Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shy i am Petit bérinaute
Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 54 Localisation: a l'endroit là meme
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 12:34 pm Sujet du message: les mecs sont ils plus sensibles avec les filles innocentes? |
|
|
ya sélement que un petit truc coe ca qui me fait sciencer . c est que noo vous les garcons vous dites tjrs que non si moi j ne respecte plus les filles c est parce que les filles la sont trop coe si . elles croient meme que koi? donc esse ca veut dire que si vous rencontrez une ga qui vrement est une fille bien et innocente par exemple vierge , aimante. qu est ce que vous doé? vous etes ,plus francs avec elle ou bien vous vous foutez quand meme de sa gueule histoire de lui apprendre la vie?
Je pose la question parce que finalement vous les mecs on a l impression que vous ne savez pas ce que vous voulez.j ai remarque par exemple que meme si vous insultez certaines nga c est quan meme celles la que vous calle les dangers que vous suivez le plus.
hein tous les gars comme mbindaman ,legombiste et compagnie la ?les filles j ai raison ou pas? _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale.
Dernière édition par shy i am le Tue Oct 21, 2008 12:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
tu as raison.
Vas alors te (re)présenter. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
TOKEN a dit:"tu as raison.
Vas alors te (re)présenter"
hhhheeee mon gar c howw non? faut repondre a la question.y a pa affaire de morale ici la .yako!!!!!!!!!!!Et puis y a koi jouka tu dis (re)presenter non? _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | TheNeo a écrit: | Token a écrit: | tu as raison.
Vas alors te (re)présenter. |
doublon reconnu?  |
|
hein???????? _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse les shy, ils st fous ces gars!! (c juste un moyen de te conseiller d'aler te présenter ds la rubrique "espace nouveaux forumistes" du forum) Toke et néo vs etes des chacaux! Fous!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Laisse les shy, ils st fous ces gars!! (c juste un moyen de te conseiller d'aler te présenter ds la rubrique "espace nouveaux forumistes" du forum) Toke et néo vs etes des chacaux! Fous!  |
sinon hein je suis une fille mais c est pa grave Mekci  _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
shy i am a écrit: | Queen B a écrit: | Laisse les shy, ils st fous ces gars!! (c juste un moyen de te conseiller d'aler te présenter ds la rubrique "espace nouveaux forumistes" du forum) Toke et néo vs etes des chacaux! Fous!  |
sinon hein je suis une fille mais c est pa grave Mekci  |
Euuuuh.... d'accord!
de rien  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
question n°1 quel mec est mm d'abord sensible? et en plus tu dit mm jusko pt de l'etre avec une innocente? c mm ca qui les attire la cher fraiche une boite de conserve non entamée et surtt pas perimée!! pcq les autres la ttes sortes de cuilleres st deja entrer la dedans pr consommer le contenu!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:51 pm Sujet du message: Re: les mecs sont ils plus sensibles avec les filles innocen |
|
|
shy i am a écrit: | ya sélement que un petit truc coe ca qui me fait sciencer . c est que noo vous les garcons vous dites tjrs que non si moi j ne respecte plus les filles c est parce que les filles la sont trop coe si . elles croient meme que koi? donc esse ca veut dire que si vous rencontrez une ga qui vrement est une fille bien et innocente par exemple vierge , aimante. qu est ce que vous doé? vous etes ,plus francs avec elle ou bien vous vous foutez quand meme de sa gueule histoire de lui apprendre la vie?
Je pose la question parce que finalement vous les mecs on a l impression que vous ne savez pas ce que vous voulez.j ai remarque par exemple que meme si vous insultez certaines nga c est quan meme celles la que vous calle les dangers que vous suivez le plus.
hein tous les gars comme mbindaman ,legombiste et compagnie la ?les filles j ai raison ou pas? |
Que nous meme savons ce que nous voulons? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | question n°1 quel mec est mm d'abord sensible? et en plus tu dit mm jusko pt de l'etre avec une innocente? c mm ca qui les attire la cher fraiche une boite de conserve non entamée et surtt pas perimée!! pcq les autres la ttes sortes de cuilleres st deja entrer la dedans pr consommer le contenu!!! |
Yeuch!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | question n°1 quel mec est mm d'abord sensible? et en plus tu dit mm jusko pt de l'etre avec une innocente? c mm ca qui les attire la cher fraiche une boite de conserve non entamée et surtt pas perimée!! pcq les autres la ttes sortes de cuilleres st deja entrer la dedans pr consommer le contenu!!! |
Yeuch!!!  |
pk tu lap? je ne fais que dire la verite ohhhhhhhhhh!!! que celui qui dit ke je ment vient slmt me dementir!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | question n°1 quel mec est mm d'abord sensible? et en plus tu dit mm jusko pt de l'etre avec une innocente? c mm ca qui les attire la cher fraiche une boite de conserve non entamée et surtt pas perimée!! pcq les autres la ttes sortes de cuilleres st deja entrer la dedans pr consommer le contenu!!! |
Bon. Comem Mbindaman n est pas là, je prends al relève: toi tu es à quel niveau dans ta classification? Boite de sardine ou tout le monde a déjà pioché sa cuillère ou bien boite de sardines pas encore fabriquée. Parce que à l heure là il faut savoir...  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | question n°1 quel mec est mm d'abord sensible? et en plus tu dit mm jusko pt de l'etre avec une innocente? c mm ca qui les attire la cher fraiche une boite de conserve non entamée et surtt pas perimée!! pcq les autres la ttes sortes de cuilleres st deja entrer la dedans pr consommer le contenu!!! |
Yeuch!!!  |
pk tu lap? je ne fais que dire la verite ohhhhhhhhhh!!! que celui qui dit ke je ment vient slmt me dementir!! |
Tu m'as vu lap frangine? Je sus wandifié par tes écrits that's all! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | question n°1 quel mec est mm d'abord sensible? et en plus tu dit mm jusko pt de l'etre avec une innocente? c mm ca qui les attire la cher fraiche une boite de conserve non entamée et surtt pas perimée!! pcq les autres la ttes sortes de cuilleres st deja entrer la dedans pr consommer le contenu!!! |
Yeuch!!!  |
pk tu lap? je ne fais que dire la verite ohhhhhhhhhh!!! que celui qui dit ke je ment vient slmt me dementir!! |
Tu m'as vu lap frangine? Je sus wandifié par tes écrits that's all! |
c ma prof de french ki m'a rendu forte ds l'art des methaphore et en french g'tais la first dc voila c pr ca que je te wanda slmt!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: |
Bon. Comem Mbindaman n est pas là, je prends al relève: toi tu es à quel niveau dans ta classification? Boite de sardine ou tout le monde a déjà pioché sa cuillère ou bien boite de sardines pas encore fabriquée. Parce que à l heure là il faut savoir...  |
mbindaman aurait do koi mon frere ou ma soeur je ne sais pas!!
pr ta question je suis la bte de sardines tu vas celle kon met la cle et kon tourne au fur et a mesur pr ouvrir non? et bien je suis celle laet je suis tournee au dixieme de l'ouverture!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
dons vous n avez meme pa pietie koi.rapace!!!!!! apres ca vous allez critiquer les filles que nous sommes des SS(Sans Sentiment) _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
shy i am a écrit: |
dons vous n avez meme pa pietie koi.rapace!!!!!! apres ca vous allez critiquer les filles que nous sommes des SS(Sans Sentiment) |
miss je suis une go!! eh c mm koi ici pk tt le monde me tcha tjs pr un djo!! euryale vs semble masculin a ce pt?
je ne prend pas encore de steroides a ce que je sache koike...... non ..... moins que ... non je n'en prend pas!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
shy i am a écrit: | euryale8 a écrit: | question n°1 quel mec est mm d'abord sensible? et en plus tu dit mm jusko pt de l'etre avec une innocente? c mm ca qui les attire la cher fraiche une boite de conserve non entamée et surtt pas perimée!! pcq les autres la ttes sortes de cuilleres st deja entrer la dedans pr consommer le contenu!!! |
dons vous n avez meme pa pietie koi.rapace!!!!!! apres ca vous allez critiquer les filles que nous sommes des SS(Sans Sentiment) |
C'est une fille qui a posté ce que tu as quoté la... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Token a écrit: |
Bon. Comem Mbindaman n est pas là, je prends al relève: toi tu es à quel niveau dans ta classification? Boite de sardine ou tout le monde a déjà pioché sa cuillère ou bien boite de sardines pas encore fabriquée. Parce que à l heure là il faut savoir...  |
mbindaman aurait do koi mon frere ou ma soeur je ne sais pas!! |
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|