Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shy i am Petit bérinaute
Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 54 Localisation: a l'endroit là meme
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:59 pm Sujet du message: avez vous deja ete filtre mal mauvais? |
|
|
donc comme ca hier je tapais les commentaires avec un de mes copos et on speakait des bolè que les gens peuvent se prendre quand ils draguent (qu il s agisse des filles ou des garcons).
certains peuvent ressasser ca pendant longtemps d autres passent dessus(quand tu tombes du cheval remet toi en selle) la vie continue.Moi je vous ask donc avez vous deja ete filtre par un djo/une nga? Ca vous a fait koi?
Vous avez caché ca a tout le monde meme a vos potos(pour ne pa avoir la honte et tout)? _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis hein? Tu t'es inscrite ici pour nous bombarder des sujets?
Attends meme qu'on digere l'autre non? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Je dis hein? Tu t'es inscrite ici pour nous bombarder des sujets?
Attends meme qu'on digere l'autre non? |
Something's wrong?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Gars je peux write one encyclopedie comme pour wikipédia des barrage que g d´jè eu. Massa même coe ca je continue moi tjrs. Esse koi? On ne peut pas win tous les djambos. Sauf ke moi je piff ke kand tu ne veux pas un way tu dis là là là sekement que tu ne veux pas. Pas les machin ke tu veux forcer l'amitié là (hein Bess )
Comme koi le fer n'est pas l'aimant, mais en l'aimentant il attire le fer. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Je dis hein? Tu t'es inscrite ici pour nous bombarder des sujets?
Attends meme qu'on digere l'autre non? |
Something's wrong?  | madras.... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Gars je peux write one encyclopedie comme pour wikipédia des barrage que g d´jè eu. Massa même coe ca je continue moi tjrs. Esse koi? On ne peut pas win tous les djambos. Sauf ke moi je piff ke kand tu ne veux pas un way tu dis là là là sekement que tu ne veux pas. Pas les machin ke tu veux forcer l'amitié là (hein Bess )
Comme koi le fer n'est pas l'aimant, mais en l'aimentant il attire le fer. |
Gars e surtout les nga kmers ki prennent souvent un plaisir fou a se laisser draguer pour pouvoir barrer en suite  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jms ete filter ou bailler ou je ne sais encore kel synonime!! pr la simple raison ke je me laisse svt draguer!! dc je ne sait pas ce que ca fait de se ramasser un rateau!! mais je suppose que ca doit faire mal qd mm et que sn ego doit etre blesser a un max!! mais bon on finit bien un jr par passer dessus _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | je n'ai jms ete filter ou bailler ou je ne sais encore kel synonime!! pr la simple raison ke je me laisse svt draguer!! dc je ne sait pas ce que ca fait de se ramasser un rateau!! mais je suppose que ca doit faire mal qd mm et que sn ego doit etre blesser a un max!! mais bon on finit bien un jr par passer dessus | e-kel-go? Il do le cinema là pour te donner l'impression qu'il tenait à toi! On call ca la dernière tentative implicite directe!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | Gars je peux write one encyclopedie comme pour wikipédia des barrage que g d´jè eu. Massa même coe ca je continue moi tjrs. Esse koi? On ne peut pas win tous les djambos. Sauf ke moi je piff ke kand tu ne veux pas un way tu dis là là là sekement que tu ne veux pas. Pas les machin ke tu veux forcer l'amitié là (hein Bess )
Gars e surtout les nga kmers ki prennent souvent un plaisir fou a se laisser draguer pour pouvoir barrer en suite  | Mon frère j'ai rencontré last day une nga Hongroise qui a voulut me comot le même Kung Fu. Je lui tell directement au départ ke je suis accrocheur. Finalement j'ai tondue son Nch*** coe ca là elle a wonda ke elle waitait koi from non? After je lui ai remis sa license que elle go se falle un autre tondeur! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
e-kel-go? Il do le cinema là pour te donner l'impression qu'il tenait à toi! On call ca la dernière tentative implicite directe! [/quote]
ah tu m'en apprend des choses!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | Gars je peux write one encyclopedie comme pour wikipédia des barrage que g d´jè eu. Massa même coe ca je continue moi tjrs. Esse koi? On ne peut pas win tous les djambos. Sauf ke moi je piff ke kand tu ne veux pas un way tu dis là là là sekement que tu ne veux pas. Pas les machin ke tu veux forcer l'amitié là (hein Bess )
Gars e surtout les nga kmers ki prennent souvent un plaisir fou a se laisser draguer pour pouvoir barrer en suite  | Mon frère j'ai rencontré last day une nga Hongroise qui a voulut me comot le même Kung Fu. Je lui tell directement au départ ke je suis accrocheur. Finalement j'ai tondue son Nch*** coe ca là elle a wonda ke elle waitait koi from non? After je lui ai remis sa license que elle go se falle un autre tondeur! |
gars c'est toi qui know c'est comme ca qu'il faut les traiter _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
pr ceux qui ont trop svt les soucis de fitrage j'ai un anti filtre qui marche tres bien si vs voulez le vs le prete!!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | Gars je peux write one encyclopedie comme pour wikipédia des barrage que g d´jè eu. Massa même coe ca je continue moi tjrs. Esse koi? On ne peut pas win tous les djambos. Sauf ke moi je piff ke kand tu ne veux pas un way tu dis là là là sekement que tu ne veux pas. Pas les machin ke tu veux forcer l'amitié là (hein Bess )
Gars e surtout les nga kmers ki prennent souvent un plaisir fou a se laisser draguer pour pouvoir barrer en suite  | Mon frère j'ai rencontré last day une nga Hongroise qui a voulut me comot le même Kung Fu. Je lui tell directement au départ ke je suis accrocheur. Finalement j'ai tondue son Nch*** coe ca là elle a wonda ke elle waitait koi from non? After je lui ai remis sa license que elle go se falle un autre tondeur! |  |
heu.... je sais que ce sont pas mes oignons mais la signature la c'est pour qui nooooon ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Une fois par une grande soeur la, mais j'avais bien digere jusqu'a elle a dit que je suis tres courageux et j'aurais surement beaucoup de succes plus tard.Tout ca parce qu'elle sortait avec un vieux mouilleur qui jouait au foot, c vrai qu'il etait comme le portail. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | Gars je peux write one encyclopedie comme pour wikipédia des barrage que g d´jè eu. Massa même coe ca je continue moi tjrs. Esse koi? On ne peut pas win tous les djambos. Sauf ke moi je piff ke kand tu ne veux pas un way tu dis là là là sekement que tu ne veux pas. Pas les machin ke tu veux forcer l'amitié là (hein Bess )
Gars e surtout les nga kmers ki prennent souvent un plaisir fou a se laisser draguer pour pouvoir barrer en suite  | Mon frère j'ai rencontré last day une nga Hongroise qui a voulut me comot le même Kung Fu. Je lui tell directement au départ ke je suis accrocheur. Finalement j'ai tondue son Nch*** coe ca là elle a wonda ke elle waitait koi from non? After je lui ai remis sa license que elle go se falle un autre tondeur! |  |
heu.... je sais que ce sont pas mes oignons mais la signature la c'est pour qui nooooon ? |
Tu l'as toi meme dit non? En tout cas la personnne se reconnait  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | Gars je peux write one encyclopedie comme pour wikipédia des barrage que g d´jè eu. Massa même coe ca je continue moi tjrs. Esse koi? On ne peut pas win tous les djambos. Sauf ke moi je piff ke kand tu ne veux pas un way tu dis là là là sekement que tu ne veux pas. Pas les machin ke tu veux forcer l'amitié là (hein Bess )
heu.... je sais que ce sont pas mes oignons mais la signature la c'est pour qui nooooon ? |
Tu l'as toi meme dit non? En tout cas la personnne se reconnait  |
aaaaaahhhhhhhhh non c'est juste que je jamais bien les dessins que tu fais souvent ...... mais bon ......... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | Gars je peux write one encyclopedie comme pour wikipédia des barrage que g d´jè eu. Massa même coe ca je continue moi tjrs. Esse koi? On ne peut pas win tous les djambos. Sauf ke moi je piff ke kand tu ne veux pas un way tu dis là là là sekement que tu ne veux pas. Pas les machin ke tu veux forcer l'amitié là (hein Bess )
Tu l'as toi meme dit non? En tout cas la personnne se reconnait  |
aaaaaahhhhhhhhh non c'est juste que je jamais bien les dessins que tu fais souvent ...... mais bon ......... |
Ca revient Luca . la premiere saison est terminée,on fait une pause et on reprend. Mais d'abord,il me faudra la permission des Modos  _________________
 |
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 54 Localisation: a l'endroit là meme
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Mon frère j'ai rencontré last day une nga Hongroise qui a voulut me comot le même Kung Fu. Je lui tell directement au départ ke je suis accrocheur. Finalement j'ai tondue son Nch*** coe ca là elle a wonda ke elle waitait koi from non? After je lui ai remis sa license que elle go se falle un autre tondeur![/quote]
yeuuch!!! mon ami ca c est quel mauvaiyure coe ca la non? how que bahaat coe ca gars? on call ca la mechanceté gratuite on me bahaat le genre là j orai trop le macabo gar!! _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
shy i am a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Mon frère j'ai rencontré last day une nga Hongroise qui a voulut me comot le même Kung Fu. Je lui tell directement au départ ke je suis accrocheur. Finalement j'ai tondue son Nch*** coe ca là elle a wonda ke elle waitait koi from non? After je lui ai remis sa license que elle go se falle un autre tondeur! |
yeuuch!!! mon ami ca c est quel mauvaiyure coe ca la non? how que bahaat coe ca gars? on call ca la mechanceté gratuite on me bahaat le genre là j orai trop le macabo gar!! | Oui mais nessa on dit k'il ne faut pas do aux ocres ce que tu n'aimerais pas k'o te do? Elle vouloir me vum-vum d'abors pkoi? Elle croyais que l'affaire là me sucrait seul hein! Alors kel c'est elle ki voulait même de ke from!.... On est kand même stay bon pote et on se dépanne souvent .. en plus elle cook moh grave la magie seulement! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | shy i am a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Mon frère j'ai rencontré last day une nga Hongroise qui a voulut me comot le même Kung Fu. Je lui tell directement au départ ke je suis accrocheur. Finalement j'ai tondue son Nch*** coe ca là elle a wonda ke elle waitait koi from non? After je lui ai remis sa license que elle go se falle un autre tondeur! |
yeuuch!!! mon ami ca c est quel mauvaiyure coe ca la non? how que bahaat coe ca gars? on call ca la mechanceté gratuite on me bahaat le genre là j orai trop le macabo gar!! | Oui mais nessa on dit k'il ne faut pas do aux ocres ce que tu n'aimerais pas k'o te do? Elle vouloir me vum-vum d'abors pkoi? Elle croyais que l'affaire là me sucrait seul hein! Alors kel c'est elle ki voulait même de ke from!.... On est kand même stay bon pote et on se dépanne souvent .. en plus elle cook moh grave la magie seulement! |
dc on pet mm depanner qqn de ce cote la? et ta chintok est alors ou ds ce cas la? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|