Posté le: Thu Oct 30, 2008 12:24 am Sujet du message: Danser c'est la Fooorce!???
Pourquoi les mecs en boite font toujours genre on est obligées d'accepter leurs propositions à danser,jusqu'à forcer même!? Genre "Ma chérie viens on va danser". Tu réponds "Non merci j'ai pas envie/je suis fatiguée" et le gars continue d'insister jusqu'à s'asseoir à côté de toi et commencer à te casser les tympans,à chuchoter près de ton oreille!?Parfois même si le gars est brut de chez coffrage,il peut se mettre à t'insulter comme dans un film hein!(Bon ce dernier cas de figure c'est surtout au pays.lol). So i have a question: C'EST la FORCE?????? Vous avez fait jussa une go est venue écrire une chanson sur ce thème hein!
Chui chui chui
Ah tu viens vers moi,
Me demander à ta façon allons danser.
Mais je ne veux pas,
J’vois pas pourquoi je devrais me forcer a danser.
Que je dise non, oui tu m’en veux.
Que je dise oui, oui tu en veux.
Quand j’ai pas envie, oui tu m’en veux.
Quand je suis fatiguée, oui tu en veux.
J’peux décider tout simplement de m’amuser avec mes amies.
Sans me trouver à devoir accepter des propositions a danser.
Que je dise non, oui tu m’en veux.
Quand j’suis fatiguée, oui tu en veux.
Ah tu m’en veux, souvent.
Tu m’en veux, dans ces cas là.
Tu m’en veux, m’en veux pas.
Tu m’en veux, on ne s’connait pas.
tu m’en veux, souvent.
Tu m’en veux, dans ces cas là.
Tu m’en veux, on ne s’connait pas.
Calme toi, t’énerves pas.
Pour si peu ne te fâches pas.
Chui chui chui
Chui chui chui
Si ca m’dit j’donnerai le pas
Si ca m’dit pas m’en veux pas
Chui chui chui
Chui chui chui
Parfumes toi présente toi,
Sans pour autant m’arracher le bras
a mes oreilles
Chui chui chui.
Et n’essaie pas de me serrer.
Chui chui chui.
Chui chui chui.
Chui chui chui.
Chui chui chui.
Accompagnée je suis arrivée et tu as choisi de zapper,
Mon cavalier s’est absenté j’aimerai l’attendre si tu permets.
Imagine toi à ma place si tu connaissais ça chaque fois.
Alors crois moi si je ne veux pas, ça n’a rien a voir avec toi.
Alors que je dise non, oui tu m’en veux.
Quand j’suis fatiguée, oui tu en veux.
Tu m’en veux, on ne se connait pas.
Tu m’en veux, calmes toi.
Tu m’en veux, t’énerves pas.
Chui chui chui.
M’en veux pas.
On se connait pas.
Dernière édition par Soulrebelle le Thu Oct 30, 2008 10:20 am; édité 1 fois
Posté le: Thu Oct 30, 2008 12:47 am Sujet du message: Re: DANSER C'EST la FORCE??
Soulrebelle a écrit:
DANSER C'EST la FORCE?????.
Ouiiiiiiiiiiiiiiii
ce mm ki ça????
t'es venu seulement boire et manger le marigot des gens et t'assoir a les regarder???
commaaaaaaaaaa
ou son ton nous là........
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Thu Oct 30, 2008 2:09 am Sujet du message:
Athalie a écrit:
On force quoi sur ca?En tout cas on ne m'a pas encore forcé hein...que quelq'un essaie et il se retouvera avec un Noyau en moins
Il faut dire que tu n'as pas non plus l'allure de quelqu'un qu'on peut forcer n'importe comment hein ma chère. Déjà que tu menaces de dénoyauter les pauvres danseurs...!
