Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Forêtbar a écrit: | Queen B a écrit: | In the same time, a great big dick is not to neglect!! C'est accéssoire qui a une importance de taille!! |
toi la ngo ci . tu aimes trops la sauvagerie et les betises.
ta part sort toujours ke seul. en tout cas tu as kan mm raison . |
tu coch et apres tu donnes encore la carotte ?  |
Et toi tu aimes attiser le feu oooo?
Akia! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | LeGombiste, ton avatar là, Tyson Beckford, semble avoir toutes les cartes en ce qui me concerne, d'un point de vue physique:
Il a un tr beau regard, un beau sourire avec des belles dents saines, une belle peau et un beau petit teint chocolat
Un large torse bien en V, une tr tr tr belle paire de fesses, il est grand bien foutu,
pour peu qu'il soit bien membré, c'est le gros lot! hum, physiquement j'entends..... |
comme moi mais dans l'autre sens ....  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | mounasawa a écrit: | LeGombiste, ton avatar là, Tyson Beckford, semble avoir toutes les cartes en ce qui me concerne, d'un point de vue physique:
Il a un tr beau regard, un beau sourire avec des belles dents saines, une belle peau et un beau petit teint chocolat
Un large torse bien en V, une tr tr tr belle paire de fesses, il est grand bien foutu,
pour peu qu'il soit bien membré, c'est le gros lot! hum, physiquement j'entends..... |
comme moi mais dans l'autre sens ....  |
c'est a dire que koi tonton? que tu as un large bassin? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | lucaToni a écrit: | mounasawa a écrit: | LeGombiste, ton avatar là, Tyson Beckford, semble avoir toutes les cartes en ce qui me concerne, d'un point de vue physique:
c'est a dire que koi tonton? que tu as un large bassin? |
non le ventre  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | electra a écrit: | lucaToni a écrit: | mounasawa a écrit: | LeGombiste, ton avatar là, Tyson Beckford, semble avoir toutes les cartes en ce qui me concerne, d'un point de vue physique:
c'est a dire que koi tonton? que tu as un large bassin? |
non le ventre  |
dc tu as les dos....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi je regarde les dents, si tu as les dents bien blanches et surtout pas de caries et que tu es bien monté moi ca me va. le reste je m'en tape. gros ventre petit calesson ohh moi koi la dedans si tu m'envoies au 12e ciel. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | moi je regarde les dents, si tu as les dents bien blanches et surtout pas de caries et que tu es bien monté moi ca me va. le reste je m'en tape. gros ventre petit calesson ohh moi koi la dedans si tu m'envoies au 12e ciel. |
Vraiment le monde est formidable! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
moi c sa bche et plus precisement ses dents !! g pas une dentition parfaite mais je en tiens pas a avoir un edenté non plus ou qqn qui a les dents qui se chevauche!! je regarde aussi par la mm occaz le sourire car j'aime les gars qui ont un beau sourire _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
certaines femmes sont attirées par le teint clair |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | certaines femmes sont attirées par le teint clair |
et qui c est qui a le teint clair? Je vous le donne en mille....
a dorty clair!
|
 |
shy i am Petit bérinaute
Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 54 Localisation: a l'endroit là meme
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi la premiere chose que je regarde ce sont les yeux ensuite la taille , les epaules et enfin les mains. et puis j aime bien les mecs qui sont bruns ou clair.mais le plus important c est son regard mm s il est laid . _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 1:55 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | certaines femmes sont attirées par le teint clair |
Les femmes noires oui, mais pas les whatts.
Toutes les whatts que j'ai fom prefere les noirs sombres, costauds et bien membres. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 4:07 am Sujet du message: Re: Les femmes sont attirees par quoi chez les hommes ? |
|
|
LeGombiste a écrit: | Je parle physiquement.
On sait que les hommes regardent les fesses, les seins etc...
Les filles, quand vous rencontrez un homme c'est quelle partie des son corps que vous regardez en general ?
Les muscles chez un homme sont-ils un atout ? |
Les muscles sont bien sur un atout mais pas le style body builders ... L'exces de tout nuit, mm l'exces de muscles.
Sinon, les yeux pour moi... Le regard dit tout. Deja tu peux decouvrir certaines choses d'1 mec si tu prends juste le tps de bien le regarder ds les yeux. Je trouve qu'il peut aussi etre une forme de communication discrete, surtt dans un lieu public. Lorsque tu entres ds une salle, a travers le regard, tu peux dire a un hoe (et vice versa): "Salut. Ca va? On s'connait pas par hasard? Tu peux venir me parler, tu sais; je ne mords pas." Tout coe avec ce mm regard, tu peux dire, "Garde tes distances. Je suis pas d'humeur. Tu fais un pas et je te donne une." _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 4:55 am Sujet du message: |
|
|
hum moi je regarde d'abord sa face,son teint,sa bouche,et surtout ses yeux car la dedans je lirai ses wasa wasa,ses levres et enfin sa taille et le reste viendra apres examen de conscience ou de piffage  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:09 am Sujet du message: |
|
|
pour les muscles,des grosses pommes de mains et des gros doigts non je n'ai pas besoin parceque en cas de facherie s'il t'applique une paire de giffle ahh tu te baisseras pour recceuillir les dents de moins par terre car le grumier est bel et bien passer par la,bon il doit avoir dans les 1m74 pour 76kg voila un peu ma marge _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Si vous aviez la Faculté de créer les etres Humains,je vois qu'il ya une certaine catégorie des personnes qui n'existeraient pas hein...Mais c'est bon,il faut savoir ce qu'on veut...
@ DiDDy: a DiDDy, donc mon regard ne te dis rien depuis?
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | [...]@ DiDDy: a DiDDy, donc mon regard ne te dis rien depuis?
|
Il me dit bcp hein...
Mais tu sais que moi j'm garder les way prives . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 12:41 am Sujet du message: Re: Les femmes sont attirees par quoi chez les hommes ? |
|
|
DiDDy a écrit: | [Sinon, les yeux pour moi... Le regard dit tout. Deja tu peux decouvrir certaines choses d'1 mec si tu prends juste le tps de bien le regarder ds les yeux. Je trouve qu'il peut aussi etre une forme de communication discrete, surtt dans un lieu public. Lorsque tu entres ds une salle, a travers le regard, tu peux dire a un hoe (et vice versa): "Salut. Ca va? On s'connait pas par hasard? Tu peux venir me parler, tu sais; je ne mords pas." |
on sent les anciennes dans l'art du flirt mon ami
donc tu fais les appels et rejets de balles a travers les pupilles koi?
Sinon pour moi,
la taille (heureusement que j'ai passe la classe de legombiste la avec 10 de moyenne; Jada Pinkett et Will Smith ont survecu donc il ya encore espoir )
les jambes
les doigts
la facon de se tenir (ya ceux qui se tiennent debout les mains dans la poche, pieds legerement ecartes, d'autres les bras croises, d'autres ont carrement les posters de femmes ) _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 1:57 am Sujet du message: |
|
|
@ electra: Tu call qui ancienne non? Yeuch .
@ Athalie: de from tu me cherches la, tu ne devais pas me send qqch? Depuis que je wait... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
@ Athalie: de from tu me cherches la, tu ne devais pas me send qqch? Depuis que je wait... |
Je sais,je sais. Je prends mon temps...esseu tu fuis?  _________________
 |
|
|
 |
|