Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
astuces pour resserer le vagin help!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:

merci miss,le gynéco m'a prescrit des séances périnéales mais mon enfant va avoir un an du coup ca n'est plus remboursé par la sécu lol
Fo écoutrer ton gynéco car il y a que lui qui a mis le doigt dedans Embarassed
la technique du! pipi stop est la top. Sinon même en position debout, tu peux aussi faire des contractions. Tu peux aussi aller revoir ton gynéco pour lui dire que ça va pas du tt et il te fera un dossier comme quoi, tes muscles se sont relaché parce que... lui même ne peut pas justifier cela Very Happy alors il préconisera de tte urgence des séances de réeducation, bien évidemment ça ne sera plus de la gym ça sera des trucs avec electro dans ton... eh oui... mais ça marchera.
MES SOEURS QUI ALLEZ ACCOUCHER LOL NE NEGLIGEZ PAS LES SEANCES de GYM C'EST TRÈS IMPORTANT.
En tt cas, il n'est pas tard pour refaire ta gym seule à la maison. Ton chéri peut même t'aider. Au fait pour les seins, as-tu essayer le gel de chez Clar...? on passe en pv si tu veux. Wink
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
laves avec le kanwan Sonic

bon,sissta,en passant je te ask,tu avais fait la rééducation pelvienne ou périnéale apres avoir born ou ps?
et le sel gemme là toi meme tu as use ca?meme en mp donnes moi le tuyau

OUI ma chérie, j'ai fait la rééducation périnéale,mais je ne sais pas si elle a changé quelque chose et "on" ne m'a jamais dit s'il y avait une différence ou pas.
quant au sel gemme, j'ai jamais essayé et un autre "on" vient de me dire que je n'en ai pas besoin.Pour plus tard,le rythme de sport que je me suis donné arrangera tout.
bourbe

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bon entre nous les gens,le sujet ci est à mi chemin entre l'endroit où il se trouve et la rubrique "sexe et tentations",ce qui veut dire que pour l'instant,le langage utilisé est plutôt dans les normes.Il n'y a pas mille façons d'appeller un vagin en français,so.......!Par contre je prie d'avance les différents intervenants,de rester relativement corrects dans leur façon de s'exprimer et dans les détails qu'ils donneront sinon je serai obligé de transférer le topic dans la rubrique où tout le monde ne peut pas aller...

Merci de votre compréhension,

Soulmodo. Cool

Comment on accéde en temps normal à cette rubrique car j'ai assayé plusieurs fois et j'y parviens pas. Si c'est toi qui donne les accés peux tu stp m'en donner un ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otzi

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourbe a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bon entre nous les gens,le sujet ci est à mi chemin entre l'endroit où il se trouve et la rubrique "sexe et tentations",ce qui veut dire que pour l'instant,le langage utilisé est plutôt dans les normes.Il n'y a pas mille façons d'appeller un vagin en français,so.......!Par contre je prie d'avance les différents intervenants,de rester relativement corrects dans leur façon de s'exprimer et dans les détails qu'ils donneront sinon je serai obligé de transférer le topic dans la rubrique où tout le monde ne peut pas aller...

Soulmodo. Cool

Comment on accéde en temps normal à cette rubrique car j'ai assayé plusieurs fois et j'y parviens pas. Si c'est toi qui donne les accés peux tu stp m'en donner un ?

J'ai ya kil fo envoyer un MP au Webmassa! Je l'ai par encore fait malgré ma relative ancienneté; mais faudra bien un jour que je sache ce qui se dit là-bas!
bourbe

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un probléme général chez les nga ca après l'accouchement. Donc après ca c'est seulement le gouffre du Mordor Shocked
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- contracter ton vagin 2 fois par jour de 15 secondes à 1 minute.(très facile)

-il y a des exercices de yoga qui rééduque le muscle utérin et vaginal.(voir les cours de yoga offerts par ton gym)
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourbe a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Soulmodo. Cool

Malheureusement ce n'est pas moi qui m'en charge. Confused Cependant il te suffit d'envoyer un mp au webmaster avec ta requête,tu devrais être inscrit dans les deux ou trois jours qui suivront... Smile
Tagni
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:

ca sert à le tonifier,pour éviter des fuites urinaires,des descentes d'organe,et aussi pour le plaisir du partenaire

u hit the spot!
Invité

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
ElanPimPim a écrit:
ca sert à koi de muscler le nchoutou ?

ca sert à le tonifier,pour éviter des fuites urinaires,des descentes d'organe,et aussi pour le plaisir du partenaire

Shocked Shocked Je dis hein!????Donc vous voulez dire que je peux être là comme ça tranquille,et mon intestin ou mon poumon tombe par terre en passant par mon nchoutou? Shocked Surprised Shocked Confused Miegdeu! Laughing Je rie mais sans rigoler hein! Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Soulrebelle le Tue Oct 28, 2008 10:08 pm; édité 1 fois
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
afromixte a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Shocked Shocked Je dis hein!????Donc vous voulez dire que je peux être là comme ça tranquille,et mon testin ou mon poumon tombe par terre en passant par mon nchoutou? Shocked Surprised Shocked Confused Miegdeu! Laughing Je rie mais sans rigoler hein! Laughing Laughing Laughing

ma cherie coco ca arrive et c tres laid a voir!! Embarassed l'autre en stage g vu la vessie d'une femme qui ressortait pas le vagin je te laisse imaginer la chose! en tt cas qd tu vois ca en real c degueu!!! Embarassed
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
afromixte a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Shocked Shocked Je dis hein!????Donc vous voulez dire que je peux être là comme ça tranquille,et mon intestin ou mon poumon tombe par terre en passant par mon nchoutou? Shocked Surprised Shocked Confused Miegdeu! Laughing Je rie mais sans rigoler hein! Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
afromixte a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Loool tu me fais penser à une dame, un day dans un hyper parisien, je faisais mon job: animatrice pour des produits diet... arrive une mamie qui commence à me parler de sa nutrition puis m'explique qu'elle fait très attention depuis qu'elle a une descente d'organes Shocked vu mon air, elle m'a dit que oui, actuellement elle porte un anneau etc.. Oui Soul tu peux rester là et perdre ton coeur par la serrure mdr.
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
afromixte a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Shocked Shocked Je dis hein!????Donc vous voulez dire que je peux être là comme ça tranquille,et mon testin ou mon poumon tombe par terre en passant par mon nchoutou? Shocked Surprised Shocked Confused Miegdeu! Laughing Je rie mais sans rigoler hein! Laughing Laughing Laughing

ma cherie coco ca arrive et c tres laid a voir!! Embarassed l'autre en stage g vu la vessie d'une femme qui ressortait pas le vagin je te laisse imaginer la chose! en tt cas qd tu vois ca en real c degueu!!! Embarassed

jr dis hein mamy un conseil d'amis change de boulot ... pas possible tu meet de ses choses che meme dans les comas il ya pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:

-il y a des exercices de yoga qui rééduque le muscle utérin et vaginal.(voir les cours de yoga offerts par ton gym)

c"est comment la go,tu as bien accouché?
félicitationsjeune maman
ok merci,je vais essayer tesexercices là
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:

Fo écoutrer ton gynéco car il y a que lui qui a mis le doigt dedans Embarassed

Tu es que sûr ? Wink

euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
euryale8 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
afromixte a écrit:
ElanPimPim a écrit:

jr dis hein mamy un conseil d'amis change de boulot ... pas possible tu meet de ses choses che meme dans les comas il ya pas

c juste que mm si des fois c'est enervant, stupefiant j'aime qd mm ce metier!!et puis on sauve des vies qd mm
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Nov 08, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
brig a écrit:

c"est comment la go,tu as bien accouché?
félicitationsjeune maman
ok merci,je vais essayer tesexercices là

oui oui. tout s'est bien passé.
merci ma chère.
Wink
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Nov 09, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
afromixte a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
laves avec le kanwan Sonic

bon,sissta,en passant je te ask,tu avais fait la rééducation pelvienne ou périnéale apres avoir born ou ps?
et le sel gemme là toi meme tu as use ca?meme en mp donnes moi le tuyau

OUI ma chérie, j'ai fait la rééducation périnéale,mais je ne sais pas si elle a changé quelque chose et "on" ne m'a jamais dit s'il y avait une différence ou pas.
quant au sel gemme, j'ai jamais essayé et un autre "on" vient de me dire que je n'en ai pas besoin.Pour plus tard,le rythme de sport que je me suis donné arrangera tout.

Il parait que tu es tres large et profonde ?
peacewomen

MessagePosté le: Sun Nov 09, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

LeGombiste tu faisquoi ici ?? tu veux aussi resserer le vagin ??? c'est juste une kestion. Laughing

on serre seulement le vagin, et le ventre on fait comment ?? je sais k'il y'a des gens qui se purgent pour retrouver leur ventre d'avant, ou faire partir tout le sang, mais avec quoi se purgent t'ils ??
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Nov 09, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peacewomen a écrit:
LeGombiste a écrit:

LeGombiste tu faisquoi ici ?? tu veux aussi resserer le vagin ??? c'est juste une kestion. Laughing

on serre seulement le vagin, et le ventre on fait comment ?? je sais k'il y'a des gens qui se purgent pour retrouver leur ventre d'avant, ou faire partir tout le sang, mais avec quoi se purgent t'ils ??

Ekieee, ooh je wandaait seulement parce qu'elle a l'air plutot mince. Mais c vrai que les mince filles sont parfois ........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: