Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ElanPimPette

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Thu May 22, 2008 10:56 pm Sujet du message: ElanPimPètte |
|
|
Coucou
Je me présente, je suis ElanPimpètte, lol je le trouve à la fois drole et bizarre mon pseudo mais bon, c'est pas moi qui l'ai choisi...en tout cas suis le féminin de l'autre. Je visite souvent ce forum même si c'est juste maintenant que je m'inscris. En tout cas je dois vous dire que je prends plaisir à vous lire, même comme je ne comprends pas le créole camerounais ( je suis de la martinique)
Voilà, je ne suis pas tres bavarde, c'est pourquoi je lis plus que je n'écris, mais ca va, au moins je ne vais pas vous saouler avec "dotti yeah" à tout-va ( ti clin d'oeil à doudou mwen )
biz biz à tous  _________________ Madinina Queen...972 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu May 22, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimpim Bien-Reviens
T avais pas besoin d ecrire tout ca kan meme  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 22, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bien viens pimpette!
Et assia*!!
*Par rapport à mon bro que tu kno là! Du courage! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 22, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
C bizz! Je t'imaginais plus .................... yoyette que ça!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu May 22, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tu suces?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu May 22, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Forcément!!
===> ===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu May 22, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | C bizz! Je t'imaginais plus .................... yoyette que ça!! |
Tu veux dire quoi alors là là là???C'est quoi le contraire de "yoyette" dans ce contexte??? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu May 22, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: | C bizz! Je t'imaginais plus .................... yoyette que ça!! |
Tu veux dire quoi alors là là là???C'est quoi le contraire de "yoyette" dans ce contexte??? |
C pas méchant hein, bien au contraire c un compliment!!
C juste, par rapport au personnage élanouastique, je suis agréablement surprise! JE me l'imaginais autrement c tout! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu May 22, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a posté sa photo du dimanche après la messe. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu May 22, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mouf!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 22, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue EliPet _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu May 22, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Miss,bien vini parmi nous,man ka espéré kè ou ké passé an bon momen épi nou...
Vu le phénomène que tu cotoies régulièrement là,je crois que je n'ai pas besoin de te préciser qu'ici c'est 2e degré obligé!!!!Sinon tu pètes un cable! Bah j'espère que tu prendras plaisir à sillonner le forum.
Au plaisir! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu May 22, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Vu l'exhubérance de la signature et bien d'autres détails,il y'a fort à parier que c'est pimpim himself qui va modérer ton profil là... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu May 22, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mouffe!  |
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu May 22, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Miss,bien vini parmi nous,man ka espéré kè ou ké passé an bon momen épi nou...
Vu le phénomène que tu cotoies régulièrement là,je crois que je n'ai pas besoin de te préciser qu'ici c'est 2e degré obligé!!!!Sinon tu pètes un cable! Bah j'espère que tu prendras plaisir à sillonner le forum.
Au plaisir! |
Du verbe péter?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 22, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
C pas méchant hein, bien au contraire c un compliment!!
C juste, par rapport au personnage élanouastique, je suis agréablement surprise! JE me l'imaginais autrement c tout! |
Elanman fait seulement le bèbèp. Au fond c un djo sérieux. C sûr qu'il vient shou son alter ego ici sur beri, façon de se libérer un peu. Il faut le comprendre. En tt cas, moi je l'ai compris . Qu'il renie ou confirme, j'ai déjà compris.
Elanwoman, bienvenido. Je know que la photo que tu ns shou là n'est pas récente. Elle date sûrement de quoi, 5,6,7 ans? Shou-nous les vrais way. Les way récents. Ou ne shou rien. On know le style d'Elanman .
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu May 22, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oh laissez là hein c'est quoi ? vous ne voyez pas qu'elle est nouvelle  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu May 22, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaaaaaaahhhh!!! g vu tn talon d'achilles!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 23, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Oh laissez là hein c'est quoi ? vous ne voyez pas qu'elle est nouvelle  |
C'est por ça qu'elle ne répond pas aux questions qu'on lui pose?? Ou c'est toi qui manages les deux profils?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|