Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 12:17 pm Sujet du message: Re: Vers quoi allons ns? |
|
|
lucaToni a écrit: | meke a écrit: |
çà c est vraiment étonnant hein,mais c est quelle genre de mère qui ne se rend pas compte que son mouna de 9 ans est enceinte?? ou commence a voir les garçons?? je suis d accord qu il faut placer cette enfant dans une institution car çà prouve que les parents ne s occupent pas de l enfant, a 9ans, un enfant doit encore avoir toute l attention de ses parents..je dis hein la mère la a même quel age???, comme dit TM elle a surement eu son enfant au même age hein,parce que la qualité ci me dépasse moi.....
bon maintenant pour la bonne blague pour te remonter le moral, miss ohhhhhhh c est ce que tu as choisis de faire comme métier , donc tu dois être assez forte pour 'tout' voir,parce que de nos jours,on trouve bcp d horreur ici dehors,,un ami a moi me dit svt que le monde évolue et qu il faut évoluer avec mais la qualité d évolution ci me dépasse!!!! j ai slt pitié de cet enfant
|
donc tu as alors finis de lire  |
lol oui j ai fini de lire ca ce matin
debut HS: au fait t a pas répondu a ma 'réponse 'dans le sopaso,tu as dit que tu cherchais les épisodes d heroes,si çà t intéresse je peux te donner un lien ou il ya toutes les saisons : fin HS _________________
 |
|
|
 |
beriberi

|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 12:21 pm Sujet du message: Re: Vers quoi allons ns? |
|
|
lucaToni a écrit: | meke a écrit: |
çà c est vraiment étonnant hein,mais c est quelle genre de mère qui ne se rend pas compte que son mouna de 9 ans est enceinte?? ou commence a voir les garçons?? je suis d accord qu il faut placer cette enfant dans une institution car çà prouve que les parents ne s occupent pas de l enfant, a 9ans, un enfant doit encore avoir toute l attention de ses parents..je dis hein la mère la a même quel age???, comme dit TM elle a surement eu son enfant au même age hein,parce que la qualité ci me dépasse moi.....
bon maintenant pour la bonne blague pour te remonter le moral, miss ohhhhhhh c est ce que tu as choisis de faire comme métier , donc tu dois être assez forte pour 'tout' voir,parce que de nos jours,on trouve bcp d horreur ici dehors,,un ami a moi me dit svt que le monde évolue et qu il faut évoluer avec mais la qualité d évolution ci me dépasse!!!! j ai slt pitié de cet enfant
|
donc tu as alors finis de lire  |

eural... hum ton histoire là , en tout cas, "Le monde est formidable, vivons seulement" _________________ http://www.topchretien.com/
http://www.peuplesawa.com/fr/index.php |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | clairement elle et une petite fille precoce qui devait jouer avec un petit garcon precoce lui aussi ou trop vieux pour jouer a papa et maman... je ne savais pas qu'a 9 ans les garcons produisaient deja du sperme et les filles ovulaient...
si les deux ont 9 ans leur cas sont assez rares alors pourquoi parler de negligence? suspecteriez vous? |
ecoute on ne pouvais rien suspectez car le tps pr faire le kit de vio etait deja passé dc voila quoi!!
mais en tt cas moi je suis restée bouche bée dvt la fille!! tu veux dire quoi face a ca ca te depasse slmt! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Comment les ways comment ca t'etonne encore. Nessa la nga jouait a papa et maman et elle a ya moh. de toutes les facons c'est aussi courant dans ce pays raison pour lakelle j'ai decide de travailler en service cardiologie parce que si j'etais en maternite j'allais seulement tabasser les mounas qui tombent enceinte ainsi que leurs parents. de toutes les facons dans ce pays c considere comme du viol meme s'il y avait consentement. Mais bon on se demande a kel age un enfant est assez mature pour consentir a passer a l'acte sexuel. Un conseil, bois un bon verre et continue ta pratique car tu en verra beaucoup comme cette fille.
la plus jeune mere ici avait 8 ans kan elle a born. |
ma cherie ca m'a wanda pcq moi je voyais juste ca à la tv et des fois je me disais mm qu'on inventait ca!! mais qd tu vis ca en live ya de quoi tomber ds les choux!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | lol ces choses vous surprennent ? It's so usual now days.
On a more serious note, je paris que la mère de cette fille de 9 ans l'a aussi eu a un age precoce...avant l'age de 18 ans et qu'elle soit une mère seule. History repeating itself! Celui qui a enceinté cette fille devrait être jeté en prison et juste avant qu'on lui coupe sa couille droite. This is ridiculous! |
pr continuer ma story le pere de l'enfant a 12 ou 13 ans pas plus en tt cas!!
pr ce qui est de la mere de la gamine elle l'a eu vers 25 ans je pense en tt cas elle a eu sa fille en etant au moins deja a l'age adulte! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
en tt cas la decision a été prononcé par le juge de la jeunesse( je m'etone mm de la vitesse avce laquelle il a rendu sn verdict c'est mm rare je trouve!) la fille sera placé ds une institution!! fallait voir le scandale de la mere!!
Le pire ds tt ca c le père qui est assez passif ds l'histoire d'ou je me demande au fond s'il n' a rien a voir avec la grossesse de sa fille! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu etais aux states les ways comme cela n'allait plus t'etonner. Le contraire m'aurait etonne par rapport a l'age du moinceur. En tout cas cette mere precoce n'a rien a voir dans les mains de sa mere. C'est de la pure negligence koik'on me dise. Elle meme pour avoir ete enceinte elle aurait pu detecter ke sa fille de 9 ans etait beleh. Elle ment si elle dit k'elle ne knowait pas. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
si c une petite ventrue? |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: |
C'est pas capable! Avec quelle force? a neuf ans ,on est si frele...
Mince Eurie,tu vis des choses hein, d'abord les souris qui ouvrent les marmite avec les pattes et retirent les gros morceaux de viandes...et maintenant ca
Du courage Doc |
Ekiéé, wèè, l'ivou est quelqch ici dehors... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 7:46 pm Sujet du message: Re: Vers quoi allons ns? |
|
|
euryale8 a écrit: | Vers quoi allons ns? |
vers la terre promise
elle est juste là devant !! nous allons tous défendre la cause d'ALLAH
en tout cas je suis devant heinnnnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|