Posté le: Thu Oct 30, 2008 2:13 am Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:
On force quoi sur ca?En tout cas on ne m'a pas encore forcé hein...que quelq'un essaie et il se retouvera avec un Noyau en moins
Il faut dire que tu n'as pas non plus l'allure de quelqu'un qu'on peut forcer n'importe comment hein ma chère. Déjà que tu menaces de dénoyauter les pauvres danseurs...!
Mais comment! Je wanda souvent je suis en boite,quelqu'un vient la,degoulinant de sueur ...esseu j'ai meme besoin de parler? Mon regard dis tout...et s'il fait meme semblant d'insister...Ah mof midé! Il verra les voiratres.On est ou la? _________________
Posté le: Thu Oct 30, 2008 3:09 am Sujet du message:
[quote="Athalie"] On force quoi sur ca?En tout cas on ne m'a pas encore forcé hein...que quelq'un essaie et il se retouvera avec un Noyau en moins [/quote
pardon ma soeur gui moi le secret moi meme je suis souvent embaracer en boite avec ses hommes?j'espere que le way de diminuer leur noyau les mettront a leur place et sera un tres bon souvenir de la tetutesse _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Posté le: Thu Oct 30, 2008 3:43 am Sujet du message:
ahaha Soul moi mm j'ai deja wanda sur les djos didon cad tu refuses de danser il insiste juska. apres mm il go mais il va encore revenir te ask si tu ve danser avec lui wekee non eee pars chercher une otre akie _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Oct 30, 2008 5:09 am Sujet du message:
En tout cas moi j'ai une qualite de regard la ke meme si tu avais les intentions tu ne vas meme plus m'approcher massah. J'ai horreur kan je suis entrain d'enjoy mon movement et un !censuré! vient se mettre dans les parages alors ke je suis entrain de sortir mes dernieres piches. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Oct 30, 2008 5:57 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
J'ai horreur kan je suis entrain d'enjoy mon movement et un !censuré! vient se mettre dans les parages alors ke je suis entrain de sortir mes dernieres piches.
I Know... Nos piches la... Tu as fatigue mes gars a Dallas,eux memes ils ont donne les mains.
Sinon moi comme je suis meme souvent assise la en boite, ou alors tres solidement accompagnee,je n'ai pas souvent l'occasion de vivre ce genre de choses quoique J'ai vecu une scene la y'a quelques mois en boite.
N'est ce pas je suis go en boite et je devais rencontrer le grand Yagga. J'etais avec Jojo11 et d'autres amis. On est arrives un peu tard et tout et voila que des que je suis devant la Bt, je vois un gars la qui me fait de tres grands sourires,je me dis ''tiens ca doit etre lui'' Je cours tomber dans ses bras la tranquille '' Gars mon frere c'est comment,on dit quoi ...Enfin on se coince etc etc etc ...'' Le gars m'enjoy dans ses bras la correctement hein...Je wanda que le hug ne finit plus, je sors doucement de ses bras... Ensuite je lui demande qques personnes qu'on connait en commun,il est tout hebete la... J'ai commence a me poser des questions.. Finalement je lui demande c'est toi Yannick non??? Il me dit Oui... Moi quoi c'est le noir, je relance encore les divers de Beri et tout... Le gars est encore perdu un genre la,moi meme j'ai commence a paniquer...Je lui dis Ok...On dirait qu'on ''s'est confondus''..Le gars me dit noooo C'est moi yannick si tu veux je te montre ma carte d'identite. je dis oui montre...Le djo sort sa carte je vois ''Yannick Kamdem'' alors que mon Yannick c'est Yannick B. J'ai d'abord eu honte un genre je lui ai dit annnnnn je vois qui tu es (alors que je ne voyais meme rien). Du coup la, jojo arrivait avec les autres je me ss seulement eclipsee en solo... Le gars m'a suivi pdt la soiree il me dit qu'il faut qu'on echange les numeros et tout blablabla les ways des gars la... Ok n'est ce pas la 1ere partie est finie.
On entre alors mtant ds la boite, Yagga (le vrai et moi on se sms entretps), a peine entree voila un djo qui vient seulement me tirer a la porte (comme j'avais meme une mini jupe la lol) C'etait la sequence Zouk. J'etais convaincue que Yagga m'a vue entrer et directement il voulait enchainer avec la danse. Tout naivement encore, me voila qui suit le djo non... Le gars etait assez bien habille et il avait les chapeaux des western la dc je ne pouvais meme pas voir son visage bien, mais j'avoue qu'il avait qd meme les traits de Yagga hein... On commence a zouker,zouker .zouker,(mes autres amis ont meme commence a vexe que comment a peine entree je monte et descends partout avec les gars) Si il savaient!!!! Alors pendant qu on danse le gars sentait d'abord l'alcool un genre la,je wanda que how que Yagga est saoul au debut de la boite comme ca non??? D'ici a ce qu'on ferme on va seulement le trouver couche qqpart ...Et le gars pdt qu'on danse me parle coe si on se know depuis hein,dc je ss convaincue que noooon cette fois c ets le bon . Ekie!!!! Zouker la,le gars commence a vouloir danser un autre genre la, j'ai d'abord commence a creer le grand ecart tout en lui disant que moi je ne danse pas trop coller coller comme ca. Il dit ok il a compris... Mais ds mon for interieur, je wandayais qd meme sur Yagga ,apres ekie je dis meme que je dois aller danser avec mes aussi le djo ne veut plus me laisser. J'ai commence a vexe que hey.ce n est pas la force hein mon ami, ...Ensuite le djo a enleve son chapeau. Il me sourit et me dit gentiment. '' Merci de m'avoir accorde cette danse, je sais que tu me prenais pour quelqu'un d'autre mais j'ai vraiment enjoy danse avec toi''
C'est-a dire que le macabo que j'ai eu quand il m'a dit ca hein ,il a meme encore essaye les bah echanges de numeros et tout,je l'ai chasse hein...
Bon quand j'ai finalement retrouve le vrai Yagga, la soiree fut TRES Belle, Jojo peut temoigner... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Oct 30, 2008 5:58 am Sujet du message:
Dis donnnnnnc J'ai ecrit comme L.a _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Thu Oct 30, 2008 6:21 am Sujet du message:
Bess a écrit:
foxyforever a écrit:
J'ai horreur kan je suis entrain d'enjoy mon movement et un !censuré! vient se mettre dans les parages alors ke je suis entrain de sortir mes dernieres piches.
I Know... Nos piches la... Tu as fatigue mes gars a Dallas,eux memes ils ont donne les mains.
Sinon moi comme je suis meme souvent assise la en boite, ou alors tres solidement accompagnee,je n'ai pas souvent l'occasion de vivre ce genre de choses quoique J'ai vecu une scene la y'a quelques mois en boite.
N'est ce pas je suis go en boite et je devais rencontrer le grand Yagga. J'etais avec Jojo11 et d'autres amis. On est arrives un peu tard et tout et voila que des que je suis devant la Bt, je vois un gars la qui me fait de tres grands sourires,je me dis ''tiens ca doit etre lui'' Je cours tomber dans ses bras la tranquille '' Gars mon frere c'est comment,on dit quoi ...Enfin on se coince etc etc etc ...'' Le gars m'enjoy dans ses bras la correctement hein...Je wanda que le hug ne finit plus, je sors doucement de ses bras... Ensuite je lui demande qques personnes qu'on connait en commun,il est tout hebete la... J'ai commence a me poser des questions.. Finalement je lui demande c'est toi Yannick non??? Il me dit Oui... Moi quoi c'est le noir, je relance encore les divers de Beri et tout... Le gars est encore perdu un genre la,moi meme j'ai commence a paniquer...Je lui dis Ok...On dirait qu'on ''s'est confondus''..Le gars me dit noooo C'est moi yannick si tu veux je te montre ma carte d'identite. je dis oui montre...Le djo sort sa carte je vois ''Yannick Kamdem'' alors que mon Yannick c'est Yannick B. J'ai d'abord eu honte un genre je lui ai dit annnnnn je vois qui tu es (alors que je ne voyais meme rien). Du coup la, jojo arrivait avec les autres je me ss seulement eclipsee en solo... Le gars m'a suivi pdt la soiree il me dit qu'il faut qu'on echange les numeros et tout blablabla les ways des gars la... Ok n'est ce pas la 1ere partie est finie.
On entre alors mtant ds la boite, Yagga (le vrai et moi on se sms entretps), a peine entree voila un djo qui vient seulement me tirer a la porte (comme j'avais meme une mini jupe la lol) C'etait la sequence Zouk. J'etais convaincue que Yagga m'a vue entrer et directement il voulait enchainer avec la danse. Tout naivement encore, me voila qui suit le djo non... Le gars etait assez bien habille et il avait les chapeaux des western la dc je ne pouvais meme pas voir son visage bien, mais j'avoue qu'il avait qd meme les traits de Yagga hein... On commence a zouker,zouker .zouker,(mes autres amis ont meme commence a vexe que comment a peine entree je monte et descends partout avec les gars) Si il savaient!!!! Alors pendant qu on danse le gars sentait d'abord l'alcool un genre la,je wanda que how que Yagga est saoul au debut de la boite comme ca non??? D'ici a ce qu'on ferme on va seulement le trouver couche qqpart ...Et le gars pdt qu'on danse me parle coe si on se know depuis hein,dc je ss convaincue que noooon cette fois c ets le bon . Ekie!!!! Zouker la,le gars commence a vouloir danser un autre genre la, j'ai d'abord commence a creer le grand ecart tout en lui disant que moi je ne danse pas trop coller coller comme ca. Il dit ok il a compris... Mais ds mon for interieur, je wandayais qd meme sur Yagga ,apres ekie je dis meme que je dois aller danser avec mes aussi le djo ne veut plus me laisser. J'ai commence a vexe que hey.ce n est pas la force hein mon ami, ...Ensuite le djo a enleve son chapeau. Il me sourit et me dit gentiment. '' Merci de m'avoir accorde cette danse, je sais que tu me prenais pour quelqu'un d'autre mais j'ai vraiment enjoy danse avec toi''
C'est-a dire que le macabo que j'ai eu quand il m'a dit ca hein ,il a meme encore essaye les bah echanges de numeros et tout,je l'ai chasse hein...
Bon quand j'ai finalement retrouve le vrai Yagga, la soiree fut TRES Belle, Jojo peut temoigner...
le crystal de lap
facon tu attendais Yagga la c lui ke tu voyais partout ou comment nor?? weeeeeeeee _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Thu Oct 30, 2008 6:52 am Sujet du message:
Bess, tu danses desormais avec les inconnus, tu fais le colle serre avec les gars du bar!!! .Respect, il faut aussi me confondre prochainement.
----------------
Now playing: Nas - Hero (Feat Keri Hilson) _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Thu Oct 30, 2008 11:25 am Sujet du message:
Bess a écrit:
foxyforever a écrit:
Bon quand j'ai finalement retrouve le vrai Yagga, la soiree fut TRES Belle, Jojo peut temoigner...
hum bess toi et yagga là vous allez finir que devant monsieur le maire _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Thu Oct 30, 2008 4:08 pm Sujet du message:
Maryland de lap
Bess m'avait bole de lap avec le divers ci waaa en fait ce ki me tue c kel a confondue yagga 2 fois de suite massa waaa et les djos la ne voulaient plus la laisser weke non la soiree la etait chode didon ahahah mes cotes je temoigne slt _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Oct 30, 2008 4:33 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
foxyforever a écrit:
comment tu as passer toute la soiree a donner seulement gratos non ma soeur? _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum