Posté le: Sun Oct 26, 2008 10:04 pm Sujet du message: astuces pour resserer le vagin help!
Tout est dans le titre
qui connait des astuces pour muscler ou ressererle vagin?
au lycée on me parlait d'utiliser la bière mais j'y crois pas trop,sinon il parait que certains kinés lefont
mais moi je prefere des "recettes de grand mère" ,
les filles si vous en avez je suis preneuse!
Posté le: Sun Oct 26, 2008 10:16 pm Sujet du message:
resserrer le vagin mami? tu as des espoirs hein...qd c est large c est large-
au mieux ya des exercices pr muscler son périnée, c est a dire la partie musculaire qui ferme le bas de ton bassin et ds lequel est inserré ton vagin.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sun Oct 26, 2008 10:50 pm Sujet du message: Re: astuces pour resserer le vagin help!
afromixte a écrit:
Tout est dans le titre
au lycée on me parlait d'utiliser la bière mais j'y crois pas trop,sinon il parait que certains kinés lefont
c'est vrai que si tu as la route de sombor là faut vraiment trouver quelque chose pour le faire coller et serrer comme l'avocat _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sun Oct 26, 2008 11:03 pm Sujet du message:
il faut faire de la gym perineale!! cela consiste a t'allonger ou t'asseoir c coe tu veux mais le mieux c qd mm allonger et a contracter tn vagin pdt 15sec!! tu peux aussi faire le mm exercice lorsque tu fais pipi cad qd tu es entrain de faire pipi tu coupe le jet brutalement pdt 15 sec puis tu relache et tu augmenteras le tps au fil des jrs le but etant de tenir le plus longtps possible!! cet exercice est donné par les sage femmes aux maman qui viennent d'accoucher car leurs muscles perineaux st relachés au max et cela evite ainsi les incontinence urinaires!! en tt acs essaie cet exercice et dis moi quoi( faut le faire au moins pdt un bon mois pr commencer a voir les effets !!)
mtn si tn souci se pose au niveau de tn vagin cad si tu veux qu'il retrecisse de facon a ce qu'il devienne presque coe celui d'une fille vierge (cad tres etroit bref tu vois le truc!!) il existe en effet des substances qui permettent ou accelere son retrecissement mais bon demain g cours de patho gyneco je demanderais a mon prof et je te tiens au courant!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun Oct 26, 2008 11:14 pm Sujet du message: Re: astuces pour resserer le vagin help!
afromixte a écrit:
Tout est dans le titre
Tu back en force comme ca mamie! yeuch!
Bon,moi on me parle toujours du Sel,il est tres efficace il parait...
Posté le: Mon Oct 27, 2008 11:15 am Sujet du message: Re: astuces pour resserer le vagin help!
fidele a écrit:
afromixte a écrit:
Tout est dans le titre
c'est vrai que si tu as la route de sombor là faut vraiment trouver quelque chose pour le faire coller et serrer comme l'avocat
Tatchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape!Ta route de sombor là peut me tuer à chaque fois!LOOOOOOOOOOOOOL!
Posté le: Mon Oct 27, 2008 11:19 am Sujet du message:
Bon entre nous les gens,le sujet ci est à mi chemin entre l'endroit où il se trouve et la rubrique "sexe et tentations",ce qui veut dire que pour l'instant,le langage utilisé est plutôt dans les normes.Il n'y a pas mille façons d'appeller un vagin en français,so.......!Par contre je prie d'avance les différents intervenants,de rester relativement corrects dans leur façon de s'exprimer et dans les détails qu'ils donneront sinon je serai obligé de transférer le topic dans la rubrique où tout le monde ne peut pas aller...
Posté le: Mon Oct 27, 2008 11:57 am Sujet du message:
lucaToni a écrit:
ElanPimPim a écrit:
ca sert à koi de muscler le nchoutou ?
gars je wanda meme
laissez ns coe ca avec nos soucis car on en a bcp!! pk dieu ns a crée si complexe que ca? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Oct 27, 2008 12:21 pm Sujet du message:
TheNeo a écrit:
donc meme le vagin borrow le fer mon frere yeuch beri!!!
tu ne savais pas? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Mon Oct 27, 2008 1:56 pm Sujet du message: Re: astuces pour resserer le vagin help!
afromixte a écrit:
Tout est dans le titre
Keski a même d'abord que élargi la chose non? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Mon Oct 27, 2008 3:27 pm Sujet du message: Re: astuces pour resserer le vagin help!
Mfiang-Owondo a écrit:
afromixte a écrit:
Tout est dans le titre
Keski a même d'abord que élargi la chose non?
On reconnait les vrais Camers. Au lieu de Question-Reponse,pour nous c'est Question-Question _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum