Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Quel genre d'élève étiez vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:
Soul, tu ne confonds par hasard Queen G à Queen B!!

Si si,c'est fort possible.Bon soit, "eurie-chérie"....
Be nga,tu n'aimes pas ta soeur jussa tu l'amènes dans la jungle de béri?Je wanda sur vous hein!Lol!

Qu'est ce qui te fait croire que c'est moi qui l'ai amené ici! C tt l'inverse! Embarassed
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:
Soul, tu ne confonds par hasard Queen G à Queen B!!

Si si,c'est fort possible.Bon soit, "eurie-chérie"....
Be nga,tu n'aimes pas ta soeur jussa tu l'amènes dans la jungle de béri?Je wanda sur vous hein!Lol!

Qu'est ce qui te fait croire que c'est moi qui l'ai amené ici! C tt l'inverse! Embarassed

LooooooooooooooL!Tu te laisse entrainer par ta petite soeur?It's sucks be nga!lol!Bon,mais sinon je sens comment elle est "ayong" par rapport à toi hein!LOL!
Queen B

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeunes ont le sang aux yeux hein!! Elle, elle et née ac!!
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

c pas pr rien kon m'avait surnomée soumonobisik!!!!! mais la ngo tu n'as tjs pas dit kel genre d'eleve tu etais!! il faut le dire coe ca si tu mens je vais te souiller encore coe en 2NDE!!!!!!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Queen B a écrit:

c pas pr rien kon m'avait surnomée soumonobisik!!!!! mais la ngo tu n'as tjs pas dit kel genre d'eleve tu etais!! il faut le dire coe ca si tu mens je vais te souiller encore coe en 2NDE!!!!!!

HUM!Tu peux être un genre de petite soeur là hein....de l'autre côté tu disais que tu aimais l'école contrairement à ta soeur et now tu dis que tu vas la souiller comme en seconde... Confused Tu peux être comme on dit là hein...
Queen B

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Queen B a écrit:

C déjà fait! G déjà dit quel genre d'élève gt!
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Soulrebelle
HUM!Tu peux être un genre de petite soeur là hein....de l'autre côté tu disais que tu aimais l'école contrairement à ta soeur et now tu dis que tu vas la souiller comme en seconde... Confused Tu peux être comme on dit là hein...[/quote]

dis moi tt kel genre de petite soeur je peux etre!! je veux know moi aussi non!!! je suis juste a comme le scotch a dble face je peux etre calme coe je peux etre une peste!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
[quote="Soulrebelle
HUM!Tu peux être un genre de petite soeur là hein....de l'autre côté tu disais que tu aimais l'école contrairement à ta soeur et now tu dis que tu vas la souiller comme en seconde... Confused Tu peux être comme on dit là hein...

dis moi tt kel genre de petite soeur je peux etre!! je veux know moi aussi non!!! je suis juste a comme le scotch a dble face je peux etre calme coe je peux etre une peste![/quote]

LOL!Comme beaucoup de petites soeurs d'ailleurs....Je penche surtout pour la face "peste" du scotch là!Le genre qui dénonçait be nga quand les gars venaient à la maison ou si elle s'arrêtait chez son chaud après les cours! Laughing
Queen B

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Esy hein! Be nga n'a jms été ce enr d fille! Elle a tjs été la petite fille modèle avec la robe à noeud derrière, les tesses ac fil sur la tete, que 18h ne trouvait jamais dehors!
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Esy hein! Be nga n'a jms été ce enr d fille! Elle a tjs été la petite fille modèle avec la robe à noeud derrière, les tesses ac fil sur la tete, que 18h ne trouvait jamais dehors!

tu viens mm mentir en plein jr!! faut faire gafe dieu risk de te punir coe ca!! et le jr ou je t'ai tcha chez le gars la ki habitait en face de l'eglise st marc c tjs la saintete coe ca!!! ne m'enierve pas sinon je te crame ici marie!!!!!!!! alias la nouvelle mere de jesus et la femme de joseph qui est tombe enceinte par le st esprit!!!!
Queen B

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:

tu viens mm mentir en plein jr!! faut faire gafe dieu risk de te punir coe ca!! et le jr ou je t'ai tcha chez le gars la ki habitait en face de l'eglise st marc c tjs la saintete coe ca!!! ne m'enierve pas sinon je te crame ici marie!!!!!!!! alias la nouvelle mere de jesus et la femme de joseph qui est tombe enceinte par le st esprit!!!!

Justement! Je suis go lui speack de la parole divine!!!
L'integree

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Bess a écrit:
OK Elan.. Je voulais juste me rassurer,parce que facon tu as parle dans ton dernier paragraphe (je crois) tu m'as vraiment donne l'impression que tu etais plutot complexe par la couleur de ta peau au Cameroun (or je sais que ce ne sont que les albinos qui ont ce probleme la au pays).

Bref,pour revenir a nos moutons,je pense que j'etais une eleve tres calme et qui ne supportait pas forcement les bavards faire leur trouble a cote. Je pense meme qu'Amatoyoshi m'a detes a une periode parce que j'etais allee dire au surveillant general qu'il troublait. Embarassed Embarassed
Sorry Amato.s il fallait recommencer aujourdhui je ne le ferais pas. Embarassed Embarassed

Donc quand tu racontes quelle genre d'élève tu étais, tu me cites comme un troubleur que tu es allée dénoncer au surveillant...? Je t'ai même fait quoi alors que je n'ai été que ta victime...? Ou bien tu voulais seulement dire que je suis passé par COLLIBER...?
En tout cas toi même tu sais que j'ai vu de toutes les couleurs avec toi even bien des années plus tard... Cool la vie est cruelle Laughing

Amatoyoshi Senseï

Laisse seulement dis donc c'est sur que c'etait l'amour et comme tu ne me calculais meme pas, ca me rendait aigrie Tire la langue
Sinon tu peux prendre fab en Mp et lui dire qui tu es.
Vincianne

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Elève assez turbulante
-Très proche des troubleurs intello du shabba( derniers bancs).Parce que comme j'aime lap, ils me faisaient trop lap
mais on assurait en math
-Toujours tirée à quatre épingle pour go school (genre chaque lundi matin nouvelle tresses).Tenue qui ne depasse pas le genoux , ceinture jamais attachée sauf si le censeur passe dis donc.
-Toujours pote de la bande très remarqué des mounas for tètè pourtant j'étais une mouna for nguémé .Quelque fois dealer mais très souvent adjoind direct à la dealer du groupe
-J'avais toujours un prof comme gars dans ma classe avant la fin de l'année et generalement c'etait les profs à grand coeficient (genre match, techno et autres ...Mais plus les profs de match ).
-Je n'assistais presque jamais alors aux matières à coef 1 là , sachant que j'aurai mes points en touche en match , et que la triche existait pour avoir 20 dans le genre là....C'etait le temps assuré pour se gâter un peu avec les potes dans la terrace de Nana au lycée bilingue ou alors ailleurs dans les coins branchés ...et blablabla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis vincianne,ta tenue qui ne dépassait pas les genoux là,tu l'as toujours? Embarassed Laughing Embarassed Arrow
Vincianne

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non depuis longtemps que j'ai déserté les bancs,je m'en suis débarrasée...Mais tu sais , on peu aussi arranger ça .Rien que pour te faire plaisir, j'en confectionnerai une autre (jupe droite , ou alors robe droite ,avec courte fente croisée à l'arrière , petite "Ben Simon"* ou sebago aux pieds . ça donnait mal mauvais à l'époque Embarassed Laughing
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Bess a écrit:
OK Elan.. Je voulais juste me rassurer,parce que facon tu as parle dans ton dernier paragraphe (je crois) tu m'as vraiment donne l'impression que tu etais plutot complexe par la couleur de ta peau au Cameroun (or je sais que ce ne sont que les albinos qui ont ce probleme la au pays).

Bref,pour revenir a nos moutons,je pense que j'etais une eleve tres calme et qui ne supportait pas forcement les bavards faire leur trouble a cote. Je pense meme qu'Amatoyoshi m'a detes a une periode parce que j'etais allee dire au surveillant general qu'il troublait. Embarassed Embarassed
Sorry Amato.s il fallait recommencer aujourdhui je ne le ferais pas. Embarassed Embarassed

Donc quand tu racontes quelle genre d'élève tu étais, tu me cites comme un troubleur que tu es allée dénoncer au surveillant...? Je t'ai même fait quoi alors que je n'ai été que ta victime...? Ou bien tu voulais seulement dire que je suis passé par COLLIBER...?
En tout cas toi même tu sais que j'ai vu de toutes les couleurs avec toi even bien des années plus tard... Cool la vie est cruelle Laughing

Amatoyoshi Senseï

Laisse seulement dis donc c'est sur que c'etait l'amour et comme tu ne me calculais meme pas, ca me rendait aigrie Tire la langue

Annnh, il fallait le dire comme ça... Cool
Qu'est ce qui te prouve que je ne te calculais pas...? Cool
Moi j'aurais juré le contraire...Mais bon, mieux vaut tard que never...

Bess a écrit:

C'est la police...?
Il faut me dire, comme ça je fais une fois le "haut les mains" et je lui avoue tout... Laughing
Je lui dis que lui (elle) même is who...? Rolling Eyes
a part Amatoyoshi, il(elle) peut fouiller dans les pages du forum pour avoir mon nom et mon autre prénom...

Amatoyoshi Senseï

Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Non depuis longtemps que j'ai déserté les bancs,je m'en suis débarrasée...Mais tu sais , on peu aussi arranger ça .Rien que pour te faire plaisir, j'en confectionnerai une autre (jupe droite , ou alors robe droite ,avec courte fente croisée à l'arrière , petite "Ben Simon"* ou sebago aux pieds . ça donnait mal mauvais à l'époque Embarassed Laughing

LOOOOOOOL! Et ça ne donne plus alors?Pour moi si hein! Aniway,va pour la petite jupe avec fente....Et des bas résilles si possible...Bref,garde la robe pour une autre soirée... Embarassed Laughing
Vaness
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de l'école primaire jusqu'en 5-4è ,j'étais très très calme (aux premiers bancs et accessoirement aux premiers rangs scolaires)et de la 4è jusqu'en Tle ni calme ni désordonnée(ds le sens de "cosh" and co), mais malgré ça à un moment j'étais abonnée aux consignes et punitions diverses ...parfois aux premiers bancs souvent aux derniers , j'avais un "binôme" ,quand elle était pas là j'étais plutôt silencieuse mais quand ns étions réunies , c'était bavardages du début à la fin du cours...Et puis j'étais de ceux/celles qui pensaient que 15 de moyenne ou 10 de moyenne c'est pareil , après tout pr les exams officiels on lit le nom de tout le monde non ? élève pas spécialement assidue et surtout pas travailleuse ( à part en P , le reste du temps ,je ne foutais proprement rien ) Médiocre on dira que j'étais...Et aussi j'étais assez "connue" des profs pr des raisons diverses...Et plus tard ,j'étais "étudiante de mon lit" ,j'allais en amphi une fois tous les 3mois( et encore...)...ah c'était le bon vieux temps... Wink
L'integree

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Bess a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Bess a écrit:

Amatoyoshi Senseï

Bess a écrit:

C'est la police...?
Il faut me dire, comme ça je fais une fois le "haut les mains" et je lui avoue tout... Laughing
Je lui dis que lui (elle) même is who...? Rolling Eyes
a part Amatoyoshi, il(elle) peut fouiller dans les pages du forum pour avoir mon nom et mon autre prénom...

Amatoyoshi Senseï
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Haut les mains hein...LOL quand tu vas mme te retrouver en position de 'haut les mains '' la ca va te depasser... Bref tu m'as deja bien fait rire... En fait il demandait qqpart si tu as fait Liber,et comme je ne sais pas comment on arrive dans les mp des gars la, j'ai pas pu lui repondre.lol breffffffffffff...viens me dire en mp ce que je ne sais pas.
Au fait j'ai meme ya un way la... Toi la,il faut qu'on parle je t'ai dit que depuis que tu as gradni la...Hum!
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

amatoyoshi a écrit:

Bess a écrit:
viens me dire en mp ce que je ne sais pas.

Appel de balle? Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: