Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on extrapole TOUT!2e degré de rigueur!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kimbo a écrit:
Soulrebelle a écrit:

a mon humble avis l'ami,pour le coup c'est toi qui n'a rien compris.lol.Je pense que jojo a très bien compris que sexe la titillait parceque son "extrapolation" ressemblait plus à un "parlage à soi même" qu'à une extrapolation.Raison pour laquelle elle dit avoir extrapolé la pensée de yagga,ce qui est l'esprit de ce topic. Wink

Laughing Je peux au moins me permettre d´être HS non?. Mais sinon que le msg est passé(bien avant mm). Wink
tu viens faire le HS ds mon extrapolation pq? Laughing Laughing tu as eu ce ke tu voulais,merci Soul de le remettre a sa place cad HS... vs allez renter o camer cingles nessa? Laughing Laughing Laughing
Kimbo I miss u how are u? Wink

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kimbo a écrit:
jojo 11 a écrit:
sexe a écrit:
jojo 11 a écrit:
megde dc yagga ve dire kil s'enerve? mais contre ki? je me dde bien Laughing Laughing

yaaa toi oci! Le sopaso est de lotr coté. Diiidonc.bon je passais seument
Laughing Laughing ekie j'ai extrapole la pensee de yagga! c kel sopaso? Laughing

Laughing Laughing Tu n´as rien compris coe d´habitude nessa? Laughing Elle voulait dire que tu parles tte seule coe d´habitude. Coe Neo le dit souvent ici, certaines personnes vont back cinglées au camer. Laughing
Laughing Laughing Laughing tu as eu ta reponse moi je ris slt maintenant Laughing Laughing

Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Soulrebelle a écrit:

a mon humble avis l'ami,pour le coup c'est toi qui n'a rien compris.lol.Je pense que jojo a très bien compris qu'elle titilait son sexe parceque son "extrapolation" ressemblait plus à un "parlage à soi même" qu'à une extrapolation.Raison pour laquelle elle dit avoir extrapolé la pensée de yagga,ce qui est l'esprit de ce topic. Wink

Caaaaaa soulrebelle.
Dernier avertissement . soit moins sauvage. Laughing Laughing Laughing

Shocked Hum!Toi aussi tu joues déjà à ce jeu dangereux hein!?Attends,ça va te caler au cou avec moi... Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kimbo a écrit:
Soulrebelle a écrit:

a mon humble avis l'ami,pour le coup c'est toi qui n'a rien compris.lol.Je pense que jojo a très bien compris que sexe la titillait parceque son "extrapolation" ressemblait plus à un "parlage à soi même" qu'à une extrapolation.Raison pour laquelle elle dit avoir extrapolé la pensée de yagga,ce qui est l'esprit de ce topic. Wink

Laughing Je peux au moins me permettre d´être HS non?. Mais sinon que le msg est passé(bien avant mm). Wink

Oui tu peux grand frère,tu peux... Laughing Wink
kimbo

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:

Laughing Laughing Tu as menti, cinglé? Moi jamais, j´ai survécu aux coups plus durs que ceux là. Tu miss me? C´est trop facile ca. Laughing Bref je suis là, je gère le WE. Je ferai mieux de vous laisser extrapoler en paix. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kimbo a écrit:
jojo 11 a écrit:

Laughing Laughing Tu as menti, cinglé? Moi jamais, j´ai survécu aux coups plus durs que ceux là. Tu miss me? C´est trop facile ca. Laughing Bref je suis là, je gère le WE. Je ferai mieux de vous laisser extrapoler en paix. Wink
Embarassed je ne te miss pas hein? ok ca va alors Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: