Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le bilan de la modération
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorna075

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
mdrrrr tu cherches les pbs a ma soulmiondo ? Laughing elle est devenue tres calme donc mieux on la laisse ou elle est Laughing
g suis encor entrain d'ecrire pour les autres sur le papier g vais venir verser ca ici Cool
G choisi Lorna : doudou mwen toi mm tu sais que c pa bien ce que tu as fait a Triops nor ? Sad Tu as fini par le chasser ici alors qu'il avait des trucs importants a nous dire. Famille oo vous mm dites moi esse c'est normal ce que Lorna a fait sur le sujet de Triops ? Elle le verrouille et lui dit de patienter apres Waddle pour rouvrir ca mais Waddle va ouvrir un autre sujet en ignorant tout comme lorna aussi le sujet de Triops. Ainsi de suite jusqu' a present on est sur Haroun et a completement oublié Triops.

Doudou mwen g suis tres serieux et ce que tu as fait la n'etait pas bien Cool

F**K U J'ai failli te répondre sous le coup de la colère, et me connaissant, j'allais être désagréable, mais alors très désagréable à ton égard. Je me ressaisis car ce serait une perte de temps et d'énergie pour rien. Néamoins, je vais m'expliquer. Tu as ouvert le sujet sur Triops alors que tu n'avais pas la main, ceci dans le but de mettre le désordre comme à ton habitude, raison pour laquelle je l'ai fermé. Tu as harcelé les gens ici parce que tu voulais que l'on te passes la main, ce qui a été fait par la suite et toi comme une poule mouillée, tu as disparu du forum et pour faire ton intéressant, tu as déclaré que tu ne repondrais pas aux questions. Alors, arrêtes de me traîner dans tes histoires à deux balles car ce n'est plus drôle du tout.

Epictète
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
moi je félicite particulièrement Babycat. c'est sans doute le fait qu'elle soit plus agée que nous et qu'elle soit bien plus mature, mais elle gère (meme quand moi meme je me fais taper sur les doigts). Si tous les modos pouvaient etre comme elle, je crois que les choses iraient mieux.

Oki, et moi alors? Laughing Laughing Laughing
J.D.
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
J.D. a écrit:
moi je félicite particulièrement Babycat. c'est sans doute le fait qu'elle soit plus agée que nous et qu'elle soit bien plus mature, mais elle gère (meme quand moi meme je me fais taper sur les doigts). Si tous les modos pouvaient etre comme elle, je crois que les choses iraient mieux.

Oki, et moi alors? Laughing Laughing Laughing

bon toi aussi ça va un peu... lorna aussi... meme happi... moins que babycat toutefois...
au final il ne reste que dino et soulrebelle... ces deux là devraient etre suspendus (dino tu es toujours mon frere mais vraiment...).
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
F**k U a écrit:
mdrrrr tu cherches les pbs a ma soulmiondo ? Laughing elle est devenue tres calme donc mieux on la laisse ou elle est Laughing
g suis encor entrain d'ecrire pour les autres sur le papier g vais venir verser ca ici Cool
G choisi Lorna : doudou mwen toi mm tu sais que c pa bien ce que tu as fait a Triops nor ? Sad Tu as fini par le chasser ici alors qu'il avait des trucs importants a nous dire. Famille oo vous mm dites moi esse c'est normal ce que Lorna a fait sur le sujet de Triops ? Elle le verrouille et lui dit de patienter apres Waddle pour rouvrir ca mais Waddle va ouvrir un autre sujet en ignorant tout comme lorna aussi le sujet de Triops. Ainsi de suite jusqu' a present on est sur Haroun et a completement oublié Triops.

Doudou mwen g suis tres serieux et ce que tu as fait la n'etait pas bien Cool

F**K U J'ai failli te répondre sous le coup de la colère, et me connaissant, j'allais être désagréable, mais alors très désagréable à ton égard. Je me ressaisis car ce serait une perte de temps et d'énergie pour rien. Néamoins, je vais m'expliquer. Tu as ouvert le sujet sur Triops alors que tu n'avais pas la main, ceci dans le but de mettre le désordre comme à ton habitude, raison pour laquelle je l'ai fermé. Tu as harcelé les gens ici parce que tu voulais que l'on te passes la main, ce qui a été fait par la suite et toi comme une poule mouillée, tu as disparu du forum et pour faire ton intéressant, tu as déclaré que tu ne repondrais pas aux questions. Alors, arrêtes de me traîner dans tes histoires à deux balles car ce n'est plus drôle du tout.

Ayayaye ! Sinon Lorna, comme j'ai dit à SoulRebelle, la partie que j'ai soulignée n'est pas très très bonne, surtout venant d'un modo.

la mère, ça ne sert à rien de t'énerver, surtout face à quelqu'un qui est ouvertement provocateur. Tout ce que tu gagneras, c'est que le jour où tu le sanctionneras, il va pleurer comme un bébé en disant que tu l'as sanctionné parce que tu ne l'aimes pas.

Pour le sujet, comme j'ai dit à Token dans le sujer ou on apprend tout sur myself, je ne trouve pas que les modos fassent énormément de boulot. J'ai eu du plaisir à voir que Lorna gère très bien la rubrique ou on apprend tout sur les forumistes.

Par contre, dans Hommes Femmes et Divers, il n'y a quasiment aucune modération. Faut dire que les modos sont ceux qui participent au désordre, donc ils ne vont pas s'autocensurer...

Après, j'attends la 1e vraie crise, le 11 Septembre pour voir vraiment ce qu'il est est... Very Happy

H.a.R. Cool
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout dabord je pense que le webmassa n'aurait pas dû mettre autant de modérateurs pour les sujets "divers" et "hommes et femmes". Le fait d'être seul modérateur d'un sujet ou à la limite 2,motive plus le modo à faire son travail, alors qu'en étant 3, 4 ou 5, on se dit toujours que "l'autre" le fera, that's my point of view!

Ensuite, les forumistes devraient se dire qu'on est peut-être modérateurs, mais forumistes et être humains.le fait qu'on se doive une certaine retenue ne leur permet pas de nous cracher n'importe quoi au visage ou nous parler avec condescendance et arrogance.
Il serait compréhensible que certains perdent leur sang froid face à des agressions.
J'essaie de garder le mien car je mets une certaine distance entre ceux qui prennent plaisir à se taper des "branlettes" pseudo intellectuelles en se croyant interessants, qui ont besoin d'une reconnaissance virtuelle pour exister, ceux pour qui sans le net, leur vie serait un grand désert et vivent leur fantasme ici en croyant que c'est la réalité.je me dis que tous ces gens, ne sont qu'une ombre que j'aperçois quand je me connecte ici et qui disparait dès que j'éteins mon PC.
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE VEUX ÊTRE MODO. Donnez moi n'importe-kelle rubrik je tcha. Je ne lap pas c sérieux!
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu as dit à soulrebelle,comme tu as dit à Soulrebelle...Toi l'admin là nessa tu as dia perdu patience ici sur le forum?Il ne faut pas exiger des autres ce qui te dépasse toi même...Le jour où j'ai pris mes fonctions de modo,tu as envoyé une puce électronique dans ma boite aux lettres qui permets de neutraliser mes émotions humaines?Ossote!
J'ai dit et je redis:modo ou pas, je titille les forumistes qui sont réceptifs à mon humour(je m'excuse quand ce n'est pas le cas,nespa backza?),je prends la défense de ceux à qui l'on manque de respect quand je m'en rends compte, et je remets à leur place tous ceux qui vont gratuitement me chercher sur d'autres terrains.Point barre. Igni awok ouloune akorro!Comme dirait cette chère maéva2005,je ne fabrique pas l'autre Rolling Eyes

PS: Et les modos qui ne perdent pas patience ici au moins une fois,c'est parcequ'ils ne font pas leur travail et qu'ils ne sont donc pas toujours connectés pour avoir à réagir.Rien à voir avec leur maitrise ou je ne sais quoi.Pareil pour les forumistes qui viennent toujours donner des leçons interminables quand d'autres se crêpent le chignon.

Dernière édition par Soulrebelle le Wed Oct 22, 2008 1:43 pm; édité 1 fois
Bakcza

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Comme tu as dit à soulrebelle,comme tu as dit à Soulrebelle...Toi l'admin là nessa tu as dia perdu patience ici sur le forum?Il ne faut pas exiger des autres ce qui te dépasse toi même...Le jour où j'ai pris mes fonctions de modo,tu as envoyé une puce électronique dans ma boite aux lettres qui permets de neutraliser mes émotions humaines?Ossote!
J'ai dit et je redis:modo ou pas, je titille les forumistes qui sont réceptifs à mon humour(je m'excuse quand ce n'est pas le cas,nespas backza?),je prends la défense de ceux à qui l'on manque de respect quand je m'en rends compte, et je remets à leur place tous ceux qui vont gratuitement me chercher sur d'autres terrains.Point barre. Igni awok ouloune akorro!Comme dirait cette chère maéva2005,je ne fabrique pas l'autre Rolling Eyes

Bakcza
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bakcza
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS: Et les modos qui ne perdent pas patience ici au moins une fois,c'est parcequ'ils ne font pas leur travail et qu'ils ne sont donc pas toujours connectés pour avoir à réagir.Rien à voir avec leur maitrise ou je ne sais quoi.Pareil pour les forumistes qui viennent toujours donner des leçons interminables quand d'autres se crêpent le chignon.[/b]
[/quote]

Soul, à ma connaissance,je n'ai pas vu de réactions violentes qui auraient neccescité une intervention urgente d'un modo( du moins en ce qui concerne les rubriques que je modère),disons le jour même ou le lendemain, il n'y a jamais eu de feu qui ne soit éteint au bon moment, je trouve que certains modos font bien leur travail,et qu'ils ont toujours été là ou il le fallait quand il le fallait .tu m'as certes signalé un petit débordement que j'aurai remarqué le jour même où j'ai eu ton message.
En passant ne penses pas que le fait de ne pas poster sur béri tous les jours veut dire qu'on n'y est pas souvent connecté; nul besoin de faire son lit ici pour bien faire son travail. Wink et on peut faire son boulot de modo en gardant son sang froid et en minimisant certaines choses, béri ce n'est que du virtuel. Wink
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss,je sais bien que ne pas poster,ne veut pas dire ne pas lire.Mais je dis juste qu'il y'en a qui ne lisent même pas...En tout cas pas régulièrement.Toi par exemple je sais que même si tu ne postes pas toujours,tu lis,car j'ai toujours une réaction simultanée quand je te contacte en mp,bref,une certaine réactivité quoi.

PS: Je minimise en fonction de mon état d'esprit la mère.Tant pis pour celui/celle qui vient me chercher au bad moment.
Wink
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Miss,je sais bien que ne pas poster,ne veut pas dire ne pas lire.Mais je dis juste qu'il y'en a qui ne lisent même pas...En tout cas pas régulièrement.Toi par exemple je sais que même si tu ne postes pas toujours,tu lis,car j'ai toujours une réaction simultanée quand je te contacte en mp,bref,une certaine réactivité quoi.

[b]PS: Je minimise en fonction de mon état d'esprit la mère.Tant pis pour celui/celle qui vient me chercher au bad moment.
Wink
[/b]

yawaaaaaa! comme disait l'ocre! Smile
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Soulrebelle a écrit:

[b]PS: Je minimise en fonction de mon état d'esprit la mère.Tant pis pour celui/celle qui vient me chercher au bad moment.
Wink
[/b]

yawaaaaaa! comme disait l'ocre! Smile

LOL!C'est vrai la mère ci!Il y'a des cas de force majeure ici je te dis!Autrement,mon état d'esprit standart est l'esquive ou l'autodérision... Smile
paradox
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
J'ai dit et je redis:modo ou pas, je titille les forumistes qui sont réceptifs à mon humour(je m'excuse quand ce n'est pas le cas,nespa backza?),je prends la défense de ceux à qui l'on manque de respect quand je m'en rends compte, et je remets à leur place tous ceux qui vont gratuitement me chercher sur d'autres terrains.Point barre. Igni awok ouloune akorro!Comme dirait cette chère maéva2005,je ne fabrique pas l'autre Rolling Eyes

PS: Et les modos qui ne perdent pas patience ici au moins une fois,c'est parcequ'ils ne font pas leur travail et qu'ils ne sont donc pas toujours connectés pour avoir à réagir.Rien à voir avec leur maitrise ou je ne sais quoi.Pareil pour les forumistes qui viennent toujours donner des leçons interminables quand d'autres se crêpent le chignon.

Aaloooooooors! Ca c´est ma Soul...! Wink

Bakcza a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Comme tu as dit à soulrebelle.......
J'ai dit et je redis:modo ou pas, je titille les forumistes qui sont réceptifs à mon humour(je m'excuse quand ce n'est pas le cas,nespa backza?).........

