Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 2:23 pm Sujet du message: Il n'ya pas que le physique ??? |
|
|
Certains aiment souvent dire : "il n'ya pas que le physique", " Il n'ya pas que le physique", "c'est la beauté intérieure qui compte pour moi" machin truc. Maaaf, moi je dis que ca c'est les histories les affaires que beauté intérieure là. L'habit ne fait pas le moine, mais le moine n'est pas moine sans son habit c'est ce que beaucoup ignorent.
Il n'ya peut-être pas que le physique mais il y a D'ABORD le physique, quoiqu'on fasse et quoiqu'on dise. Car c'est d'abord ce qu'on voit, c'est d'abord ce qui nous interpelle chez une personne. Avant de découvrir la beauté intérieure, on doit d'abord affronter l'extérieur.
En voici la preuve parfaite ! En passant, j'espère que ce n'est pas la Ginger du forum
http://www.365comedies.com/?p=150
Pour vous le physique compte pour combien de pourcents ?
Chez moi, ca compte pour 90 %, j'accorde une tres grande importance au physique. Je préfère même être avec une nga belle et nianga mais avec un sale caractère, plutot que de me mettre avec une nga brutalement laide mais qui a un coeur d'ange. Et ceci parceque on peut toujours amener sa personne à changer son caractère, mais on ne peut pas changer le physique. Certains parleront de chirurgie esthétique...celle-ci non seulement n'est pas à la portée de tout le monde, mais en plus la "beauté" qu'elle pourrait donner à quelqu'un de moche ne serait que artificielle, or on préfère avoir à faire au naturel.
Les gens vont me dire que tu veux une belle que toi même tu es d'abord beau ? Je ne vais pas dire de moi même que je suis beau, mais ce qui est sur est que je suis pas laid.
la beauté est relative parceque c'est chacun qui la concoit et la définit selon des critères propres.
Dotti Yeah !  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Até mes côtes!!!
" les ways forts"!!!
"Ce n'est pas la malchance?"
Oh god!! aie mes cotes!!Et je viens de manger!!
Le gars était sur de lui juska il est disapointed a la fin!!
la vie est brutale!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Até mes côtes!!!
" les ways forts"!!!
"Ce n'est pas la malchance?"
Oh god!! aie mes cotes!!Et je viens de manger!!
Le gars était sur de lui juska il est disapointed a la fin!!
la vie est brutale!! |
lol QB ca m'a tuée slt :lol j ai déjà lap jusqu a , il faut avouer que les copines de ginger la ne sont pas bien heinnnnnnnn , on l'a mal refroidit,le pauvre lol!!
thks pour le lien, je ne connaissais pas ce site la et j ai vu kil y'avait également des vidéos des bobodioufs et la famille,je vais mal lap 2d  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Lol lep jumelle! Je suis sur ça depuis! Mm le work que je devais finir depuis là est encore là (mais je vais le finir avant 16h)!! G regardé ts les épisodes de miroirs!! Trop lappant!! Vraiment les k-mersst excellents!!
Ils ont de ces expréssions: j'ai faim comme un totem!!!! Hey!!!
Avec ses fesses coe l'ardoise!! (ca me fait penser à deux miss lolos de béri )
Bon g vu la tete gohou là bas (mm coe il me tentionne comme il n'est pas permis!! ), je vais go watch! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je te jure que j'ai vu ca sur le lien que QB a posté,j'etais Mdr
Tenez,il ya aussi celle ci http://www.365comedies.com/?p=149 _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais g regardé cet épisode aussi!! Les gars et les filles là st mauvais hein!!! Kkun et entrain de die eux ils lap!!!
Mm son miroir là lui a bien menti!! Le gars était certain de "donner"!! Il faut respecter sa veste!! "Minou", "Jolies",...  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
lol les miss moi çà ne me lep pas, j'ai déjà lap jusqu' a et je suis encore dessus hein!!!!!!!!!!!!! arata lui fait vraiment trop lap avec son cigare la ,ateeeeeeeeee et leurs accents, lol
"toi tu es même déjà arrivee a maroua lol??????"
"comme tu es le plus chaud alors agit"
"l'homme fort" lollllllllllllllllllll _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
lol les miss moi çà ne me lep pas, j'ai déjà lap jusqu' a et je suis encore dessus hein!!!!!!!!!!!!! arata lui fait vraiment trop lap avec son cigare la ,ateeeeeeeeee et leurs accents, lol
"toi tu es même déjà arrivee a maroua lol??????"
"comme tu es le plus chaud alors agit"
"l'homme fort" lollllllllllllllllllll _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Meme Maroua est ce que tu as deja vu?
Les gars sont mauvais massah, le gars lap pendant que leur pote est entrain de mourrir.
Les potes de Ginger sont mauvaises massah yeuch! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Elan tu m'as fini les cotes dis donc...
Et le truc c est que le djo meme est tellement foxy de lui que ...  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Et le truc c est que le djo meme est tellement foxy de lui que ...  |
mon nom cherche koi dans ta bouche? C'est vrai ke le gars etait sure de lui juska. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Et le truc c est que le djo meme est tellement foxy de lui que ...  | Tu veux dire qu'il fait son atalakou?  _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR§PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
ahhh bonnnnnnnn!! ok
je commence a compter les filles ki regarde que le physik now.
ça veut dire que je suis mort en guerre
ça dire que je vais seulement moulirrr celib .
parceque pour le gars que j'ai vu sur la vidéo là il est mm trés beau par rapport a moi heinnnnnn.
ça dire je suis court comme lui là et en plus j'ai le ventre de mendo zé .
weshhhhhh la vie si est brutale.
Vie de Merde.....
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 7:51 pm Sujet du message: Re: Il n'ya pas que le physique ??? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Certains aiment souvent dire : "il n'ya pas que le physique", " Il n'ya pas que le physique", "c'est la beauté intérieure qui compte pour moi" machin truc. Maaaf, moi je dis que ca c'est les histories les affaires que beauté intérieure là. L'habit ne fait pas le moine, mais le moine n'est pas moine sans son habit c'est ce que beaucoup ignorent.
Il n'ya peut-être pas que le physique mais il y a D'ABORD le physique, quoiqu'on fasse et quoiqu'on dise. Car c'est d'abord ce qu'on voit, c'est d'abord ce qui nous interpelle chez une personne. Avant de découvrir la beauté intérieure, on doit d'abord affronter l'extérieur.
En voici la preuve parfaite ! En passant, j'espère que ce n'est pas la Ginger du forum
Chez moi, ca compte pour 90 %, j'accorde une tres grande importance au physique. Je préfère même être avec une nga belle et nianga mais avec un sale caractère, plutot que de me mettre avec une nga brutalement laide mais qui a un coeur d'ange. Et ceci parceque on peut toujours amener sa personne à changer son caractère, mais on ne peut pas changer le physique. Certains parleront de chirurgie esthétique...celle-ci non seulement n'est pas à la portée de tout le monde, mais en plus la "beauté" qu'elle pourrait donner à quelqu'un de moche ne serait que artificielle, or on préfère avoir à faire au naturel.
Les gens vont me dire que tu veux une belle que toi même tu es d'abord beau ? Je ne vais pas dire de moi même que je suis beau, mais ce qui est sur est que je suis pas laid.
la beauté est relative parceque c'est chacun qui la concoit et la définit selon des critères propres.
Dotti Yeah !  |
Wèèèè... crée alors ta part de personne on voit non...
donc pour toi les laids vont alors devenir koi? Que ils ont d'abord choisi d'être brutalement moches? Heureusement que Dieu sait faire ses choses, chacunn fini tjrs par trouver chaussure à son pied. Et parfois même y a des trop beau là qui galère pour se trouver quelqu'un de valable pour une histoire sérieuse...!!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 5:29 am Sujet du message: Re: Il n'ya pas que le physique ??? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Certains aiment souvent dire : "il n'ya pas que le physique", " Il n'ya pas que le physique", "c'est la beauté intérieure qui compte pour moi" machin truc. Maaaf, moi je dis que ca c'est les histories les affaires que beauté intérieure là. L'habit ne fait pas le moine, mais le moine n'est pas moine sans son habit c'est ce que beaucoup ignorent.
Dotti Yeah !  |
Tres tres d'accord avec toi.
Moi je dirais meme que la beaute pour moi compte a 99%.
Le caractere peut se faconner, les bonnes manieres on peut les apprendre, mais on ne fabrique pas la beaute. Une fille grassette, courte et laide ne deviendra jamais belle meme avec la chirugie. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 5:37 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | ahhh bonnnnnnnn!! ok
je commence a compter les filles ki regarde que le physik now.
ça veut dire que je suis mort en guerre
ça dire que je vais seulement moulirrr celib .
parceque pour le gars que j'ai vu sur la vidéo là il est mm trés beau par rapport a moi heinnnnnn.
ça dire je suis court comme lui là et en plus j'ai le ventre de mendo zé .
weshhhhhh la vie si est brutale.
Vie de Merde.....
THE MASTER |
Comment tu viens alors te plaindre a haute voix comme si je ne te satisfaisais pas assez. Toi meme tu sais que tu es mien et rien ni personne ne peut changer cela. Wekeh, toi meme la tu aimes te plaindre deh!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 5:58 am Sujet du message: |
|
|
Moi ce sont les accents qui me font plus rire. mdrrrrrrrrrrrrrrrr plus marrant que les ivoiriens mdrrrrrrrrrrrrrrr! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 10:23 am Sujet du message: Re: Il n'ya pas que le physique ??? |
|
|
LeGombiste a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Certains aiment souvent dire : "il n'ya pas que le physique", " Il n'ya pas que le physique", "c'est la beauté intérieure qui compte pour moi" machin truc. Maaaf, moi je dis que ca c'est les histories les affaires que beauté intérieure là. L'habit ne fait pas le moine, mais le moine n'est pas moine sans son habit c'est ce que beaucoup ignorent.
Dotti Yeah !  |
Tres tres d'accord avec toi.
Moi je dirais meme que la beaute pour moi compte a 99%.
Le caractere peut se faconner, les bonnes manieres on peut les apprendre, mais on ne fabrique pas la beaute. [b]Une fille grassette, courte et laide ne deviendra jamais belle meme avec la chirugie.[/b] |
Ayoooo...dc vraiment, vous fabriquez l'autre quoi....
J'ai arrêté de me moquer le jour où on m'a dit "tes enfants ne sont pas encore nés". Et mm comme mon fils se tient aujourd'hui, beau et sain, devant moi...la superstition là m'est restée! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 2:39 pm Sujet du message: Re: Il n'ya pas que le physique ??? |
|
|
en tout cas comme a dit quelqu un la beauté est relative, j ai déjà vu des djo laids sortir avec des belles ngas et vice versa(déjà chacun a sa definition du mot laideur),donc une personne peut être laide pour une personne et belle pour une autre,Dieu n oublie personne ici et chacun trouve toujours sa pointue _________________
 |
|
|
 |
|