Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le truc qui vous a foutu la honte
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon l'histoire c'est pas la mienne (je serais vraiment morte de honte et enterrée sinon Laughing)...
en pleine récréation au college alfred Saker... toutes les "stars" garçons étaient en train de deviser au milieu de la cour, et comme à l'habitude, les filles faisaient des allers retours en troupeau... voilà donc une jeune demoiselle, une des "stars" (star= jolie, avec un peu plus de formes que la moyenne pour son age, avec des coiffures et des tennis top) qui passe. la demoiselle avait ses madras, mais ça ne l'empechait pas de marcher en tapant les frictions comme il se doit. Je ne sais pas comment ça s'est passé au niveau de son calecon (ou bien c'est le short qu'elle avait ohhh), toujours est-il qu'en plein milieu d'un malondo, un truc tombe par terre.... Shocked sa serviette usagée...
la fille s'est retournée, a toisé le truc et a continué les malondos comme si c'était meme pas sa chose qui était à terre. c'est une petite de sixième qui a eu la bonté de soustraire ça aux regards des gens et de mettre à la poubelle. Les ami(e)s de la fille étaient priées de ne faire référence à l'incident en sa présence.... mais je peux vous assurer qu'elle a fait profil bas longtemps après ça...
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
bon l'histoire c'est pas la mienne (je serais vraiment morte de honte et enterrée sinon Laughing)...
en pleine récréation au college alfred Saker... toutes les "stars" garçons étaient en train de deviser au milieu de la cour, et comme à l'habitude, les filles faisaient des allers retours en troupeau... voilà donc une jeune demoiselle, une des "stars" (star= jolie, avec un peu plus de formes que la moyenne pour son age, avec des coiffures et des tennis top) qui passe. la demoiselle avait ses madras, mais ça ne l'empechait pas de marcher en tapant les frictions comme il se doit. Je ne sais pas comment ça s'est passé au niveau de son calecon (ou bien c'est le short qu'elle avait ohhh), toujours est-il qu'en plein milieu d'un malondo, un truc tombe par terre.... Shocked sa serviette usagée...
la fille s'est retournée, a toisé le truc et a continué les malondos comme si c'était meme pas sa chose qui était à terre. c'est une petite de sixième qui a eu la bonté de soustraire ça aux regards des gens et de mettre à la poubelle. Les ami(e)s de la fille étaient priées de ne faire référence à l'incident en sa présence.... mais je peux vous assurer qu'elle a fait profil bas longtemps après ça...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing nooooon!? c'est la fille qui connait, c'est la meilleure façon, qui allait dabord prouver que cette chose lui appartenait? Laughing Laughing Laughing Laughing
ma copine que j'ai citée plus haut a eu le même pb mais avec une mêche de rasta qui est tombée alors qu'elle cirait ses airs devant une équipe de foot et quand elle nous racontait ça elle disait "j'ai regardé la mêche là comme ça, j'ai dit , toi je ne te connais pas" Laughing Laughing Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Re: Le truc qui vous a foutu la honte Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
wèè, la puberté et les crises d'adolescence... Smile
Nessa qu'un day, à la sortie de la messe, vous même vous savez comment il y a svt trop de monde là les dimanches au pays. Nessa que je cranais devant mes copines en leur racontant comment mes soeurs et moi on allait là là là déjeuner dans un dur resto avec nos parents.
Nous voilà, on monte dans la voiture, là ma mater qui nous annonce sans protocole qu'on doit prendre le sac de marché dans le coffre de la voiture (les sac de marché du pays là, les mbanjock), et kon doit aller au petit marché qui était à côté de l'Eglise, pendant que eux vont aller nyangalement se balader...
Avec tout le vouk-vouk que je venais de faire devant mes copines, ma 1ère honte était de descendre de la voiture, prendre le mbanjock là et go au market boueux là...
Me voilà alors qui me mets à bouder dans la voiture, ça vexe ma mater, elle m'averti...Mais je continue non, je descend de la voiture, et là, j'ai claqué la porte comme ds les films.
ééééhhh, ma mater est aussi descendu là, direct, devant tout le monde, et elle m'a foutu une de ces claques, la gifle de choc Shocked j'ai cru que ma joue s'était percé ou que ma tête s'était dédoublée... Shocked yéeeee!!!!! la honte...devant tous mes camarades de classes et voisins du quartier... Sad Confused Crying or Very sad Crying or Very sad

Même jusk'aujourd'hui là, parfois je raconte ça à ma mater en lui disant kel était qd même sans pitié des fois hein iiichhhhh !!!! Confused

si t'as une fille un jour, tu sais que tu ne devrais pas lui faire ça, sinon la honte.... Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Wééééééé,Madras de Lap Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'affaire de madras si me rappelle une histoire. dans mon lycée il y avait les inter-classes au handball. il y a une fille à l'école qui jouait très bien. quand sa classe jouait, il y avait tjs un monde fou. un match de sa poul est tombé quand elle avait ses madras. au lieu de se désister, elle tenait absolument à jouer. imaginez un peu le monde qu'il avait ce jour au moment où sa serviette est tombé au milieu du stade. Shocked Shocked . les gens ont crié comme si on venait de marquer un but. Laughing . la fille là a seulement changé d'établissement scolaire.
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Re: Le truc qui vous a foutu la honte Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
wèè, la puberté et les crises d'adolescence... Smile
Nessa qu'un day, à la sortie de la messe, vous même vous savez comment il y a svt trop de monde là les dimanches au pays. Nessa que je cranais devant mes copines en leur racontant comment mes soeurs et moi on allait là là là déjeuner dans un dur resto avec nos parents.
Nous voilà, on monte dans la voiture, là ma mater qui nous annonce sans protocole qu'on doit prendre le sac de marché dans le coffre de la voiture (les sac de marché du pays là, les mbanjock), et kon doit aller au petit marché qui était à côté de l'Eglise, pendant que eux vont aller nyangalement se balader...
Avec tout le vouk-vouk que je venais de faire devant mes copines, ma 1ère honte était de descendre de la voiture, prendre le mbanjock là et go au market boueux là...
Me voilà alors qui me mets à bouder dans la voiture, ça vexe ma mater, elle m'averti...Mais je continue non, je descend de la voiture, et là, j'ai claqué la porte comme ds les films.
ééééhhh, ma mater est aussi descendu là, direct, devant tout le monde, et elle m'a foutu une de ces claques, la gifle de choc Shocked j'ai cru que ma joue s'était percé ou que ma tête s'était dédoublée... Shocked yéeeee!!!!! la honte...devant tous mes camarades de classes et voisins du quartier... Sad Confused Crying or Very sad Crying or Very sad

Même jusk'aujourd'hui là, parfois je raconte ça à ma mater en lui disant kel était qd même sans pitié des fois hein iiichhhhh !!!! Confused

si t'as une fille un jour, tu sais que tu ne devrais pas lui faire ça, sinon la honte.... Laughing Laughing

mami, toi même tu sais comment les filles finissent tjrs par ressembler à leur mater là. Je sens que je vais do les mêmes choses à mes mouna, pcq façon que je fais svt certains trucs là comme ma mater, alors que j'étais tjrs la première à critiquer ces choses là Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon j'ai encore d'autre...
Au lycée, voilà alors l'une ds stars, le genre qui whatisait là comme si elle était possédé par chirac. Nessa kel voulait aussi imiter les film doliwoud là où les femmes vex vrai vrai sur les djo.
Voilà alors la nga qui s'est enguelé avec un djo d'une autre classe. Dans leur querelle, le djo insulte grossièrement la meuf, la nga se fâche et gifle le djo, une vrai claque, comme dans les films. a mof midé. Le djo a répondu du tac au tac, il a back la gifle, juskà ajouter le cadeau, la nga a reçu 2 bonnes gifles. Essque les djo du Camer là font les galant avec les nga? Very Happy
Voilà alors la nga qui vient pleurer chez ses admirateurs qui étaient ds notre classe. L'un d'eux, un djo qui était court comme 2 pomme à genoux. C'est lui qui se lève pour aller la défendre. Arrivé là bas, il pointait son doigt, lui en bas, en soulevant sa tête pour regarder l'autre djo dans les yeux. Inutile de dire que le défenseur aussi est allé ramasser sa part de tabassage là-bas... Very Happy

Une autre. Ma cousine qui va à un rendez-vous galant au "délices" à douala. Pendant qu'elle est en train de minauder dans les bras du djo, voilà un poux qui se met à se balader sur son cou, ses petites soeurs lui ayant rapporté les poux à la maison. Nooonn, le djo là était qd même méchant hein, pcq c'est lui qui a enlevé le poux du cou de ma cousine et le lui a donné en main propre. la honte de sa vie. Y avait même pas moyen de dire que c'est pas son poux Very Happy

Magne

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madras de lap JD la nga la a bien fait Laughing Laughing Laughing Laughing mes cotes caaa non ns les filles on souffre qd mm Laughing Laughing Laughing Laughing gars nessa a yde ya les collines? wee pr arriver alors chez ns a la cite verte il fo monter la colline et pr sortir nessa tu descend la colline? weke voici alors Jojo ki dit kel sort un samedi apres midi la avec les talons? weke j'etais trop fraiche didon, ts els djos du kwat etaient o carrefour(en plus ts m'avaient drague nessa j'ai refusee? Laughing ) weke voici alors votre copine ki dit kel se vante mm en marchant non? waaa j'ai alros glissee sur un caillou ou bien j'avais mm mis mes pieds comment oo Rolling Eyes weke tombee, les fesses o sol la shoe est mm kittee de mon pied. gars la honte me relever et rego a la piole? je ne pe plus gars j'ai slt enlevee les shoes je ss go a la boutik buy les sansconfiance la et je ss allee o carrefour tcha mon taxi Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Queen B

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre jour de honte!!!

J'allais au cette fois ci à l'nstitut Victor Hugo avec une amie! Etant donné qu'on marchait à pied, on prenait svt un raccourci! Pour arriver à l'école, on prenait donc un sissongo et il fallait traverser rivière et le pont de forture était un tronc d'arbre! Et bien sur le tronc était mouillé!
Un bon lundi matin, on est monté su le tronc (ave toutes les précautions!! Cad on mettait un pied dvt l'autre au ralenti comme horacio Kaine des Experts Miami)!; mais manque de bol pr nous: SPLACH!!! Ds l'eau!! Et on était assez loin d la maison! On a seulement rebroussé chemin en gardant la tete haute!! Est ce que c'est tt le monde qui tombe ds l'eau avec sa tenue un lundi matin!! Comment!! Cool

Les ways des mandras là, cela m'est arrivé une seule fois!! Mon gars était came à la maison à madago! On était sur la véranda e j'avais un joli kabba rose!! On causait tranquillement qd ma maman m'appelle! Je me lève et j'y vais! quand je reviens mon gars me dit: bébé tu t'es salie? Je wandad'abord kkes secondes en regardant mon kabba dvt je ne vois riung! Et c'est là que e comprens! Jelui demande kk minutes! Je go me changer vite fait! Je reviens mortifiée!! Je ne disais plus rien tllement j'avais honte! Et c la ou il me prend la main et me dis: Tu ne devrais pas avoir honte pck jene suis pas un de tes amis, je suis ton copain et ça n'a rien d'honteux en ça! Au contraire cela nous rapproche tu ne crois pas bébé?
J'ai seulement souris tellement gt touchée!! (la pers qui se mok de moi, je la boude!! Rolling Eyes )
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
madras de lap JD la nga la a bien fait Laughing Laughing Laughing Laughing mes cotes caaa non ns les filles on souffre qd mm Laughing Laughing Laughing Laughing gars nessa a yde ya les collines? wee pr arriver alors chez ns a la cite verte il fo monter la colline et pr sortir nessa tu descend la colline? weke voici alors Jojo ki dit kel sort un samedi apres midi la avec les talons? weke j'etais trop fraiche didon, ts els djos du kwat etaient o carrefour(en plus ts m'avaient drague nessa j'ai refusee? Laughing ) weke voici alors votre copine ki dit kel se vante mm en marchant non? waaa j'ai alros glissee sur un caillou ou bien j'avais mm mis mes pieds comment oo Rolling Eyes weke tombee, les fesses o sol la shoe est mm kittee de mon pied. gars la honte me relever et rego a la piole? je ne pe plus gars j'ai slt enlevee les shoes je ss go a la boutik buy les sansconfiance la et je ss allee o carrefour tcha mon taxi Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

J'allais au cette fois ci à l'nstitut Victor Hugo avec une amie! Etant donné qu'on marchait à pied, on prenait svt un raccourci! Pour arriver à l'école, on prenait donc un sissongo et il fallait traverser rivière et le pont de forture était un tronc d'arbre! Et bien sur le tronc était mouillé!
Un bon lundi matin, on est monté su le tronc (ave toutes les précautions!! Cad on mettait un pied dvt l'autre au ralenti comme horacio Kaine des Experts Miami)!; mais manque de bol pr nous: SPLACH!!! Ds l'eau!! Et on était assez loin d la maison! On a seulement rebroussé chemin en gardant la tete haute!! Est ce que c'est tt le monde qui tombe ds l'eau avec sa tenue un lundi matin!! Comment!! Cool

Les ways des mandras là, cela m'est arrivé une seule fois!! Mon gars était came à la maison à madago! On était sur la véranda e j'avais un joli kabba rose!! On causait tranquillement qd ma maman m'appelle! Je me lève et j'y vais! quand je reviens mon gars me dit: bébé tu t'es salie? Je wandad'abord kkes secondes en regardant mon kabba dvt je ne vois riung! Et c'est là que e comprens! Jelui demande kk minutes! Je go me changer vite fait! Je reviens mortifiée!! Je ne disais plus rien tllement j'avais honte! Et c la ou il me prend la main et me dis: Tu ne devrais pas avoir honte pck jene suis pas un de tes amis, je suis ton copain et ça n'a rien d'honteux en ça! Au contraire cela nous rapproche tu ne crois pas bébé?
J'ai seulement souris tellement gt touchée!! (la pers qui se mok de moi, je la boude!! Rolling Eyes )

qu'est-ce qu'il est chou ce garçon!!, tu es toujours avec rassures moi Smile
soleil

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une histoire du CP; on avait une maitresse trop sévère; elle a envoyé une fille au tableau, la fille en question ne faisait que tenir le coin de sa robe d'une main. Voilà la maitresse qui la frappe pour qu'elle laisse les mains libres...la fille lâche la main , mais commence à écarter les jambes doucement doucement; nous on wandayait et la maitresse ne comprenait pas. à un moment donné, on voit seulement le caleçon qui tombe par terre pouuffff Shocked où c'était seulement le calé d'un de ses grands frères ohhh Confused il était immense et coupe homme; la fille a manqué l'école deux semaines...
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais pissé sur moi au CM1.
on était en cours de répétition le soir avec le maitre et quelques autres camarades et ma vessie etait pleine. Il devait rester dix minutes de cours et comme je n'habitais pas très loin je prefferais serrer. surtout que la seule idée de finir dans les toilettes pas très propres de l'école me rebutait terriblement... mais à un moment c'était trop fort, je me suis levée en catastrophe et le temps de demander la permission de sortir les urines ruisselaient déjà sur les jambes. je me rappelle qu'une de mes camarades s'était mise à me lap jusqu'à rouler par terre.... Laughing
Queen B

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Queen B a écrit:

qu'est-ce qu'il est chou ce garçon!!, tu es toujours avec rassures moi Smile

Non!! Il est avec une autre!! Marrié en plus!! pfffff Rolling Eyes
Bakcza

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un grand moment de solitude, je viens de me faire afficher en Amphi en cours de droit communautaire par msn.
Prennant le cours sur mon pc, j'etais sur msn avec mon père du forum, et il me repond, ça fait "pilipip"
jai failli me cacher dans mes chaussures, meme le prof a même lap Laughing
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:10 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caresse

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

n'est pas en periode de fete de fin d'annee au pays tout le monde reserve ses dos pour buy rien que les vetements chics?me voila je veux go au marche central de Dla facon dont j'avais sapper la meme disait deja quelque chose j'emprunte le taxi et croise un dibo a l'interieur non le gar etait tomber sans glisser et voila il me propose un pot juste au marche de nkoloulom la on descend on va prendre le pot massa on a tchop la viande braiser il a meme call ses complices du marche il ya avait de l'ambiance merde apres le gar m'appelle de cote de venir voir la ou il l'habite n'est pas je refuse,il me supplie je dis nada ekieee il me dit remets moi l'argent de tout ce que tu as manger massa j'ai cru que c'etait la blague,je lui dis mais c'est toi qui m'a inviter ?il me repond et alors je continue toujours a t'inviter?tu me suis ou pas?je dis jamais ahh le gar a siffler puisqu'il avait un sifflet dans son sac en me rendant compte tout ses complices m'avaient deja entourer et criaient tous ,rembourse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
rembourse. mangeuses de marigot comme ca, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing yeuchhhh pour enlever la honte j'ai seulement dit au gar ok voila tient cet argent et paie alors directement j'ai emprunter le taxi pour back avec la honte puisque le taximen avait vu l'attroupement il me ask aussi ma fille il y'avait quoi labas moi aussi je lui reponds je ne sais pas peut etre un bandit Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing alors que c'etait moi l'actrice principale de l'attroupement Laughing Laughing Laughing je n'aime pas penser a ce maudit jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
caresse

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
une histoire du CP; on avait une maitresse trop sévère; elle a envoyé une fille au tableau, la fille en question ne faisait que tenir le coin de sa robe d'une main. Voilà la maitresse qui la frappe pour qu'elle laisse les mains libres...la fille lâche la main , mais commence à écarter les jambes doucement doucement; nous on wandayait et la maitresse ne comprenait pas. à un moment donné, on voit seulement le caleçon qui tombe par terre pouuffff Shocked où c'était seulement le calé d'un de ses grands frères ohhh Confused il était immense et coupe homme; la fille a manqué l'école deux semaines...

ayoooo gros banlon de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: