|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Par le plantain chaud... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Par le plantain chaud... | Tu es chaude? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Par le plantain chaud... |
ma cherie s'il yavait un oscar tu le meriterait a coup sur!!mais bon a cse de toi on risk le creer tres bientot! je me demande mm ou tu trouves tes phrases la! mierkde!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | lucaToni a écrit: | electra a écrit: | lucaToni a écrit: | mounasawa a écrit: | LeGombiste, ton avatar là, Tyson Beckford, semble avoir toutes les cartes en ce qui me concerne, d'un point de vue physique:
Il a un tr beau regard, un beau sourire avec des belles dents saines, une belle peau et un beau petit teint chocolat
Un large torse bien en V, une tr tr tr belle paire de fesses, il est grand bien foutu,
pour peu qu'il soit bien membré, c'est le gros lot! hum, physiquement j'entends..... |
comme moi mais dans l'autre sens ....  |
c'est a dire que koi tonton? que tu as un large bassin? |
non le ventre  |
dc tu as les dos....  |
non non c'est la malnutrition ...  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ca aussi j avais oublier de put dans ma liste, mais il faut que je rajoute que le plantain doit quand meme etre gros. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
LES DOS
LES DOS....ET LES DOS!
rien de physique dans le love des femmes! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | DiDDy a écrit: |
@ Athalie: de from tu me cherches la, tu ne devais pas me send qqch? Depuis que je wait... |
Je sais,je sais. Je prends mon temps...esseu tu fuis?  |
Je ne fuis pas.
J'attends alors. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 2:16 pm Sujet du message: Re: Les femmes sont attirees par quoi chez les hommes ? |
|
|
DiDDy a écrit: | LeGombiste a écrit: | Je parle physiquement.
On sait que les hommes regardent les fesses, les seins etc...
Les filles, quand vous rencontrez un homme c'est quelle partie des son corps que vous regardez en general ?
Les muscles chez un homme sont-ils un atout ? |
Les muscles sont bien sur un atout mais pas le style body builders ... L'exces de tout nuit, mm l'exces de muscles.
Sinon, les yeux pour moi... Le regard dit tout. Deja tu peux decouvrir certaines choses d'1 mec si tu prends juste le tps de bien le regarder ds les yeux. Je trouve qu'il peut aussi etre une forme de communication discrete, surtt dans un lieu public. Lorsque tu entres ds une salle, a travers le regard, tu peux dire a un hoe (et vice versa): "Salut. Ca va? On s'connait pas par hasard? Tu peux venir me parler, tu sais; je ne mords pas." Tout coe avec ce mm regard, tu peux dire, "Garde tes distances. Je suis pas d'humeur. Tu fais un pas et je te donne une." |
dc pr toi si un djo borrow les rayban coe moi là tu classes son dossier direct koi _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
han han... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|