Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le telephone portable ha tu nous sauve des fois
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bess a écrit:
caresse a écrit:
Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ris meme parce qu'en fait je ne savais pas exactement a quel niveau il fallait le faire. Comme je t'ai vue rire toi meme a la fin, j'ai aussi seulement ri.

ma soeur bess tu sais je parlais seul au phone voila pourquoi je riais juste pour que mon djo m'aide avec les ndos je ne pouvais pas ask directement voila pourquoi j'ai utiliser le way la pour qu'il me motive et ca me wanda que est ce que une personne peut parler seule au phone?ca t'arrive souvent?moi oui si je veux declasser mes amies pour certaines confidence j'utilise ce way la tres net pas compliquer

Annnnnnnn D'accord Caresse, je n;avais pas compris que tu parlais seule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing . Now ca m'amuse alors pour de vrai.

Tu n'avais pas compris qu'elle parlait seule?

Donc tu riais ironique alors que c'est toi même qu'on doit rire hein?

la vie c'est la chance, quand tu ris le derrière de quelqu'un par derrière, tu ne sais pas que quelqu'un d'autre rie aussi ton derrière par derrière.

Moi je dis toujours ma verite hein... J'ai bien dit que je ne savais pas a quel niveau il fallait rire et donc comme elle a ri elle meme, j'ai aussi ri. Tire la langue Now qu'elle m'a explique a quel niveau il fallait rire, je ris vrai vrai. Ou je dois demander la persmission de rire Grand? Tire la langue
Vincianne

MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:
t
Los Angeles a écrit:
Oh vous n'etes pas gentils how u gonna play her like that ? Evil or Very Mad
Anyway mon iphone c'est mon sauveur a tous les coups. Au campus quand je vois kelkun venir et j'ai pas envie de lui parler, illico presto je suis au phone, boring conversation ou boring dinner date, je fais moi meme mon iphone sonné et je file en ke c'est un appel tres important, on remet la discussion a une autre fois Laughing Laughing Ca me permet d'eviter les gens et de m'eclipser dans les situations difficiles Very Happy

weke immeuble de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing non ma soeur c'est un grand way ca waka mal mauvais

Sweetie please file moi le secret pour payer la bouffe des mecs au resto car j'ai deja tout fait ici ca ne marche pas,

miss est ce que c'est pour tout les mecs?faut jetter un coup d'oeil dans ton porte feuille et puis bring ton mec au resto non facile surtout fait le comme une surprise quoi tu l'invites vous mangez demande l'addition toi meme ou bien go a la caisse pour reclamer l'addition et puis tu paies n'attend pas que la serveuse vient deposer sur la table?

Crying or Very sad meme pour partager jamais !! Crying or Very sad Un jour j'ai bagarré ca avec un ami dans un resto juska le proprietaire du resto nous a dit : it is ok, it is on me Laughing Laughing
Quand je propose meme de payer on me rit au nez juska j'ai meme honte, et on se bagarre les factures juska je cede Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J ai pris une decision , si kelkun ne me laisse pas payer la bouffe au moins une fois quand on sort, kil ne m'appele mem plus for real better il part manger seul avec son ombre Evil or Very Mad WTH ? Tu paies une fois, je paie l'autre fois tu ne veux pas tu laisses, je ne t'ai meme pas call. Oh Balock oh Rolling Eyes Rolling Eyes Whats the secret ? tu les flattes comment ? Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pardon mes cotes ohhh toi si tu es grave on dirait que tu adores les way du fou rire bon comme j'ai signaler tantot ceci se passe entre ton bon gar,un ami cher et je le fais toujours par suprise,tu dois avoir un comportement tres cool pas trop bavarde la nooh humm,grande dame en personne responsable peut etre on te refuse de payer la facture souvent a cause de ton comportement de yoryette avec la tete en l'air Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Grand Loooooollll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:05 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caresse

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Los Angeles"]
caresse a écrit:
t
Los Angeles a écrit:
Oh vous n'etes pas gentils how u gonna play her like that ? Evil or Very Mad
Anyway mon iphone c'est mon sauveur a tous les coups. Au campus quand je vois kelkun venir et j'ai pas envie de lui parler, illico presto je suis au phone, boring conversation ou boring dinner date, je fais moi meme mon iphone sonné et je file en ke c'est un appel tres important, on remet la discussion a une autre fois Laughing Laughing Ca me permet d'eviter les gens et de m'eclipser dans les situations difficiles Very Happy

weke immeuble de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing non ma soeur c'est un grand way ca waka mal mauvais

ROFLMAO !!! Bienvenue au club des smileys my sugar Wink Sans waka ? Laughing je sais ke c'est mechant mais on n'a pas le choix souvent. Mon cas par exemple les gens sont tjrs derriere moi, L.a par ci, L.a par la Rolling Eyes Souvent je me dis: Give me a break ok ? Evil or Very Mad Donc je dois les eviter et aussi time is money, I hate when they waste my time Rolling Eyes
caresse a écrit:
Los Angeles a écrit:
Sweetie please file moi le secret pour payer la bouffe des mecs au resto car j'ai deja tout fait ici ca ne marche pas,

miss est ce que c'est pour tout les mecs?faut jetter un coup d'oeil dans ton porte feuille et puis bring ton mec au resto non facile surtout fait le comme une surprise quoi tu l'invites vous mangez demande l'addition toi meme ou bien go a la caisse pour reclamer l'addition et puis tu paies n'attend pas que la serveuse vient deposer sur la table?

Je veux pour tous les mecs Laughing . Pour mon mec ? That never gonna happen, not even in my dreams. Il ne pourra jamais accepter et ne discute meme pas sur ca. Laughing Tout d'abord il ne va qu'ou il est membre so they put it on his account. Crying or Very sad Yeah c'est exactement ce ke j'avais remarqué d'autres vont directement payer en cachette alors ke je suis la a m'etonner ou est la waitress depuis Evil or Very Mad Je vais quand meme essayer ca une fois, si ca marche Laughing Laughing
caresse a écrit:
Los Angeles a écrit:
Crying or Very sad meme pour partager jamais !! Crying or Very sad Un jour j'ai bagarré ca avec un ami dans un resto juska le proprietaire du resto nous a dit : it is ok, it is on me Laughing Laughing
Quand je propose meme de payer on me rit au nez juska j'ai meme honte, et on se bagarre les factures juska je cede Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J ai pris une decision , si kelkun ne me laisse pas payer la bouffe au moins une fois quand on sort, kil ne m'appele mem plus for real better il part manger seul avec son ombre Evil or Very Mad WTH ? Tu paies une fois, je paie l'autre fois tu ne veux pas tu laisses, je ne t'ai meme pas call. Oh Balock oh Rolling Eyes Rolling Eyes Whats the secret ? tu les flattes comment ? Very Happy[/quote

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pardon mes cotes ohhh toi si tu es grave on dirait que tu adores les way du fou rire bon comme j'ai signaler tantot ceci se passe entre ton bon gar,un ami cher et je le fais toujours par suprise,tu dois avoir un comportement tres cool pas trop bavarde la nooh humm,grande dame en personne responsable peut etre on te refuse de payer la facture souvent a cause de ton comportement de yoryette avec la tete en l'air Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sunset Strip de rires:
Caresse regarde comment tu me fais rouler au sol devant les gens ? Laughing
Yoyette et tete en l'air, Laughing damn donc c'est si visible que ca chez moi ? Confused J'ai tjrs su que j'etais comme un livre ouvert. Crying or Very sad Ok my sugar je vais essayer ca mais j'imagine deja ce ki va se passer, avant que l'hotesse nous souhaite la bienvenue ils vont deja crier ke it is on
me Rolling Eyes Mais tu sais ce ke je vais faire, soutirer leurs porte feuilles et cacher dans la voiture. Ceci va marcher for real. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Yawah bientot je serai aussi sugarmama Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing soutirer leur porte feuille garder dans la voiture et comment miss<non tu as gagner weke qui m'a meme envoyer heyyyyyyy
pardons garde aussi le ndos pour mes medicaments car mes cotes se sont deplacer depuis que je lis tes reactions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:05 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi je pense que ton mec là avait compris ton délire.Il a juste sauté sur la première occasion de te sortir du pétrin.Si ça se trouve,il réfléchissait depuis à comment te sortir de là sans te vexer,sans blesser ton amour propre.... Smile
caresse

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Los Angeles"]ROFLMAO !!! Tu ne me connais pas hein, quand mes gars me font souvent les bises, leurs wallets changent tjrs de propriétaires avec mes mains baladeuses ci Laughing Laughing je suis tres forte pour ca et ils le savent deja Laughing Laughing DMX ne voit rien derriere moi Very Happy
Ekiée mes reactions sont que comment ? Non for real je suis tres serieuse pour le way la sista Evil or Very Mad Time for a change, les femmes doivent aussi payer le resto aux mecs. YES WE CAN !!! Cool Cool[/quote

la tu es dans ton serieux que tu picques vrai le portefeuille de ton mec?mais dans les blagues non sista?comme tu veux changer en payant facture des mecs la c'est normal mais soit dans ton serieux faut pas avoir la tete en l'air comme les waka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
caresse

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekiée mes reactions sont que comment ? Non for real je suis tres serieuse pour le way la sista Evil or Very Mad Time for a change, les femmes doivent aussi payer le resto aux mecs. YES WE CAN !!! Cool Cool[/quote

tes reactions sont comme des tombeaux ouverts pour mes cotes jamais je ne resiste a cela ca fait trop rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: