Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Nov 01, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | @ Mounasawa. MDR je vais créer une confédération pour vous.
a bito lo ma boléa tè bomi bwam é lo nongo djangamè= femmes quand vous faites du bien (vous entretenez) et des douceurs aux hommes, faites très attention.  |
PTDR....Non, je ne me peux pas te mentir: Jussa présent, ce sont eux qui se sont OQP de moi. Heureusement kil y'a au moins ce point positif pck .... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Nov 01, 2008 4:13 pm Sujet du message: Re: IMPOSSIBLE de COMPRENDRE LES HOMMES? |
|
|
Soulrebelle a écrit: | C'est si compliqué !!!
Les hommes beaux et gentils sont gays.
Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.
Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.
Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.
...
Alors, je pose la question ....Y a T'IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE a COMPRENDRE LES HOMMES ???? |
ça y est j'ai less yeux bien ouvert... ça commence mon heure joviale
"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis homo ?
OK un peu HS. je vais me calmer. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Nov 01, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Folichonne! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Nov 01, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les filles cherchent a comprendre les hommes pour faire quoi non ?
C'est toujours pour la moince comme ca ?
la formule de l'homme est tres simple:
- donne lui les lass quand il en a besoin
- donne lui la tchop qd il a faim
- ne le stresse pas
- laisse le de temps en temps avoir ses ambiances avec ses copos.
Et il va rester avec toi et te donneras tout ce que tu desires. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Nov 01, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Les filles cherchent a comprendre les hommes pour faire quoi non ?
- ne le stresse pas
- laisse le de temps en temps avoir ses ambiances avec ses copos.
Et il va rester avec toi et te donneras tout ce que tu desires. |
et bien mm qd tu donne tt ce que tu as cité plus haut ils te ft qd mm des misères c a se demander si c pas plutoto ds leur sang!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Nov 01, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Les filles cherchent a comprendre les hommes pour faire quoi non ?
- ne le stresse pas
- laisse le de temps en temps avoir ses ambiances avec ses copos et ses copines.
Et il va rester avec toi et te donneras tout ce que tu desires. Et peut-être mm plus (herpés, VIH, hépatite, etc....) |
_________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Nov 01, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | LeGombiste a écrit: | Les filles cherchent a comprendre les hommes pour faire quoi non ?
- ne le stresse pas
- laisse le de temps en temps avoir ses ambiances avec ses copos et ses copines.
Et il va rester avec toi et te donneras tout ce que tu desires. Et peut-être mm plus (herpés, VIH, hépatite, etc....) |
|
Mdrrrrrrrr!Mounasawa i really and definitelly like you! |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Nov 01, 2008 8:25 pm Sujet du message: Re: IMPOSSIBLE de COMPRENDRE LES HOMMES? |
|
|
Soulrebelle a écrit: | C'est si compliqué !!!
Les hommes gentils sont laids.
Les hommes beaux ne sont pas gentils.
Les hommes beaux et gentils sont gays.
Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.
Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils n'ont pas d'argent.
Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR ARGENT.
Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE.
Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.
Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.
Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.
Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que nous prenons l'initiative de faire le premier pas.
Alors, je pose la question ....Y a T'IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE a COMPRENDRE LES HOMMES ???? |
QUI a DIT QUE la TERRE ÉTAIT FOUTUE?? |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai compris mon homme et je ne cherche pas à comprendre les autres.je lui fout la paix quand il commence à virer à l'orange et pour le reste je le laisse courrir  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|