|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | LeGombiste a écrit: | Euryale8,
Es-tu belle ? |
repondre a ta question t'avanceras a quoi? tu es sur le forum pr chercher les femmes?  |
Voila, alors les filles kmers. Est ce que j'ai dit que je te cherchais.
Je veux juste savoir si quand tu mets la beaute devant la , toi meme tu es comment.
Parce qu'il y a des filles laides souvent la qui parlent souvent de la beaute toi meme tu wanda. Donc je veux meet dans quel cote tu te situes. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | euryale8 a écrit: | LeGombiste a écrit: | Euryale8,
Es-tu belle ? |
repondre a ta question t'avanceras a quoi? tu es sur le forum pr chercher les femmes?  |
Voila, alors les filles kmers. Est ce que j'ai dit que je te cherchais.
Je veux juste savoir si quand tu mets la beaute devant la , toi meme tu es comment.
Parce qu'il y a des filles laides souvent la qui parlent souvent de la beaute toi meme tu wanda. Donc je veux meet dans quel cote tu te situes. |
toi mm si le gombiste en disant ce que g dit tu as lu ou que g dit que tu me draguait?? pardon faut pas svt interpreter les choses a la place des autres!
pr ce qui est de ta question si je te repond tu vas soit me trouver snob soit tu vas me demander d'apporter une preuve! et de tte facon ma mere m'a tjs dit qu'il n'ya que les tonneaux vides qui ft bcp de bruits dc moi je laisse les autres juger de ma beauté ou de ma laideur pcq pr certains je serais THA BOMB pr d'autres juste BOF et le reste YEUCH POUAAAA ainsi va la vie
dc je te dirais juste d'aller demander a mes ex!
tu sais mm une fille laide pr faire attention au physique du genre de garcon qui lui plait!! dc qd tu me dit "Parce qu'il y a des filles laides souvent la qui parlent souvent de la beaute toi meme tu wanda" je peux aussi en ariver a la conclusion que toi ausi tu dois atre laid vu que de la beauté tu en parle presque tt le tps!!
mais coe je ne suis pas ce genre de personne jeme dis juste que c ta conception ! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
dis dnc quittez meme la le plus bo ici c'est moi et qu'on en parl plus ....  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 01, 2008 5:31 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | D'un point de vue générale, je suis plutôt de l'avis de DiDDy (la fille ci, tu es trop sage!) |
I know... Elle est vraiment trop sage .
mounasawa a écrit: | Tout en étant consciente de ne pas évoluer chez les bisounours: dc je remercie le ciel de ne m'avoir faite (pour reprendre l'expression marrante de k1k1) courte, grasse et laide, |
Smile!!
mounasawa a écrit: | Tout en respectant ceux qui le sont. Ils trouveront mm peut-être le bonheur bien avant ceux qui les déclassent actuellement  |
En riant n'est ce pas Toi meme la, tu es un cas des fois. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Nov 01, 2008 6:39 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | mounasawa a écrit: | D'un point de vue générale, je suis plutôt de l'avis de DiDDy (la fille ci, tu es trop sage!) |
I know... Elle est vraiment trop sage .
mounasawa a écrit: | Tout en étant consciente de ne pas évoluer chez les bisounours: dc je remercie le ciel de ne m'avoir faite (pour reprendre l'expression marrante de k1k1) courte, grasse et laide, |
Smile!!
mounasawa a écrit: | Tout en respectant ceux qui le sont. Ils trouveront mm peut-être le bonheur bien avant ceux qui les déclassent actuellement  |
En riant n'est ce pas Toi meme la, tu es un cas des fois. |
Hé, Bessie chérie, le pire, c'est que je suis trés sérieuse oh...J'ai mis mes dents en récréation pck ça devenait mbindiment chaud entre Euryale, legombiste et DiDDy,
mais francho, esseu toi mm tu ne vois pas en route des ngas dont tu ne sais où est le commencement, où est la fin, qui sont married! Elles ont trouvé chaussures à leur pied. Tandis que parfois les jolies go pleurent les hommes (cf topic de Soulrebelle)...
Moi, mon avis sur la question, c'est que lorsque tu plais, tu attires un peu tout et n'importe quoi, et tu ne fais pas toujours les bons choix
Alors que la go qui plait moins va attirer moins de monde, mais les gars qui vont venir vers elle seront au moins sérieux  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|