Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 12, 2008 5:25 pm Sujet du message: C'est quoi ce binz ! |
|
|
Merde c'est quoi ce truc ? Le forum ci est vide jusqu'à ça donne les verties
Franchement la vie ci est dure  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon May 12, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme ... et tu veux qu'on pleure? pardon laisse moi rire car c'est trop beauuuuuu... une semaine sans vous j'ai avancé dans mon travail comme c'est pas permis
Ma chewie tu es ou?
1er H.S. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 12, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Je confirme ... et tu veux qu'on pleure? pardon laisse moi rire car c'est trop beauuuuuu... une semaine sans vous j'ai avancé dans mon travail comme c'est pas permis
Ma chewie tu es ou?
1er H.S. |
En tout cas c'est l'occasion pour moi de prendre l'avance sur les autres forumistes en messages
Parce que quand Elan et Bgirl vont arriver là...  _________________ Projet de Web TV sur beri.com
Dernière édition par Haroun le Mon May 12, 2008 7:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon May 12, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
En tout cas c'est l'occasion pour moi de prendre l'avance sur les autres forumistes en messages
Parce que quand Elan et Bgirl vont arriver là...  | Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est pour ça que je réponds. Mais de grâce pas d'avance sur les smilies. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 12, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Haroun a écrit: |
Parce que quand Elan et Bgirl vont arriver là...  | Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est pour ça que je réponds. Mais de grâce pas d'avance sur les smilies. |
Non non là même si j'ai cent ans d'avance sur B-girl, elle va rattraper et dépasser tout le monde  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 12, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nessa les webmassas la ont perdu toutes nos choses, voila pourquoi c vide ici comme ca  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon May 12, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
les webmassas il faut deja faire le menage du cote des nouveaux membres inscrits, tous ceux qui ont des sites webs la sont des spammeurs et vraiment la curiosite (je suis allee voir)a failli me couter cher j ferme la page avant kon ne me hold. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:43 pm Sujet du message: Re: C'est quoi ce binz ! |
|
|
Haroun a écrit: | Merde c'est quoi ce truc ? Le forum ci est vide jusqu'à ça donne les verties
Franchement la vie ci est dure  |
Tu as deja commencé a le remplir... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:49 pm Sujet du message: Re: C'est quoi ce binz ! |
|
|
Athalie a écrit: | Haroun a écrit: | Merde c'est quoi ce truc ? Le forum ci est vide jusqu'à ça donne les verties
Ca ne te plait pas ? _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:56 pm Sujet du message: Re: C'est quoi ce binz ! |
|
|
Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | Haroun a écrit: | Merde c'est quoi ce truc ? Le forum ci est vide jusqu'à ça donne les verties
Ca ne te plait pas ? |
Je n'ai rien a redire. Tu fais ce que tu veux non? . Apres tout, C'est toi le Maharad...pardon,le Calcif. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Je te plussoies haroun! Yeuch! J'avais des données là bas now g plus rien! la vie est brutale hein!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | salsa a écrit: | Je confirme ... et tu veux qu'on pleure? pardon laisse moi rire car c'est trop beauuuuuu... une semaine sans vous j'ai avancé dans mon travail comme c'est pas permis
Ma chewie tu es ou?
1er H.S. |
Parce que quand Elan et Bgirl vont arriver là...  | tu parles slt de be-girl et Elan ke tu me laisses ou? Zamkou,Theneo,Nji et la list est longue ou? on arrive on va te depasser btot. la course de l'enfant c le matin |
|
|
 |
Marta69 Bérinaute
|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas je suis de retour là!!! |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Tue May 13, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'effraie
l'indifférence des bons. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Jul 26, 2008 10:20 pm Sujet du message: Re: C'est quoi ce binz ! |
|
|
Haroun a écrit: | Merde c'est quoi ce truc ? Le forum ci est vide jusqu'à ça donne les verties
C'est assez plein à ton gout maintenant, ?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | Ce qui m'effraie
l'indifférence des bons. |
quelqu un a changé mon message initial