Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: | afreaka a écrit: | Bakcza a écrit: | Queen B c la cousine de laetitia  | toi tu te souviens de laeticia hein..  |
Par contre moi, pas du tout!!  |
a l'époque j'avais un peu silloné le béri et je me souviens que quasimment tout le forum(l'ancien bis),lynchait littéralement cette pauvre fille,soi disant pour un excès de h.s.Tires-en la conclusion qui s'impose suite à leurs allusions...LOL |
En précisant qu'elle avait 15 ans, ladite Laetitia.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
a l'époque j'avais un peu silloné le béri et je me souviens que quasimment tout le forum(l'ancien bis),lynchait littéralement cette pauvre fille,soi disant pour un excès de h.s.Tires-en la conclusion qui s'impose suite à leurs allusions...LOL
H.a.R.  |
et qu'elle est de nouveau inscrite sur le forum sous un nouveau pseudo que je tairais (mais que vous devinerez aisément).non ce n'est pas queen B. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Haroun a écrit: |
a l'époque j'avais un peu silloné le béri et je me souviens que quasimment tout le forum(l'ancien bis),lynchait littéralement cette pauvre fille,soi disant pour un excès de h.s.Tires-en la conclusion qui s'impose suite à leurs allusions...LOL
H.a.R.  |
et qu'elle est de nouveau inscrite sur le forum sous un nouveau pseudo que je tairais (mais que vous devinerez aisément).non ce n'est pas queen B. |
elle a deja 18ans?
pck c le genre la ki est encore tendre  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | J.D. a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
elle a deja 18ans?
pck c le genre la ki est encore tendre  |
megde c de l'enfant de qqn que vs speakez coe ca? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | TheNeo a écrit: | J.D. a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
elle a deja 18ans?
megde c de l'enfant de qqn que vs speakez coe ca? |
Donc eurie tu t'appelles laeticia hein? |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | euryale8 a écrit: | TheNeo a écrit: | J.D. a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
elle a deja 18ans?
megde c de l'enfant de qqn que vs speakez coe ca? |
Donc eurie tu t'appelles laeticia hein? |
non miss!! mais je wandayais juste du fait kon parle de la file la juskaaaaaaaaaaaaa!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka je ne peux que me souvenir de laetitia!
il nous arrivait de polluer, donc elle me manque des fois  _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
laetitia vient te devoiler ici  _________________
 |
|