Posté le: Tue Oct 28, 2008 11:00 pm Sujet du message: Vers quoi allons ns?
Je vous explique un peu mon désarroi ( le mot mm est faible je trouve!!) j'etais en stage ce matin dans un service de cardiologie quand tout à coup des copines viennent me chercher ds le service pr me dire de venir voir un truc pas possible qu'elles st elle mm dépassées!! j'ai demandé mais quest ce qu'il ya? elles m'ont juste dit viens toi mm tu avs voir avec tes yeux!! n'est ce pas on s'en va et on se dirige vers la maternité je ne comprenais pas trop le pq du cmt mais je suis go qd mm avec mon coeur qi battait coe si....
cela est il que on arrive en maternite et la on voit les infirmières ébétées entrain de regarder a travers la vitre d'une chambre c'est a ce moment la que je me tourne vers ma copine et me demande qu'est ce qui se passe ? elle me dit je suis depassée ya une enfant de 9 ans qui vient d'accoucher!
j'ai cru qu'elle blaguait elle m'a dit si tu ne me croit aps va voir !! pq crois que tt l'hopital soit entrain de faire la file ici c juste pcq ca parait fou mais c vrai!
je suis entrée dans la chbre pr faire coe si je venais prendre les parametres de la "maman-enfant" je vous assure j'ai cru que j'allais m'evanouir tellemnt j'avais en face de moi un enfant qui ne realisait mm pas ce qui lui etait arrivé!! par curiosité j'ai demandé tu as quel age? elle me sort bientot 9 neuf ans
ca peut paraitre ridicule pcq certaisn vt me dire que ds nos societes ca existe mais il fallait la voir un enfant qui accouche un autre enfant!! sn bb etait coe une souris !! qd je la regardait je pensais a mes cousines de sn age qui jouent encore a la poupée!!
Et le plus bizar ds l'histoire c que lorsque le psy et les asistant sociaux ont parle a la petite pr savoir si elle a avit ete victime d'un viol elle a repondu que elle jouait a papa et a maman avec je ne sais plus g oublie le nom de sn amoureux!
on a demandé a la mere si elle ne s'etait pas rendue compte que sa fille etait enceinte, si elle en voyait pas que sa fille changeait elle a repondu que non( mm si je suis plutot certaines du contraire! cela dit en passant ctait une famille une des plus belges qui soit c'tait pas des noirs ou des arabes et encore moins des gitans=====> mon etonnement meme!!
Tout ca m'a fait reflechir en me disant est qu'au fond ns surveillons meme bien ns enfants? pcq pr cette enfant tombe enceinte a cet age ds un pays evolué qd mm ya de quoi se poser des questions!!
ce qui me frappait et me faisait mm mal c que on voulait enlever la fille a sa mere et la placer en institution car d'apres les a.S c'est de la negligence de la part de la mere!!
pardon qu'en pensez vs?
des fosi je me demande mm si ej suis vraiment faite pr ce metier!! je en sais pas si j'ai vraiment retranscrit l'histoire de la maniere la plus réelle possible mais j'ai fait de mon mieux!! là ou je suis je suis dépassé tlmt je me suis demandé mais qu'est ce qui ne tourne pas rond en europe avec ns enfants? ets ce le fait de vouloir trop grandir ou le sexe qui ets de plus en plus omnipresent ds la société actuelle!!
pardon si qqn a une bonne blague pr me remonter le moral je suis preneuse pcq la g touché le fond des abysses! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Oct 28, 2008 11:44 pm Sujet du message:
MATERNITÉ de WONDAYANCE
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Tue Oct 28, 2008 11:45 pm Sujet du message:
Comment les ways comment ca t'etonne encore. Nessa la nga jouait a papa et maman et elle a ya moh. de toutes les facons c'est aussi courant dans ce pays raison pour lakelle j'ai decide de travailler en service cardiologie parce que si j'etais en maternite j'allais seulement tabasser les mounas qui tombent enceinte ainsi que leurs parents. de toutes les facons dans ce pays c considere comme du viol meme s'il y avait consentement. Mais bon on se demande a kel age un enfant est assez mature pour consentir a passer a l'acte sexuel. Un conseil, bois un bon verre et continue ta pratique car tu en verra beaucoup comme cette fille.
la plus jeune mere ici avait 8 ans kan elle a born. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Tue Oct 28, 2008 11:48 pm Sujet du message:
c'est pas capable 9 ans ? mince alors je croyais que a 9 ans on avait pas encor atteind la puberté mrd ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Wed Oct 29, 2008 12:03 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
lucaToni a écrit:
c'est pas capable 9 ans ? mince alors je croyais que a 9 ans on avait pas encor atteind la puberté mrd !
Il y en a qui commence la puberte a un age precoce.
mince alors juste a temps pour avoir un bb quand je pense que j'ai eu ma premiere bise derriere l'oreille a 18 ans ... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Wed Oct 29, 2008 12:10 am Sujet du message:
C'est pas capable! Avec quelle force? a neuf ans ,on est si frele...
Mince Eurie,tu vis des choses hein, d'abord les souris qui ouvrent les marmite avec les pattes et retirent les gros morceaux de viandes...et maintenant ca
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Wed Oct 29, 2008 12:25 am Sujet du message:
cromagnon a écrit:
Vous écrivez trop dans vos posts là, moi je ne sais pas bien lire
Fais comme moi, lis le début et si ca te fatigue, laisse tomber et lis juste la fin. Car c'est toujours à la fin du sujet que l'auteur pose la question à laquelle il invite les gens à répondre.
Posté le: Wed Oct 29, 2008 12:31 am Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
cromagnon a écrit:
Fais comme moi, lis le début et si ca te fatigue, laisse tomber et lis juste la fin. Car c'est toujours à la fin du sujet que l'auteur pose la question à laquelle il invite les gens à répondre.
Dotti Yeah !
Man c'est toi qui know _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Wed Oct 29, 2008 12:59 am Sujet du message:
lucaToni a écrit:
ElanPimPim a écrit:
cromagnon a écrit:
Dotti Yeah !
Man c'est toi qui know
moi ce que je fais souvent c est que je lis le post par parties (en trois ou deux fois) quand c est trop long,parceke j arrive pas a lire les longs posts comme ça,
anyways je reviendrais pour répondre au topic hein,le temps de tout lire lol _________________
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Wed Oct 29, 2008 1:00 am Sujet du message:
clairement elle et une petite fille precoce qui devait jouer avec un petit garcon precoce lui aussi ou trop vieux pour jouer a papa et maman... je ne savais pas qu'a 9 ans les garcons produisaient deja du sperme et les filles ovulaient...
si les deux ont 9 ans leur cas sont assez rares alors pourquoi parler de negligence? suspecteriez vous?
Posté le: Wed Oct 29, 2008 2:19 am Sujet du message:
Très étrange
C'est vrai qu'il y a des précoces, mais 9 ans, c'est relativement tôt.
ET la proba que deux jeunes de cet age là soient précoces et qu'ils jouent à papa et maman est très faible.
J'ai du mal à me réprésenter un petit bb de 9 ans enceinte. Encore du mal à imaginer que ses parents ne soient pas au courant de ce changement physique.
Très étonnant _________________
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
Posté le: Wed Oct 29, 2008 4:02 am Sujet du message:
lol ces choses vous surprennent ? It's so usual now days.
On a more serious note, je paris que la mère de cette fille de 9 ans l'a aussi eu a un age precoce...avant l'age de 18 ans et qu'elle soit une mère seule. History repeating itself! Celui qui a enceinté cette fille devrait être jeté en prison et juste avant qu'on lui coupe sa couille droite. This is ridiculous! _________________ Be soungou ba bato
Posté le: Wed Oct 29, 2008 4:16 am Sujet du message:
Bah si elle a ses regles a 9 ans, elle est deja fertile non? Moi des que je les ai eues, ma mater etait tellement triste... Je l'ai entendue dire a une amie "Wekeh c'est encore l'enfant! C'est quelle malchance ca??" Et puis elle m'a parle du fait que maintenant si tu joues les way de papa et maman, tu vas te retrouver maman.
En tt cas, l'histoire la ne me wanda pas.
Je wanda seulement pkoi on veut lui prendre son enfant. Oui elle a ete negligente, mais pkoi ne pas alors prendre mm les mounas des adultes de 20+ ans qui ont aussi eu des "accidents"... C pas aussi de la negligence ca? Les services sociaux et psy pourraient peut-etre l'aider a l'elever, lui donner des cours de parentage, parler a la mere de la fille (peut-etre pourrait-elle prendre le nouveau-ne sous son aile) mais de la a lui prendre son enfant... Est-ce absolument necessaire? (Mais bon tu donnes pas de details sur leur situation familiale)
Neppa au pays, une fille accouche et la mater eleve le mouna coe si c t le sien? Vrmt, il y a les way que les blancs doivent copier chez nous hein... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Wed Oct 29, 2008 12:01 pm Sujet du message: Re: Vers quoi allons ns?
çà c est vraiment étonnant hein,mais c est quelle genre de mère qui ne se rend pas compte que son mouna de 9 ans est enceinte?? ou commence a voir les garçons?? je suis d accord qu il faut placer cette enfant dans une institution car çà prouve que les parents ne s occupent pas de l enfant, a 9ans, un enfant doit encore avoir toute l attention de ses parents..je dis hein la mère la a même quel age???, comme dit TM elle a surement eu son enfant au même age hein,parce que la qualité ci me dépasse moi.....
bon maintenant pour la bonne blague pour te remonter le moral, miss ohhhhhhh c est ce que tu as choisis de faire comme métier , donc tu dois être assez forte pour 'tout' voir,parce que de nos jours,on trouve bcp d horreur ici dehors,,un ami a moi me dit svt que le monde évolue et qu il faut évoluer avec mais la qualité d évolution ci me dépasse!!!! j ai slt pitié de cet enfant
Posté le: Wed Oct 29, 2008 12:06 pm Sujet du message: Re: Vers quoi allons ns?
meke a écrit:
çà c est vraiment étonnant hein,mais c est quelle genre de mère qui ne se rend pas compte que son mouna de 9 ans est enceinte?? ou commence a voir les garçons?? je suis d accord qu il faut placer cette enfant dans une institution car çà prouve que les parents ne s occupent pas de l enfant, a 9ans, un enfant doit encore avoir toute l attention de ses parents..je dis hein la mère la a même quel age???, comme dit TM elle a surement eu son enfant au même age hein,parce que la qualité ci me dépasse moi.....
bon maintenant pour la bonne blague pour te remonter le moral, miss ohhhhhhh c est ce que tu as choisis de faire comme métier , donc tu dois être assez forte pour 'tout' voir,parce que de nos jours,on trouve bcp d horreur ici dehors,,un ami a moi me dit svt que le monde évolue et qu il faut évoluer avec mais la qualité d évolution ci me dépasse!!!! j ai slt pitié de cet enfant
donc tu as alors finis de lire _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum