|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | c du pareil au mm jaune c jaune et bridé c bridé? mais repond a ma question sur cmt tu depannes qqn? moi ca m'interesse!! | Non Madame (il paraît ke ca fait grave) Ne confondons pas les Integers et les Doubles...
Le dépannage est très possible. Kand elle a une petite envie et que là là là je peux là helep, alors on bon 'ami' je la helep. Tu ne ferais pas ca pour un ami qui a aussi besoin d'aide? Donc koe toi et moi on est pote là tu ne peu pas m'aider le nchoutou un peu? |
Eh malééé vois moi la malchance!!! je peux te depanner pr bcp de chose la bouffe l'argent mais affaire de nchoutou la mon frere c qd la recitation du papayer " il est a moi et fais ma joie !" je suis trop chiche avec ca!! je ne partage pas ca ohh!
PS: faut pas do que queen b vienne te tordre le coup mon frere!! | Je dis ke hein? Je dois fia Kween pkoi? Toi et elle vous vous broutez? Si oui esse koi j'adore aussi ca!
Tu es chiche avec? oui tu es encore chiche avec. On day tu va vouloir qu'on nak ca tu ne va pas trouver de nakeur :-D
Dit donc esse ca finit libère les ways?
Et puis même si c'est virtuel où est le pb? Il ne faut pas put les barrières là où il ne faut pas dit donc!
D'ailleur je vous vewux all les trois au même moment!... et pour moi seul... et le Gombiste :-D |
Il n'est pas interdit de rever!! en tt cas moi je ne suis pas sur le forum a la recherche de qqn ds mes drap!! je suis moi sage ohhh ne venez pas me pervertir ici!!
en ce qui concerne queen je ne la broute pas vu que je ne suis pas encore devenue une chevre! c juste ma big sista et coe elle do svt les kung fu la qd les djo s'approche un peu trp de mon perimetre de securité dc voila!
mon pere je t'en supllie ya bcp de fille dehors que pr venir slmt chercher ici non?  | Oui mais c toi ke g choisi.. avec Queen... avec Soul... avec les autre aussi. Jojo est déjà à la maison avec ....
Donc toi même tu vois que il y a la place.
Ce n'est parce on ne cherche pas k'on ne trouve pas ou bien? |
wèèèèèèèèèèèkèèèèèèèèèèè le garc ciiiiii!! ta maman ne t'as appris a mettre ta main ou tu peux arriver et de te contenter de ce que tu as? un jr mm tu risk begin a voler les nga des autres que ds leur lit slmt la nuit!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | wèèèèèèèèèèèkèèèèèèèèèèè le garc ciiiiii!! ta maman ne t'as appris a mettre ta main ou tu peux arriver et de te contenter de ce que tu as? un jr mm tu risk begin a voler les nga des autres que ds leur lit slmt la nuit!  | Noho ma mater m'a learn que:"Sky is the limit". Ca'adire si tu as meet kkchose kkpart ca veut dire ke tu peut avoir ca. Il faut seulement mainant falla à avoir ca.
En waitant le day où je vais frapper les ngas des gens dans leur lit (ou bien ma réputation là sort même d'où hoo) Came d'abors dans mon.... fauteil non on discute. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | wèèèèèèèèèèèkèèèèèèèèèèè le garc ciiiiii!! ta maman ne t'as appris a mettre ta main ou tu peux arriver et de te contenter de ce que tu as? un jr mm tu risk begin a voler les nga des autres que ds leur lit slmt la nuit!  | Noho ma mater m'a learn que:"Sky is the limit". Ca'adire si tu as meet kkchose kkpart ca veut dire ke tu peut avoir ca. Il faut seulement mainant falla à avoir ca.
En waitant le day où je vais frapper les ngas des gens dans leur lit (ou bien ma réputation là sort même d'où hoo) Came d'abors dans mon.... fauteil non on discute. |
tu veux que on discute de quoi? c coe ca que ca begin apres mon nom va etre partt ici ds le forum!! cfr affaire de nono et de je ne sais plus qui ici!! pardon ej suis moi une fille calme ohh!! si affaire de amitié la ya pas de souci!! mais more ma tete n'est plus la dedans!
je demande hein ya pas suffisament de filles dehors ds ta ville?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'ya pas de honte à se faire jetter, en tout cas pas chez moi. je n'ai ni peur, ni honte de me faire barrer, d'ailleurs ca m'arrive moins de fois qu'on ne m'accepte. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|