Posté le: Mon Oct 27, 2008 5:46 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
Ca ne peut que te caler au cou!! Ts tes orifices st bcp trop "larges"!!!
loooooooool Tu m'as fini ici alors ,waaaaah! Mais ma belle,je suis tres etroite
Tu as mesuré ac quoi?
Sinon je sais que ça depend de la grosseur des gars!
Et meme! lorsque le gars ressort,ca se reserre seul...SAns Kanwan
Faud chaux, faux chaud!! En tt cas peu importe! c un way élastique, c tt terrain!
c elestik que c le chingum? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Oct 27, 2008 5:53 pm Sujet du message:
Non non! Plutot de la famille du caoutchouc!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:06 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Non non! Plutot de la famille du caoutchouc!!
tu as vu le caoutchou des roues de voitures non? c dur un genre la
dc votre elastik la humhum _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:08 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Un truc de femmes!!
que il ne peut comprendre vu que c un hoe!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:09 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
Queen B a écrit:
dc votre elastik la humhum
C le caoutchouc des roues de voiture qui sert à fabriquer les cordes qu'on usait pour jouer en équipe non? Tu vois cmt elles étaient élastique nn? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:17 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
euryale8 a écrit:
Queen B a écrit:
C le caoutchouc des roues de voiture qui sert à fabriquer les cordes qu'on usait pour jouer en équipe non? Tu vois cmt elles étaient élastique nn?
ca me rapelle les "une a une deux a deux tenez vs la main et changer de coté tourner en rond en ronn en rond........" _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:22 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
Queen B a écrit:
euryale8 a écrit:
Queen B a écrit:
C le caoutchouc des roues de voiture qui sert à fabriquer les cordes qu'on usait pour jouer en équipe non? Tu vois cmt elles étaient élastique nn?
ca me rapelle les "une a une deux a deux tenez vs la main et changer de coté tourner en rond en ronn en rond........"
Propre!!
Bon on stop là avec le H-S ds le topic de l'enfant!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:43 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
Queen B a écrit:
euryale8 a écrit:
Queen B a écrit:
euryale8 a écrit:
Queen B a écrit:
ca me rapelle les "une a une deux a deux tenez vs la main et changer de coté tourner en rond en ronn en rond........"
Propre!!
Bon on stop là avec le H-S ds le topic de l'enfant!!
gagnez seulement vous m'avez dépassé
lep slmt la mere et sa fille envahissent le forum slmt!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Tue Nov 11, 2008 9:57 pm Sujet du message:
ce soir c'est presque officiel je rentre sur le marché j'espere seuelent que ceux qui raccontent que 1e de perdu 10 de retrouvée ne mentent pas _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:54 am Sujet du message:
@ diddy l'or noir c'est encore quoi noon ?
@mugabe tu dis ques les nga bamoun ou fait quoi ? hum je sens que je vais bigin a faire les presentations comme ca
" salut bamoun ? non ? rien merci ciao ciao " _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Wed Nov 12, 2008 8:34 am Sujet du message:
lucaToni a écrit:
@ diddy l'or noir c'est encore quoi noon ?[...]
Demande a nyamarro.
Tte facon, si tu ne sais pas ce que c'est, ca veut dire que tu ne le chasses pas alors. Celui qui t'a dit "1 de perdue, 10 de retrouvees" aurait du t'expliquer les clauses d'une telle expression... T'es sur que personne ne t'a spik de ce fameux parfum??
Ouais, les gens sont mechants!!!
Est-il trop tard pr recuperer la "une" la?
Cours vite-vite la chercher pcq les 10 la sont imaginaires... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Wed Nov 12, 2008 10:12 am Sujet du message:
DiDDy a écrit:
lucaToni a écrit:
@ diddy l'or noir c'est encore quoi noon ?[...]
Demande a nyamarro.
Tte facon, si tu ne sais pas ce que c'est, ca veut dire que tu ne le chasses pas alors. Celui qui t'a dit "1 de perdue, 10 de retrouvees" aurait du t'expliquer les clauses d'une telle expression... T'es sur que personne ne t'a spik de ce fameux parfum??
Ouais, les gens sont mechants!!!
Est-il trop tard pr recuperer la "une" la?
Cours vite-vite la chercher pcq les 10 la sont imaginaires...
attends un peu du parle de l'odeur de l'essence ? parceque si c'est ca c'est bon je suis ok ! ( bon quand meme faire le malin alìvec la fia panda c'est pas trop le max surtout que avec l'hiver qui arrive ci je serai obligé de rester en blouson dedan tellement il fait froid . mrd il aurai pas pu mettre meme le chauffage ? alors que meme dans la vielle 504 du pater il yavais quand meme mbindi chauffage ) _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum