Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | de ma M.a: NON!
D'une amie, pkoi pas! Si sentiments profonds il y a! |
Et si tes sentiments sont tout aussi profonds envers l'ex de ta MA? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | je ne pense pas ke je pourrai. je ne look pas les djos des mes amies avecles yeux la massa. les ex alors n'en parlons plus c pas touche  |
Mm si ton coeur fait koudoum koudoum pour lui?  | la mere mm si le coeur fait tountoun je serre les ways la apportent la poisse gars  |
Hein miss, c bien ca!
Dc mm si Dieu vient te dire dans tes reves que si c pas le gars la, c que tu seras celibataire forever, tu serres tjrs les way?
Womboooo on devient ton amie que cmt, grde? |
Diddy tu es la tu bavarde meme trop tu es sure ke l'affaire ci est simple? alright here's what i think miss lady.
Je ne vois vraiment pas de mal a sortir avec l'ex de ma meilleur pote, et ca uniquement avec sa permission. Je crois que entre vraie amies on doit baisser cette barriere la et laisser un peu notre ego de cote. You want it? go get it! What's the point of struggling against waht you really want, especially if you have the green light form your friend?as long as you and your best friend are straight with it, I can care less about what the rest of the world think. En fait c le jugement ke porteront les autres personnes qui freinent les choses mais as i said, It's between you, your friend and God as a witness. Mainant, il ya certains facteurs qui doivent entrer en jeu.
en plus de la permission de mon amie, je dois etre certaine que le coeur du gars fait aussi koudoum pour moi, c n'est pas seulemnt pour moi ki doit faire koudoum sinon zero! je dois make sure que c fini que fini entre mon amie et lui (mon amie est la pour confirmer. c'est meme elle qui doit faire la passation de service ) et on top of all that. most importantly, il faut que je soit vraiment attiree pas l'ex de mon amie, ce qui dans mon cas pero avc mon amie arrive a 0.000001% _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ah electra, que je bavarde trop pr que ce soit simple?
Je te dis que c simple.
Sinon enfin qqn qui gui une these dis donc!
Mais tu as tt dit... inspiration, inspiration!
Et si ton amie te dit non et le djo insiste sur toi? (et son coeur fait popoh koudoum) Tu dou how? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
ke l'inspiration a fait koi?
sinon pr repondre a ta question, si mon amie dit NON ca veut dire que ce n'est pas fini, qu'elle a encore des sentiments pour lui Alors la je ne reflechi meme plus, c zero direct. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 12:22 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | ke l'inspiration a fait koi?
sinon pr repondre a ta question, si mon amie dit NON ca veut dire que ce n'est pas fini, qu'elle a encore des sentiments pour lui Alors la je ne reflechi meme plus, c zero direct. |
Tu peux etre une bonne amie hein...
En tt cas, tu as raison... si elle dit non c peut-etre pcq le way n'est pas fini. Moi je lui demande qu'elle n'a qu'a se depecher hein pcq je ne veux pas rater ma chance. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | sexe a écrit: | je ask ke hein Diddy! j'avais posé une question presque similaire ici noon? jouka TM est venue faire la psychologie sur moi comme koi je me sentais pa bien dans ma peau d'où mon pseudo etc...... jouka t'es mm venue confirmer nooon? dc ce qui m'arrivent commens djà à t'arriver?
bon je disais juste |
Tu ne disais pas juste... C trop facile ce que tu veux faire la .
Coe je n'aime pas les affirmations gratuites, donne le lien du sujet en qst et la page ou TM a fait sa psy et g approuve. Je doute tres fort, mais alors tres tres fort que tu parlais de l'ex de ta meilleure amie. Peut-etre que je me trompe, mais on aurait dit que tu parlais +tot du mec de ta copine.
J'attends tes preuves. |
Sexe you di chercha, you trouva!! Maintenant que you trouva, you are forcée di supporta!!  |
je te dis!!! _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:18 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | sexe a écrit: | je ask ke hein Diddy! j'avais posé une question presque similaire ici noon? jouka TM est venue faire la psychologie sur moi comme koi je me sentais pa bien dans ma peau d'où mon pseudo etc...... jouka t'es mm venue confirmer nooon? dc ce qui m'arrivent commens djà à t'arriver?
bon je disais juste |
Tu ne disais pas juste... C trop facile ce que tu veux faire la .
Coe je n'aime pas les affirmations gratuites, donne le lien du sujet en qst et la page ou TM a fait sa psy et g approuve. Je doute tres fort, mais alors tres tres fort que tu parlais de l'ex de ta meilleure amie. Peut-etre que je me trompe, mais on aurait dit que tu parlais +tot du mec de ta copine.
J'attends tes preuves. |
bon c'est vrai que je parlais te prendre le mec d'une ou d'un autre; mais c'est à peu près pareil noor?
TM??? t où??? pardon viens encore m'expliquer le pkoi de mon pseudo a beg
fin HS  _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:22 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | de ma M.a: NON!
Et si tes sentiments sont tout aussi profonds envers l'ex de ta MA? |
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 4:15 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | electra a écrit: | ke l'inspiration a fait koi?
sinon pr repondre a ta question, si mon amie dit NON ca veut dire que ce n'est pas fini, qu'elle a encore des sentiments pour lui Alors la je ne reflechi meme plus, c zero direct. |
Tu peux etre une bonne amie hein...
En tt cas, tu as raison... si elle dit non c peut-etre pcq le way n'est pas fini. Moi je lui demande qu'elle n'a qu'a se depecher hein pcq je ne veux pas rater ma chance. | la je pe confirmer electra c une tres bonne amie  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 4:16 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | je ne pense pas ke je pourrai. je ne look pas les djos des mes amies avecles yeux la massa. les ex alors n'en parlons plus c pas touche  |
Mm si ton coeur fait koudoum koudoum pour lui?  | la mere mm si le coeur fait tountoun je serre les ways la apportent la poisse gars  |
Hein miss, c bien ca!
Dc mm si Dieu vient te dire dans tes reves que si c pas le gars la, c que tu seras celibataire forever, tu serres tjrs les way?
Womboooo on devient ton amie que cmt, grde? | c tres facile de devenir mon amie slt 10$ par moi et tu seras gatee  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
|
|
sexe a écrit: | bon c'est vrai que je parlais te prendre le mec d'une ou d'un autre; mais c'est à peu près pareil noor?
TM??? t où??? pardon viens encore m'expliquer le pkoi de mon pseudo a beg
fin HS  |
a peu pres ou?
Moi je parle d'1 vieux dossier (ex), toi tu speakais d'1 en cours. Massa, vous aimez les a-peu-pres hein...
Abek, lep TM ds son coin. Il y a assez de ntcham sur beri...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
|
|
jojo 11 a écrit: | DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | je ne pense pas ke je pourrai. je ne look pas les djos des mes amies avecles yeux la massa. les ex alors n'en parlons plus c pas touche  |
Hein miss, c bien ca!
Womboooo on devient ton amie que cmt, grde? | c tres facile de devenir mon amie slt 10$ par moi et tu seras gatee  |
Heeeiiin!? C la qualite la??
Moi j'm le free. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 4:19 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | de ma M.a: NON!
|
Esseu tu avais alors besoin de sortir ton bic rouge et ton bic bleu?
Dc qd il s'agit de la MA, c'est un NON categorique, peu importe les circonstances. Mais si c une amie, le NON peut se renverser... Hey, si on est seulement ton amie la, faut avoir peur deh!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 4:24 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | je ne pense pas ke je pourrai. je ne look pas les djos des mes amies avecles yeux la massa. les ex alors n'en parlons plus c pas touche  |
Hein miss, c bien ca!
Moi j'm le free. | ahahahaha la mere ci rien n'est free ds ce dehors hein? toi mm tu see l'economie la non? tt les moyens st bons pr se faire les dos  |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 4:46 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | je ne pense pas ke je pourrai. je ne look pas les djos des mes amies avecles yeux la massa. les ex alors n'en parlons plus c pas touche  |
Hein miss, c bien ca!
Moi j'm le free. | ahahahaha la mere ci rien n'est free ds ce dehors hein? toi mm tu see l'economie la non? tt les moyens st bons pr se faire les dos  |  _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | de ma M.a: NON!
|
Esseu tu avais alors besoin de sortir ton bic rouge et ton bic bleu?
Dc qd il s'agit de la MA, c'est un NON categorique, peu importe les circonstances. Mais si c une amie, le NON peut se renverser... Hey, si on est seulement ton amie la, faut avoir peur deh!  |
Si c une amie coe ça (plus connaissance qu'amie), alors là si le gars me plait trop j'y vais! Je s'en fout!!
Si c'est uen bonne amie, je lui en parle d'abord et selon le contenu et le contenant de la réponse je prendrais ma réponse!
Si c ma MA, mm pas besoin de reflechir un tierce!! C NON!!!!!!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: |
Je demandais , je sais pas ,j'avais des souvenirs d'un sujet plus ou moins comprenant certains éléments de celui-ci...bref...
Et non parce que les ex-des proches,c'est pas mon truc... Mais j'ai dit à priori hein... |
Ca dépend de quoi ? S'il est mignon ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Hum....Sujet à polémique Je n'ai jamais péoch l'ex de ma best, mm qd l'occasion (mm pas en or, en diamant poli!!!!!!) s'est présenté....
En revanche, le best d'un de mes ex.....mais ça c'est une autre histoire, évitons le HS  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne touche pas ne regarde pas et ne met pas le coeur dessus!! et de tte facon je ne suis pas la poubelle pr recuperer les miettes et les restes des autres!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|