Posté le: Sun Oct 26, 2008 1:36 pm Sujet du message: e puis quoi encore
j'ai un mbindi pb et j'aimerai avoir votre avis parceque la j'ai l'impression d'avoir du perdre un chapitre dans l'evolution des mentalités des ngas au kmer.
Bon j'explique comme vous savez je vie en italie et je suis la depuis un bon bout j'suis je suis arrivé quand j'avais a peine 18 ans ( juste apres le bac) donc j'avais jamais eu de relation " serieuses " au bled avec les kmerounaise et depuis que je suis la j'ai eu plus d'histoire avec les italo k'avec les kmer. bon la depuis +/- 1 ans je suis avec un kmer et je me suis dit que je devrai essyer d'avoir une relation serieuse ( les autres avainet une moyenne de 6 mois de durée ) .
Ah aussi j'ai presque fini mes etudeset depuis 5 mois je fais un stage dans une super boite en italie et bon c'est pas que j'ai un salaire mais il me donnent quelque mietes pour vivre quoi donc disons que ca va. seulement ier j'ai eu une conversation qui m'a un peu boulversé avec ma copine en fait le truc c'est que onil ya un mouvement au quel on devrai aller ( en fait tout le monde y va donc pour moi c'etait normal que elle y aille ausssi ) don je signale a la nga que bon on do comment par rapport au mouvement ? elle me sort d'abords qu'il faut que je "l'invite" ... je lui tell que noho a la bringue la n'importe qui peut came traquille sans invitation ( la bringue c'est la soirée de l'association des etudiant kmers de milan... ). elle me tell que non que je dois " l'invité " je dis ok je t'invite donc ( dans ma tete c'etait que je dois go chez elle la falla pour qu'on go wnsemble a la bringue... ) la elle me tell qu'elle devra go faire les courses pour y aller [ bon j'ouvre un parathese pour signaler que deja il ya 3 mois elle devai go a un mariage et m'a ask les dos pour go se buy les fringue j'avais mbindi economie et je lui ai give en me disant que probablement elle avait de pbs d'argent ] je wanda que ekie tu veux go a une bringue et dois seulement te buy les fringues c'est how noon ? elle me signale que chaque fois quelle go a un mouvement elle doit avoir les news fringue et que " c'est moi qui dois l'habiller pour sortir avec " la j'ai keff grave sur la life et comme on dit chez nous "kelkun reste pour lui viens" je lui tell que ekie si tu si tu commot alors avec un djo ki n'a pas lui les moyen de te buy les fringue all les fois tu fais comment ? la elle signale que c'est pas la pitié et que tout peux finir .je lui ai alors tell que mama a la bringue la moi je vais que go seul alors .e from la je wanda donc si je n'avais pas mon stage qui me givai bindi dos donc la nga la ne m'aurais meme pas calculé alors .
Donc ( ca c'est pour les filles de beri ) j'ai j'ai bein compris pour sortir avec une kmer du dois seulement devenir son pater ?
alla fin je crois que ce que un djo avait tell est vrai : " il ya pas de laid gars il ya que des pauvres gars "...... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:00 pm Sujet du message:
LucaToni,
tu n'as pas bcp d'experience avec les kmers ca se voit.
la tu es certainement tombee sur une apacheuse. Mais bon toutes les kmers ne sont pas comme ca hein ?
Voici ce que je fais dans une telle situation:
Je la !censuré! correctement et le matin avant de partir je lui laisse un billet de 10 euros. Elle va se sentir tellement humiliee que soit elle va piak soit elle va stay et elle va arreter de te ask les dos.
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:04 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
LucaToni,
tu n'as pas bcp d'experience avec les kmers ca se voit.
la tu es certainement tombee sur une apacheuse. Mais bon toutes les kmers ne sont pas comme ca hein ?
Voici ce que je fais dans une telle situation:
Je la !censuré! correctement et le matin avant de partir je lui laisse un billet de 10 euros. Elle va se sentir tellement humiliee que soit elle va piak soit elle va stay et elle va arreter de te ask les dos.
Monsieur cirage
@ Lucatoni : Assia hein,tu es tombé sur une gratteuse...comme on dit ici a Béri: Une camerUINEUSE _________________
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:06 pm Sujet du message:
mince alors donc c'est comme ca la vie ? ekie meme en 2008 les nga kmers continue a fonctionner comme ca ? merde alors _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:07 pm Sujet du message:
Gars laisse seulement il y a certaine nga qui wanda. Une congolaise m'avait commot le même coup: j'invite la nga elle me sort qu'elle n'a pas les shoes et qu'elle est en zone 5. Genre je dois lui buy le titre de transport et le shoes pour qu'elle came chez moi.
Comme toi j'ai wanda sur l'affaire la grave. a partir du day la j'ai diminué la fréquence de mes appels qui actuellement avoisinent les 1 par mois. Je garde quand meme quelques options la bas.
Man je ne no pas comment tu kiffes la nga et ce que tu attends d'elle. Si elle voulait te tester (d'habitude elles font ça pour voir quelle rapport tu as à l'argent et si elle peut compter sur toi en cas de coup dur) je pense que une fois aurait suffit mais deux fois je pense que tu dois commencer à voir d'autres options. En plus elle te gui les ultimatum, mon frere je sens que tu es et sera au cas ou tu restes avec son bon payeur.
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:13 pm Sujet du message:
bourbe a écrit:
Si elle voulait te tester (d'habitude elles font ça pour voir quelle rapport tu as à l'argent et si elle peut compter sur toi en cas de coup dur) je pense que une fois aurait suffit mais deux fois je pense que tu dois commencer à voir d'autres options.
Tester? On teste les mecs de cette facon? Pour les fringues? Le loyer encore je comprends... C'est le coup le plus ridicule que j'aie jamais entendu/lu...waaah les filles! _________________
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:14 pm Sujet du message:
bourbe a écrit:
Gars laisse seulement il y a certaine nga qui wanda. Une congolaise m'avait commot le même coup: j'invite la nga elle me sort qu'elle n'a pas les shoes et qu'elle est en zone 5. Genre je dois lui buy le titre de transport et le shoes pour qu'elle came chez moi.
Comme toi j'ai wanda sur l'affaire la grave. a partir du day la j'ai diminué la fréquence de mes appels qui actuellement avoisinent les 1 par mois. Je garde quand meme quelques options la bas.
Man je ne no pas comment tu kiffes la nga et ce que tu attends d'elle. Si elle voulait te tester (d'habitude elles font ça pour voir quelle rapport tu as à l'argent et si elle peut compter sur toi en cas de coup dur) je pense que une fois aurait suffit mais deux fois je pense que tu dois commencer à voir d'autres options. En plus elle te gui les ultimatum, mon frere je sens que tu es et sera au cas ou tu restes avec son bon payeur.
ca ce sont sont ways que kan j'etais au kmer je voyais les gars galerer derriere le nga moi ce me faisait lap maintenant j'arrive pas a croire que je soit devenu moi aussi un " bon payeur ". Le ways qui me do vex c'est que moi avec cette nga je m'etais tell qu'il fallai au moins que j'essaie d'avoir une relation serieuse pour une fois .... quelle chance au premier essai je tombe sur une comme dit athalie cameruineuse.... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:16 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
bourbe a écrit:
Si elle voulait te tester (d'habitude elles font ça pour voir quelle rapport tu as à l'argent et si elle peut compter sur toi en cas de coup dur) je pense que une fois aurait suffit mais deux fois je pense que tu dois commencer à voir d'autres options.
Tester? On teste les mecs de cette facon? Pour les fringues? Le loyer encore je comprends... C'est le coup le plus ridicule que j'aie jamais entendu/lu...waaah les filles!
pourqoui vous voulez d'abords tester les mec caaa les kmerounaise vont me tuer apres vous aller vous plaindre quand on va sortir que avec les etrangères _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:18 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
Athalie a écrit:
bourbe a écrit:
Tester? On teste les mecs de cette facon? Pour les fringues? Le loyer encore je comprends... C'est le coup le plus ridicule que j'aie jamais entendu/lu...waaah les filles!
pourqoui vous voulez d'abords tester les mec caaa les kmerounaise vont me tuer apres vous aller vous plaindre quand on va sortir que avec les etrangères
Ecoute,moi meme ca me wanda hein... moi j'ai autre testeur
Sinon je m'en vais reflechir sur la question... _________________
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:34 pm Sujet du message:
LucaToni,
fais ce que je t'ai dit et tu vas voir le changement je te garantie.
Il y a toujours des remedes appropries pour les salopes de la sorte.
Les salopes tu les traites comme tel.
Elle pense qu'elle est maligne mais toi tu dois lui montrer que tu es encore plus malin.
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:36 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
LucaToni,
Elle pense qu'elle est maligne mais toi tu dois lui montrer que tu es encore plus malin.
bon salope c'est un peu exageré et aussi le ways de lui filer les sous avec l'avoir cut ca fait un peu genre prostitué _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:48 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
bourbe a écrit:
Tester? On teste les mecs de cette facon? Pour les fringues?[b] Le loyer encore je comprends... C'est le coup le plus ridicule que j'aie jamais entendu/lu...waaah les filles! [/b]
Je te dis! c une petite joueuse....
Moi, je pense que ces way sont ceux mm qui t'emprisonnent au bout du compte. Si un gars te donne sans palabas, prends, respecte le et respecte toi car tu n'es pas une whore. Dc soit là aussi pour lui le moment venu.
Mais si le gars commence à te sortir des théorèmes et des équations bizarres avant de te donner, il faut laisser pardon. Vous n'avez pas la mm conception de la life _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:55 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
LeGombiste a écrit:
LucaToni,
bon salope c'est un peu exageré et aussi le ways de lui filer les sous avec l'avoir cut ca fait un peu genre prostitué
Je te dis que c'est comme ca qu'il faut traiter ce genre de go pour qu'elle te respecte. Tu as peur d'elle? Mais bon tu peux continuer a te laisser marcher dessus et elle vont tres volontairement t'exploiter.
Posté le: Sun Oct 26, 2008 3:06 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
lucaToni a écrit:
LeGombiste a écrit:
LucaToni,
bon salope c'est un peu exageré et aussi le ways de lui filer les sous avec l'avoir cut ca fait un peu genre prostitué
Je te dis que c'est comme ca qu'il faut traiter ce genre de go pour qu'elle te respecte. Tu as peur d'elle? Mais bon tu peux continuer a te laisser marcher dessus et elle vont tres volontairement t'exploiter.
bah une solution plus "humain" serait de la zapper tout simplement _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sun Oct 26, 2008 3:43 pm Sujet du message:
Pour suivre sur la meme lancee, quand est ce qu'il devient approprier pour un gars de buy le loyer de sa nga ou lui donner les sous pour argent de poche? Pendant le copinage, les fiancailles ou le mariage seulement?
@lucatoni, la foxy d'antan t'aurait demander de faire la meme chose que LeGombiste te signale de faire. Avec le temps on mature. Pour moi il n'y a rien d'enervant qu'une personne qui vit aux depens d'une autre et crois ke l'autre c'est sn porte feuille. En tant que femme j'aime voir les filles qui peuvent s'auto-suffire, sans pour autant le fait que des fois une nga peut demander de l'aide a son djo. de la a devenir consommatrice du premier ordre, je te fous dehors sans meme reflechir. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Sun Oct 26, 2008 3:46 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Pour suivre sur la meme lancee, quand est ce qu'il devient approprier pour un gars de buy le loyer de sa nga ou lui donner les sous pour argent de poche? Pendant le copinage, les fiancailles ou le mariage seulement?
@lucatoni, la foxy d'antan t'aurait demander de faire la meme chose que LeGombiste te signale de faire. Avec le temps on mature. Pour moi il n'y a rien d'enervant qu'une personne qui vit aux depens d'une autre et crois ke l'autre c'est sn porte feuille. En tant que femme j'aime voir les filles qui peuvent s'auto-suffire, sans pour autant le fait que des fois une nga peut demander de l'aide a son djo. de la a devenir consommatrice du premier ordre, je te fous dehors sans meme reflechir.
alors!!! nessa? tu as tout dit... _________________ Dieu tout puissant!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Oct 26, 2008 4:12 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
LeGombiste a écrit:
lucaToni a écrit:
LeGombiste a écrit:
LucaToni,
bah une solution plus "humain" serait de la zapper tout simplement
Bonne initiative bro! Je te plussoies à ce niveau!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Oct 26, 2008 4:22 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
@lucatoni, la foxy d'antan t'aurait demander de faire la meme chose que LeGombiste te signale de faire. Avec le temps on mature. Pour moi il n'y a rien d'enervant qu'une personne qui vit aux depens d'une autre et crois ke l'autre c'est sn porte feuille. En tant que femme j'aime voir les filles qui peuvent s'auto-suffire, sans pour autant le fait que des fois une nga peut demander de l'aide a son djo. de la a devenir consommatrice du premier ordre, je te fous dehors sans meme reflechir.
Bien, tu as répondu à ta première question.Qui dit couple ,dit partage il est inadmissible qu'une personne dépende complètement de son partenaire(sauf ds les cas extrêmes comme l'handicap physique).
Ce n'est pas bien d'être parasite.
Legombiste pour être respecté des autres , il faut commencer par se respecter soi mm!!! _________________
Posté le: Sun Oct 26, 2008 4:37 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
Legombiste pour être respecté des autres , il faut commencer par se respecter soi mm!!!
Comme dit Achidi...ouvre ton eglise,on viendra QUE prier la-bas...
Amen!
@ Sujet : How que tous le monde est sur la meme Longueur d'onde comme ca non? Moije veux les discussions chaudes! Comma! Je crois que ,comme dit Neo,Le Syteme me traumatise déja hein : _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum