|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | quand j'tais petit je me disait toujours que j'aurais epousé une femme "grasse" tres "grasse" pour pouvoir la porter sur mes cuisses et dire : "C'EST a MOI TOUT CA !"
 |
sui morte de rires;aiiiiiiiiiiie mes cotes!!!  |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Le fait de chercher à perdre du poinds n'a rien à voir avec la culture européenne.
Moi tant qu'une nga es svelte et surtout n'a pas un gros ventre moi ça me va.
LEs ngas qui en ont un peu partout là, vraiment moi je ne sis pas dedans. Si au cours de notre relation ma nga prend du poids, je le lui fait remarquer, si elle ne change pas, je cherche uen autre qui correspond à mon physique idéal qui est celui d'une femme avec des proportion respectables et surtout ss gros ventre. |
donc nji je ne suis pas à ton gout? snif!
si les ngas do le regime ou encore se décapent la peau c pour augmenter leur potentiel seduction, car il ne faut pas se voiler la face les njo prefèrent les nga minces et claires à quelques exceptions près. Mais bon le truc c'est de ne pas en faire toute une maladie et de se concentrer sur ce qu'on est soi. si un gars te ya mo juste parce que tu reponds à certains critères physiques de beauté la relation ne risque pas de voler bien haut. si c juste pour collectionner les aventures, bon courage. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|