Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caresse

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
voila encore une vivianne a mbeng pardon prince aime l'aveugle a ete victime faut pas que cela t'arrive aussi gar faut deja prendre des gardes _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | voila encore une vivianne a mbeng pardon prince aime l'aveugle a ete victime faut pas que cela t'arrive aussi gar faut deja prendre des gardes |
non heureusement il ya beri qui m'a sauvé a temps _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | euryale8 a écrit: | lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | Ca doit etre que je suis trop bon ( con ) mais pour moi ca fait "bizzare" de traiter une meuf comme le suggère le gombiste c'est vrai que quelque part elle le merite mais c'est aussi l'enfant de quelqu'un nooo je vais mois suelement lui dire bye bye tranquille et la chose s'arrete la | Ah moi je vois la chose assez simlement hein. Toi aussi tu es l'enfant de quelqu'un. Bon au delà du fait que nous ne voulons pas généraliser, ce que cette camerounaise a fait est tellement bas que même si tu la vaccine comme LeGombiste a signalé, ca ne va rien lui faire. Non mais il fait quand même être un peu culloté pour demander à on petit ami après à peine une demi-année de relation de s'occuper de ses caprices.
Bon d'un autre coté, on ne sais pas aussi comment tu l'a draggué hein; Si tu as flshé l'enfant avec les articles et autres, si tu bring'yais la produit au resto, traitement doux-gentil-petit-coeur, c'est presque naturel que la nga ait tcha le gôut, et directement elle voit le mougou dans toi.
Mon frère sépares toi des pbs avant que ca ne t'envahissent. Parce les gens ki tell k'il faut speak avec elle là, pardon je pas moi le temps à perdre. |
Probablement c'est ma faute maintenant que j'y pense peut etre j'ai du faire quelque petites erreur d'appreciation . mais c'est pas juste tu essaie d'etre reglo avec une nga et c'est ca que tu recolte ...  |
un conseil de fille ne donne jms tt et tt de suite a une fille! faut qd mm la mettre en haleine sinon ca a plus de sens ni de valeur et mm de gout si des le depart elle a deja tt eu et tt vu avec toi! faut pas aussi faire les chevalier servant avec une fille pcq tres svt on va vouloir en profiter au max et au finish on aime pas les mougou car on prefere au fond les "vilains garcon" qui ont certainement qqch de special que les chevaliers servant qui st pret a tt pr toi n'ont pas |
faut souvent savoir ce que vous voulez a la fin vous cassez les pieds ( en tout ca je parle pour le peu de fille camerounaise de milan que je connaisse per sonnellement -- sensei vien encore dire que j'ai generalisé ici --- ) parceque on je comporte bien qu'avec les blanches et quand on le fait avec avec vous ca deviens que vous voulez les delinquant ?? |
mon frere c how que tu do coe si tu es encore un novice ds l'art de la seduction de la femme africaine!! je te signale en passant que une blche et une noire ne se laisse pas seduire de la mm facon!! dc si les whites aiment que elle les gentils garcons ns les blackos on prefere les vrais dur! toi mm est ce que tu resterais lgtps avce une fille que lorsque tu dit un truc dit slmt AMEN a tes paroles? que qd tu dis fais ca elle do fais ci elle do slt sans broncher!! on ne veut pas un chien ns mais un hoe!! et ca bcp de djo l'ont pas compris!! perso avec moi si t pas dur de caractere ca marche pas je veux dire que si t'a pas du mordant c pas la peine pcq deja de nature je un caractere dominant dc faut bien que mon hoe ait un caractere mm plus fort que le mien je ne veux pas de toutou avec certes ca m'mause un tps mais on s'en lasse tres vite car ya bien!
dc franchement ca ne sert a rien de tt donner et tt de suite surtt a une fille noire pcq elle va se dire VOILA MA POULE AUX OEUFS d'OR mon eldorado!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | lucaToni a écrit: | euryale8 a écrit: | lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | Ca doit etre que je suis trop bon ( con ) mais pour moi ca fait "bizzare" de traiter une meuf comme le suggère le gombiste c'est vrai que quelque part elle le merite mais c'est aussi l'enfant de quelqu'un nooo je vais mois suelement lui dire bye bye tranquille et la chose s'arrete la | Ah moi je vois la chose assez simlement hein. Toi aussi tu es l'enfant de quelqu'un. Bon au delà du fait que nous ne voulons pas généraliser, ce que cette camerounaise a fait est tellement bas que même si tu la vaccine comme LeGombiste a signalé, ca ne va rien lui faire. Non mais il fait quand même être un peu culloté pour demander à on petit ami après à peine une demi-année de relation de s'occuper de ses caprices.
Bon d'un autre coté, on ne sais pas aussi comment tu l'a draggué hein; Si tu as flshé l'enfant avec les articles et autres, si tu bring'yais la produit au resto, traitement doux-gentil-petit-coeur, c'est presque naturel que la nga ait tcha le gôut, et directement elle voit le mougou dans toi.
Mon frère sépares toi des pbs avant que ca ne t'envahissent. Parce les gens ki tell k'il faut speak avec elle là, pardon je pas moi le temps à perdre. |
Probablement c'est ma faute maintenant que j'y pense peut etre j'ai du faire quelque petites erreur d'appreciation . mais c'est pas juste tu essaie d'etre reglo avec une nga et c'est ca que tu recolte ...  |
un conseil de fille ne donne jms tt et tt de suite a une fille! faut qd mm la mettre en haleine sinon ca a plus de sens ni de valeur et mm de gout si des le depart elle a deja tt eu et tt vu avec toi! faut pas aussi faire les chevalier servant avec une fille pcq tres svt on va vouloir en profiter au max et au finish on aime pas les mougou car on prefere au fond les "vilains garcon" qui ont certainement qqch de special que les chevaliers servant qui st pret a tt pr toi n'ont pas |
faut souvent savoir ce que vous voulez a la fin vous cassez les pieds ( en tout ca je parle pour le peu de fille camerounaise de milan que je connaisse per sonnellement -- sensei vien encore dire que j'ai generalisé ici --- ) parceque on je comporte bien qu'avec les blanches et quand on le fait avec avec vous ca deviens que vous voulez les delinquant ?? |
mon frere c how que tu do coe si tu es encore un novice ds l'art de la seduction de la femme africaine!! je te signale en passant que une blche et une noire ne se laisse pas seduire de la mm facon!! dc si les whites aiment que elle les gentils garcons ns les blackos on prefere les vrais dur! toi mm est ce que tu resterais lgtps avce une fille que lorsque tu dit un truc dit slmt AMEN a tes paroles? que qd tu dis fais ca elle do fais ci elle do slt sans broncher!! on ne veut pas un chien ns mais un hoe!! et ca bcp de djo l'ont pas compris!! perso avec moi si t pas dur de caractere ca marche pas je veux dire que si t'a pas du mordant c pas la peine pcq deja de nature je un caractere dominant dc faut bien que mon hoe ait un caractere mm plus fort que le mien je ne veux pas de toutou avec certes ca m'mause un tps mais on s'en lasse tres vite car ya bien!
dc franchement ca ne sert a rien de tt donner et tt de suite surtt a une fille noire pcq elle va se dire VOILA MA POULE AUX OEUFS d'OR mon eldorado!! |
bo aussi faut pas esagerer un p'tit chien non mais disons que je suis pas non plus un dictateur mais de la a croire que je faisai tout ce qu'elle voulias je crois pas je pensse meme que c'estait le contraire ( merde ou alors elle me faisait croire que j'etais un dictateur .... c'est pas possible les nga kmer ( que je connaise personnellement -- sensei je ne genralise rien ici oh -- ) se sont meme misent aussi a la psychologie pour finir les djo pas possible ) _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | euryale8 a écrit: | lucaToni a écrit: | euryale8 a écrit: | lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | Ca doit etre que je suis trop bon ( con ) mais pour moi ca fait "bizzare" de traiter une meuf comme le suggère le gombiste c'est vrai que quelque part elle le merite mais c'est aussi l'enfant de quelqu'un nooo je vais mois suelement lui dire bye bye tranquille et la chose s'arrete la | Ah moi je vois la chose assez simlement hein. Toi aussi tu es l'enfant de quelqu'un. Bon au delà du fait que nous ne voulons pas généraliser, ce que cette camerounaise a fait est tellement bas que même si tu la vaccine comme LeGombiste a signalé, ca ne va rien lui faire. Non mais il fait quand même être un peu culloté pour demander à on petit ami après à peine une demi-année de relation de s'occuper de ses caprices.
dc franchement ca ne sert a rien de tt donner et tt de suite surtt a une fille noire pcq elle va se dire VOILA MA POULE AUX OEUFS d'OR mon eldorado!! |
bo aussi faut pas esagerer un p'tit chien non mais disons que je suis pas non plus un dictateur mais de la a croire que je faisai tout ce qu'elle voulias je crois pas je pensse meme que c'estait le contraire ( merde ou alors elle me faisait croire que j'etais un dictateur .... c'est pas possible les nga kmer ( que je connaise personnellement -- sensei je ne genralise rien ici oh -- ) se sont meme misent aussi a la psychologie pour finir les djo pas possible ) |
mon frere pr tn bien la prochaine fois mefie toi slmt! fais mm le pauvre de prime a bord pr voir cmt elle va reagir sil elle piak tant mieux pr toi et tant pis pr elle qui perd a la fin?
tu ne connais pas bien les femmes apparement! on a mille visage selon ce que l'on desire!!
c vrai que je en veux pas generaliser mais faut avouer ke les nga kmer en italie st qd mm de vraie P..E c triste et c pourtant la verite! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
******edit par modératrice BABYCAT 2******
quote trop long
Citation: | mon frere pr tn bien la prochaine fois mefie toi slmt! fais mm le pauvre de prime a bord pr voir cmt elle va reagir sil elle piak tant mieux pr toi et tant pis pr elle qui perd a la fin?
tu ne connais pas bien les femmes apparement! on a mille visage selon ce que l'on desire!!
c vrai que je en veux pas generaliser mais faut avouer ke les nga kmer en italie st qd mm de vraie P..E c triste et c pourtant la verite! | [/quote]
toi tu as un pb avec les nga kmers qui vivent en italie ou quoi ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
*****édité par modératrice BABYCAT2******
Quote trop long
Citation: | toi tu as un pb avec les nga kmers qui vivent en italie ou quoi ? | [/quote]
non g juste constate certaines choses lors de mes nbreus sejours en italie! g ne genralise pas je tien a le preciser mais leur attitude me desole juste c tt!! je vais avoir un pb avec elle que c koi? moi mm je suis kmer non?
stay cool brotha! ya foye coe on dit _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
*******édit par Modératrice BABAYCAT2*****
quote trop long
Citation: | non g juste constate certaines choses lors de mes nbreus sejours en italie! g ne genralise pas je tien a le preciser mais leur attitude me desole juste c tt!! je vais avoir un pb avec elle que c koi? moi mm je suis kmer non?
stay cool brotha! ya foye coe on dit |
tranquille pas de pb je commence a croire doucement et surement comme toi mais le doutes qui me viens est : si je traverse les alpes j'espere que les nga kmer ne sont pas pareille[/quote] _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
*****édit par Modératrice BABYCAT2*****
Quote trop long
Citation: | non g juste constate certaines choses lors de mes nbreus sejours en italie! g ne genralise pas je tien a le preciser mais leur attitude me desole juste c tt!! je vais avoir un pb avec elle que c koi? moi mm je suis kmer non?
stay cool brotha! ya foye coe on dit |
tranquille pas de pb je commence a croire doucement et surement comme toi mais le doutes qui me viens est : si je traverse les alpes j'espere que les nga kmer ne sont pas pareille[/quote]
garde la foi un jr tu trouveras ta perle kmer! [/quote] _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
***édit par Modératrice BABYCAT2*****
quote trop long
Citation: | garde la foi un jr tu trouveras ta perle kmer!  |
j'espere bien sinon la mater va me fataliser [/quote] _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
papa l'afrique ets grde non? si tu ne falla pas ta part au kmer cherche ailleurs! si tu ne trouve pas en afrique explore les autres continent! au moins tu ne mourra pas sans desendance  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | papa l'afrique ets grde non? si tu ne falla pas ta part au kmer cherche ailleurs! si tu ne trouve pas en afrique explore les autres continent! au moins tu ne mourra pas sans desendance  |
esseu l'ocre la est alors dur il suffit de sortir un peu de sous et les nga kmer vont te laisser leur faire les mounas _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | euryale8 a écrit: | papa l'afrique ets grde non? si tu ne falla pas ta part au kmer cherche ailleurs! si tu ne trouve pas en afrique explore les autres continent! au moins tu ne mourra pas sans desendance  |
esseu l'ocre la est alors dur il suffit de sortir un peu de sous et les nga kmer vont te laisser leur faire les mounas |
les tps st dur!! il faut bien payer nos factures non? dc si on voit les bilet esseu je vais dire non dvt un billet vert papa?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | lucaToni a écrit: | euryale8 a écrit: | papa l'afrique ets grde non? si tu ne falla pas ta part au kmer cherche ailleurs! si tu ne trouve pas en afrique explore les autres continent! au moins tu ne mourra pas sans desendance  |
esseu l'ocre la est alors dur il suffit de sortir un peu de sous et les nga kmer vont te laisser leur faire les mounas |
les tps st dur!! il faut bien payer nos factures non? dc si on voit les bilet esseu je vais dire non dvt un billet vert papa?  |
il ya un moyen tres simpl d'en avoir : travailler _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | euryale8 a écrit: | lucaToni a écrit: | euryale8 a écrit: | papa l'afrique ets grde non? si tu ne falla pas ta part au kmer cherche ailleurs! si tu ne trouve pas en afrique explore les autres continent! au moins tu ne mourra pas sans desendance  |
les tps st dur!! il faut bien payer nos factures non? dc si on voit les bilet esseu je vais dire non dvt un billet vert papa?  |
il ya un moyen tres simpl d'en avoir : travailler |
meme le travail la ne suffit pas svt!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | lucaToni a écrit: | euryale8 a écrit: | lucaToni a écrit: | euryale8 a écrit: | papa l'afrique ets grde non? si tu ne falla pas ta part au kmer cherche ailleurs! si tu ne trouve pas en afrique explore les autres continent! au moins tu ne mourra pas sans desendance  |
il ya un moyen tres simpl d'en avoir : travailler |
meme le travail la ne suffit pas svt!!  |
d'habitude sa suffit pas si tu veux t'habiller en bulgari et conduire la porshe _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: |
euryale8 a écrit: |
@LucaToni
Je crois que je n'ai plus besoin d'ajouter qque chose. Toi meme tu l'entends de la bouche d'une kmer.
Les filles ne respectent pas les mougous.
la nga la s'est comportee comme ca avec toi parce qu'elle a meet que tu etais un mougou.
Fais seulement ce que je t'ai dit, tu vas voir que la nga va changer son attitude envers toi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bro luca, vraiment sorry qe la ngui t'ai déçu hein, mais ttes les femmes ne st pascoe Euryale les décrit! Elles n'aiment pas ttes les mauvais garçons, les gars durs! Les hommes qui ont du caractère et qui peuvent svt leur tenir tete: oui!!
Tu devrais simplement parlé à la fille! Et selon sa réponse et la manière de te répondre, tu sauras si tu peux continuer ac elle ou pas! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bro luca, vraiment sorry qe la ngui t'ai déçu hein, mais ttes les femmes ne st pascoe Euryale les décrit! Elles n'aiment pas ttes les mauvais garçons, les gars durs! Les hommes qui ont du caractère et qui peuvent svt leur tenir tete: oui!!
Tu devrais simplement parlé à la fille! Et selon sa réponse et la manière de te répondre, tu sauras si tu peux continuer ac elle ou pas! | Tu poses ta candidature coe le djo est mainant en train de filtrer la nga nessa?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Bro luca, vraiment sorry qe la ngui t'ai déçu hein, mais ttes les femmes ne st pascoe Euryale les décrit! Elles n'aiment pas ttes les mauvais garçons, les gars durs! Les hommes qui ont du caractère et qui peuvent svt leur tenir tete: oui!!
Tu devrais simplement parlé à la fille! Et selon sa réponse et la manière de te répondre, tu sauras si tu peux continuer ac elle ou pas! | Tu poses ta candidature coe le djo est mainant en train de filtrer la nga nessa?  |  _________________
 |
|
|
 |
|