Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 4:33 pm Sujet du message: Re: Il n'ya pas que le physique ??? |
|
|
meke a écrit: | en tout cas comme a dit quelqu un la beauté est relative, j ai déjà vu des djo laids sortir avec des belles ngas et vice versa(déjà chacun a sa definition du mot laideur),donc une personne peut être laide pour une personne et belle pour une autre,Dieu n oublie personne ici et chacun trouve toujours sa pointue |
tu ne réponds pas à la question |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 4:46 pm Sujet du message: Re: Il n'ya pas que le physique ??? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | meke a écrit: | en tout cas comme a dit quelqu un la beauté est relative, j ai déjà vu des djo laids sortir avec des belles ngas et vice versa(déjà chacun a sa definition du mot laideur),donc une personne peut être laide pour une personne et belle pour une autre,Dieu n oublie personne ici et chacun trouve toujours sa pointue |
tu ne réponds pas à la question |
ta question c est de savoir si c est juste le physique qui compte noon??
la réponse est non il n y'a pas que le physique _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 4:50 pm Sujet du message: Re: Il n'ya pas que le physique ??? |
|
|
meke a écrit: |
ta question c est de savoir si c est juste le physique qui compte noon??
|
Pas du tout ! Tu n'as toujours pas compris ni répondu à la question, relis le sujet. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 4:58 pm Sujet du message: Re: Il n'ya pas que le physique ??? |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
Pour vous le physique compte pour combien de pourcents ?
|
justement je ne peux pas te donner un pourcentage précis(mais si tu insistes je dirai peut etre 35 ou 40%) car c est pas ça l important,tu construis quelque chose avec une personne lorsque tu connais déjà son comportement et tout...même si tu le trouves laid au départ , en apprenant a le connaitre,tu peux decouvrir d autres qualités qui t'attirent chez la personne ...c est pas la beauté qui est le plus important!!! _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
je vous ai deja dit sur ce forum nooo ?
les laids garcons n'existent pas il y'a que des pauvres garcons _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | je vous ai deja dit sur ce forum nooo ?
les laids garcons n'existent pas il y'a que des pauvres garcons |
toi alors, tu viens seulement déformer ce qu on dit _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | lucaToni a écrit: | je vous ai deja dit sur ce forum nooo ?
toi alors, tu viens seulement déformer ce qu on dit |
je ne deforme rien chui juste realiste  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | meke a écrit: | lucaToni a écrit: | je vous ai deja dit sur ce forum nooo ?
toi alors, tu viens seulement déformer ce qu on dit |
je ne deforme rien chui juste realiste  |
c qd mm pertinent ce que tu dis mon frere qd tu as le pognon meme si tu est l'homme le plus laid sur la terre tu vas devenir beau la magie slmt au yeux des filles!! mais cela vaut aussi pr les djos si la nga est laide la magie slmt mais si sn compte bancaire parle bien et avec plusieurs zero est ce que le gars va se poser mm la question? il va foncer nooon? de nos jrs on ne look que sa part d'interet!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 7:41 pm Sujet du message: Re: Il n'ya pas que le physique ??? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Certains aiment souvent dire : "il n'ya pas que le physique", " Il n'ya pas que le physique", "c'est la beauté intérieure qui compte pour moi" machin truc. Maaaf, moi je dis que ca c'est les histories les affaires que beauté intérieure là. L'habit ne fait pas le moine, mais le moine n'est pas moine sans son habit c'est ce que beaucoup ignorent.
Il n'ya peut-être pas que le physique mais il y a D'ABORD le physique, quoiqu'on fasse et quoiqu'on dise. Car c'est d'abord ce qu'on voit, c'est d'abord ce qui nous interpelle chez une personne. Avant de découvrir la beauté intérieure, on doit d'abord affronter l'extérieur.
En voici la preuve parfaite ! En passant, j'espère que ce n'est pas la Ginger du forum
http://www.365comedies.com/?p=150
Pour vous le physique compte pour combien de pourcents ?
Chez moi, ca compte pour 90 %, j'accorde une tres grande importance au physique. Je préfère même être avec une nga belle et nianga mais avec un sale caractère, plutot que de me mettre avec une nga brutalement laide mais qui a un coeur d'ange. Et ceci parceque on peut toujours amener sa personne à changer son caractère, mais on ne peut pas changer le physique. Certains parleront de chirurgie esthétique...celle-ci non seulement n'est pas à la portée de tout le monde, mais en plus la "beauté" qu'elle pourrait donner à quelqu'un de moche ne serait que artificielle, or on préfère avoir à faire au naturel.
Les gens vont me dire que tu veux une belle que toi même tu es d'abord beau ? Je ne vais pas dire de moi même que je suis beau, mais ce qui est sur est que je suis pas laid.
la beauté est relative parceque c'est chacun qui la concoit et la définit selon des critères propres.
Dotti Yeah !  |
franchement elan je partage tn avis a deux cent pr cent!! les gens qui disent svt non je regarde la beauté intérieure et patati et patata c des niaiseries tt ca!! avt mm de regarder cette beauté interieure qu'est ce qui te frappe chez qqn c pas sn physique d'abord? je me refere meme a un topic créer par je en sais plus qui qui demandait au fille ce que l'on aimait chez les djos !! aucune de ns n'a pourtant sorti le way de beauté intérieure en premier ni meme en dernier que je sache tt le monde disait j'aime les yeux la bche,....... preuve que le physique compte qd mm!!
moi mm je partage tn avis, je ne me vois pas sortir avec un djo que ds la rue j'aurais moi honte d'etre avec lui ou que a mon reveil il peut me faire avoir un avc! pr moi la beaute c primordial si tu ne me plais pas physiquement de prime a bord je vais ou avec toi? coe tu l'as si bien dit on peut faconner le caractère mais pas la beauté! dc pr moi la beauté ca compte a qd mm 80%! les autres pr cent la c pr le caractère( vu que moi mm g deja un sale caractere on va slmt que se completer mais au moins le couple sera presentable  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 10:07 pm Sujet du message: Re: Il n'ya pas que le physique ??? |
|
|
euryale8 a écrit: | franchement elan je partage tn avis a deux cent pr cent!! les gens qui disent svt non je regarde la beauté intérieure et patati et patata c des niaiseries tt ca!! avt mm de regarder cette beauté interieure qu'est ce qui te frappe chez qqn c pas sn physique d'abord? je me refere meme a un topic créer par je en sais plus qui qui demandait au fille ce que l'on aimait chez les djos !! aucune de ns n'a pourtant sorti le way de beauté intérieure en premier ni meme en dernier que je sache tt le monde disait j'aime les yeux la bche,....... preuve que le physique compte qd mm!! |
Miss, c pas des niaiseries de faire plus attention a la beaute interieure qu'exterieure. Tu plussoies Elan que tu peux jouer le genre de jeu du djo ci? Que tu as mm yah de quoi il parlait? Une preuve que tu sautilles mm ds ta lecture... . Il dit que la beaute interieure lui importe peu, et non "je regarde d'abord l'exterieur, ensuite l'interieur". Il se fiche completement de l'interieur... est-ce ton cas?
QUI n'est pas interesse par l'exterieur? Tlm regarde cette beaute mais c pas pr tlm qu'elle compte a 90% (Elan) ou 99% (LeGombiste). Et puis le sujet dont tu parles, coe quoi chacune est venue sortir les traits physiques qu'elle aimait en un hoe... as-tu pris la peine de lire la qst posee? Elle se limitait tres bien au physique. Miss, faut etre + attentive ds ta lecture deh!
eurayle8 a écrit: | moi mm je partage tn avis, je ne me vois pas sortir avec un djo que ds la rue j'aurais moi honte d'etre avec lui ou que a mon reveil il peut me faire avoir un avc! pr moi la beaute c primordial si tu ne me plais pas physiquement de prime a bord je vais ou avec toi? coe tu l'as si bien dit on peut faconner le caractère mais pas la beauté! dc pr moi la beauté ca compte a qd mm 80%! les autres pr cent la c pr le caractère( vu que moi mm g deja un sale caractere on va slmt que se completer mais au moins le couple sera presentable  |
T'es pas differente du reste du monde, tu sais. la beaute exterieure compte. Chacun a son pourcentage en fait. Alors, au lieu de qualifier les gouts des autres coe "niaiseries", dis tout simplement que tu es qqn de superficiel (au moins Elan lui l'admet). Personne (je dis bien personne)ne veut marcher avec une personne dont elle (et non les autres) a honte. Beauty is in the eye of the beholder. Les niaiseries de l'un sont les tresors des autres, ou bien?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et pr maintenant repondre a la qst d'Elan...
