Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Cherche 1 personne qui voyagera ce mois de aachen pour paris
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous ne voulez pas le help leppez le non?
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars les amis popo c'est pas bien...Vous même vous savez comment c'est hard hors de l'afrique là et vous venez lap votre frère qui est dans la galère comme ça? S'il y'a quelques personnes altruistes sur le forum qui peuvent l'aider,elles n'ont qu'à le faire.Il dit qu'il donne ses 20 euros symboliques,ça veut tout simplement dire qu'il n'a pas plus non?Pourquoi doit-il en avoir honte?Il n'a pas,il n'a pas!WEuu!C'est quoi?S'il était feyman et riche ou prostitué et riche nessa vous alliez toujours parler?S'il n'a pas de thune il doit voler???Je wanda sur vous hein!Si vous êtes lourds c'est bien,ça veut dire que votre 6 est devenu 9 non?Il y'a quoi?Souffrez que le 6 des autres soit un peu plus tenace non?Pourquoi vous agressez l'enfant là? Confused
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Sourebelle et JD

Le way c'est que le gars kem la first fois il tell qu'il veut go aux states suivre les elections.
Demain il kem encore il tell que son savon est bole et que si quelqu'un peut couper son savon en deux pour kil se vass avec ca sera bon!
Apres demain il kem il tell que il a maintenant faim et que si kelkun peut meme lui gui bindi la tchop meme par internet ca sera excellent!
Apres apres demain il kem encore...

Akieeee!
a mama sarah!
On a meme deja bole avec le pb des states ?
On est encoe entrain de sciencer comment le gars peut meme kem ici salot son idole Obama ke brusquement tout a coup soudain ke le gars te comot encore 4 autres pbs massah!

Je dis hein ?
Il devait meme d'abord do comment pour kem aux states si meme pour go a aachen le pach!
Il devait buy le billet d'avion a 20 euros hein ?
Ou bien il devait aussi ask au pilot de lui chou bindiment le rabais pour ke ses 20 euros waka!
Ou bien peut etre que c nous ki ne yayons pas mo!
Peut etre que les states c a 2km de aachen...le gars devait une fois rich aachen et chiba une fois aux states a pieds pour meet obama!

Vous memes les filles tellez moi aussi se que vous pensez!

Alors ke si c'etait moi le mbom je kem ici sur beri je tell au moto direct que les gars c'est fort sur moi...et blah blah blah...
Mon frere moi meme je devais le helep hein ?
C'est que le gars a mal commence le topo!
Il n'a pas mo sciencer par rapport a ca donc les gars ont commence a se mefier du dibo!

C'est son histoire des states et des elections la ki a bindi decourager le moto dis donc!
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
bande de fou
Laughing Laughing Laughing
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Anyways, les gens devraient apprendre à vivre selon leur moyen et ne pas jouer les mendiants à gauche et à droite. Personnellement je pense que ça devient ridicule à la fin. Hey, just my 2 cents! (maybe he can use it towards his trip)

Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:46 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrr beri motiooooooon Laughing Laughing Laughing
il y a des cas speciaux sur ce forum mdrrrrrrrrrr
aie mes cotelettes Laughing Laughing
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---- a écrit:
TroubleMaker a écrit:
non! il exagère quoi! Nezgros je vais te dire ce que sûrement tes potes n'ont pas le courage de te dire. "STOP USING PEOPLE AND LOOKING FOR a FREE RIDE"

Et la beri famillie sert a koi ??
weiter so junge man ! bon moi mm, si je me
deplacais je portais tes cacos, et ndjo !

c le virtuel Cool
----

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
---- a écrit:
TroubleMaker a écrit:
non! il exagère quoi! Nezgros je vais te dire ce que sûrement tes potes n'ont pas le courage de te dire. "STOP USING PEOPLE AND LOOKING FOR a FREE RIDE"

Et la beri famillie sert a koi ??
weiter so junge man ! bon moi mm, si je me
deplacais je portais tes cacos, et ndjo !

c le virtuel Cool

faut donc le help virtuellement.
d'ailleur pt etre son probleme est
mm juste virtuelle ... aachen, paris
son sac sont surement tous virtuelles
donc je vois pas prkoi une famille
virtuelle ne pt pas help un menbre
de famille virtuelle ayant un pb
virtuelle Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: