|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @Mbindaman
Tu as bien reagis. Quand une ngui fait ses caprices la, tu la barres comme tu as fait la. bravo !!!
Mais la nga fait maintenant demi-tour pour te gui et tu ne prends pas ? Tu es fou ou koi. | Mon ami tu es même comment? Au lieu de me remercier que je suis en train de civiliser une nga tu es là tu dis que je suis fou? After ce que je suis en train de lui do là, si c'est une fille sage, elle va comprendre que si demain un gars la draggue, c'est pas au niveau du nchoutou qu'elle va do le malondos. Donc le travail que je do tu profites de ca aussi!
Mon frère j'aime les fesses, j'adore ca mal grave, mais kand je barre les fesses, j'ai barré. Et là mainant c'est un défit contre moi même. Hors comme je ne veux pas lost contre moi, je barre. de plus un pêcheur attrape tjrs plus d'une moule dans son filet...
la maxime veut que le nchoutou ne soit rien, bien que rien ne vaille le nchoutou. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
quand vous regardez une fille, c'est un orifice que vous voyez?  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
comment tu as su ? plus je regarde ta photo sur ton avatar, plus j'imagine la profondeur du trou.
Dotti yeah !  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | quand vous regardez une fille, c'est un orifice que vous voyez?  |  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | quand vous regardez une fille, c'est un orifice que vous voyez?  | kand vous regardez un djo c'est un porte.monnaie ke vous voyez? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | quand vous regardez une fille, c'est un orifice que vous voyez?  | kand vous regardez un djo c'est un porte.monnaie ke vous voyez? | porte monnaie et orifice de laps  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | quand vous regardez une fille, c'est un orifice que vous voyez?  | kand vous regardez un djo c'est un porte.monnaie ke vous voyez? |
:lol _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | quand vous regardez une fille, c'est un orifice que vous voyez?  | kand vous regardez un djo c'est un porte.monnaie ke vous voyez? |
Non, c'est sa beauté EXTERIEURE que nous voyons, pendant que vous voyez la beauté INTERIEURE, et vraiment très "INTERIEURE"même.
le porte monnaie, il peut le perdre en cours de route.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | LeGombiste a écrit: | @Mbindaman
Tu as bien reagis. Quand une ngui fait ses caprices la, tu la barres comme tu as fait la. bravo !!!
Mais la nga fait maintenant demi-tour pour te gui et tu ne prends pas ? Tu es fou ou koi. | Mon ami tu es même comment? Au lieu de me remercier que je suis en train de civiliser une nga tu es là tu dis que je suis fou? After ce que je suis en train de lui do là, si c'est une fille sage, elle va comprendre que si demain un gars la draggue, c'est pas au niveau du nchoutou qu'elle va do le malondos. Donc le travail que je do tu profites de ca aussi!
Mon frère j'aime les fesses, j'adore ca mal grave, mais kand je barre les fesses, j'ai barré. Et là mainant c'est un défit contre moi même. Hors comme je ne veux pas lost contre moi, je barre. de plus un pêcheur attrape tjrs plus d'une moule dans son filet...
la maxime veut que le nchoutou ne soit rien, bien que rien ne vaille le nchoutou. |
QUAND ON LI LES WAYS QUE VOUS ECRIVEZ la;ON a RAISON de CRANER ET de TAXER NOS LAST,NOUS SOMMES DES PERSONNES,DES ETRES VIVANTS ET HUMAINS,ARRETEZ de NOUS TAKE COE DES VULGAIRES OBJETS.VS AUREZ AUSSI DES FILLES PLUTARD PENSER a CA QUAND VOUS AGISSEZ,TT CA VA SE REPERCUTER SR ELLES
kisss |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | quand vous regardez une fille, c'est un orifice que vous voyez?  | kand vous regardez un djo c'est un porte.monnaie ke vous voyez? |
Non, c'est sa beauté EXTERIEURE que nous voyons, pendant que vous voyez la beauté INTERIEURE, et vraiment très "INTERIEURE"même.
le porte monnaie, il peut le perdre en cours de route.  |
Sache alors que tu fais partie des rares a voir comme ca.
Abena, pourquoi tu vex comme ca?Tu t'es sentie ciblee sur le sujet? Qui a alors dit que vous n'etes pas des etres humains?Elan, si tu as dit, c pas bien hein!!! Si on n'a pas de filles, on peut continuer?Tu parles comme ca comme s'il n'y a pas de filles qui traitent les hommes comme les objets. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | quand vous regardez une fille, c'est un orifice que vous voyez?  | kand vous regardez un djo c'est un porte.monnaie ke vous voyez? |
le porte monnaie, il peut le perdre en cours de route.  | on s'est compris  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
abena a écrit: | Mbindaman a écrit: | LeGombiste a écrit: | @Mbindaman
la maxime veut que le nchoutou ne soit rien, bien que rien ne vaille le nchoutou. |
QUAND ON LI LES WAYS QUE VOUS ECRIVEZ la;ON a RAISON de CRANER ET de TAXER NOS LAST,NOUS SOMMES DES PERSONNES,DES ETRES VIVANTS ET HUMAINS,ARRETEZ de NOUS TAKE COE DES VULGAIRES OBJETS.VS AUREZ AUSSI DES FILLES PLUTARD PENSER a CA QUAND VOUS AGISSEZ,TT CA VA SE REPERCUTER SR ELLES
kisss | Ma fille pardon quote moi l'endroit dans le sujet ci où kelkun a dit ke les filles ne sont que de vulgaire objet, je te quoterais que toi même tu ne penses pas mieux des hommes.
Francho de ke de fancho, il faut nous laisser les machins d'objet et autre là. Donc parce une fille a envie de chiocoter c'est un objet? Donc les djo sont par definition des objets alors? ah anyway nessa c stay entre objet à la fin?
Moi g bien dit que mon pb: rien ne vaut le nchoutou, mais le nchoutou n'est rien. Regardes toi même ce ke une nga qui mouille la fontaine peut dire jusk'à elle croit k'elle a bien parlé: "Je veux bien te guip, mais tu dois encore bien courir derrière moi..." Non mais on est où là?
la fille qui peut crier ici sur le forum que si son gars la chauffe et after lui barre le mbit elle stay trankill c'est que elle ne tell pas la vérité! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Tue Nov 04, 2008 2:13 am Sujet du message: |
|
|
na so broda mbindaman si un djo chauffe une nga et kil ne chicotte pas sa nessa ce sera la first a go finir le gars dehors kil n'est pas valable ????
bon entre nous mm le blowjob tu a toi barré? _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Tue Nov 04, 2008 3:11 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | abena a écrit: | Mbindaman a écrit: | LeGombiste a écrit: | @Mbindaman
kisss | Ma fille pardon quote moi l'endroit dans le sujet ci où kelkun a dit ke les filles ne sont que de vulgaire objet, je te quoterais que toi même tu ne penses pas mieux des hommes.
Francho de ke de fancho, il faut nous laisser les machins d'objet et autre là. Donc parce une fille a envie de chiocoter c'est un objet? Donc les djo sont par definition des objets alors? ah anyway nessa c stay entre objet à la fin?
Moi g bien dit que mon pb: rien ne vaut le nchoutou, mais le nchoutou n'est rien. Regardes toi même ce ke une nga qui mouille la fontaine peut dire jusk'à elle croit k'elle a bien parlé: "Je veux bien te guip, mais tu dois encore bien courir derrière moi..." Non mais on est où là?
|
tu es bel et bien devant son Nchoutou et elle est libre de te gui ou pas?et d'ailleurs elle a opter ne pas te gui et tu trouves qu'elle t'a seulement taxer a combien?????????elle a dou le malondo chez toi chez un autre elle va liberer c'est ca acceptez aussi que chacun n'a pas toujours les meme chances tous les days
tu te de _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 54 Localisation: a l'endroit là meme
|
Posté le: Tue Nov 04, 2008 9:50 am Sujet du message: Re: ELLE SURTAXE SON NCHOUTOU |
|
|
Mbindaman a écrit: | Les filles avec les dégammages hein
Nessa c'est comme ca un day, une fille là que j'étais derrière cas depuis deux mois et demi intenses-intenses, elle came chez moi, on se frotte, on se mop, on se touche les bouts du calecon, à un certain moment, la nga tell ke noho elle doit go. Je wonda, mais je ne vex pas. Je vex mais je n'éclate.
J'ai seulement encore bien redressé la jupette de la ngui, ensuite j'ai lui ai reput son manteau. la nga stay coe ca elle wonda que merde quel est ce gars qui a frein coe ca là? Je lui tell ke noho coco, si tu veux back, vraiment mieux il faut back. la nga a alors posé une kestion ki m'a vex... alors ke j'étais déjà vex même hein (bon c t mon adalberg ki était littéralement tendu..). Donc elle me ask que Mbindaman esse tu es vex? J'ai moi seulement answer ke un peu déçu juste kand m^me, car je devrais faire le yoga kand elle va go pour calmer mon mbit. la nga lap, after elle me tell avec sa propre bouche que: "Mbinda je veux te libérer le Q, mais pas facilement comme ça".
j'ai d'abors ensuite j'ai éclaté de
J'ai dit à la nga que je ne voulais plus. Que non merci, elle pouvait garder son nchoutou. Le gout que j'avais envie de ca est parti.
FRANCHEMENT ESSE UNE NGA (OU UN DJO AUSSI MÊME HEIN) PEUT ME DIRE PKOI LES NGAS SURTAXE LE NCHOUTOU COE CA? |
Mais je croyais qu il n yavait que ta japinaise non? _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 54 Localisation: a l'endroit là meme
|
Posté le: Tue Nov 04, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
betta nous gar.vous êtes plus primitif alors que nous les filles meme quand on voit un excellent mrceau de viande on ne bave pas comme le chien on cache un peu un peu. et puis c pa ttes les filles qui voient le porte monnaie quand elles voient un gar. _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 04, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Potomitan a écrit: | na so broda mbindaman si un djo chauffe une nga et kil ne chicotte pas sa nessa ce sera la first a go finir le gars dehors kil n'est pas valable ????
bon entre nous mm le blowjob tu a toi barré? | aah Poto tu know coe moi. Elles osnt là elles do tjrs coe si elle n'aiment pas ca aussi hein.
Gars même la pipe je bahat. Je bahat que le mauvais coeur alors mainant. Je te dis que g tell à la nga que noho je blaguais aussi seulement que je voulais son nchoutou. la nga a vex hein... yeuch _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 04, 2008 11:36 am Sujet du message: Re: ELLE SURTAXE SON NCHOUTOU |
|
|
[quote="shy i am"] Mbindaman a écrit: | Les filles avec les dégammages hein
[size=24]Nessa c'est comme ca un day[/size], une fille là que j'étais derrière cas depuis deux mois et demi intenses-intenses, elle came chez moi, on se frotte, on se mop, on se touche les bouts du calecon, à un certain moment, la nga tell ke noho elle doit go. Je wonda, mais je ne vex pas. | j'ai dis ke "un day" c'était net le day avant que je n'attrape Mitsuko. Toi aussi! Tu aimes trop falla les pbs là où il y a pas! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 04, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
shy i am a écrit: | Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | quand vous regardez une fille, c'est un orifice que vous voyez?  | kand vous regardez un djo c'est un porte.monnaie ke vous voyez? |
betta nous gar.vous êtes plus primitif alors que nous les filles meme quand on voit un excellent mrceau de viande on ne bave pas comme le chien on cache un peu un peu. et puis c pa ttes les filles qui voient le porte monnaie quand elles voient un gar. | ... continues ta phrase une fois en disant que: "mais c'est tous les garcon ki vois seulement un trou kand ils voyent une fille" _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 04, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
@Mbindaman
Ou bien tu es un mbindaeur ou bien tu ne l'es pas.
Ce qu'on do dans un cas pareil c'est que si la nga fait les chichis avec le cu tu zappes. Mais si elle recame tu prends et tu ecrases ca bien et apres tu zappes. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|