Je sais pas a quel pourcentage la beaute exterieure compte pr moi, mais il se doit que je sois physiquement attiree par le mec. Au fur et a mesure que je decouvre l'interieur, c ainsi que je deciderai si je veux etre avec lui ou pas. Je ne suis pas une a sortir avec un bel homme au sale caractere. Peut-etre si je trouve un homme tres beau de l'exterieur mais laid a l'interieur, je viendrai te voir pr que tu me gui les cours de "faconnement", ainsi je pourrai changer son caractere .
Sinon si l'interieur est sale, je ne suis pas la.
Il y a un genre de sale caractere la que l'on ne peut pas faconner. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 10:57 pm Sujet du message: Re: Il n'ya pas que le physique ??? |
|
|
DiDDy a écrit: | euryale8 a écrit: | franchement elan je partage tn avis a deux cent pr cent!! les gens qui disent svt non je regarde la beauté intérieure et patati et patata c des niaiseries tt ca!! avt mm de regarder cette beauté interieure qu'est ce qui te frappe chez qqn c pas sn physique d'abord? je me refere meme a un topic créer par je en sais plus qui qui demandait au fille ce que l'on aimait chez les djos !! aucune de ns n'a pourtant sorti le way de beauté intérieure en premier ni meme en dernier que je sache tt le monde disait j'aime les yeux la bche,....... preuve que le physique compte qd mm!! |
Miss, c pas des niaiseries de faire plus attention a la beaute interieure qu'exterieure. Tu plussoies Elan que tu peux jouer le genre de jeu du djo ci? Que tu as mm yah de quoi il parlait? Une preuve que tu sautilles mm ds ta lecture... . Il dit que la beaute interieure lui importe peu, et non "je regarde d'abord l'exterieur, ensuite l'interieur". Il se fiche completement de l'interieur... est-ce ton cas?
QUI n'est pas interesse par l'exterieur? Tlm regarde cette beaute mais c pas pr tlm qu'elle compte a 90% (Elan) ou 99% (LeGombiste). Et puis le sujet dont tu parles, coe quoi chacune est venue sortir les traits physiques qu'elle aimait en un hoe... as-tu pris la peine de lire la qst posee? Elle se limitait tres bien au physique. Miss, faut etre + attentive ds ta lecture deh!
eurayle8 a écrit: | moi mm je partage tn avis, je ne me vois pas sortir avec un djo que ds la rue j'aurais moi honte d'etre avec lui ou que a mon reveil il peut me faire avoir un avc! pr moi la beaute c primordial si tu ne me plais pas physiquement de prime a bord je vais ou avec toi? coe tu l'as si bien dit on peut faconner le caractère mais pas la beauté! dc pr moi la beauté ca compte a qd mm 80%! les autres pr cent la c pr le caractère( vu que moi mm g deja un sale caractere on va slmt que se completer mais au moins le couple sera presentable  |
T'es pas differente du reste du monde, tu sais. la beaute exterieure compte. Chacun a son pourcentage en fait. Alors, au lieu de qualifier les gouts des autres coe "niaiseries", dis tout simplement que tu es qqn de superficiel (au moins Elan lui l'admet). Personne (je dis bien personne)ne veut marcher avec une personne dont elle (et non les autres) a honte. Beauty is in the eye of the beholder. Les niaiseries de l'un sont les tresors des autres, ou bien?  |
depuis qd le fait de partager l'avis de qqn entraine le fait qu'on veut se mesurer a lui ou faire la mm chose que lui?
si tu as bien lu mes propos j'ai dit que je partageais sn avis mais je l'ai nuancé à ma facon et selon ma conception des choses!!
et si le fait de dire que je fais attention au physique fait de moi uen fille superficielle alors j'accepte!! oui je le suis de tte facon tu n'es pas la premiere a me tenir ce genre de discours!! et le plus marrant mm c'est les gens te ft svt des remarques juste pcq tu dis tt haut et assume ce que tu penses!! je ne cesserait jms de le dire et de le redire pour moi le physique c'est primordial car c'est ce que l'on voit en premier et ce bien avt mm que la personne n'ait ouvert sa bouche pr parler!
si toi tu peux sortir avec des "arata" ya pas de soucis miss c ta conception c tn choix! je le respecte _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 11:45 pm Sujet du message: Re: Il n'ya pas que le physique ??? |
|
|
euryale8 a écrit: | depuis qd le fait de partager l'avis de qqn entraine le fait qu'on veut se mesurer a lui ou faire la mm chose que lui?
si tu as bien lu mes propos j'ai dit que je partageais sn avis mais je l'ai nuancé à ma facon et selon ma conception des choses!! |
Ah ok.
euryale8 a écrit: | (1) et si le fait de dire que je fais attention au physique fait de moi uen fille superficielle alors j'accepte!! oui je le suis de tte facon tu n'es pas la premiere a me tenir ce genre de discours!! et le plus marrant mm (2) c'est les gens te ft svt des remarques juste pcq tu dis tt haut et assume ce que tu penses!! je ne cesserait jms de le dire et de le redire pour moi (3) le physique c'est primordial car c'est ce que l'on voit en premier et ce bien avt mm que la personne n'ait ouvert sa bouche pr parler! |
(1) Moi aussi j'accepte .
(2) Je vois pas trop le rapport, mais bon.
(3) Bien sur que c qu'on voit en premier.
euryale8 a écrit: | si toi tu peux sortir avec des "arata" ya pas de soucis miss c ta conception c tn choix! je le respecte |
Tant que ce sont pas des "aratas" a mes yeux non?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
je sais meme pas sur quoi vous discutez vous avez deja vu la nga de ndieffi pius ou celle de crouch ou encore celle de cassano ? ce sont toute dezs bombes et eux ..... bon disons que dieu n'a pas ete genereux dans ce ses avec toutt le monde ( pour compensé il leur a give un max de sous ) _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Non pour changer _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 1:07 pm Sujet du message: Re: Il n'ya pas que le physique ??? |
|
|
T'es pas differente du reste du monde, tu sais. la beaute exterieure compte. Chacun a son pourcentage en fait. Alors, au lieu de qualifier les gouts des autres coe "niaiseries", dis tout simplement que tu es qqn de superficiel (au moins Elan lui l'admet). Personne (je dis bien personne)ne veut marcher avec une personne dont elle (et non les autres) a honte. Beauty is in the eye of the beholder. Les niaiseries de l'un sont les tresors des autres, ou bien? [/quote]
tout à fait d'accord avec toi. je suis tous les jours ici avec des ngas ebang mal mais elles ont des gars toi mm tu wanda, et ma superbe cousine est tj seule dc vas savoir... le coeur à ses raisons que la raison ignore. toujours est-il que le physique reste important mais il ne fait pas tout. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
D'un point de vue générale, je suis plutôt de l'avis de DiDDy (la fille ci, tu es trop sage!)
Tout en étant consciente de ne pas évoluer chez les bisounours: dc je remercie le ciel de ne m'avoir faite (pour reprendre l'expression marrante de k1k1) courte, grasse et laide,
Tout en respectant ceux qui le sont. Ils trouveront mm peut-être le bonheur bien avant ceux qui les déclassent actuellement  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Euryale8,
Es-tu belle ? |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Euryale8,
Es-tu belle ? |
repondre a ta question t'avanceras a quoi? tu es sur le forum pr chercher les femmes?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | LeGombiste a écrit: | Euryale8,
Es-tu belle ? |
repondre a ta question t'avanceras a quoi? tu es sur le forum pr chercher les femmes?  | LeGombiste est un verificator _________________
 |
|
|
 |
|