|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shoshana87

|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 7:24 pm Sujet du message: Re: C'est toujours comme ça après l'accouchement? |
|
|
Nji a écrit: | Elle le barre souvent du lit pour dormir avec l'enfant, elle [b]ne veut même pas qu'il la touche sous prétexte que cela gâtera la qualité du lait de l'enfant. Des excuses bidons quoi. [/b] |
LOL. cheri nji ton ami et sa ngo doivent en discuter. d'après mon expérience(televisuelle) il peut arriver qu'une femme n'ait pas envie de faire l'amour et que mm les signes d'affection disparaissent après qu'elle ait born. 6 mois c pas effarant, entre les hormones, les bib, en plus là il y doit avoir les dents qui se rajoutent, les couches usw elle a l'esprit largement occupé. les 2 doivent en discuter, fo savoir kil y a des douleurs postnatales et que c pas evident de repartir au front right the way. Bref, seul le dialogue les sortira de l'impasse... au fait, je te ya mo nji  |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 7:29 pm Sujet du message: Re: C'est toujours comme ça après l'accouchement? |
|
|
shoshana87 a écrit: | au fait, je te ya mo nji  |
Marta69 on t'avait demasque dans l'autre forum la derniere fois, tu as disparu un mois et tu reviens en croyant qu'on a oublie hein.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 7:39 pm Sujet du message: Re: C'est toujours comme ça après l'accouchement? |
|
|
Happy a écrit: | shoshana87 a écrit: | au fait, je te ya mo nji  |
Marta69 on t'avait demasque dans l'autre forum la derniere fois, tu as disparu un mois et tu reviens en croyant qu'on a oublie hein.  |
je ne suis pas marta69 cherchez encore. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Nov 01, 2008 3:59 pm Sujet du message: Re: C'est toujours comme ça après l'accouchement? |
|
|
Happy a écrit: | shoshana87 a écrit: | au fait, je te ya mo nji  |
Marta69 on t'avait demasque dans l'autre forum la derniere fois, tu as disparu un mois et tu reviens en croyant qu'on a oublie hein.  |
Non Happy, c'est vrai, ce n'est pas marta. C'était plutôt un piège que j'ai savament évité  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 11:26 pm Sujet du message: Re: C'est toujours comme ça après l'accouchement? |
|
|
Nji a écrit: | Happy a écrit: | shoshana87 a écrit: | au fait, je te ya mo nji  |
Non Happy, c'est vrai, ce n'est pas marta. C'était plutôt un piège que j'ai savament évité  |
slt
y'a t_il eu un changement ds le comportement de tn cousin??? g pense k ca fait un bout de temps k ta write ce topic g suppose k sa ngui a changé de comportement??? _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
En fait hein, Nji, ce que vit ton cousin est très logique. Toutes les femmes développent cela, quand un enfant nait, si le mari dort encore dans le lit c'est qu'il a de la chance.
Et comme toute chose qu'on développe, on peut le faire plus que la moyenne, et c'est le cas de la femme de ton cousin. Mais ça veut aussi dire que ton cousin n'a pas du aussi bien gérer la situation.
Parce qu'il est très important de dire à la femme, que ce soit dans les blagues ou plus sérieusement, qu'il est devenu 5e roue du carrosse dans sa propre famille. Parce que la femme le fait très inconsciemment. Le bon truc là dedans c'est de l'aider dans les tâches à faire pour le BB, et aussi de lui dire qu'il n'est pas là pour regarder, mais aussi faire partie du jeu.
Il ne faut pas simplement qu'il se laisse enfermer dans une spirale comme si c'est une étrangère qu'il en a face de lui. L'enfant là c'est son enfant, donc ça veut dire que la femme là elle l'aime, il doit la tirer avec ses armes, et surtout qu'il insiste pour dire que c'est aussi son enfant à 50%.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | En fait hein, Nji, ce que vit ton cousin est très logique. Toutes les femmes développent cela, quand un enfant nait, si le mari dort encore dans le lit c'est qu'il a de la chance.
Et comme toute chose qu'on développe, on peut le faire plus que la moyenne, et c'est le cas de la femme de ton cousin. Mais ça veut aussi dire que ton cousin n'a pas du aussi bien gérer la situation.
Parce qu'il est très important de dire à la femme, que ce soit dans les blagues ou plus sérieusement, qu'il est devenu 5e roue du carrosse dans sa propre famille. Parce que la femme le fait très inconsciemment. Le bon truc là dedans c'est de l'aider dans les tâches à faire pour le BB, et aussi de lui dire qu'il n'est pas là pour regarder, mais aussi faire partie du jeu.
Il ne faut pas simplement qu'il se laisse enfermer dans une spirale comme si c'est une étrangère qu'il en a face de lui. L'enfant là c'est son enfant, donc ça veut dire que la femme là elle l'aime, il doit la tirer avec ses armes, et surtout qu'il insiste pour dire que c'est aussi son enfant à 50%.
H.a.R.  |
hein haroun  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Dec 06, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Haroun a écrit: | En fait hein, Nji, ce que vit ton cousin est très logique. Toutes les femmes développent cela, quand un enfant nait, si le mari dort encore dans le lit c'est qu'il a de la chance.
H.a.R.  |
hein haroun  |
Oui mamzelle amie ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|