Bakcza

Soulrebelle a écrit:
bakcza

Aaaah mofmidé... je te ya, tu ya non?...

Laughing Laughing Laughing
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:57 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:56 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
..alors que d'autres pretendent d'etre good comme Mbindouille et moi ( of course I hate him ) mais au fond they are really bad, je dirais meme rechercher par la police Cool Cool
The B.I.B.L.E (Basic Instructions Left Before Living Earth) says: dit du bien de tes amis, mais ne dit pas du mal de tes énemis. I know you hate. You use to hate me in the lifetime before (and the one before before...), you will hate me in the next lifetime. But as you know I do LOVE you. I really do and this from the very bottom of my heart... you do know that aight?
As matter of fact I think you do like me... I mean you like me a lot.. not a lot you like 2 lots Laughing Don't be distracted by the Yelena thing and the other girl. You are the one I L.... (you know)

Bon popoh moi je lance encore ma candidature hein. Je compte sur la pour do mon atalakou le moment venu. This is seriuos thing peps
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Anyway lets be serious pour moi le bilan de la moderation est positif et chez moi Nji est en tete de classement I like the way he deal with issues here, he is fast, serious about it and with a lot of respect Very Happy

- Dino : No for real this gonna sound crazy mais je ne savais meme pas ke Dino etait modo Shocked . Non seriously c'est un modo ? Shocked Je ne l'ai jamais vu en action mais bon peut etre parce que je ne suis pas ici 24/7 Confused
- Lorna, I like her too she is serious in what she does, fast too but she needs to change the way she talk to others. U need to chill out girl Wink

- Soulrebelle alors comme elle l'a dit elle est tout d'abord forumiste avant d'etre modo Very Happy Quand il ya clash ici, elle anime d'abord bien meme quand ca se gate alors elle revient en mode serieux, mets les points sur les "i" et lock le sujet. Laughing mais l'essentiel est qu'elle fasse quand meme son travail et comme elle le fait si bien dans le respect it is cool. Wink

- Babycat she is great the only issue with her is that she went a little bit too far lately en faisant un petit abus de pouvoir Confused No for real tu vas demander a quelqu'un d'editer ce qu'il a ecrit ? Shocked En public en plus ? Are u serious ? Shocked Je crois qu'elle aurait pu bien le voir en MP bien que moi meme je trouve tres insultant ce qu'il avait ecrit, bof c'est Elan ( why am I surprised ? Very Happy ) et lui dire please edite ce que tu as ecrit la, je trouve cela insultant, or please fais le pour moi, tres gentiment et il va le faire sans que personne ne remarque Very Happy

Elan c'est un etre humain qui a des sentiments aussi, il a beau faire ce kil fait ici comme si .. whatever mais je sais que si tu lui demandes quelque chose gentiment il va le faire, he is a sweet guy, he just act stuck up sometimes Very Happy And this must sound crazy mais il a beau chanter comment il la hait but I don't think he does for real, let just say he is using the wrong word, he was supposed to use I dont get along with her.

C'est un peu comme vous dites ici que J.D hait Elan ou Elan hait J.D, they don't just get along thats all, thats not hate Very Happy Je ne vois vraiment pas la haine dans tout ca, vous savez vraiment ce ke hair kelkun veut dire ? Shocked Trust me if u really hate somebody u wont be even try to be in the same place with that person Very Happy

Et c'est aussi pareil pour certains ici sur ce forum ki aiment se la jouer bad boys or bad-ass gangsta or whatever mais au fond they are really good kids and very sweet too Very Happy alors que d'autres pretendent d'etre good comme Mbindouille et moi ( of course I hate him ) mais au fond they are really bad, je dirais meme rechercher par la police Cool Cool

soeur marie emmanuelle Los Angeles du couvent de la bonté et de la gentillesse, priez pour nous pauvres pêcheurs Wink
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

ALOOOOOOOOOOOORS!Los mon ange laisse,c'est toi qui a bien décrit la personnalité de soulmodo ici et qui a bien vu que non,dans tout ce blabla,la go fait elle que quand même son travail. Very Happy Pas les gnama gnamas de pronostics que les gens go modérer là bas dis donc! Laughing
Non mais L.a,analyse pertinente,sisi... Cool
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:56 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: