Posté le: Wed Oct 22, 2008 3:01 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
Caro,Happy n'a pas dit qu'il ne pleure pas hein. Mais il ne pleure pas comme nous la,n'importe ou n'importe comment. Il se "comporte" et c'est normal. Il ya quelqu'un qui a dit que ce comportement releve de l'education.On enseigne aux garçons à etre forts, solides, fiables, durs, afin qu'ils deviennent des hommes "virils". À la limite, la colère et le désir sexuel sont acceptables, mais le répertoire d'émotions s'arrete là.Plusieurs mecs continuent de croire qu'il n'est pas "viril" de laisser voir leurs émotions, surtout la tendresse, la tristesse, l'insécurité, l'inquiétude...En fait c'est un choix personnel que certains hommes continuent de croire qu'il leur faut éviter de se montrer émotifs en face des Hommes en general et des femmes en particulier.Les hommes qui ont appris à connaitre et respecter et a maitriser leurs émotions ont plus tendance à estimer que l'expression de leurs sentiments est un atout . Ceux-là
ont donc plus de facilité à exprimer leur tendresse.
C'est la meme chose pour les femmes: plusieurs sont incapables d'exprimer la moindre agressivité et sont limitées à des manifestations indirectes comme l'hostilité passive, la bouderie, la position de victime ou le sabotage. Il faut un cheminement personnel important à plusieurs femmes pour qu'elles deviennent à l'aise dans la compétition et la confrontation.
Voila!
la la j'ai envie de te... non je ne dois pas montrer cette emotion la. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Oct 22, 2008 3:40 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
Mbindaman a écrit:
Athalie a écrit:
Caro,Happy n'a pas dit qu'il ne pleure pas hein. Mais il ne pleure pas comme nous la,n'importe ou n'importe comment. Il se "comporte" et c'est normal. Il ya quelqu'un qui a dit que ce comportement releve de l'education.On enseigne aux garçons à etre forts, solides, fiables, durs, afin qu'ils deviennent des hommes "virils". À la limite, la colère et le désir sexuel sont acceptables, mais le répertoire d'émotions s'arrete là.Plusieurs mecs continuent de croire qu'il n'est pas "viril" de laisser voir leurs émotions, surtout la tendresse, la tristesse, l'insécurité, l'inquiétude...En fait c'est un choix personnel que certains hommes continuent de croire qu'il leur faut éviter de se montrer émotifs en face des Hommes en general et des femmes en particulier.Les hommes qui ont appris à connaitre et respecter et a maitriser leurs émotions ont plus tendance à estimer que l'expression de leurs sentiments est un atout . Ceux-là
C'est la meme chose pour les femmes: plusieurs sont incapables d'exprimer la moindre agressivité et sont limitées à des manifestations indirectes comme l'hostilité passive, la bouderie, la position de victime ou le sabotage. Il faut un cheminement personnel important à plusieurs femmes pour qu'elles deviennent à l'aise dans la compétition et la confrontation.
Voila!
Tu mens! Un homme ne pleure rieng! Donc tu tournais pour contourner?
Ooooorrrrrr tu déranges !
Remarques que je reponds par circonstances ,la par exemple on parlait de Happy.... :wink:aaah ok si c happy je comprend alors mainant _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Oct 22, 2008 8:02 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
Je dis hein? pourquoi en vouloir aux mec,pour le seul fait qu'ils puissent maitriser leurs emotions?
ils ne metrisent pas ils les compressent.
et tou ce ke on compresse finir par exploser one day..
si il metrisent leur emotion pourkoi ne metrise t ils pas leur sexe oci?
les emotion et ne le sexe sont des chose tout afair naturel et sont la pour acomplire leur destiner oci.
pour koi donc persecuter ses emotions? ceci ne st aps la par accident!! _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu!
Posté le: Wed Oct 22, 2008 8:04 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
caroline a écrit:
Happy a écrit:
Dieu a retire la cote sensible de l'homme pour faire la femme. Donc c'est naturel que nous ayons du mal a exprimer cette partie incomplete de nous.
Quand j'ai envie de pleurer je disparais, je m'efface. Il est hors de question que quiconque, inclue ma mere, me voit dans cet etat; car cela est signe de defaite dans la bataille de la vie.
et pourkoi alors dieu a meme fai ke les goutes d eaux ke on appel larmes sois meme dans les yeux des hommes?
donc dieu a alors fais une ereur?
pour moi un gar ki pleure je trouve cela normal. parce ke les goutes d eaux sont la pour kelke chose et doive etre utuliser.
bref...
les larmes servent a something. c est meme une therapi naturel car apres avoir pleurer les emotions prenent un otre dimension. bref...
Voila!
j ai compris ce ke happy voulai dire. merci _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu!
Posté le: Wed Oct 22, 2008 8:07 pm Sujet du message:
caroline a écrit:
Athalie a écrit:
caroline a écrit:
Happy a écrit:
Dieu a retire la cote sensible de l'homme pour faire la femme. Donc c'est naturel que nous ayons du mal a exprimer cette partie incomplete de nous.
Quand j'ai envie de pleurer je disparais, je m'efface. Il est hors de question que quiconque, inclue ma mere, me voit dans cet etat; car cela est signe de defaite dans la bataille de la vie.
et pourkoi alors dieu a meme fai ke les goutes d eaux ke on appel larmes sois meme dans les yeux des hommes?
donc dieu a alors fais une ereur?
pour moi un gar ki pleure je trouve cela normal. parce ke les goutes d eaux sont la pour kelke chose et doive etre utuliser.
bref...
les larmes servent a something. c est meme une therapi naturel car apres avoir pleurer les emotions prenent un otre dimension. bref...
Voila!
j ai compris ce ke happy voulai dire. merci
du moins finalement... ouf coe d habitude toujours hors sujet. sorry happiness _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed Oct 22, 2008 10:12 pm Sujet du message:
un homme qui pleure devant les gens est une mauviette car un homme doit savoir maitrisé ses emotions quelque soit le choc
donc les histoire que les hommes qui pleurent et que certaine filles trouvent ça mignon c'est comme as dis mbindaman les truc de cinéma
a la base l'homme est un guerrier qui doit proteger sa famille,sont pays en tant de guerre,et ont imagine mal un chialleur sur le front
et vous les nga là vous dites aimer qu'un homme pleure devant vous apres vous allez etre les premiere a le lancer ça a la figure le jour qu'il y'auras un pb pour le cafouiller ou le ridiculisé avec les "tu fais ton fort quand je vais te toucher avec mes mots tu vas pleurer comme la derniere fois là "
en ce qui me conserne je peus pleurer juste quand le mougnion monte dans ma tete et que mon corps sort dans la mbinda _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Wed Oct 22, 2008 10:35 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
un homme qui pleure devant les gens est une mauviette car un homme doit savoir maitrisé ses emotions quelque soit le choc
a la base l'homme est un guerrier qui doit proteger sa famille,sont pays en tant de guerre,et ont imagine mal un chialleur sur le front
Pour ta gouverne c'est justement sur le frond qu'on observe bcp de gars qui se disait fort et je ne sais encore quoi pleurer!!! Pleurer n'est pas une tare sinon je pense que la nature n'aurait pas laisser nos glandes lacymales exister!! si elles st la il faut bien qu'elle servent a qqch!!
dc si je suit le bien raisonnement de certains ici (surtt ceux qui s'interdisent de pleurer) je suppose que le jour de la mort de votre mère ou pere ou enfant vs n'allez pas pleurer pcq un homme ne doit pas pleurer c'est ca?
je trouva ca franchement stupide votre conception du fait qu'un homme qui ne pleure pas est un dur je trouve ca tlmt bas qu'a mon humble avis il caracteriserait mm le caractere de certains mecs que l'on rencontre malheureusement de nos jrs!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Wed Oct 22, 2008 10:46 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
fidele a écrit:
Pour ta gouverne c'est justement sur le frond qu'on observe bcp de gars qui se disait fort et je ne sais encore quoi pleurer!!! Pleurer n'est pas une tare sinon je pense que la nature n'aurait pas laisser nos glandes lacymales exister!! si elles st la il faut bien qu'elle servent a qqch!!
dc si je suit le bien raisonnement de certains ici (surtt ceux qui s'interdisent de pleurer) je suppose que le jour de la mort de votre mère ou pere ou enfant vs n'allez pas pleurer pcq un homme ne doit pas pleurer c'est ca?
je trouva ca franchement stupide votre conception du fait qu'un homme qui ne pleure pas est un dur je trouve ca tlmt bas qu'a mon humble avis il caracteriserait mm le caractere de certains mecs que l'on rencontre malheureusement de nos jrs!!
c'est pour toi là bas _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Oct 22, 2008 10:52 pm Sujet du message:
Pa'a fi laisses! Les jeuns d'aujourd'hui st wandayants!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Oct 22, 2008 11:00 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Pa'a fi laisses! Les jeuns d'aujourd'hui st wandayants!!
ki te wanda ici!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Oct 22, 2008 11:09 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
Queen B a écrit:
Pa'a fi laisses! Les jeuns d'aujourd'hui st wandayants!!
ki te wanda ici!!
Beh voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Tu ne vois pas que ça passe mieux? Franchement!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Oct 23, 2008 10:48 am Sujet du message:
fidele a écrit:
Di Pa'a dis words so tru nooor?
fidele a écrit:
donc les histoire que les hommes qui pleurent et que certaine filles trouvent ça mignon c'est comme as dis mbindaman les truc de cinéma
Alors... les ngas sont comme ca mon frère tu leurs zavertis même ke c'est la frappe, elle djoum tjrs dedans.
fidele a écrit:
C'est ca qui est la vérité
fidele a écrit:
et vous les nga là vous dites aimer qu'un homme pleure devant vous apres vous allez etre les premiere a le lancer ça a la figure le jour qu'il y'auras un pb pour le cafouiller ou le ridiculisé avec les "tu fais ton fort quand je vais te toucher avec mes mots tu vas pleurer comme la derniere fois là "
Un day elles vont comot que elles trouvent ca mignon un djo ki fait pipi au lit mon frère! yeuch!
fidele a écrit:
en ce qui me conserne je peus pleurer juste quand le mougnion monte dans ma tete et que mon corps sort dans la mbinda
Voilà Pa'a Fi on cherchait les gars qui plurait kand ils sont sur le Q ici là Donc tu es parmis on ne knowait pas?
D'abors since my mami don born me g meet mon propre pater versé la larme.. je dit bien la larme une seule fois! C'est kand sont répé est décédé. Kand on lui a comot le scoop, une larme a perlé sur son oiel droit comme ca là. Il a essuyé les bétise, after il m'a tell de tcha les clés de la bougna pour go hold ma mater au boulot avec lui coe ca on go à l'hosto.
Ca'a dire c'est le seul day ke g vu la larme sur les zieux de mon vieux. Donc avant ca from ke la mater m'a born je n'est rien meet, et from le day là rieng aussi. Bon si il do le Kung Fu de Pa'a fi, c'est ca je dois ask ma mater pour voir. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sat Oct 25, 2008 2:37 pm Sujet du message:
caroline a écrit:
Athalie a écrit:
Je dis hein? pourquoi en vouloir aux mec,pour le seul fait qu'ils puissent maitriser leurs emotions?
ils ne metrisent pas ils les compressent.
et tou ce ke on compresse finir par exploser one day..
si il metrisent leur emotion pourkoi ne metrise t ils pas leur sexe oci?
les emotion et ne le sexe sont des chose tout afair naturel et sont la pour acomplire leur destiner oci.
pour koi donc persecuter ses emotions? ceci ne st aps la par accident!!
ils maitrisent ke sauf. un vrai homme ne pleure pas, c comme ca. il doit garder le controle.
kiep là c besoin dèh, c pas emotion ma cherie _________________ na last time be time, na last heure be heure...
Posté le: Sat Oct 25, 2008 2:40 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
fidele a écrit:
Di Pa'a dis words so tru nooor?
fidele a écrit:
Alors... les ngas sont comme ca mon frère tu leurs zavertis même ke c'est la frappe, elle djoum tjrs dedans.
fidele a écrit:
C'est ca qui est la vérité
fidele a écrit:
Un day elles vont comot que elles trouvent ca mignon un djo ki fait pipi au lit mon frère! yeuch!
fidele a écrit:
en ce qui me conserne je peus pleurer juste quand le mougnion monte dans ma tete et que mon corps sort dans la mbinda
Voilà Pa'a Fi on cherchait les gars qui plurait kand ils sont sur le Q ici là Donc tu es parmis on ne knowait pas?
D'abors since my mami don born me g meet mon propre pater versé la larme.. je dit bien la larme une seule fois! C'est kand sont répé est décédé. Kand on lui a comot le scoop, une larme a perlé sur son oiel droit comme ca là. Il a essuyé les bétise, after il m'a tell de tcha les clés de la bougna pour go hold ma mater au boulot avec lui coe ca on go à l'hosto.
Ca'a dire c'est le seul day ke g vu la larme sur les zieux de mon vieux. Donc avant ca from ke la mater m'a born je n'est rien meet, et from le day là rieng aussi. Bon si il do le Kung Fu de Pa'a fi, c'est ca je dois ask ma mater pour voir.
ancien, ouvre ton eglise on va viendre pr prier... _________________ na last time be time, na last heure be heure...
Posté le: Sat Oct 25, 2008 6:09 pm Sujet du message:
Moi perso je m'attends pas a ce qu'1 hoe pleure en public... S'il est le genre a se laisser aller, tant mieux pr lui. S'il est le genre a garder les choses pr le prive, tant mieux pr lui. Moi quoi la dedans? Je voudrais juste que mon mari/hoe puisse exprimer ses emotions, surtt en ma presence. Il n'aura pas besoin de verser des larmes pr que je sache qu'il souffre...
Coe toi hein Mbinda, j'ai vu mon pater cry une fois... lorsqu'il a perdu sa mater. Il n'a pas cry facon bebe "Mouaaah mouaah". Je n'ai mm pas vu une larme, mais francho rien qu'a regarder dans ses yeux, je knowais que le djo etait fini. Et c cette tristesse qui m'a touchee plus que les larmes incessables des autres presents.
Les djos qui cry a tt bout de champ la aussi dis donc, ca fatigue.
How que je vais etre la entrain de me rouler sur le sol entrain de cry et en me levant, je vois mon djo aussi par terre? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
Posté le: Sat Oct 25, 2008 7:32 pm Sujet du message:
Dis-donc...le nombre de fois que j'ai cry en coupant des oignons...vous voulez encore quelles preuves?! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning!
Posté le: Sat Oct 25, 2008 9:30 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
.
Les djos qui cry a tt bout de champ la aussi dis donc, ca fatigue.
How que je vais etre la entrain de me rouler sur le sol entrain de cry et en me levant, je vois mon djo aussi par terre?
je visione la scène toi par terre et en te levant ton djo descend aussi
mes cotes loool,ont vas tout voir sur terre _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum