Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Jojo et Bess c'est parce que les etrangeres ne se plaignent pas tout le temps comme vous venez de le faire.  |
C'est pour cela ke tu m'as barre? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Jojo et Bess c'est parce que les etrangeres ne se plaignent pas tout le temps comme vous venez de le faire.  |
Je ne me suis pas plaint, j'ai fait un constat et j'etais contente de voir que je ne suis pas la seule a l'avoir fait ce constat.
ET d'ailleurs c'est quoi plaintes???  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: | Jojo et Bess c'est parce que les etrangeres ne se plaignent pas tout le temps comme vous venez de le faire.  |
Je ne me suis pas plaint, j'ai fait un constat et j'etais contente de voir que je ne suis pas la seule a l'avoir fait ce constat.
ET d'ailleurs c'est quoi plaintes???  |
c'est a la mode? _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Jojo et Bess c'est parce que les etrangeres ne se plaignent pas tout le temps comme vous venez de le faire.  |
c'est a la mode? |
TU dis quoi Ath? Que les plaintes sont a la mode? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Gaston69

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Avant de se marier les 2 n'ont pas discute de leur futur ou bien ils ont tout fait a la va vite juste pour les papiers? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Athalie a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Jojo et Bess c'est parce que les etrangeres ne se plaignent pas tout le temps comme vous venez de le faire.  |
c'est a la mode? |
TU dis quoi Ath? Que les plaintes sont a la mode? |
Non Miss,c'est juste que ce genre de questions sont a la mode maintenant sur béri quoi ( Vaness)...Du genre : "- Happy : Bess tu as faim?
- Bess : Non,non j'ai pas faim. Et d'ailleurs c'est quoi la Faim?"
Donc j'ai cru que c'etait a la mode  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord,je n'avais pas remarque. C'est juste qu'il a dit que je me suis plaint et je voulais qu il me dise ce que c est qu une plainte pour que je vois mieux a quel niveau je l'ai fait.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Diddy
tu as dis qqchose de trop important la qd c les etrangeres nos freres st les plus amoureux du monde qd c leur soeurs il ft coe la bouillie pourrie. vraiment et malheur a toi qd c une de ses soeurs ki epouse un white hein? tu vas les ya speak derriere pr dire ke les gars camer t'a depasse a avoir  |
Weeeeeehhhhhhhh Jojo, est-ce qu'on est alors tous comme ca?Est-ce que je suis deja vex kan vous sortez avec les etrangers?
Bess, ne viens meme pas parler ici. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Ah d'accord,je n'avais pas remarque. C'est juste qu'il a dit que je me suis plaint et je voulais qu il me dise ce que c est qu une plainte pour que je vois mieux a quel niveau je l'ai fait.  |
Toi ton probleme c'est le vumvum.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | Ah d'accord,je n'avais pas remarque. C'est juste qu'il a dit que je me suis plaint et je voulais qu il me dise ce que c est qu une plainte pour que je vois mieux a quel niveau je l'ai fait.  |
Toi ton probleme c'est le vumvum.  |
Si tu le dis... Je t'ai vumvum? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Jojo et Bess c'est parce que les etrangeres ne se plaignent pas tout le temps comme vous venez de le faire.  | j'ai faillie te dire qqchose de tres mechant mais je la ferme  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | jojo 11 a écrit: | Diddy
tu as dis qqchose de trop important la qd c les etrangeres nos freres st les plus amoureux du monde qd c leur soeurs il ft coe la bouillie pourrie. vraiment et malheur a toi qd c une de ses soeurs ki epouse un white hein? tu vas les ya speak derriere pr dire ke les gars camer t'a depasse a avoir  |
Weeeeeehhhhhhhh Jojo, est-ce qu'on est alors tous comme ca?Est-ce que je suis deja vex kan vous sortez avec les etrangers?
Bess, ne viens meme pas parler ici. | oui vs tous vs etes coe ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Happy a écrit: | Jojo et Bess c'est parce que les etrangeres ne se plaignent pas tout le temps comme vous venez de le faire.  |
C'est pour cela ke tu m'as barre? |
Don't even get me started on you.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | Ah d'accord,je n'avais pas remarque. C'est juste qu'il a dit que je me suis plaint et je voulais qu il me dise ce que c est qu une plainte pour que je vois mieux a quel niveau je l'ai fait.  |
Toi ton probleme c'est le vumvum.  |
Si tu le dis... Je t'ai vumvum? |
C'est une question? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Happy a écrit: | Jojo et Bess c'est parce que les etrangeres ne se plaignent pas tout le temps comme vous venez de le faire.  | j'ai faillie te dire qqchose de tres mechant mais je la ferme  |
Donc tu as peur de moi comme ca?  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: |
Non Miss,c'est juste que ce genre de questions sont a la mode maintenant sur béri quoi ( Vaness)...Du genre : "- Happy : Bess tu as faim?
Donc j'ai cru que c'etait a la mode[/b][/i][/color]  |
Debut hs-Athalie , je crois que c'est sur ce site que j'ai lu ça : "citation abusive" (de mon pseudo) Fin hs _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Athalie a écrit: |
Debut hs-Athalie , je crois que c'est sur ce site que j'ai lu ça : "citation abusive" (de mon pseudo) Fin hs |
Mais non ma puce! _________________
 |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | quelqu'un vous demande un conseil, vous le fusillez flop comme ca ???? |
je me pose oci la cette meme kestion peacewomen.
vraiment deplorable ken meme. anyway....... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | peacewomen a écrit: | quelqu'un vous demande un conseil, vous le fusillez flop comme ca ???? |
je me pose oci la cette meme kestion peacewomen.
vraiment deplorable ken meme. anyway....... |
Qui l'a fusille? Bon a part TM... mais lui la ca vous surprend encore? Il ne fusille pas qui??
En tt cas, esson ment? Ou bien nos verites sont trop crues? Faudrait peut-etre que nous commencions a les embellir... Mais a quoi bon et passer pr des hypocrites? Vous qui parlez de "deprorable" et "fusiller", vous avez alors dit quoi? Esseu vous avez alors aide le djo avec vos commentaires la? Donnez aussi vos conseils non?
Esseu Guifson est mm venu dire que nous avons mal parle?
Il y a trop d'avocats defenseurs sur beri! Yeuch!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 1:28 am Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Athalie a écrit: |
Debut hs-Athalie , je crois que c'est sur ce site que j'ai lu ça : "citation abusive" (de mon pseudo) Fin hs |
Citation abusive hein. mDR _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|