|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: | Aka! J'entre là ou la porte n'est pas fermée! Si tu ne veux pas de mes "visites", fais en sorte de ne pas en recevoir!
FIN (cad porte fermée)!! |
Tu as trop de bouche,on va te nack un jour.lol |
Voila!! J'avais fermé ma pote, tu es venue lafracassé et tu es entrée (de force)! Tu sais que si je begin à te nack là jaurais la justice de mon coté?
FIN² (cad porte ermée à double tour!!) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: | Aka! J'entre là ou la porte n'est pas fermée! Si tu ne veux pas de mes "visites", fais en sorte de ne pas en recevoir!
FIN (cad porte fermée)!! |
Tu as trop de bouche,on va te nack un jour.lol |
Voila!! J'avais fermé ma pote, tu es venue lafracassé et tu es entrée (de force)! Tu sais que si je begin à te nack là jaurais la justice de mon coté?
FIN² (cad porte ermée à double tour!!) |
moi je suis venue mettre le cadenas sur ta porte pr etre sure qu'elle est bien fermée car on ne sait jms elle peut se reouvrir!!!!!!!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|