Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:20 am Sujet du message:
Massa people!
Tout ca pour triops? Le gars est qd mm fort deh! Secouer les berinautes a ce point... How que c izi de vous allumer coe ca non?
Comme disent encore les sages: lorsque qqn pointe le doigt, ne te concentre pas sur qui pointe, mais ce sur quoi il pointe. En d'autres termes, lorsque triops etale nos defauts, au lieu de nous attarder sur son langage outrageux ou le fait que ce soit un scientifique raciste/blanc/belge/etc., faisons +tot attention aux defauts qu'il souleve. Ecouter les autres et apprendre d'eux sont l'une des manieres dont la maturite s'acquiert.
Franchement, toutes ces pages d'insultes, de cris, de sautillements n'etaient absolument pas necessaires. C'est bien que nous donnions notre avis quant au commentaire presente, mais on n'eteind pas le feu avec le feu.
Reconnaissons nos erreurs, apportons des changements et let's move on.
Vivons mais grandissons aussi. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Tue Oct 21, 2008 11:00 am Sujet du message:
Oui Triops reviens nous car nous le savons tous mais l'ignorons quand même.
C'est pour ça que nous faisons des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est nous. Et oui ... Et en plus, c'est nous ! Car nous nous sommes acteurs ! Alors quand nous jouons un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et nous.
Donc, on est deux plus un, et c'est "nous". Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi nous avec notre caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je nous sommes. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand nous sommes dans notre Forum, nous sommes des violents roader ! Ou des dead drunk forumistes ! Mais sur le tournage (on se comprend) nous sommes parfois répliquants. Alors quand nous relisons nos topics nous ne sommes plus des répliquants. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?" Triops? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Tue Oct 21, 2008 11:23 am Sujet du message:
L.a, Salsita, vous me faites rire dis dc....jussa vous suppliez même un djo qui vous (c'est un VOUS générique, me comprenant, vous comprenant, comprenant tout les répliquants comme l'a dit Salsa) a insulté non pas 1 mais 2 fois (cf, le post de Lorna75...Franchement pour qu'une personne aussi pondérée que Lorna ait cette avis, il y'a de quoi s'interroger, non?
Cf aussi son propre post sur son bric-à-brac)!!! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Tue Oct 21, 2008 12:12 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
L.a, Salsita, vous me faites rire dis dc....jussa vous suppliez même un djo qui vous (c'est un VOUS générique, me comprenant, vous comprenant, comprenant tout les répliquants comme l'a dit Salsa) a insulté non pas 1 mais 2 fois (cf, le post de Lorna75...Franchement pour qu'une personne aussi pondérée que Lorna ait cette avis, il y'a de quoi s'interroger, non?
Cf aussi son propre post sur son bric-à-brac)!!!
Tu m'as vu dans le film? Sérieux, je ne sais pas ce qui c'est passé avant, now si le gars vous (nous) a insulté esseu il vous a insulté grattos? quelqu'un n'avait pas essayé de le tabacouiller avant qu'il réponde? lol il est libre de venir ou de partir. esseu je mange chez luuu? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Oct 21, 2008 12:14 pm Sujet du message:
Tyron a écrit:
caaaaa je rate souvent des choses sur beri
je suis mm devenue une accro à ce site!! je ne regarde mm plus les ma famille tlmt ici bat mm les record de rire parfois!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Tue Oct 21, 2008 12:16 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
mounasawa a écrit:
Cf aussi son propre post sur son bric-à-brac)!!!
Tu m'as vu dans le film? Sérieux, je ne sais pas ce qui c'est passé avant, now si le gars vous (nous) a insulté esseu il vous a insulté grattos? quelqu'un n'avait pas essayé de le tabacouiller avant qu'il réponde? lol il est libre de venir ou de partir. esseu je mange chez luuu?
yeuuuchhhhhhhhh _________________ Dieu tout puissant!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
Posté le: Tue Oct 21, 2008 12:56 pm Sujet du message:
j'imagine ke le djo de trioops a alerte c pote ke vous les avez decouvert et ils viennent consto ici s'egayer et se tordre leurs cotes ici
bientot il vont meme s'incrire sur beri _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
Posté le: Tue Oct 21, 2008 1:13 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
L.a, Salsita, vous me faites rire dis dc....Franchement pour qu'une personne aussi pondérée que Lorna ait cette avis, il y'a de quoi s'interroger, non?Cf aussi son propre post sur son bric-à-brac)!!!
hmmmm !!! je ne sais pas si j´ai bien saisi le sens de ta phrase á ce niveau.
mais si je m´en refere á ce je vois et lis sur ce Forum, he ben...lorna n´est pas tres souvent "zen". alors lá, pas du tout. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Oct 21, 2008 1:18 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
Oui Triops reviens nous car nous le savons tous mais l'ignorons quand même.
C'est pour ça que nous faisons des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est nous. Et oui ... Et en plus, c'est nous ! Car nous nous sommes acteurs ! Alors quand nous jouons un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et nous.
Donc, on est deux plus un, et c'est "nous". Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi nous avec notre caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je nous sommes. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand nous sommes dans notre Forum, nous sommes des violents roader ! Ou des dead drunk forumistes ! Mais sur le tournage (on se comprend) nous sommes parfois répliquants. Alors quand nous relisons nos topics nous ne sommes plus des répliquants. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?" Triops?
Je commence être de plus en plus fan de JCVD!! Merci!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Oct 21, 2008 2:42 pm Sujet du message:
X-m@n a écrit:
mounasawa a écrit:
L.a, Salsita, vous me faites rire dis dc....Franchement pour qu'une personne aussi pondérée que Lorna ait cette avis, il y'a de quoi s'interroger, non?Cf aussi son propre post sur son bric-à-brac)!!!
hmmmm !!! je ne sais pas si j´ai bien saisi le sens de ta phrase á ce niveau.
mais si je m´en refere á ce je vois et lis sur ce Forum, he ben...lorna n´est pas tres souvent "zen". alors lá, pas du tout.
"X-m@n" Ce n'est pas parce qu'on est Zen, que certaines personnes doivent en profiter pour vouloir vous marcher dessus. Alors, je sors de tps en tps de ma "zen attitude", pour remettre les pendules à l'heure. Je sais que je suis ds ton colimateur depuis que j'ai dit que je te soupçonne d'être Dino. : _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:53 pm Sujet du message:
Si je puis me permettre Lorna,
Xman n a pas dit que tu es zen. Au contraire. il dit que la lorna qu il connait n est JAMAIS zen. Les "pas très souvent" est purement réthorique...
Maintenant Token lui il sort. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:15 pm Sujet du message:
je me suis inscrit sur leur forum et leur ai dit ce que je pensait d'eux . la ils ont bloqué mon ip mais un petit probleme de toute les facons j'avais pas l'intention d'y retourner ...... etudier la faune... n'importe quoi c'est coe ca qu'ils voulaient etuder la faune de la savane et ils ont presque fait disparaitre les elephants de l'afrique
_________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:17 pm Sujet du message:
Token a écrit:
Si je puis me permettre Lorna,
Xman n a pas dit que tu es zen. Au contraire. il dit que la lorna qu il connait n est JAMAIS zen. Les "pas très souvent" est purement réthorique...
Maintenant Token lui il sort.
J'ai bien compris que c'était de l'ironie. Je ne peux lui refuser ou à quiconque d'avoir une opinion sur moi. Je ne faisais que dire mon ressenti.
Tu peux toujours rester. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:26 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
je me suis inscrit sur leur forum et leur ai dit ce que je pensait d'eux . la ils ont bloqué mon ip mais un petit probleme de toute les facons j'avais pas l'intention d'y retourner ...... etudier la faune... n'importe quoi c'est coe ca qu'ils voulaient etuder la faune de la savane et ils ont presque fait disparaitre les elephants de l'afrique
Faut aussi lep non? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:34 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
Donc comme ca tu es raciste?
C pas une bonne chose frangin _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 6 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum