Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Et si tu commencais donc par nous dévoiler qui TOI tu es (étais) par là-bas...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Et si tu commencais donc par nous dévoiler qui TOI tu es (étais) par là-bas...?
Amatoyoshi Senseï |
Ouh làààà!I'm nobody overthere!Je ne me suis jamais inscrite sur ce forum,je n'y ai jamais participé,j'ai du tomber dessus quelques fois par hasard comme ce soir,mais c'est pas ma tasse dethé..  |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Et si tu commencais donc par nous dévoiler qui TOI tu es (étais) par là-bas...?
Amatoyoshi Senseï |
Ouh làààà!I'm nobody overthere!Je ne me suis jamais inscrite sur ce forum,je n'y ai jamais participé,j'ai du tomber dessus quelques fois par hasard comme ce soir,mais c'est pas ma tasse dethé..  |
Mouais Mouais...
Sinon tu ne nous as pas toujours dit qui tu es over there...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Et si tu commencais donc par nous dévoiler qui TOI tu es (étais) par là-bas...?
Amatoyoshi Senseï |
Mouais Mouais...
Sinon tu ne nous as pas toujours dit qui tu es over there...
Amatoyoshi Senseï |
Ekié!Tu peKsistes et signeU!??? LoL! Si j'y étais,je l'aurais avoué sans ambages,quitte à ne pas donner mon pseudo. En plus je pense bien que ça se saurait,grande gueule comme je suis,difficile de passer inaperçue,même en faisant de gros efforts...Toi qui semble y être,tu m'aurais détecté depuis je pense...Soulrebelle ne pratique pas la langue de bois,elle a horreur de ça. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Oui, ça, j'ai compris Soul...!
Mais la réponse à ma question c'est quoi, s'il te plait...?
Parce que qui s'excuse autant ne serait qu'en train de s'accuser...
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Oui Oui, ça, j'ai compris Soul...!
Mais la réponse à ma question c'est quoi, s'il te plait...?
Parce que qui s'excuse autant ne serait qu'en train de s'accuser...
Amatoyoshi Senseï |
Tchruuuuuuuuup! tu crois ce que tu veux... |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 5:27 am Sujet du message: |
|
|
caa heureusement ke je ne go pas labas massa sinon Soul de la rebelle allait me denicher massa  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 6:42 am Sujet du message: |
|
|
Soul et Amato,mettez moi dans le bain pardon. ''la bas'' C'est ou? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Yeuch!
"" qu'a cela ne tienne je pense(je suis sur) que Elvire va win nje ne la nkow pas mais elle n'est pas mal c'est la seul que je pinerais sans hesité "" |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Yeuch!
"" qu'a cela ne tienne je pense(je suis sur) que Elvire va win nje ne la nkow pas mais elle n'est pas mal c'est la seul que je pinerais sans hesité "" |
Quoi?Il faut assumer le "missage" avec tous ses aléas non mama? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Soul et Amato,mettez moi dans le bain pardon. ''la bas'' C'est ou? |
Ekié la mère ci tu n'as pas cliqué sur le lien? Là bas c'est camerouninfo machin chouette non?lol |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | caa heureusement ke je ne go pas labas massa sinon Soul de la rebelle allait me denicher massa  |
Mama même si je te dénichais ça allait faire quoi?la liberté de "forumer" existe,il y'a la double "forumité" sur bonaberi,so don't mind.a moins que tu n'aies été un autre personnage plutôt à tendance long crayon et longs discours là bas,ça allait être un genre là... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | kelk'un a chante "oohh!!! les gars je suis celebre"
beri peut aussi chanter |
Nessa?Béri est trop célèbre même.On se demande bien pourquoi...  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | caa heureusement ke je ne go pas labas massa sinon Soul de la rebelle allait me denicher massa  |
Mama même si je te dénichais ça allait faire quoi?la liberté de "forumer" existe,il y'a la double "forumité" sur bonaberi,so don't mind.a moins que tu n'aies été un autre personnage plutôt à tendance long crayon et longs discours là bas,ça allait être un genre là... | yeyeeeeeeeeee Soul de ma rebelle long crayon ke ma stupidite c arrete qd? he mah la liberte de forumer pr reviens slt a rire et dire des idioties partt ou je passe  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | caa heureusement ke je ne go pas labas massa sinon Soul de la rebelle allait me denicher massa  |
Mama même si je te dénichais ça allait faire quoi?la liberté de "forumer" existe,il y'a la double "forumité" sur bonaberi,so don't mind.a moins que tu n'aies été un autre personnage plutôt à tendance long crayon et longs discours là bas,ça allait être un genre là... | yeyeeeeeeeeee Soul de ma rebelle long crayon ke ma stupidite c arrete qd? he mah la liberte de forumer pr reviens slt a rire et dire des idioties partt ou je passe  |
@ jojo
je pense ke tu as oublié un detail qui t´est vraiment propre. ......non?......si si......attisser les problemes, lorsqu´intervient de petits conflits entre 02 forumistes, Ca,c´est ta specialité  _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | caa heureusement ke je ne go pas labas massa sinon Soul de la rebelle allait me denicher massa  |
Mama même si je te dénichais ça allait faire quoi?la liberté de "forumer" existe,il y'a la double "forumité" sur bonaberi,so don't mind.a moins que tu n'aies été un autre personnage plutôt à tendance long crayon et longs discours là bas,ça allait être un genre là... | yeyeeeeeeeeee Soul de ma rebelle long crayon ke ma stupidite c arrete qd? he mah la liberte de forumer pr reviens slt a rire et dire des idioties partt ou je passe  |
@ jojo
je pense ke tu as oublié un detail qui t´est vraiment propre. ......non?......si si......attisser les problemes, lorsqu´intervient de petits conflits entre 02 forumistes, Ca,c´est ta specialité  | yemegueee moi ci? jmais je derange slt bon j'avoue qd mm aussi un peu c vrai  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
les jaloux vt maigrir!!!!!!!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|