Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
astuces pour resserer le vagin help!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beuy!!! Mettre le kanwal bas?!! Shocked Shocked
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Re: astuces pour resserer le vagin help! Répondre en citant

afromixte a écrit:
Tout est dans le titre
qui connait des astuces pour muscler ou ressererle vagin?
au lycée on me parlait d'utiliser la bière mais j'y crois pas trop,sinon il parait que certains kinés lefont
mais moi je prefere des "recettes de grand mère" ,
les filles si vous en avez je suis preneuse!

le PIMENT rouge tu ecrase bien et si tu connais un maguida dans la kartier prend aussi son KAN KAN tu melange sur ça.
methode d'emploie au coucher tu put ça sur les abords du nchoutou .

methode trés efficace et si tu reussi a tenir 1mn avec , ça doit seulement serrer et tu seras mm comme vierge heinnnnn Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
laves avec le kanwan Sonic
Laughing Laughing Laughing Yeuch Catwoman! Toi meme tu know que le Sel gemme la retrécit a Jamais non? Donc pas possible de réélargir

j'ai aussi entendu noooooooon!? c'est quoi?ce n'est pas moi qui ai dit, maintenant si tu as essayé et que c'est rétréci pour toujours, tu vas seulement finir avec des asiatiques Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Athalie a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Yeuch Catwoman! Toi meme tu know que le Sel gemme la retrécit a Jamais non? Donc pas possible de réélargir

j'ai aussi entendu noooooooon!? c'est quoi?ce n'est pas moi qui ai dit, maintenant si tu as essayé et que c'est rétréci pour toujours, tu vas seulement finir avec des asiatiques Laughing Laughing Laughing

Resserage de Vagin de Lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as seulement le puits ou le grd canyon, le genre que le wangala nage seulement comme Michael Phelps.
Je suis pas sur, mais ecarte bien tes jambes, tu mets le smallnobisick, tu verras un tres changement, tu ne seras pas decu,.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Athalie a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Resserage de Vagin de Lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu parles sans savoir...J'ai déjà ri la qualité j'avais mm les contractions Laughing Laughing Laughing

Sinon pour répondre au topic:

la technique du pipi-stop-pipi-stop

Ou plus radical, l'opération qui vise à réduire la taille du vagin (nos sœurs muslim connaissent bien, mm si pour elles c'est carrément l'hymen qu'on restructure)
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Tu as seulement le puits ou le grd canyon, le genre que le wangala nage seulement comme Michael Phelps.
Je suis pas sur, mais ecarte bien tes jambes, tu mets le smallnobisick, tu verras un tres changement, tu ne seras pas decu,.
Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
kegel exercises
je venais mm coe ca lui donner le lien

http://www.med.umich.edu/1libr/wha/wha_kegel_crs.htm

http://www.drugs.com/cg/kegel-exercises-for-women.html

http://www.mayoclinic.com/health/kegel-exercises/WO00119

voila lis tt ca et applikes Cool good luck

www.thespacedoutgroup.com
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kan j'étais en 3e il y'avait un gars ki disait kil fallait mettre de la drogue(cocaïne)
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

dc g peux conseiller cette methode a une de mes copines arabes qui va bientot se marier? Embarassed
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 6:44 am    Sujet du message: Re: astuces pour resserer le vagin help! Répondre en citant

fidele a écrit:
afromixte a écrit:
Tout est dans le titre
au lycée on me parlait d'utiliser la bière mais j'y crois pas trop,sinon il parait que certains kinés lefont
c'est vrai que si tu as la route de sombor là faut vraiment trouver quelque chose pour le faire coller et serrer comme l'avocat Embarassed

tchrup,passes ta route si tu pas m'aider Laughing
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
il faut faire de la gym perineale!! cela consiste a t'allonger ou t'asseoir c coe tu veux mais le mieux c qd mm allonger et a contracter tn vagin pdt 15sec!! tu peux aussi faire le mm exercice lorsque tu fais pipi cad qd tu es entrain de faire pipi tu coupe le jet brutalement pdt 15 sec puis tu relache et tu augmenteras le tps au fil des jrs le but etant de tenir le plus longtps possible!! cet exercice est donné par les sage femmes aux maman qui viennent d'accoucher car leurs muscles perineaux st relachés au max et cela evite ainsi les incontinence urinaires!! en tt acs essaie cet exercice et dis moi quoi( faut le faire au moins pdt un bon mois pr commencer a voir les effets !!)

mtn si tn souci se pose au niveau de tn vagin cad si tu veux qu'il retrecisse de facon a ce qu'il devienne presque coe celui d'une fille vierge (cad tres etroit bref tu vois le truc!!) il existe en effet des substances qui permettent ou accelere son retrecissement mais bon demain g cours de patho gyneco je demanderais a mon prof et je te tiens au courant!! Tire la langue

merci miss,le gynéco m'a prescrit des séances périnéales mais mon enfant va avoir un an du coup ca n'est plus remboursé par la sécu lol
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 6:47 am    Sujet du message: Re: astuces pour resserer le vagin help! Répondre en citant

Athalie a écrit:
afromixte a écrit:
Tout est dans le titre

Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Tu back en force comme ca mamie! yeuch!

Bon,moi on me parle toujours du Sel,il est tres efficace il parait...

Sinon,la solution miracle hein : 1an,sans exercice litique

Laughing en quelle force meme?
to truc là m'interesse,je mets le sel là comment,pardon meme en mp dis moi
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
ca sert à koi de muscler le nchoutou ?

ca sert à le tonifier,pour éviter des fuites urinaires,des descentes d'organe,et aussi pour le plaisir du partenaire
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 6:49 am    Sujet du message: Re: astuces pour resserer le vagin help! Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
afromixte a écrit:
Tout est dans le titre

Confused Keski a même d'abord que élargi la chose non?

rien n'est encore élargi mama,je prévois seulement car je vais reprendre le sport à la muscu et après l' accouchement c'est un peu délicat
je ask des recettes de grand mère parceque apres un an la sécu ne rembourse plus les séances de kiné
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

bon,sissta,en passant je te ask,tu avais fait la rééducation pelvienne ou périnéale apres avoir born ou ps?
et le sel gemme là toi meme tu as use ca?meme en mp donnes moi le tuyau
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

ékié!à ce point!
j'ai aussi ya que les boules de geisha marchaient bien pour muscler le périnée
mais peut etre le sel gemme là va etre ma solution,on doit diluer ca dans l'eau quand comme on fait pour l'eau du koki là? Laughing Laughing Laughing
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:

je n'ai pas encore tout ca papa,mais si je m'amuse à reprendre du sport de fond sans tonifier tout le bazar j'aurai ca dans 20 ans,et il en est pas question
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
TroubleMaker a écrit:
kegel exercises
je venais mm coe ca lui donner le lien

http://www.med.umich.edu/1libr/wha/wha_kegel_crs.htm

http://www.drugs.com/cg/kegel-exercises-for-women.html

http://www.mayoclinic.com/health/kegel-exercises/WO00119

voila lis tt ca et applikes Cool good luck

Merci jojo,tu es une big réssé!toi tu ne perds pas le temps avec les blabla
bon,moi je ya pas trop l'amerlok hein,mais je vais me débrouiller
dis moi,toi qui est sportive professionnelle là on ne vous conseile quoi si vous bornez?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: