Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 3:49 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je serai vraiment decue et je pencherai pour l'avortement. En ce moment y a pas place pour une grossesse dans ma vie. |
Et tu veux que je t'envoie la princesse en vacances?!  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 5:28 am Sujet du message: Re: Pout le Bèlè |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Les ngas, si vous tombez enceinte aujourd'hui, ca'adire là là là, vous doué quoi ?
Les gars, si vous bèlè-é une nga aujourd'hui, vous doué hao ? |
tres fiere de garder mon mouna ,j'envie ma tantine qui a accoucher ses enfants dans sa tendre jeunesse,tu ne peux meme pas imaginer que ce sont ses gosses tellement tous sont jeune _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 6:36 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | foxyforever a écrit: | Je serai vraiment decue et je pencherai pour l'avortement. En ce moment y a pas place pour une grossesse dans ma vie. |
Et tu veux que je t'envoie la princesse en vacances?!  | J'ai dit qu'il n'y a pas place pour une grossesse et non enfant.
Je peux bien faire du babysitting et je suis dure que si je bring la princesse avec moi sur le campus ou au boulot je peux me chopper un valeureux docta celibataire et pret a tout pour m'avoir. Entre princesse le courant va bien passer. En tout cas c decider, je dois venir la recuperer pendant les grandes vacs comme ca tu peux meme aller en honeymoon avec Madame.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Je garde.Ya rien de plus beau que de serrer son muna ds ses bras et c vraiment un honneur.Ya les gens qui cherchent les enfants avec la torche, meme l'adoption ne les laisse pas. | Tu es un vrai gars! Mon frère je me souviens de la nga que le préso s'était percé là, elle a tcha la pilulle d'après... mais je me suis kand même ask ce ke j'aurais do si le muna était comot. One for sure je n'allais pas move le muna. Coe tu tell là il y a les gens qui falla le muna avec la torche jusk'à voler pour les autres á la maternité. | enfin 2 reactions ki me plaisent
je ss coe vs si je ss enceinte today je vais accoucher et en etre fiere. mm coe je vais suffer pdt la grossesse _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Nji a écrit: | Je dis à la nga de prendre rdv avec le ginéco vite vite. |
pour do koi? la first échographie?  |
pour mouf les bêtises. |
les bêtises? alors que qd tu faisais c'était bon juskààà?
C'est pour ça kil faut tjrs penser à porter le caleçon du zoze, même si ça arrive en brousse là _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Je garde.Ya rien de plus beau que de serrer son muna ds ses bras et c vraiment un honneur.Ya les gens qui cherchent les enfants avec la torche, meme l'adoption ne les laisse pas. | Tu es un vrai gars! Mon frère je me souviens de la nga que le préso s'était percé là, elle a tcha la pilulle d'après... mais je me suis kand même ask ce ke j'aurais do si le muna était comot. One for sure je n'allais pas move le muna. Coe tu tell là il y a les gens qui falla le muna avec la torche jusk'à voler pour les autres á la maternité. |
Une nga m'avait fait un coup comme ca au Camer.Elle etait venue de me dire qu'elle est enceinte et qu'elle ne sait pas koi faire.Ton gars a dit tranquillement dit a la nga d'accoucher.la fille a wanda , elle croyait que je blaguais, j'ai call sa mere et je m'etais engage a m'occuper du muna, une ou 2 semaines apres, la nga vient me dire qu'elle blaguait, elle voulait seulement tester.Franchement, un muna, ca doit etre magnifique. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | enfin 2 reactions ki me plaisent
je ss coe vs si je ss enceinte today je vais accoucher et en etre fiere. mm coe je vais suffer pdt la grossesse |
Hum si tu savais que la grossesse c'est la periode de recreation. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | enfin 2 reactions ki me plaisent
je ss coe vs si je ss enceinte today je vais accoucher et en etre fiere. mm coe je vais suffer pdt la grossesse |
Hum si tu savais que la grossesse c'est la periode de recreation. | tu en sais qqchose nessa?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Je garde.Ya rien de plus beau que de serrer son muna ds ses bras et c vraiment un honneur.Ya les gens qui cherchent les enfants avec la torche, meme l'adoption ne les laisse pas. | Tu es un vrai gars! Mon frère je me souviens de la nga que le préso s'était percé là, elle a tcha la pilulle d'après... mais je me suis kand même ask ce ke j'aurais do si le muna était comot. One for sure je n'allais pas move le muna. Coe tu tell là il y a les gens qui falla le muna avec la torche jusk'à voler pour les autres á la maternité. |
Une nga m'avait fait un coup comme ca au Camer.Elle etait venue de me dire qu'elle est enceinte et qu'elle ne sait pas koi faire.Ton gars a dit tranquillement dit a la nga d'accoucher.la fille a wanda , elle croyait que je blaguais, j'ai call sa mere et je m'etais engage a m'occuper du muna, une ou 2 semaines apres, la nga vient me dire qu'elle blaguait, elle voulait seulement tester.Franchement, un muna, ca doit etre magnifique. | J'espère que tu m'as barré les bétises après... Elle te teste que elle même elle est comment? Vraiment les gens croient k'ils sont plus ke les autres ici dehors.
Nessa l'autre m'avait do ca pour me dire after que noho elle a do une fausse couche?... Non bon là c t une autre story. Un day je vais vous raconter ca, il faut seulement me rappeller. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Je garde.Ya rien de plus beau que de serrer son muna ds ses bras et c vraiment un honneur.Ya les gens qui cherchent les enfants avec la torche, meme l'adoption ne les laisse pas. | Tu es un vrai gars! Mon frère je me souviens de la nga que le préso s'était percé là, elle a tcha la pilulle d'après... mais je me suis kand même ask ce ke j'aurais do si le muna était comot. One for sure je n'allais pas move le muna. Coe tu tell là il y a les gens qui falla le muna avec la torche jusk'à voler pour les autres á la maternité. |
Une nga m'avait fait un coup comme ca au Camer.Elle etait venue de me dire qu'elle est enceinte et qu'elle ne sait pas koi faire.Ton gars a dit tranquillement dit a la nga d'accoucher.la fille a wanda , elle croyait que je blaguais, j'ai call sa mere et je m'etais engage a m'occuper du muna, une ou 2 semaines apres, la nga vient me dire qu'elle blaguait, elle voulait seulement tester.Franchement, un muna, ca doit etre magnifique. | Les gos ont souvent les dégammages hein _________________
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | J'espère que tu m'as barré les bétises après... Elle te teste que elle même elle est comment? Vraiment les gens croient k'ils sont plus ke les autres ici dehors.
Nessa l'autre m'avait do ca pour me dire after que noho elle a do une fausse couche?... Non bon là c t une autre story. Un day je vais vous raconter ca, il faut seulement me rappeller. |
Noohh,je crois que c la seule fille que j'ai aimee vraiment,(je l'avais pas zappee apres ca), le reste la, c'etait le theatre que je faisais.
ATH, laisse seulement.Vous derangez trop, mais pour ca qu'on est tjrs derriere vous.Tu as fini avec ta collection? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 04, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | J'espère que tu m'as barré les bétises après... Elle te teste que elle même elle est comment? Vraiment les gens croient k'ils sont plus ke les autres ici dehors.
Nessa l'autre m'avait do ca pour me dire after que noho elle a do une fausse couche?... Non bon là c t une autre story. Un day je vais vous raconter ca, il faut seulement me rappeller. |
Noohh,je crois que c la seule fille que j'ai aimee vraiment,(je l'avais pas zappee apres ca), le reste la, c'etait le theatre que je faisais.
ATH, laisse seulement.Vous derangez trop, mais pour ca qu'on est tjrs derriere vous.Tu as fini avec ta collection? |
Pas encore...mais j'ai encore lancé les Nouvelles  _________________
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 3:44 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Nji a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Nji a écrit: | Je dis à la nga de prendre rdv avec le ginéco vite vite. |
pour do koi? la first échographie?  |
pour mouf les bêtises. |
 |
mdrrr c'est kwa ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|