'un des premiers fondements de ma secte,y adhérer par instinct,sans savoir dans quelle "guêpier" on va se fourrer...! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 5:52 pm Sujet du message: Re: JE LANCE MA SECTE.... |
|
|
beriberi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bon tout est dans le titre...
Dans R et S tu annonces que tu veux être évangéliser et ici que tu lances ta secte que t'arrive-t-il?
Qu'as-tu bu la nuit dernière pour célébrer la victoire d'Obama?  |
En fait,hier à Montparnasse une go m'a abordé.Comme elle était jolie,j'ai cru que ma nuit était déjà assurée... Mais c'était pour me dire que Dieu m'aime! Elle voulait que je sache que Jésus est amour.Elle a pris mon numéro(toujours passeu elle était moh hein!) et a promis de m'inviter à un speech évangeliste ce soir.Comme je me sens un peu "un genre là" en ce moment,je me suis dit why not?Elle ne va surement pas tarder à m'appeller et à me trouver flemmarde at home...
Sans compter qu'un ami très très proche essaie en ce moment de me faire adhérer aux principes de la Franc maçonnerie par tous les moyens.Donc en gros tout ça me donne des idées quoi... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
si tu ne dis pas les fondements c ke c le vrai kong  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 5:54 pm Sujet du message: Re: JE LANCE MA SECTE.... |
|
|
Il y a le Nkap?
Si oui, dis moi comment on adhere? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 5:54 pm Sujet du message: Re: JE LANCE MA SECTE.... |
|
|
zamkou a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bon tout est dans le titre...
on attend d abord les fondements  |
Je tiens à préciser que malgré les apparences,ma secte sera sélective,donc zamzam,fais moins l'intéressant,surtout que l'un des principes sera d'être capable d'écrire plus d'une ligne sur béri... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est chaud... _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | si tu ne dis pas les fondements c ke je te donne mon kong  |
Non merci ma chérie,c'est bien gentilà toi de t'offrir si généreusement, mais j'ai tout ce qu'il me faut at home... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | J'ai chaud... |
Alors déshabille toi tout doucement...Le "baptême" fait également partie des principes fondamentaux de ma secte... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'adhère pas.
Pas assez charismatique à mon gout. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | J'ai chaud... |
Alors déshabille toi tout doucement...Le "baptême" fait également partie des principes fondamentaux de ma secte... |
Il me faudrait le permission ecrite,signée et contresignée de Waddle pour que je puiss adhérer a la secte...Pour le deshabillage...no soucy _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je n'adhère pas.
Pas assez charismatique à mon gout. |
Faux chaud, faux chaud!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je n'adhère pas.
Quoi/Qui? la secte ou le gourou?
Dans tous les cas,tu as fait une halte...! |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:06 pm Sujet du message: Re: JE LANCE MA SECTE.... |
|
|
Soulrebelle a écrit: | zamkou a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bon tout est dans le titre...
on attend d abord les fondements  |
Je tiens à préciser que malgré les apparences,ma secte sera sélective,donc zamzam,fais moins l'intéressant,surtout que l'un des principes sera d'être capable d'écrire plus d'une ligne sur béri... |
tu commence à les publiés _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Waddle a écrit: | Je n'adhère pas.
Le gourou.
Pour avoir une bonne secte, il faut quelqu'un de très charismatique. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | J'ai chaud... |
Il me faudrait le permission ecrite,signée et contresignée de Waddle pour que je puiss adhérer a la secte...Pour le deshabillage...no soucy |
Si ce n'est pas déjà le signe de l'appartenance à une secte ça,et de la soumission à une forme de Gourou,je veux bien damner ma secte...!
Bon en fait,tu peux garder tes vêtements tout compte fait,la chaleur n'a jamais tué un noir...!
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Waddle a écrit: | Je n'adhère pas.
Le gourou.
Pour avoir une bonne secte, il faut quelqu'un de très charismatique. |
Primo,c'est TON avis contre le mien.JE pense être assez charismatique pour faire un gourou.la preuve en est que beaucoup,si ce n'est tous à des degrés différents, ont adhéré à la secte "open minded" ici sans s'en rendre compte ou même volontairement...
Secundo,qui a dit que je voulais faire une "bonne" secte?
Tertio,tu parles tu parles,mais sais-tu combien de membres ma secte compte déjà et combien de MP j'ai reçus depuis que j'ai posté?  |
|
|
 |
|