Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Nov 01, 2008 11:29 pm Sujet du message:
Je serais submergée de joie! J'aurais mon bébé!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Nov 01, 2008 11:46 pm Sujet du message: Re: Pout le Bèlè
ElanPimPim a écrit:
Les ngas, si vous tombez enceinte aujourd'hui, ca'adire là là là, vous doué quoi ?
Les gars, si vous bèlè-é une nga aujourd'hui, vous doué hao ?
Gars tu as boundja? heee félicitations man! Tu es valable! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
Posté le: Sun Nov 02, 2008 5:32 am Sujet du message:
merde les gar son c les pichichis ici dehors!!!!!! _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way
Posté le: Sun Nov 02, 2008 6:51 am Sujet du message:
Vraiment la la la ,je serais tres decue. Vraiment tres decue parce que ce n'est pas le moment. Mais comme je dis que je protege les droits de tout le monde la, je pense quand meme que je vais garder l'enfant.
Weeee,mais quand je pense au nombre de personnes que je vais meme decevoir en me decevant moi meme, je prends encore plus de precautions qu'il n'en faut pour que ca n'arrive pas. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Sun Nov 02, 2008 12:48 pm Sujet du message:
Moi aussi je serai très déçue et je ferai même un scandale à moi même
Bon fo dire que j'ai dépassé l'age de jouer au poupées heinnn.. maintenant j'attends de pouponner chez les autres et de jouer la tata . _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Sun Nov 02, 2008 1:49 pm Sujet du message: Re: Pout le Bèlè
ElanPimPim a écrit:
Rien
ecek'un enfant peut faire un enfant??????
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Sun Nov 02, 2008 2:41 pm Sujet du message: Re: Pout le Bèlè
ElanPimPim a écrit:
Les ngas, si vous tombez enceinte aujourd'hui, ca'adire là là là, vous doué quoi ?
je ne me sens pas encore prête...
je ne suis pas encore mariée... (oui, dans mes principes, un mouna ça se fait selon les principes de la vieille école, je ne veux pas moi les trucs du genre "le père de nanou, le père de papi")
Mais si l'accident là comot today, je garde ma chose, je fais avec. J'en serai très très très déçue, mais ds la vie, faut savoir assumer ses erreurs _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Sun Nov 02, 2008 5:01 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Vraiment la la la ,je serais tres decue. Vraiment tres decue parce que ce n'est pas le moment. Mais comme je dis que je protege les droits de tout le monde la, je pense quand meme que je vais garder l'enfant.
Weeee,mais quand je pense au nombre de personnes que je vais meme decevoir en me decevant moi meme, je prends encore plus de precautions qu'il n'en faut pour que ca n'arrive pas.
Posté le: Sun Nov 02, 2008 6:24 pm Sujet du message:
Je garde.Ya rien de plus beau que de serrer son muna ds ses bras et c vraiment un honneur.Ya les gens qui cherchent les enfants avec la torche, meme l'adoption ne les laisse pas. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Posté le: Sun Nov 02, 2008 8:06 pm Sujet du message:
Je dis à la nga de prendre rdv avec le ginéco vite vite. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sun Nov 02, 2008 8:32 pm Sujet du message:
Je le garde
Au debut j'aurais une pointe de regret car je n'ai pas asez profité de mon couple, il n'est pas encore assez solide !
Mais je le garde quand mm! Après tt j'aurais les moyens de m'en occuper, et surtout Ma mater et mes soeurs seront super contentes
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sun Nov 02, 2008 9:45 pm Sujet du message:
Fab a écrit:
Je garde.Ya rien de plus beau que de serrer son muna ds ses bras et c vraiment un honneur.Ya les gens qui cherchent les enfants avec la torche, meme l'adoption ne les laisse pas.
Tu es un vrai gars! Mon frère je me souviens de la nga que le préso s'était percé là, elle a tcha la pilulle d'après... mais je me suis kand même ask ce ke j'aurais do si le muna était comot. One for sure je n'allais pas move le muna. Coe tu tell là il y a les gens qui falla le muna avec la torche jusk'à voler pour les autres á la maternité. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sun Nov 02, 2008 9:48 pm Sujet du message:
Je serai vraiment decue et je pencherai pour l'avortement. En ce moment y a pas place pour une grossesse dans ma vie. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum