|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Haroun a écrit: | Je me connecte depuis des jours pour vous, personne ne me propose de partie... Aka je vais désinstaller Wordbiz
H.a.R.  |
dollyciara si tu es connecté proposes.
j'ai un peu de mal à gerer tout ce qui est buddies et parties sur ce machin.... |
Pour ajouter dollyciara, tu tapes buddies + dollyciara. Ou alors quand tu vois dollyciara écrit, tu cliques dessus avec le bouton droit, et ça te proposera.
Là je sors, donc ce soir.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Je me connecte depuis des jours pour vous, personne ne me propose de partie... Aka je vais désinstaller Wordbiz
H.a.R.  |
Ca devient le chantage??? Peut être les gens ne jouent pas de parties avec toi parce que toi même tu n'en proposes pas. Ou alors les gens n ont pas ton niveau?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
haroun moi c'est delpiero10 c'est quand tu veux pour une leçon _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
dino a win 4-2 ce soir. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | amatoyoshi a écrit: | bourbe a écrit: | Dieu lui même dans sa grande sagesse a dit allez et multipliez vous ! Nous les mec on ne fait que mettre tout en oeuvre pour perpetuer l'espece humaine. |
Donc tu penses que la femme n'a rien à y voir...?
Sans la femme rien de tout ça ne serait possible et tu ne serais même pas le bourbe que tu es mon cher...
Amatoyoshi Senseï |
Une réincarnation de Godless...
PS: manant, ta cote de scrabble est à quel niveau non mbom? |
Tokenizer Maitre Scrabble, tu adores les HS et tu veux m'entrainer...?
Je ne connais pas réellement qui était Godless pour te dire si j'en suis une réincarnation. Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi Queen B et maintenant toi, font ce parallèle...Tu peux m'expliquer ça s'il te plait...?
mbom, ça veut dire quoi exactement...? Elan adore aussi utiliser ce mot...!
Sinon, je n'ai plus joué sur isc depuis belle lurette, je me suis fait copieusement rossé à plusieurs reprises et je sais pourquoi maintenant. J'ai pris le temps d'observer et analyser. Les tirages suivent des cycles et ne sont pas si aléatoires que ça, alors pour quelqu'un qui est habitué comme toi, quoi de plus facile d'avoir son repertoire de mot tout fait à l'avance...
Sinon ma côte est à peu près voisine de 500 je crois, mais je suis un peu deçu à cause de ce que je t'ai expliqué plus haut. Ce n'est pas réellement du jeu...
Et en plus j'ai dit que je voulais joué avec toi autant de fois que possible, j'ai envie que tu me donnes des raclées jusqu'à la partie où tu comprendras mon adaptabilité et facilité à apprendre et comprendre...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
pardon ajoute moi aussi! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: |
Tokenizer Maitre Scrabble, tu adores les HS et tu veux m'entrainer...? |
Autant que faire se peut...
Citation: | Je ne connais pas réellement qui était Godless pour te dire si j'en suis une réincarnation. Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi Queen B et maintenant toi, font ce parallèle...Tu peux m'expliquer ça s'il te plait...?
|
C'est quelqu'un que tous les forumistes estimaient. Un peu (euphémisme) taquin. Toujours prompt à défendre le sexe faible. mais aussi les sans voix.
Citation: | mbom, ça veut dire quoi exactement...? Elan adore aussi utiliser ce mot...! |
Amatoyoshi, sincèrement t'as grandi au Cameroun? Tu ne comprends pas le camfranglais??? mbom = man = mon type.
Citation: |
Sinon, je n'ai plus joué sur isc depuis belle lurette, je me suis fait copieusement rossé à plusieurs reprises et je sais pourquoi maintenant. J'ai pris le temps d'observer et analyser. Les tirages suivent des cycles et ne sont pas si aléatoires que ça, alors pour quelqu'un qui est habitué comme toi, quoi de plus facile d'avoir son repertoire de mot tout fait à l'avance... |
a l heure ci amato, tu vas m expliquer ce que tu entends par "tirage non aleatoire". Déjà nous savons que le hasard PUR n existe pas en programmation. Nous avons au mieux des algorithmes permettant de générer des nombres pseudo aleatoire. Donc oui l etirage n est pas aleatoire.
Mais le tirage ne choisit pas un joueur qui est déjà fort. j ai mm tendance à penser le contraire: quand je joue contre un joueur à cote moins elevée je perds en général. Sauf si le joueur a une cote de 500 (u feel me?)
Citation: | Sinon ma côte est à peu près voisine de 500 je crois, mais je suis un peu deçu à cause de ce que je t'ai expliqué plus haut. Ce n'est pas réellement du jeu...
Et en plus j'ai dit que je voulais joué avec toi autant de fois que possible, j'ai envie que tu me donnes des raclées jusqu'à la partie où tu comprendras mon adaptabilité et facilité à apprendre et comprendre...  |
Ekié, mon frère comment ça???dc tu vx dire que moi aussi je n ai pas été nouveau un jour sur isc? Il faut que tu m expliques bien ton histoire de cycle là...
Amatoyoshi Senseï |
Token Senseï. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | pardon ajoute moi aussi! |
et toi c est qui???  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | euryale8 a écrit: | pardon ajoute moi aussi! |
et toi c est qui???  |
Ajoute là c'est pour désigner ton ami? Ton copain? Ton frère?
"Pouvez-vous, s'il vous plait..."
Qui doit t'ajouter...?
On doit t'ajouter quoi ?
On doit t'ajouter où ?
Pourquoi on doit t'ajouter ?
Aussi en plus de Qui ?
Ajouter ça veut dire quoi ?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Token a écrit: | euryale8 a écrit: | pardon ajoute moi aussi! |
et toi c est qui???  |
Qui doit t'ajouter...?
On doit t'ajouter quoi ?
On doit t'ajouter où ?
Aussi en plus de Qui ?
Amatoyoshi Senseï |
Après moult reflexions, je me suis rendu compte que ton poste ne m était pas adressé. Amato tu peux envoyer qqn à l asile. Te rejoindre.  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | euryale8 a écrit: | pardon ajoute moi aussi! |
et toi c est qui???  |
si en te levant ce matin tu as eu une revelation avec euryale pardon depose moi sur la rte!! sinon tn chemin risque de devenir coe la passion du christ!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Token a écrit: | euryale8 a écrit: | pardon ajoute moi aussi! |
et toi c est qui???  |
Qui doit t'ajouter...?
On doit t'ajouter quoi ?
On doit t'ajouter où ?
Aussi en plus de Qui ?
je demandais juste kon m'ajoute car je voulais participer aussi non?
Amatoyoshi Senseï |
_________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | amatoyoshi a écrit: |
Tokenizer Maitre Scrabble, tu adores les HS et tu veux m'entrainer...? |
Autant que faire se peut... |
Qui vivra verra...
Token a écrit: | Citation: | Je ne connais pas réellement qui était Godless pour te dire si j'en suis une réincarnation. Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi Queen B et maintenant toi, font ce parallèle...Tu peux m'expliquer ça s'il te plait...?
|
C'est quelqu'un que tous les forumistes estimaient. Un peu (euphémisme) taquin. Toujours prompt à défendre le sexe faible. mais aussi les sans voix.  |
Tous les forumistes ne m'estiment pas malheureusement...
Pour le reste, s'il était ça alors je comprends pourquoi le parallèle est fait.
Token a écrit: | Citation: | mbom, ça veut dire quoi exactement...? Elan adore aussi utiliser ce mot...! |
Amatoyoshi, sincèrement t'as grandi au Cameroun? Tu ne comprends pas le camfranglais??? mbom = man = mon type.
|
Malheureusement, j'ai du mal avec les mots et expressions sophistiquées
Token a écrit: | Citation: | Sinon, je n'ai plus joué sur isc depuis belle lurette, je me suis fait copieusement rossé à plusieurs reprises et je sais pourquoi maintenant. J'ai pris le temps d'observer et analyser. Les tirages suivent des cycles et ne sont pas si aléatoires que ça, alors pour quelqu'un qui est habitué comme toi, quoi de plus facile d'avoir son repertoire de mot tout fait à l'avance... |
a l heure ci amato, tu vas m expliquer ce que tu entends par "tirage non aleatoire". Déjà nous savons que le hasard PUR n existe pas en programmation. Nous avons au mieux des algorithmes permettant de générer des nombres pseudo aleatoire. Donc oui l etirage n est pas aleatoire. |
Je suis d'accord que le hasard pur n'existe pas en programmation. Mais il peut être approché selon l'algorithme de tirage que tu implémentes. Celui de ISC, et ne fais pas comme si tu ne sais pas, est très faible. Je l'ai remarqué un fois, et ça m'a mis la puce à l'oreille. J'ai fait des essais sur une série consécutive de 10 parties. Et j'ai eu le même tirage à 3 reprises sur les 10.
J'ai recommencé pour être sur que je pouvais généraliser ce constat par bloc de parties, et sur 5 blocs de 10 parties chacunes, les statistiques m'ont déçu. Ce jeu est prévisible, et pour les habitués, pas de doute...
Tu veux insinuer que tu ne sais pas ça...!?
Token a écrit: | Mais le tirage ne choisit pas un joueur qui est déjà fort. j ai mm tendance à penser le contraire: quand je joue contre un joueur à cote moins elevée je perds en général. Sauf si le joueur a une cote de 500 (u feel me?) |
Les tirages sont "aléatoires" Token. L'algorithme n'a pas intégré dans ses choix et décisions de prendre en compte la côte du joueur ou bien tu es en train de vouloir me dire le contraire...Dans ce cas, il faudra que tu me prouves ta tendance...
Token a écrit: | Citation: | Sinon ma côte est à peu près voisine de 500 je crois, mais je suis un peu deçu à cause de ce que je t'ai expliqué plus haut. Ce n'est pas réellement du jeu...
Et en plus j'ai dit que je voulais joué avec toi autant de fois que possible, j'ai envie que tu me donnes des raclées jusqu'à la partie où tu comprendras mon adaptabilité et facilité à apprendre et comprendre...  |
Ekié, mon frère comment ça???dc tu vx dire que moi aussi je n ai pas été nouveau un jour sur isc? Il faut que tu m expliques bien ton histoire de cycle là... |
Tu n'as pas alors l'esprit anlytique...Les mêmes tirages reviennent selon des cycles. Ceci est un constat générale basé sur mon analyse globale comme je te l'ai expliqué plus haut. Si j'approfondie cette analyse (ce que je n'ai pas trop envie de faire), je serai capable de tout te dire (quand, à quelle fréquence, comment)..
Jouons une série de parties, et tu verras qu'au bout d'un nombre (je ne sais pas), tu perdras la main...
Token a écrit: | Citation: | Amatoyoshi Senseï |
Token Senseï. |
Yamé...
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Amato,
l ergonomie à Isc est assez grande. En tout cas suffisamment pour que je puisse t'assurer que je n'ai jamais eu les mêmes tirages dans deux parties différentes. Et Dieu sait que j'en ai joué. ce que t'es entrain de me dire là est tt de même curieux. Et tu es le premier à me l'avoir remarquer (Tenons nous notre Alexis Lemaire camerounais? ).
Ce qu'on va faire c'est qu'on va aller jusqu'au bout de cette étude. Oui oui, tu m as piqué: tu voudrais dire que mes victoires ne sont pas dues à mon seul mérite mais au fait que j aurais "compris" comment ISC fonctionne...
Autre défi justement, une façon claire de me prouver que tu as raison serait de décoller de tes 500 . Je sais que pour qqn qui "lit" déjà le jeu ça peu paraitre ennuyeux mais bon. Moi je vx savoir.
PS: peut être pour ne pas polluer le sujet de JD, on devrait continuer en MP... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Amato,
l ergonomie à Isc est assez grande. En tout cas suffisamment pour que je puisse t'assurer que je n'ai jamais eu les mêmes tirages dans deux parties différentes. Et Dieu sait que j'en ai joué. ce que t'es entrain de me dire là est tt de même curieux. Et tu es le premier à me l'avoir remarquer (Tenons nous notre Alexis Lemaire camerounais? ).
Ce qu'on va faire c'est qu'on va aller jusqu'au bout de cette étude. Oui oui, tu m as piqué: tu voudrais dire que mes victoires ne sont pas dues à mon seul mérite mais au fait que j aurais "compris" comment ISC fonctionne...
Autre défi justement, une façon claire de me prouver que tu as raison serait de décoller de tes 500 . Je sais que pour qqn qui "lit" déjà le jeu ça peu paraitre ennuyeux mais bon. Moi je vx savoir.
PS: peut être pour ne pas polluer le sujet de JD, on devrait continuer en MP... |
il y'a des fois où ça ne sert à RIEN de discuter avec amato. tu es plus fort que lui point barre, qu'il lep ses developpements scientifiques à deux balles et accepte qu'il est faiiiible (cote de 500?! au lieu de faire comme moi et s'entrainer pour progresser il commence à parler de probabilités et de tirages non aléatoires,continues comme ça amato tu vas caler dans les bas fonds ) |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: |
mbom, ça veut dire quoi exactement...? Elan adore aussi utiliser ce mot...!
Sinon, je n'ai plus joué sur isc depuis belle lurette, je me suis fait copieusement rossé à plusieurs reprises et je sais pourquoi maintenant. J'ai pris le temps d'observer et analyser. Les tirages suivent des cycles et ne sont pas si aléatoires que ça, alors pour quelqu'un qui est habitué comme toi, quoi de plus facile d'avoir son repertoire de mot tout fait à l'avance...
Sinon ma côte est à peu près voisine de 500 je crois, mais je suis un peu deçu à cause de ce que je t'ai expliqué plus haut. Ce n'est pas réellement du jeu...
Et en plus j'ai dit que je voulais joué avec toi autant de fois que possible, j'ai envie que tu me donnes des raclées jusqu'à la partie où tu comprendras mon adaptabilité et facilité à apprendre et comprendre...
Amatoyoshi Senseï[/i][/color] |
amato tu es really sérieux quand tu écris ça????
MDRRRRRR
PTDRRRRR
ROFLMAO
tu aimes souvent yah que tu réfléchis trop mais le tour ci ton kung fu est trop lennnnnnnnnnnt..... oublies ton histoire de tirages là, je pense que la plupart des habitués de isc du forum sont en train de te lap sévèrement ( ) il n'y a pas que token. au vu de ta cote (500 qui ne decolle pas) je suppose que vaness, dino, waddle, brice4ever et moi meme sommes en mesure de te racler egalement. go t'entrainer, fais encore une petite centaine de parties pour prendre la main et tu verras tu vas progresser, tout le monde est passé par là.c'est trop facile de parler de triche quand on se fait rosser parce qu'on est faible mdr... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
J.D., what's wrong with you même...?
J'ai toujours reconnu Token comme mon maître incontesté et incontestable à ISC, lui-même pourra te le confirmer.
Et pour les autres (toi, Dino, etc..), je vous considère comme supérieurs à moi, je ne nie pas.
Ma côte pourquoi tu veux que je te la caches.? Ce que tu dois savoir c'est que j'ai l'esprit analytique. J'ai une côte de 500 tout simplement parce que j'ai perdu du temps et des parties pour mon étude que je cite. Tu crois que si je m'applique quelque soit la méthode je n'atteindrai pas la vôtre ?
Vous avez sans doute (c'est à vérifier d'ailleurs) progressé dans le jeu par persévérance, et après plusieurs parties. Tu as pris le dictionnaire du scrabble et bûcher par coeur la liste des short mots par exemple. C'est comme quand tu joues à un jeu vidéo. Tu peux avoir des résultats en jouant tous les jours sans vouloir tenir compte des aspects purement binaires, du style (pour un jeu de combat) quand il fait ceci, je fais ceci, je sais qu'il fait toujours ceci à tel moment, et après il fera ceci, puis celà...Parce que si tu veux tenir compte de ces aspects, alors tout devient facile. Tu peux aussi aller lire dans le manuel pour progresser très rapidement.
Si je prends les jeux dits de "hasard" par exemple, il faut savoir (et Token le sait) que les algorithmes de génération de nombres pour les tirages sont sur-puissants, et parfois peuvent être biaisés. Dans le cas de ISC, l'algorithme de génération des tirages est trop faible, et je suis persuadé qu'il peut être très prévisible (quel tirage tu peux avoir à quelle fréquence, quels sont les tirages suivants selon que tu as sorti, 1,2,3,...,7 lettres et lesquelles de lettres). Du coup c'est à toi de programmer tes parties comme tu veux, la seule inconnue toujours assez surmontable, étant le jeu de ton adversaire...
Ce que j'expliquais à Token c'est qu'il y a des paramètres autres qui entrent en jeu et qui font que, tout le monde n'est pas arrivé au même niveau que le vôtre par vos moyens, et qu'il est possible d'exploiter ces pistes autres à ces fins autres...
Mais moi je ne veux pas à cause de ces inconnues. Je ne sais pas comment qui est arrivé là où il(elle) est...
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi avec des si on peut construire des chateaux sur la lune. en probabilités je sais que le jamais n'existe pas, mais j'attends impatiemment de voir le jour où quelqu'un sera en mesure de prédire son tirage au cours d'un jeu. j'attend vraiment de voir.... tu manques un peu de respect aux concepteurs d'isc, qui n'ont rien de programmateurs du dimanche, en laissant pensant que c'est presque facile. d'ailleurs si ça avait déjà été fait, je pense que le ou la génie se serait déjà fait connaitre... il y'a moins de prestige à etre un bon joueur de scrabble qu'à etre en mesure de maitriser le hasard... |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | J.D., what's wrong with you même...?
J'ai toujours reconnu Token comme mon maître incontesté et incontestable à ISC, lui-même pourra te le confirmer. |
allons, allons... Agat est beaucoup plus forte que moi, même si elle ne me bat en général pas...
Citation: | Ma côte pourquoi tu veux que je te la caches.? Ce que tu dois savoir c'est que j'ai l'esprit analytique. J'ai une côte de 500 tout simplement parce que j'ai perdu du temps et des parties pour mon étude que je cite. Tu crois que si je m'applique quelque soit la méthode je n'atteindrai pas la vôtre ? |
Justement si t as terminé ton analyse, pouvons nous jouers, disons 100 parties et on voit si le vent tourne? Moi je ne te cache pas que je suis vraiment curieux de voir à quoi tout ça nous mène.
Vous avez sans doute (c'est à vérifier d'ailleurs) progressé dans le jeu par persévérance, et après plusieurs parties. Tu as pris le dictionnaire du scrabble et bûcher par coeur la liste des short mots par exemple. |
Personnellement dès que j ai découvert isc ma cote est montée direct à 1600 et depuis oscille entre 1500 et 1900 (depending on who is playing with my nick).
Citation: | C'est comme quand tu joues à un jeu vidéo. Tu peux avoir des résultats en jouant tous les jours sans vouloir tenir compte des aspects purement binaires, du style (pour un jeu de combat) quand il fait ceci, je fais ceci, je sais qu'il fait toujours ceci à tel moment, et après il fera ceci, puis celà...Parce que si tu veux tenir compte de ces aspects, alors tout devient facile. Tu peux aussi aller lire dans le manuel pour progresser très rapidement. |
Faux. Il est des trucs que le manuel ne va jamais t apprendre. Par exple au scrabble il y a des gens qui ont des grosses cotes parcequ ils maitrisent le jeu en 3 minutes. D autres parcequ ils savent placer les lettres sur le terrain. Connaitre les mots n est franchement qu accessoire.
Quand tu parles des short mots c est un peu marrant mais je peux t affirmer que tous les joueurs dont la cote est au dessus de 1500 connaissent 90% des mots de 2, 3 voire 4 lettres. Dans ce sens que si tu l écrit il ne va pas contester parce qu il SAIT que ce mot existe. Mais là où la chance n a strictement RIEN à voir c'est la capacité de tt un chacun à ressortir ces mots aux bons moments. Je ne pense pas avoir un vocabulaire plus riche que celui des joueurs que j affronte et gagne en général.
Et pour ce qui est des jeux vidéos, le manuel ne va pas développer ton reflexe à appuyer "carré" (tir) immédiatement après avoir appuyé "rond" (centre)... . PES...
et je suis persuadé qu'il peut être très prévisible (quel tirage tu peux avoir à quelle fréquence, quels sont les tirages suivants selon que tu as sorti, 1,2,3,...,7 lettres et lesquelles de lettres). Du coup c'est à toi de programmer tes parties comme tu veux, la seule inconnue toujours assez surmontable, étant le jeu de ton adversaire... |
amato, tu m intrigues. Faisons une étude rigoureuse et tu me prouves tes dires. Peut être est tu est un supercalculateur et tu es là à perdre ton temps alors qu on peut devenir riche à Las Végas . _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | amatoyoshi avec des si on peut construire des chateaux sur la lune. en probabilités je sais que le jamais n'existe pas, mais j'attends impatiemment de voir le jour où quelqu'un sera en mesure de prédire son tirage au cours d'un jeu. |
J'ai déjà dit et repeter que je n'ai aucunément envie. Je faisais juste remarquer que parce que c'est flagrant et possible, il est probable que certaines personnes de ISC à grosse côte aient usé de ces moyens...C'est tout.
J.D. a écrit: | j'attend vraiment de voir.... tu manques un peu de respect aux concepteurs d'isc, qui n'ont rien de programmateurs du dimanche, en laissant pensant que c'est presque facile. |
Pourquoi je manque de respect...Je dis ce qui est, ils ont fait un bon travail et créer une ambiance formidable autour de parties d'un bon jeu de société. Mais pour tout joueur qui sait voir et exploiter les failles d'un jeu, je suis persuadé que ceci n'est pas passé inaperçu...Crois moi.
J.D. a écrit: | d'ailleurs si ça avait déjà été fait, je pense que le ou la génie se serait déjà fait connaitre... |
Ca ne donne pas d'argent, très simplement...
Alors les programatteurs ne vont pas se casser la tête à implémenter des générateurs aléatoire sur-puissants comme pour les jeux de hasard, et les joueurs ne vont pas ce casser la tête à montrer explicitement les failles de ce système, ils ont d'autres chats à fouetter plus intéressants...
J.D. a écrit: | il y'a moins de prestige à etre un bon joueur de scrabble qu'à etre en mesure de maitriser le hasard... |
Je suis d'accord dans le cadre et le contexte ISC, parce qu'il suffit juste qu'on introduise une option de pari (argent) et là tu verras des miracles...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|