Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
Posté le: Thu Oct 23, 2008 9:02 am Sujet du message:
euryale8 a écrit:
a vs les gars de ce forum pr vs d'abord etre grosses c mm d'abord quoi ou cmt pr vs? je veux dire par la a partir de qd vs jugez qu'une fille est grosse? pcq ya des filles ki vt peser 80kg et ki ne le parraissent pas du tt!!
je considere les femmes qui font plus 65 kilos trop lourdes. Mais tant qu'une femme est contente avec ses 100 kilos...who am i to judge. Il ya surement un autre obese pour l'aimer. lol même si ce n'est que pour une nuit! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ Be soungou ba bato
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Oct 23, 2008 3:49 pm Sujet du message:
TroubleMaker a écrit:
euryale8 a écrit:
a vs les gars de ce forum pr vs d'abord etre grosses c mm d'abord quoi ou cmt pr vs? je veux dire par la a partir de qd vs jugez qu'une fille est grosse? pcq ya des filles ki vt peser 80kg et ki ne le parraissent pas du tt!!
je considere les femmes qui font plus 65 kilos trop lourdes. Mais tant qu'une femme est contente avec ses 100 kilos...who am i to judge. Il ya surement un autre obese pour l'aimer. lol même si ce n'est que pour une nuit! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc pour toi il n'y a pas de difference entre 65kilos de muscle et 65 kilos de graisse puisque les 2 ont 65 kilos? Moi alors qui aies 70 kilos la je suis seulement obese? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Oct 23, 2008 4:57 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
TroubleMaker a écrit:
euryale8 a écrit:
je considere les femmes qui font plus 65 kilos trop lourdes. Mais tant qu'une femme est contente avec ses 100 kilos...who am i to judge. Il ya surement un autre obese pour l'aimer. lol même si ce n'est que pour une nuit! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc pour toi il n'y a pas de difference entre 65kilos de muscle et 65 kilos de graisse puisque les 2 ont 65 kilos? Moi alors qui aies 70 kilos la je suis seulement obese?
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Sun Oct 26, 2008 12:59 pm Sujet du message:
En tout cas, tant que les grosses finissent toujours par trouver chaussure à leur pied...où est le pb non?
Je wanda tjrs sur les mariés qui ne sourient jamais là, Ekiée, ou bien c'est tjrs les frictions comme ça _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Sun Oct 26, 2008 1:52 pm Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
En tout cas, tant que les grosses finissent toujours par trouver chaussure à leur pied...où est le pb non?
Je wanda tjrs sur les mariés qui ne sourient jamais là, Ekiée, ou bien c'est tjrs les frictions comme ça
Elle est nerveuse parcequ'elle a peur qu'on lui awash son "bijou" non?
Lui il est là comme si il goait seulement à l'abattoir!
Quant à leur tout blanc là vraiment,trop peu pour moi.Si je me marie,ce ne sera pas tout en blanc comme ça!On dirait des vêtements de morts yieuch! Et on va les habiller comment quand ils vont die?En noir une fois?
Posté le: Sun Oct 26, 2008 6:48 pm Sujet du message:
Grosse la c'est meme combien de pounds environ?? Parce que si c'est le genre de gros,que je vois ici tous les jours, vraiment ca ne vaut pas la peine.
Et c'est curieux j'ai deja remarque que les gros la(je veux dire obese) n'aiment pas les personnes fines, je sais pas si c est de la jalousie ou autre chose,mais j'ai deja ete victime de ca quelques fois. J'etais dans un magasins XXl avec ma tante et une cliente m'a dit clairement (parce qu'elle pensait que je travaillais la bas) qu'il fallait que la compagnie revoie ses criteres d'embauche parce que je n'avais rien a foutre la bas. Hummmm J'ai failli lui dire 2 mots, Dieu m'a demande de me taire. Je l'ai toise et je suis passee.
Et puis y'a un autre genre de gros la que je n'ai jamais compris et c'est seulement en Amerique que je vois le genre. Ils ont 2 ventres. Le ventre normal et leur bas ventre est souvent plus gros que le ventre meme. L'autre la c'est encore quoi non? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Oct 26, 2008 7:17 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Grosse la c'est meme combien de pounds environ?? Parce que si c'est le genre de gros,que je vois ici tous les jours, vraiment ca ne vaut pas la peine.
Et c'est curieux j'ai deja remarque que les gros la(je veux dire obese) n'aiment pas les personnes fines, je sais pas si c est de la jalousie ou autre chose,mais j'ai deja ete victime de ca quelques fois. J'etais dans un magasins XXl avec ma tante et une cliente m'a dit clairement (parce qu'elle pensait que je travaillais la bas) qu'il fallait que la compagnie revoie ses criteres d'embauche parce que je n'avais rien a foutre la bas. Hummmm J'ai failli lui dire 2 mots, Dieu m'a demande de me taire. Je l'ai toise et je suis passee.
Et puis y'a un autre genre de gros la que je n'ai jamais compris et c'est seulement en Amerique que je vois le genre. Ils ont 2 ventres. Le ventre normal et leur bas ventre est souvent plus gros que le ventre meme. L'autre la c'est encore quoi non?
Posté le: Sun Oct 26, 2008 7:43 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Et puis y'a un autre genre de gros la que je n'ai jamais compris et c'est seulement en Amerique que je vois le genre. Ils ont 2 ventres. Le ventre normal et leur bas ventre est souvent plus gros que le ventre meme. L'autre la c'est encore quoi non?
Il faut les laisser avec leurs gros ventres et les fesses.C'est le genre que s'ils etaient au Camer, un gros dit seulement Taxi, 3 places alors qu'il est seul.
Bess, tu n'es ni mince, ni grasse, donc la nga qui t'a recupere au store, devait etre speciale. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Posté le: Mon Oct 27, 2008 12:07 am Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Quant à leur tout blanc là vraiment,trop peu pour moi.Si je me marie,ce ne sera pas tout en blanc comme ça!On dirait des vêtements de morts yieuch! Et on va les habiller comment quand ils vont die?En noir une fois?
Aka! Quel "bijou" même! Il est noir, mais il a telement do le karibou kil est comme le cachet d'aspirine. Il ressemble même à un autre danger..tu ne vois pas comment il a le sourire colgate??
Sa tenue alors n'arrange rien, blanc de chez blanc, on dirait cadavre la façon dont il est "poudré". Faut alors voir quand la caméra stoppe net sur sa shoes, ah mof mi dé... les économies de toute une vie??
Sa dulcinée alors c'est comme si elle est constipée de toute la soirée. Je ne pense pas qu'elle soit trop bomtolo, mais à force de jouer la gonflée, elle devient encore plus bomtolo...
Posté le: Mon Oct 27, 2008 4:30 am Sujet du message:
Marthy je suis convaincue que tu dois faire carriere dans critique de style. Le genre que tu as eplucher le couple la, j'ai ri juska j'ai failli casser mes cotes. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Mon Oct 27, 2008 11:25 am Sujet du message:
Bess a écrit:
mami moi aussi j'ai tjrs wanda sur ce double ventre là ici. Je crois que c'est génétique, pcq how que c'est tjrs sur les whity que j'ai tjrs vu ça non?
Et puis il y a aussi les débordements latéraux là. Sur les côtés et dans le dos. Parfois, même les jeunes nga, pas vraiment grosses, tu retrouves les débordements latéraux, comme si leur corps se verse seulement non...!!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Mon Oct 27, 2008 3:30 pm Sujet du message:
marthy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Aka! Quel "bijou" même! Il est noir, mais il a telement do le karibou kil est comme le cachet d'aspirine. Il ressemble même à un autre danger..tu ne vois pas comment il a le sourire colgate??
Sa tenue alors n'arrange rien, blanc de chez blanc, on dirait cadavre la façon dont il est "poudré". Faut alors voir quand la caméra stoppe net sur sa shoes, ah mof mi dé... les économies de toute une vie??
Sa dulcinée alors c'est comme si elle est constipée de toute la soirée. Je ne pense pas qu'elle soit trop bomtolo, mais à force de jouer la gonflée, elle devient encore plus bomtolo...
Posté le: Mon Oct 27, 2008 4:05 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
marthy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
toi tu es seulement venu lap ds tous tes sujets??? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Mon Oct 27, 2008 4:42 pm Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
Athalie a écrit:
marthy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
toi tu es seulement venu lap ds tous tes sujets???
Laisse moi comme ca,Béri va finir mes cotes one day,yeuch! _________________
Posté le: Mon Oct 27, 2008 5:58 pm Sujet du message:
Happy a écrit:
Bess a écrit:
J'etais dans un magasins XX avec ma tante...
Hmmm plutot coquines ta tante et toi.
je vois que tu as fait expres d'omettre le ''L'' huh? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:29 pm Sujet du message:
vos réactions me font toutes sourires car j'ai revu ce w-e un cousin et sa femme, cela fait près d'un an qu'on ne s'était pas vu, ils n'ont pas arreté de me faire des compliments sur mon corps, et les comment je suis maintenant une vraie femme, et les tu ressembles un peu plus à une africaine, car la dernière fois qu'on s'était vu je nageais entre les 34 et les 36 et je n'arrivais jamais à aller plus loin, quoi que je mange.
et cela fait à peu près 6 mois que je suis dans du 38 et je me sens frôler le 40.Alerte rouge sur la balance et pourtant je mange toujours les mêmes choses.
les amis et la famille me voient top et mon chéri s'arrache les cheveux,donc je me suis mise à fond dans le sport et réequilibre un peu mon alimentation car je suis très consciente qu'à moins de tomber sur un homme qui aime les femmes fortes ,il n'est pas facile de beaucoup plaire quand on dépasse déjà un certain poids.
Si je ne plais pas à moi-même, je ne pourrais plaire à ma moitiée et pour moi c'est le plus important. _________________ a mes souhaits!!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:58 pm Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
Je wanda tjrs sur les mariés qui ne sourient jamais là, Ekiée, ou bien c'est tjrs les frictions comme ça
Eh Dieu excuses moi hein, mais HEYYYYYYYYYY!!!!!!! Non mieux je ne dis rien!!
Enfin juste que le marié a coe pince à cravatte un papillon (fan de Mariah Carey?)
Et la seule fille jolie apparit après 8 minutes 15; elle est habillée en vert! (Fan d'écologie?) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 231 Localisation: Pas très loin de toi
Posté le: Mon Oct 27, 2008 7:32 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
.
Si je ne plais pas à moi-même, je ne pourrais plaire à ma moitiée et pour moi c'est le plus important.
la go, tchamoilos, tu bois quoi? tu dois etre miss pour toi-mème avant d'etre miss pour les autres, le point de vue des autres importe peu ou bien?
je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.
Avant de chercher à plaire aux autres il faut d'abord se plaire à soi-mème, s'accepter tel qu'on est(physiquement) et surtout aussi chercher à ètre bien avec soi d'abord.
L'un des bonheurs de la vie c'est celui d'ètre bien avec soi-mème.
Posté le: Wed Oct 29, 2008 5:18 am Sujet du message:
Si je ne plais pas à moi-même, je ne pourrais plaire à ma moitiée et pour moi c'est le plus important.
exact ca c est leplu importan..
moi 36-38 maximun oooooooo pas plus ooooooooooooo _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum