Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Wed Oct 22, 2008 10:52 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
salsa a écrit:
Je plussoie l'africain Luca. Et pour plussoyer mon JCVD: il dit aussi quelque chose de très bien là dessus. Car je crois que tu pense être raciste.
"Entre penser et dire, il y a un monde de différences. Une personne s'appelle "dieu" et l'autre s'appelle "Être humain". Et on est tous les deux la même chose au même niveau... mais "dieu" voudrait qu'on pense la vérité sur nous-même et pas ce qu'on dit... Tu comprends ce que je veux dire? It's a paradigme, un "paradigme" comme on dit en français, je crois... et bien je n'ai jamais fait une interview comme ça! Je ne sais pas pourquoi.
Je le trouve fascinant, il a réponse à tout mon, gars et il m'inspire, grâce à lui, j'ai réponse à tout.
Salsa je pense que tu devrais payer des droits d'auteur à JCVD,car façon tu l'incarnes ces jours ci, je wanda sur toi!
a mouadi, c'est mon cousin _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Oct 22, 2008 2:06 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Pourquoi ça paraît toujours aussi étrange aux yeux des gens,qu'un noir soit raciste?
je wanda meme alors que nous au moins on a des raison de l'etre le truc bizzare au max serai de voir un noir qui soit pas raciste _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Sat Oct 25, 2008 12:43 am Sujet du message:
Oorrrrrr vs n'etes pas bien didon didon vous avez chassé mon seul ami triops coe vous aviez aussi chassé john machin la
oorrr que vous etes cons !!!
sinon magni la c toi qui fait deja le desordre coe ca ? _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sat Oct 25, 2008 4:04 am Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Pourquoi ça paraît toujours aussi étrange aux yeux des gens,qu'un noir soit raciste?
ce n'est pas du tout étrange à mes yeux, si tant est que les noirs sont les plus racistes, et d'abord entre eux même ( racisme endogène) ! ceci sans parler du tribalisme qui est une forme de racisme.
Posté le: Sat Oct 25, 2008 1:21 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:
ce n'est pas du tout étrange à mes yeux, si tant est que les noirs sont les plus racistes, et d'abord entre eux même ( racisme endogène) ! ceci sans parler du tribalisme qui est une forme de racisme.
pourkoi tu dis que le tribalisme c'est une forme de racisme ? le tribalisme c'est le tribalisme le racisme c'est le racisme . ca c'est un way que les blanc sont entrain de faire pour reduire l'effet du mots raciste en le generalisant avec des comportement qui n'on rien a voir avec le racisme . Par exemple ils confondent ( et fond expres de confondre ) xenofobie et tribalisme tribalisme avec le racisme . Ils sont meme allé jusqu'a changé la definition du mot racisme dans les dictionnaire et maintenant on entend parler de racisme meme entre personne de la meme race ( genre en italie entre les nordiste et les sudiste ) alors que ca c'est "juste " la xenofobie . _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum