|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caresse

|
Posté le: Sun Nov 02, 2008 10:39 am Sujet du message: Re: yoh yoh |
|
|
mallam a écrit: | une femme qui boude trop me fatigue!!!!!!!!!!!!!!!
generalement elles le font quand elles ont deja un autre dragueur ...............plus interessnt. yoh ................ |
peu de cas sur,sinon si tu as un esprit ouvert dans un couple si ta meuf boude remue ta memoire tu verras qu'il s'est passee quelque chose donc elle n'a pas apprecier et decide de passer le message a travers ses bouderies _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Nov 02, 2008 2:30 pm Sujet du message: Re: pourquoi nous les filles,nous aimons les caprices coe ca |
|
|
abena a écrit: | gar g wanda,peut etre on ns a vendu avc ca,moi g veu comprendre pkoi tt le temps on se vexe pr un rien,kan on ask un way a kelkin la pers ne ns chou pa on bode?c srtt no gar ki souffre de ca,lool,les povres
moi par exemple sui contente a 10h,a 10h05 g dja changé de mine,srtt si mon gar ma di un way k g pa ya mo,il stay seulemn ebeté k garrr c how non bb?? c commen?kesk g encr do?? abek g m excuse si ck g di ou fai ta vexe,loool,moi g sai k on fond de moi j adore les pb,g ne ya pa mo kan c calme,j aime kan il ya les pb, coe ca c bon,peu etre c parck sui etone ?? avc ms 2 mn de folie??looooool
 |
1 boude égale a 1 gifle d'encaisser
2 boude égale a 2 gifles .... ainsi de suite.
je passe mon temps a esquiver les policiers a NDOKOTI pour que tu me boude a la maison????
mon ami tente de tenter , ta tentation là deviendra ta tante direct
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Sun Nov 02, 2008 8:38 pm Sujet du message: Re: pourquoi nous les filles,nous aimons les caprices coe ca |
|
|
abena a écrit: | gar g wanda,peut etre on ns a vendu avc ca,moi g veu comprendre pkoi tt le temps on se vexe pr un rien,kan on ask un way a kelkin la pers ne ns chou pa on bode?c srtt no gar ki souffre de ca,lool,les povres
moi par exemple sui contente a 10h,a 10h05 g dja changé de mine,srtt si mon gar ma di un way k g pa ya mo,il stay seulemn ebeté k garrr c how non bb?? c commen?kesk g encr do?? abek g m excuse si ck g di ou fai ta vexe,loool,moi g sai k on fond de moi j adore les pb,g ne ya pa mo kan c calme,j aime kan il ya les pb, coe ca c bon,peu etre c parck sui etone ?? avc ms 2 mn de folie??looooool
 |
les filles st coe ça parce qu'elles s'ennuient...  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Nov 02, 2008 9:31 pm Sujet du message: Re: pourquoi nous les filles,nous aimons les caprices coe ca |
|
|
Celia a écrit: | abena a écrit: | gar g wanda,peut etre on ns a vendu avc ca,moi g veu comprendre pkoi tt le temps on se vexe pr un rien,kan on ask un way a kelkin la pers ne ns chou pa on bode?c srtt no gar ki souffre de ca,lool,les povres
 |
les filles st coe ça parce qu'elles s'ennuient...  | Elle s'ennuient de koi? K'elles aillent alors laver les assiettes. Elles s'ennuient qu'il y a rien à faire? Hooo! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
les hommes ne sont pas en reste pour les caprices, peut-être moins, mais capricieux quand même! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 2:13 pm Sujet du message: Re: pourquoi nous les filles,nous aimons les caprices coe ca |
|
|
Mbindaman a écrit: | Celia a écrit: | abena a écrit: | gar g wanda,peut etre on ns a vendu avc ca,moi g veu comprendre pkoi tt le temps on se vexe pr un rien,kan on ask un way a kelkin la pers ne ns chou pa on bode?c srtt no gar ki souffre de ca,lool,les povres
 |
les filles st coe ça parce qu'elles s'ennuient...  | Elle s'ennuient de koi? K'elles aillent alors laver les assiettes. Elles s'ennuient qu'il y a rien à faire? Hooo! |
lollllllllllll
comme babycat dit les hommes aussi font des caprices hein mais ils ne boudent pas c est tout!!!
la plupart du temps quand une fille fait des caprices et boude ,c est parcequ elle veut juste que son djo la dorlotte et la rassure, après ca passe _________________
 |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 4:46 pm Sujet du message: Re: pourquoi nous les filles,nous aimons les caprices coe ca |
|
|
meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | Celia a écrit: | abena a écrit: | gar g wanda,peut etre on ns a vendu avc ca,moi g veu comprendre pkoi tt le temps on se vexe pr un rien,kan on ask un way a kelkin la pers ne ns chou pa on bode?c srtt no gar ki souffre de ca,lool,les povres
 |
les filles st coe ça parce qu'elles s'ennuient...  | Elle s'ennuient de koi? K'elles aillent alors laver les assiettes. Elles s'ennuient qu'il y a rien à faire? Hooo! |
lollllllllllll
comme babycat dit les hommes aussi font des caprices hein mais ils ne boudent pas c est tout!!!
la plupart du temps quand une fille fait des caprices et boude ,c est parcequ elle veut juste que son djo la dorlotte et la rassure, après ca passe |
c'est toi qui connait mon ami,t'as peut etre raison,dc pr k'ils s occupent encr plus de nous,on dois encr augmenter les bouderies ou bien??
kiss |
|
|
 |
Jamal

|
Posté le: Wed Nov 05, 2008 10:33 pm Sujet du message: Re: pourquoi nous les filles,nous aimons les caprices coe ca |
|
|
 |
je suis allergique à cette forme de pression, je ne le supporte pas et prie Dieu de ne pas mettre une femme boudeuse sur ma route. une fois j'ai quité la maison de ma grand soeur parce qu'elle boudait trop son mari et chaque fois qu'elle le faisait je me sentais très mal à l'aise. comme j'etais son frère, elle n'aimait pas me voir parler à son mari pendant les périodes de boude et son mari à son tour voulait passer par moi pour comprendre l'objet de la boude.
Pour moi, si ma future femme me boude, je reste tranquille jusqu'à ce qu'elle stop de bouder et si cela entraine aussi la boude litique, je supporte pendant un temps inferieur à une semaine, si elle continue, je commence par me chercher dehors jusqu'à ce qu'elle cesse. si elle continue encore, j'engage la procedure de divorce.  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 2:49 am Sujet du message: |
|
|
bouderie de lap pr Jamal boude litik tu ne supportes pas pr plus d'1 semaine tuez moi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 4:51 pm Sujet du message: Re: pourquoi nous les filles,nous aimons les caprices coe ca |
|
|
Jamal a écrit: | Pour moi, si ma future femme me boude, je reste tranquille jusqu'à ce qu'elle stop de bouder et si cela entraine aussi la boude litique, je supporte pendant un temps inferieur à une semaine, si elle continue, je commence par me chercher dehors jusqu'à ce qu'elle cesse. si elle continue encore, j'engage la procedure de divorce.  |
Ben non, achetes-lui des fleurs et fais-lui des bisous ca va aller.
Les femmes aiment se sentir chouchoutees et au centre de notre attention. Pour cela il faut qu'elles boudent, car nous hommes sommes tellement lents d'esprit que nous ne comprenons pas certaines choses a moins qu'on ne nous fasse reagir.
Les femmes utilisent les caprices pour nous donner un sentiment de culpabilite qui nous amenera a etre extra attentiones pour nous faire pardonner; cette extra attention que nous devrions plutot leur donner normalement sans qu'elles n'aient a nous y pousser. Mais bon, nous ne sommes que des hommes.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 5:21 pm Sujet du message: Re: pourquoi nous les filles,nous aimons les caprices coe ca |
|
|
Happy a écrit: | Jamal a écrit: | Pour moi, si ma future femme me boude, je reste tranquille jusqu'à ce qu'elle stop de bouder et si cela entraine aussi la boude litique, je supporte pendant un temps inferieur à une semaine, si elle continue, je commence par me chercher dehors jusqu'à ce qu'elle cesse. si elle continue encore, j'engage la procedure de divorce.  |
Les femmes aiment se sentir chouchoutees et au centre de notre attention. Pour cela il faut qu'elles boudent, car nous hommes sommes tellement lents d'esprit que nous ne comprenons pas certaines choses a moins qu'on ne nous fasse reagir.
Les femmes utilisent les caprices pour nous donner un sentiment de culpabilite qui nous amenera a etre extra attentiones pour nous faire pardonner; cette extra attention que nous devrions plutot leur donner normalement sans qu'elles n'aient a nous y pousser. Mais bon, nous ne sommes que des hommes.  | Happy parfois tu parles bien, mais parfois tu vex hein! On ne traite pas avec le terroriste mon frère  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Passseu les hommes aiment les caprices et que les femmes ont le sens de l'adaptation!  |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 5:37 pm Sujet du message: Re: pourquoi nous les filles,nous aimons les caprices coe ca |
|
|
Mbindaman a écrit: | Happy parfois tu parles bien, mais parfois tu vex hein! On ne traite pas avec le terroriste mon frère  |
Je te croyais partisan de l'Obamatisation, quel est ce virement soudain dans l'autre camp? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 5:47 pm Sujet du message: Re: pourquoi nous les filles,nous aimons les caprices coe ca |
|
|
Happy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Happy parfois tu parles bien, mais parfois tu vex hein! On ne traite pas avec le terroriste mon frère  |
Je te croyais partisan de l'Obamatisation, quel est ce virement soudain dans l'autre camp? | But I can so I do.... ou bien?
Gars l'Obamatisation peut devenir rapidement L'Obamatomisation hein... yeuch _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 06, 2008 11:21 pm Sujet du message: Re: pourquoi nous les filles,nous aimons les caprices coe ca |
|
|
Happy a écrit: | Jamal a écrit: | Pour moi, si ma future femme me boude, je reste tranquille jusqu'à ce qu'elle stop de bouder et si cela entraine aussi la boude litique, je supporte pendant un temps inferieur à une semaine, si elle continue, je commence par me chercher dehors jusqu'à ce qu'elle cesse. si elle continue encore, j'engage la procedure de divorce.  |
Les femmes utilisent les caprices pour nous donner un sentiment de culpabilite qui nous amenera a etre extra attentiones pour nous faire pardonner; cette extra attention que nous devrions plutot leur donner normalement sans qu'elles n'aient a nous y pousser. Mais bon, nous ne sommes que des hommes.  |
voila un qui comprend vraiment les femmes _________________
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 3:20 am Sujet du message: Re: pourquoi nous les filles,nous aimons les caprices coe ca |
|
|
Jamal a écrit: | abena a écrit: | gar g wanda,peut etre on ns a vendu avc ca,moi g veu comprendre pkoi tt le temps on se vexe pr un rien,kan on ask un way a kelkin la pers ne ns chou pa on bode?c srtt no gar ki souffre de ca,lool,les povres
 |
je suis allergique à cette forme de pression, je ne le supporte pas et prie Dieu de ne pas mettre une femme boudeuse sur ma route. une fois j'ai quité la maison de ma grand soeur parce qu'elle boudait trop son mari et chaque fois qu'elle le faisait je me sentais très mal à l'aise. comme j'etais son frère, elle n'aimait pas me voir parler à son mari pendant les périodes de boude et son mari à son tour voulait passer par moi pour comprendre l'objet de la boude.
Pour moi, si ma future femme me boude, je reste tranquille jusqu'à ce qu'elle stop de bouder et si cela entraine aussi la boude litique, je supporte pendant un temps inferieur à une semaine, si elle continue, je commence par me chercher dehors jusqu'à ce qu'elle cesse. si elle continue encore, j'engage la procedure de divorce.  |
mdrrrrrr mbom tu as fini mes cotes mais je te plussoie tu as tout dit  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 7:08 am Sujet du message: Re: pourquoi nous les filles,nous aimons les caprices coe ca |
|
|
Jamal a écrit: | [...] Pour moi, si ma future femme me boude, je reste tranquille jusqu'à ce qu'elle stop de bouder et si cela entraine aussi la boude litique, je supporte pendant un temps inferieur à une semaine, (1)si elle continue, je commence par me chercher dehors jusqu'à ce qu'elle cesse. (2)si elle continue encore, j'engage la procedure de divorce.  |
(1)Pcq c dehors qu'on ne va pas te bouder? Les bureaux la boudent plus que les dames de maison hein .
(2) Les hoes qui lancent ca coe toi la... Faut les voir derriere leurs femmes coe les chiens derriere l'os. Divorce hein? Divorce parce qu'elle boude? Beta tu ne te maries pas...
En tt cas, fais coe Happy a dit. Buy les fleurs (mieux, une bougna ) et calme la situation. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:01 am Sujet du message: Re: pourquoi nous les filles,nous aimons les caprices coe ca |
|
|
Les femmes utilisent les caprices pour nous donner un sentiment de culpabilite qui nous amenera a etre extra attentiones pour nous faire pardonner; cette extra attention que nous devrions plutot leur donner normalement sans qu'elles n'aient a nous y pousser. Mais bon, nous ne sommes que des hommes.  |
garrr tu as tres bien spik;tu connais!!! _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|